CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 867868869870871872873874875876877  ... 902»
Page suivanteFin
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
09 octobre 2024 à 20:28:25

0 rapport + diffamation :hap:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
09 octobre 2024 à 20:29:57

Envers qui ? Puisque le seul que j'évoque c'est Yougo, et j'ai des preuves :noel:

Tu t'es senti concerné ? :(

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 62
09 octobre 2024 à 20:32:06

Le 09 octobre 2024 à 20:17:40 :
Platine #234 sur Astro Bot

Quel jeu :coeur: vraiment un GOAT :hap:
C'est de la plateforme aventure à l'état pure, avec un gameplay et des environnements super variés, vraiment ça fait plaisir :oui:
Mention spéciale aux niveaux GOW, Horizon qui sont vraiment bien travaillé. Pas de niveau Ratchet par contre :ouch: la déception :-(

Le jeu est assez court, on redoute arriver à la fin tellement c'est fun et addictif. Je l'ai terminé en 18h sans utiliser aucun guide et en prenant mon temps.

Niveau collectibles, on est servis :oui: moi qui adore ça :noel: J'ai tout fait de moi-même sans guide ou autre. Certains étaient vraiment bien cachés les salauds :hap: mais quand on les trouve, on est vraiment contents. Surtout les niveaux cachés.

Pour ce qui est des fameux niveaux hardcore, j'ai quasi tout first try :rire: c'est sérieux que certains galèrent sur les niveaux Crois, Carré etc.. et le Grand Master ? :hap:
Bon par contre le gameplay a ses limites et lacunes, et on le sent fortement sur ces niveaux là, mais en forçant un peu, ça passe EZ :hap:

Bon, j'espère qu'il y aura une suite :coeur:

GG

perso je suis pas habitué a ce style de jeu, c'est comme si je te disais

"quoi ? tu arrives pas à battre l'ordi sur nba 2k ?" alors que c'est pas un jeu dont t'as l'habitude de jouer :hap:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
09 octobre 2024 à 20:34:33

Le speedrun Amnesia c'est de l'eau, vous êtes sérieux ceux qui l'ont pas fait ? :(

Bon aller j'arrête t'énerve pas le G :rire2:
Ne fais pas sauter mes messages stp ils n'ont pas de protège cou :peur:

GG aussi VDD pour Astro :cute:

Message édité le 09 octobre 2024 à 20:37:31 par Leon-S-K
NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
09 octobre 2024 à 20:38:48

Le 09 octobre 2024 à 20:15:17 :

Le 09 octobre 2024 à 20:13:59 :
J'vois pas en quoi une liste de trophées difficile est synonyme de bon jeu mais bon.

De quelle liste tu fais référence ?

J'ai seulement 20% de jeux dit "difficile" dans ma liste. :hap:

The Evil Within. Ou n'importe quel jeu sur lequel tu t'astiques parce que c'est difficile comme Shadow Warrior le très moyen.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
09 octobre 2024 à 20:44:29

En dépit du 9/10 estimé que je n'ai perso pas encore jaugé, bah je te remercie pour la recommandation. Je ne connaissais que de nom, et moi les fast FPS ça me plaît beaucoup. Et pour l'instant le jeu me déçoit pas, je préfère à Serious Sam que j'ai aussi découvert récemment.

C'est assez drôle de voir que toute les bases de Doom 2016 sont présentes dans le premier Shadow Warrior, par exemple. Niveaux à secrets où tu trouves différents types de collectibles pour upgrade différents pan de gameplay par exemple, c'était déjà bien là.

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
09 octobre 2024 à 20:49:40

En passant SW c'est un reboot d'un vieux fast-fps sur PC, comme Doom 2016 quoi.

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
09 octobre 2024 à 21:06:16

Diffamation me concernant.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
09 octobre 2024 à 22:48:29

Le 09 octobre 2024 à 20:34:33 :
Le speedrun Amnesia c'est de l'eau, vous êtes sérieux ceux qui l'ont pas fait ? :(

Bon aller j'arrête t'énerve pas le G :rire2:
Ne fais pas sauter mes messages stp ils n'ont pas de protège cou :peur:

GG aussi VDD pour Astro :cute:

J'ai jamais tenté le speedrun, try again :hap: faut que je m'y mette :(

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
09 octobre 2024 à 22:49:34

GG Gadget pour astro :ok:

Sinon p'tite update, les collectibles et la plupart des actions spécifiques faites (me manque juste les 5 kills en furtif mais j'le ferais vite fait avant d'attaquer le mode Akumu) et il me manque encore du matos pour améliorer toutes les armes mais pareil, ça se fera vite fait bien fait.

Là je vais commencer la tentative de speedrun en 5h, j'sais pas trop comment ça va se passer puisqu'il faut speeder et j'ai pas tout en mémoire, j'sais pas encore comment optimiser certaines zones ou boss, faut dire les décors des chapitres se ressemblent pas mal donc ça aide pas.
Idem les munitions, je vais devoir skip pas mal de trucs et j'ai toujours la crainte de pas avoir assez de matos pour un passage ou un boss, mais d'un autre côté je le tente sur la NG+ donc ça devrait compenser.
Au pire, bah on recommence le chapitre si c'est trop long j'imagine :(

Par contre en Akumu il y a certains passages où je vais couiner, entre les zones étroites, les ennemis qui te tirent dessus, parfois quand t'essayes de les cramer tu te prends un vieux coup... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Le 09 octobre 2024 à 19:55:05 :

Le 08 octobre 2024 à 23:56:16 :
si j'suis gentil je dirais basique et rigide, si j'suis franc et méchant :d) merdique. :hap:

J'ai jamais touché le jeu parce que juste en regardant les trailers je voyais le côté ultra lourd du perso. :hap: C'est con parce que le scénar me parle.

Franchement le jeu a une certaine ambiance, mais c'est usant comme gameplay. T'as même un RPG qu'on te file en NG+ mais il est chiant à utiliser, le perso s'arrête net, impossible de se déplacer même lentement :hap:
Aucun doute, Mikami est bel et bien le maître de l'horreur, c'est horrible à jouer :noel:
Surtout quand t'as connu RE4 avant :hap:

Bref, plus que 5 jours :peur:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
09 octobre 2024 à 23:50:07

Gg pour vos plat les VDD :ok:

104 : The plucky squire
J’enchaîne les petits jeux indé en ce moment et petit coup de cœur pour celui ci, tout le monde parle beaucoup de sa DA à juste titre car elle est excellente. Mais le reste n’est pas mal non plus !
Plusieurs phases de gameplay différentes, le passage 2D-3D qui est géré à merveille, le narrateur en Vf vraiment excellent, le rythme est correct bien que parfois trop de bla bla pour rien et l’histoire reste agréable à suivre (mais très enfantine :hap:)
A la fin du jeu c’est un plaisir de résoudre les différents puzzles avec nos pouvoirs, certains m’ont pris pas mal de minutes d’ailleurs :noel:

Bref encore une fois à essayer avec le PS+ extra ne serait-ce que pour la DA qui vaut vraiment le détour !

Let’s go sur DS3 maintenant :content:

Message édité le 09 octobre 2024 à 23:51:11 par Gebrilas
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
10 octobre 2024 à 00:58:08

Il me tente ce Plucky Squire, même si j'ai vu deux gonz sur PSNP en dire du mal (surtout car il y avait un trophée buggé)

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 80
10 octobre 2024 à 01:53:07

Le 10 octobre 2024 à 00:58:08 :
Il me tente ce Plucky Squire, même si j'ai vu deux gonz sur PSNP en dire du mal (surtout car il y avait un trophée buggé)

Une maj a été faite hier. Fonce :noel:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
10 octobre 2024 à 03:00:30

Le 09 octobre 2024 à 22:49:34 :
GG Gadget pour astro :ok:

Sinon p'tite update, les collectibles et la plupart des actions spécifiques faites (me manque juste les 5 kills en furtif mais j'le ferais vite fait avant d'attaquer le mode Akumu) et il me manque encore du matos pour améliorer toutes les armes mais pareil, ça se fera vite fait bien fait.

Là je vais commencer la tentative de speedrun en 5h, j'sais pas trop comment ça va se passer puisqu'il faut speeder et j'ai pas tout en mémoire, j'sais pas encore comment optimiser certaines zones ou boss, faut dire les décors des chapitres se ressemblent pas mal donc ça aide pas.
Idem les munitions, je vais devoir skip pas mal de trucs et j'ai toujours la crainte de pas avoir assez de matos pour un passage ou un boss, mais d'un autre côté je le tente sur la NG+ donc ça devrait compenser.
Au pire, bah on recommence le chapitre si c'est trop long j'imagine :(

Par contre en Akumu il y a certains passages où je vais couiner, entre les zones étroites, les ennemis qui te tirent dessus, parfois quand t'essayes de les cramer tu te prends un vieux coup... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Le 09 octobre 2024 à 19:55:05 :

Le 08 octobre 2024 à 23:56:16 :
si j'suis gentil je dirais basique et rigide, si j'suis franc et méchant :d) merdique. :hap:

J'ai jamais touché le jeu parce que juste en regardant les trailers je voyais le côté ultra lourd du perso. :hap: C'est con parce que le scénar me parle.

Franchement le jeu a une certaine ambiance, mais c'est usant comme gameplay. T'as même un RPG qu'on te file en NG+ mais il est chiant à utiliser, le perso s'arrête net, impossible de se déplacer même lentement :hap:
Aucun doute, Mikami est bel et bien le maître de l'horreur, c'est horrible à jouer :noel:
Surtout quand t'as connu RE4 avant :hap:

Bref, plus que 5 jours :peur:

5 jours et le mode akumu est loin d'être lancé, tu peux déjà abandonner prouteur.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 55
10 octobre 2024 à 03:26:29

222 : Time Splittters 2

C'est tombé, en 18h, malheureusement le gameplay a super vieillit, la technique je m'en tape à la rigueur, mais le gameplay, ouille.
C'est compliqué, pourtant Halo Ce était déjà la à l'époque.

On sent que c'était le début des fps à 2 sticks.
Le jeu ne présente plus beaucoup d'intérêt aujourd'hui, si ce n'est des souvenirs d'une époque où on débarquait chez Les potes avec des manettes.

Je déconseille aujourd'hui.

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
10 octobre 2024 à 03:41:23

Les premières review Metacritic des joueurs de silent hill 2 viennent de tomber 9.3/10 sur 350 reviews. :ouch:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
10 octobre 2024 à 06:35:49

J'ai eu Silent Hill 2 pour mon anniv' :cool: Le stream arrive ce mois-ci.

Message édité le 10 octobre 2024 à 06:36:01 par Gadgetron
NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
10 octobre 2024 à 07:05:42

On achète un remake pour l'audience moderne et on se sent GAMER. :)

https://www.youtube.com/watch?v=NqNuta-n2tE
#NotMyMaria #PooperTeam #TeamSilentDidNothingWrong

Le JV ça se limite au Japon. :(

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 25
10 octobre 2024 à 07:55:07

GG à tous les VDD pour les derniers platines et surtout au "prouteur" Leon pour le platine de Metal slug :noel: T'es une machine ! Bon ça me rappel qu'il faut que je finisse BF4 pour l'event du collègue de gagdet!
Bon anniv tardif au gadget également au passage.

Force à toi Mercedes, je te souhaite de réussir juste pour remettre le Y à sa place.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
10 octobre 2024 à 08:46:55

Le 10 octobre 2024 à 07:05:42 :
On achète un remake pour l'audience moderne et on se sent GAMER. :)

https://www.youtube.com/watch?v=NqNuta-n2tE
#NotMyMaria #PooperTeam #TeamSilentDidNothingWrong

Le JV ça se limite au Japon. :(

On comprend vite que ceux qui encensent le remake n'ont absolument aucune sensibilité artistique. Le remake c'est de la réal mcu alors que l'original a un rythme, un éclairage et des plans bien plus en phase avec le propos du jeu.
Par contre niveau gameplay ils ont l'air d'avoir bien amélioré ça vu que c'était une purge.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment