CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 810811812813814815816817818819820  ... 902»
Page suivanteFin
YodhaBagha97 YodhaBagha97
MP
Niveau 6
29 août 2024 à 01:01:28

Yo, alors pour ceux qui suivent mes péripéties sur Dunwall City Trials, bilan de ces premières heures dessus:

- 1er trophée obtenu, Assassin vs Machine, seulement quelques trys, pas compliqué une fois qu'on chope le rythme du train

- 2ème trophée, la chute assassine de 150m, pareil, simple

- 3ème trophée, celui des 10 poupées d'Emily à trouver dans chaque niveau, j'ai pris un guide parce que flemme un peu :hap:

- 4ème trophée, celui de finir cible mystère sans utiliser de pouvoir, alors lui gros hack, j'ai simplement tué en boucle le 1er garde en me disant qu'il allait bien finir par être la cible, je me voyais boucler comme ça pendant 20 minutes finalement ça m'en a pris 2 :rire:

J'aime bien l'épreuve gestion du temps, à force d'essayer je réussirais à finir chaque round sans fail, le trophée cambriolage doit pas être compliqué non plus, par contre le reste c'est là que ça se corse, c'est tous ceux qui ont fait péter des cables aux joueurs :hap: J'ai tente le 100% headshot 100% precision ça me paraît juste inhumain :mort:

Ghuty58 Ghuty58
MP
Niveau 31
29 août 2024 à 05:49:39

Le 27 août 2024 à 16:03:10 :

Le 27 août 2024 à 15:41:17 :
Mes platines les plus difficiles que j'ai eu

Wolfenstein 2 the New Colossus ( mein leben)

Crash bandicoot 4 its about Time ( les reliques)

The Evil within 1 ( akumu mode )

The Evil within 2 ( mode classique avec 7 saves)

Final fantasy VII rebirth ( simulateur de chadley a 100 %)

Tout les jeux fromsoftware ( Dark souls et ses suites, Sekiro, Bloodborne et Elden Ring)

Dead Space 2 ( mode impossible avec 3 saves il me semble)

Ayyya ce prouteur qui liste Dead space 2 et les The evil within en jeux difficile :rire:

Ta fait le mode impossible avec 3 saves khey dans ds 2 ..

Pour les Evil within, ça va après j'ai pas hiérarchisée

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
29 août 2024 à 08:22:42

Le 100% headshot 100 précision est également dans le top 5 des trucs difficiles à faire, après ça reste abordable avec un peu d'entraînement

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
29 août 2024 à 18:14:25

Le G faut que tu prennes la parole pour défendre ton honneur pour ton club, t'es à fond dans le collimateur et je ne parle pas hyper bien anglais mais ils disent que tu es un sac de douche :(

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 80
29 août 2024 à 18:19:55

Aya la Mona qui avait des choses à dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
J’adore ce genre d’embrouilles pour des TROPHÉES https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 55
29 août 2024 à 18:48:06

Le 29 août 2024 à 18:19:55 :
Aya la Mona qui avait des choses à dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
J’adore ce genre d’embrouilles pour des TROPHÉES https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

On chopera pas Mona avec le topic de luxe du G , je cite :

this club/thread is a complete shitshow 😂

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
29 août 2024 à 18:53:00

L'OP qui connaît le G depuis seulement quelques mois :peur:

Mais par contre gros GG au G qui est visiblement connu sur le site, les forumeurs arrivent même à déterrer son passé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 29 août 2024 à 18:53:19 par Leon-S-K
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
29 août 2024 à 18:57:06

Les fragilux américains qui se sentent ostracisés parce qu'ils font des jeux de pelle à la con. :hap:
Le niveau de fragilité des occidentaux devient problématique.

Message édité le 29 août 2024 à 18:57:35 par Mod_vtff
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
29 août 2024 à 19:03:07

Le 29 août 2024 à 18:57:06 :
Les fragilux américains qui se sentent ostracisés parce qu'ils font des jeux de pelle à la con. :hap:
Le niveau de fragilité des occidentaux devient problématique.

Alors, moi je suis d'accord avec le fait qu'ils soient touchés ou vexés et y donnent autant de crédit est ridicule, mais à part ça c'est exactement ça, on ostracise les gros noobs qui stack et font des shovelwares (clairement les pires ceux là) donc le ressenti est juste :ok:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
29 août 2024 à 19:16:06

GG les VDD, bravo pour le drama, le #169 :d) Ratchet & Clank : Nexus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507328419-ratchet-pupt.png

Je cherchais un jeu "vite fait bien fait" dans le PS+, et en cherchant j'suis tombé sur les Ratchet et à ma surprise j'ai vu que Nexus était dispo, jamais fait, platoche à faire contrairement à Quest for Booty qui n'en a pas, les autres il y a du multi, eh bah voilà c'est chose faite désormais, mon 9ème platoche R&C :cimer:

Bon déjà, c'était du streaming donc les conditions de jeu étaient pas terribles, j'pense que c'était régulièrement en dessous des 30FPS mais bon, c'est du Ratchet, j'suis bon public les concernant donc ça passe tout seul.
Un jeu pas mauvais mais un peu trop classique, il n'apporte pas grand chose à la série je trouve, il y a 5 mondes, 12 armes déjà vues, une histoire qui ressemble un peu à celle de Rift Apart et des séquences qui rappellent le remake de 2016 même si pour le coup c'est l'inverse mais bref :hap:

Bon comme d'hab un gameplay pas trop mal, des armes sympa à utiliser (mais déjà vues), une DA pas exceptionnelle mais trop mal pour du R&C et on a les séquences avec clank où il faut manipuler la gravité pour avancer, c'est sympa aussi bien que les dernières sans être difficiles peuvent être un poil perturbantes pour le cerveau, ça m'a un peu rappelé le traumatisme des derniers niveaux de Crash Bandicoot 4 :peur:

Bon voilà, rien de plus à dire, du vite fait bien fait. Les trophées sont simples, c'est du Ratchet donc comme d'hab les boulons en or, le TELT, les armes à up lvl max qui demandent un peu de farm en xp et en fric, le mode difficile qui est tout sauf difficile et ne pas oublier d'utiliser une arme contre tous les ennemis du jeu, boss inclus.

Voilà, je vais donc désormais m'attaquer au projet #170, je ne suis pas sûr d'y arriver ni d'y survivre mentalement. :peur: J'ignore combien de temps ça me prendra ni jusqu'où j'irais.
J'ai un plan B au cas où je foire, donc dans tous les cas mon #170 sera un excellent jeu.
Ravi de vous avoir connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
29 août 2024 à 19:17:06

Le 29 août 2024 à 19:03:07 :
Alors, moi je suis d'accord avec le fait qu'ils soient touchés ou vexés

Je 2-3 jeux de merde dans ma liste de trophées (le truc de news jap avec kuro ou megamind) pour des trophées faciles au début et j'assume. Ce sont des trucs daubés que je fais au départ pour faire monter le compteur.
Les mecs ont vraiment des problèmes d'estime et la moindre contrariété les frustre. C'est un truc de zinzolin et on les pousse dans cette direction en leur disant que c'est le monde qui doit se plier à leur desiderata.

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
29 août 2024 à 19:18:50

Faire monter le compteur :rire:
Il me faut 300 platines sinon j'ai pas confiance en moi :snif:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
29 août 2024 à 19:42:13

Le 29 août 2024 à 19:18:50 :
Faire monter le compteur :rire:
Il me faut 300 platines sinon j'ai pas confiance en moi :snif:

Je sais que tu joues que depuis 2022 mais les trophées n'étaient pas obligatoires au départ. Donc faire des jeux avec des trophées parce que c'est nouveau ...
Et parler de confiance quand on casse les couilles à tous sur la difficulté des platines, c'est cocasse.

Message édité le 29 août 2024 à 19:44:02 par Mod_vtff
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
29 août 2024 à 19:52:08

Je sais pas pourquoi c'est tjr pour le N parce que c'est pas lui qui tiens vraiment ce discours :rire:

GG aussi à Mecerdes pour Ratchet, même avis dans les grandes lignes

Message édité le 29 août 2024 à 19:52:46 par Leon-S-K
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
29 août 2024 à 20:24:34

Le 29 août 2024 à 18:57:06 :
Les fragilux américains qui se sentent ostracisés parce qu'ils font des jeux de pelle à la con. :hap:
Le niveau de fragilité des occidentaux devient problématique.

C'est tellement ça.
La Mona pense avoir trouvé un dossier incriminant qui m'enlèverait toute légitimité, alors qu'il n'y a rien de comprometant. Ce ne sont que des messages qui préfacent la création de ce club, je n'ai jamais caché ma vision et standards de la chasse au trophées.

Message édité le 29 août 2024 à 20:26:20 par Gadgetron
Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
29 août 2024 à 20:37:43

Le G président :ok:

YodhaBagha97 YodhaBagha97
MP
Niveau 6
29 août 2024 à 20:40:10

À côté des Dunwall Trials j'ai commencé mon pack Sherlock Holmes avec Crimes and Punishment, le gameplay est un peu lourd mais j'ai dévoré les deux premières enquêtes :bave:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
29 août 2024 à 20:58:52

Le 29 août 2024 à 20:37:43 :
Le G président :ok:

Je laisse au Z la place :oui:
Après je dirais pas non à être son Ministre des Trophées :hap:

Message édité le 29 août 2024 à 20:59:28 par Gadgetron
Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
29 août 2024 à 22:11:10

J'ai enfin platiné Trails of Cold Steels. J'avais déjà donné un avis rapide sur le jeu quand j'avais fini ma première partie, c'est un RPG bien sympa, avec notamment un très bon système de combat. Niveau trophées, il faut finir le jeu dans la difficulté maximum, atteindre le rang max de l'académie (en gros, toutes les quetes annexes et aussi certaines autres actions donnent des points, il faut je crois 330 points, et si on fait tout parfaitement, on peut faire maximum 340 points, donc ça laisse pas beaucoup de marge d'erreur), ouvrir tout les coffres en une seule partie, pecher tout les poissons, obtenir tout les bouquins, complèter plusieurs dossiers (toutes les infos sur les PNJ, tout le bestiaire avec toutes les infos sur chaque ennemi, cuisiner tout les plats), obtenir tout les quartz, plusieurs techniques à utiliser un certain nombre de fois et 300 attaques surprises (très facile en NG+ vu que les ennemis de trop faible niveau essayent de fuir donc on peut les frapper dans le dos), tuer 8 ennemis en une attaque, obtenir une arme ultime, et surtout débloquer la scène de danse avec chaque perso.

Pour tout les trucs à 100%, c'est chaud si on utilise pas un guide vu qu'il y a des quetes cachées ou des livres qui s'obtiennent sur une vraiment très courte fenêtre en allant parler à certains PNJ. Il faut de toutes façons faire au moins deux parties vu qu'on a parfois des choix à faire pour les liens des persos et aussi entre 2 quartz qui empechent de tout obtenir en une partie. Et pour la scène de danse avec les 11 persos, il faut en plus recharger la partie avant le choix à chaque fois. Pour le jeu en Nightmare, les derniers boss sont assez chaud, il faut vraiment optimiser l'équipement et connaitre les faiblesses aux altérations des ennemis. Après, il y a moyen de faire des builds bien efficaces sur certains persos si on les associe aux bons persos pour exploiter leur potentiel.

Sinon, j'ai regardé mes platines les plus rares et les plus courants sur PSNP. Wo Long en troisième plus commun, j'arrive vraiment pas à me l'expliquer. Pour moi, c'est un de mes 3 plus difficiles, et il est à plus de 57% pour les membres du sites. Et à coté, mon troisième plus rare, c'est Dynasty Warriors 8, alors que c'est au maximum un 4/10 en difficulté.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 55
30 août 2024 à 00:48:13

J'ai commencé Hades, ça semble être du lourd.

Par contre on se revoit dans 2 mois pour le platine :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment