CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 809810811812813814815816817818819  ... 902»
Page suivanteFin
Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
28 août 2024 à 00:16:52

Le 28 août 2024 à 00:00:56 :
Peu plausible mais je me dois d'étudier toutes les pistes. On ne sait jamais qui est vraiment le coupable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520025560-no-no-no.png

Tu es resté bloqué avec la trilogie Ace Attorney :noel:

En tout cas non tu peux me laisser en dehors de tout ça je te rassure, vraiment pas mon délire :hap:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
28 août 2024 à 00:54:38

Bon le N et Thib j'ai fais les parcours détente, normal et expert de SMB 2, c'est pas du tout la même histoire :mort:

Je m'en sors en first try pour l'expert avec 97 morts :rire:
Et je vois 20 niveaux en maître :ouch:

Édit : c'était trop cool :hap:
Meilleur trilogie du jeu vidéo, si j'ose dire :oui:

Message édité le 28 août 2024 à 00:55:29 par Leon-S-K
_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
28 août 2024 à 02:29:04

Le 28 août 2024 à 00:54:38 :
Bon le N et Thib j'ai fais les parcours détente, normal et expert de SMB 2, c'est pas du tout la même histoire :mort:

Je m'en sors en first try pour l'expert avec 97 morts :rire:
Et je vois 20 niveaux en maître :ouch:

Édit : c'était trop cool :hap:
Meilleur trilogie du jeu vidéo, si j'ose dire :oui:

Le marathon de SMB2 ca prend 2h facile :hap: Mais là c'est ta first try, sans connaissance des maps avant, ça le fera^^ Les maps Maitre sans les sauts les gens auraient teeeellement galéré :rire: Déjà je pense que même avec les sauts pour qqn qui n'a jamais joué à SMB avant, ça doit pas etre évident au début.

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
28 août 2024 à 09:29:48

Platine je ne sais plus combien Mass Effect 2 :fete:

Sur la lignée du 1 en mieux et plus ergonimique

En demamentiel + Relation avec Miranda. Jolie soutien gorge :rire2:

Déjà 75 heures juste pour les 2 premiers :ouch:
C'est pas assez rentable pour 2 platines. Je vais aller me faire une quinzaine de Shovel :hap:

Les Pro Mass Effect j'ai une question SVP

J'ai sauvé Kaiden dans le 1. Mais un mec sur PSTHC dit ça. Est-ce que je suis dans la mouise ?

 obtenu à l'instant.

Merci pour le guide très complet.

Petite remarque sur la ligne de conduite : il est conseillé de prendre la classe "Sentinelle" ou "Ingénieur" afin de faire les 3 trophées liés à des pouvoirs en une seule partie.
Or, dans le cas où on choisit "Sentinelle" et que dans les jeux précédents, on a fait le choix de sauver Kaidan, le pouvoir bonus "Grenade inferno" n'est pas disponible (et par conséquent le trophée "Pyromane" non plus) puisqu'accessible uniquement via Ashley (qui dans mon cas est morte depuis le premier jeu).
En important le personnage de ME3, on ne peut pas changer sa classe, j'ai donc dû refaire une nouvelle partie supplémentaire en important mon personnage de ME2 et choisir une classe (j'ai pris Soldat) me permettant d'obtenir le trophée "Pyromane".

A plus et bon jeu.

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
28 août 2024 à 09:37:39

Est-ce que je suis dans la Mouise pour le 3 ? J'ai pas précisé

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 août 2024 à 10:24:22

Je viens de finir Star ocean the divine force, j'abandonne la platine de GG Strive le dernier boss m'éclate la tronche en boucle j'ai tout simplement pas le niveau, d'ailleurs c'est rigolo sur psnprofiles tu as 60% des gens qui ont tout les trophées sauf celui-ci ahi :hap:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
28 août 2024 à 13:10:54

Le 28 août 2024 à 09:29:48 :
Platine je ne sais plus combien Mass Effect 2 :fete:

Sur la lignée du 1 en mieux et plus ergonimique

En demamentiel + Relation avec Miranda. Jolie soutien gorge :rire2:

Déjà 75 heures juste pour les 2 premiers :ouch:
C'est pas assez rentable pour 2 platines. Je vais aller me faire une quinzaine de Shovel :hap:

Les Pro Mass Effect j'ai une question SVP

J'ai sauvé Kaiden dans le 1. Mais un mec sur PSTHC dit ça. Est-ce que je suis dans la mouise ?

 obtenu à l'instant.

Merci pour le guide très complet.

Petite remarque sur la ligne de conduite : il est conseillé de prendre la classe "Sentinelle" ou "Ingénieur" afin de faire les 3 trophées liés à des pouvoirs en une seule partie.
Or, dans le cas où on choisit "Sentinelle" et que dans les jeux précédents, on a fait le choix de sauver Kaidan, le pouvoir bonus "Grenade inferno" n'est pas disponible (et par conséquent le trophée "Pyromane" non plus) puisqu'accessible uniquement via Ashley (qui dans mon cas est morte depuis le premier jeu).
En important le personnage de ME3, on ne peut pas changer sa classe, j'ai donc dû refaire une nouvelle partie supplémentaire en important mon personnage de ME2 et choisir une classe (j'ai pris Soldat) me permettant d'obtenir le trophée "Pyromane".

A plus et bon jeu.

Oui j'ai du faire pareil mais t'as l'impression que c'est long dis comme ça mais pas du tout.
En fait une fois que t'auras fini la trilogie + fait tous les trophées hors "pyromane", t'as juste à faire une nouvelle partie en choisissant cette fois ci la classe soldat, et tu farm le trophée sur les premiers ennemis du jeu avec munitions incendiaires (avant de partir de la planète, tu comprendras une fois que tu l'as fait), ça dure littéralement 10 min donc ça va :ok:

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
28 août 2024 à 13:18:17

Ok 10min sa va.

Donc je prends Sentinelle ? vu que je joue en Démentiel c'est conseiller apparemment.

YodhaBagha97 YodhaBagha97
MP
Niveau 6
28 août 2024 à 14:05:04

Ça y'est, 100% obtenu sur le DLC Sorcières de Brigmore, il ne me reste donc plus que les Dunwall City Trials :hap: Je me tate :peur:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
28 août 2024 à 14:30:36

Le 28 août 2024 à 13:18:17 :
Ok 10min sa va.

Donc je prends Sentinelle ? vu que je joue en Démentiel c'est conseiller apparemment.

J'avais pris sentinelle sur le 1 et 3 et soldat sur le 2 et oui perso quasi 0 difficulté.

Message édité le 28 août 2024 à 14:31:52 par Gebrilas
Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
28 août 2024 à 15:00:41

Le 28 août 2024 à 14:05:04 :
Ça y'est, 100% obtenu sur le DLC Sorcières de Brigmore, il ne me reste donc plus que les Dunwall City Trials :hap: Je me tate :peur:

Aya tu peux déjà abandonner prouteur. :rire:

Non en fait vas y j'ai hâte que tu nous fasse tes retours enragés sur les maps Bonfire & Back alley :ok: :hap:

YodhaBagha97 YodhaBagha97
MP
Niveau 6
28 août 2024 à 15:47:13

Bon j'ai déjà eu le trophée du train et de la chute de 150m, je fais le tour de toutes les épreuves pour les poupées, mais back alley c'est là où je suis sensé tuer tout le monde de ma main alors qu'il y en a qui s'entretuent? :hap:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
28 août 2024 à 16:02:25

Le 28 août 2024 à 15:47:13 :
Bon j'ai déjà eu le trophée du train et de la chute de 150m, je fais le tour de toutes les épreuves pour les poupées, mais back alley c'est là où je suis sensé tuer tout le monde de ma main alors qu'il y en a qui s'entretuent? :hap:

Oui pour back alley tu dois tuer une cinquantaines d'ennemis toi même alors que la moitié essaient de s'entre tuer et dont la plupart se one shot entre eux. :hap:

Après personnellement j'ai d'avantage galérer sur bonfire, à réaliser tous les sauts en une seule manche dans le temps requis.

Le problème de ces deux défis étant le degré de chance qu'il faut pour atteindre leurs objectifs

C'est littéralement 40% Skill, 60% chance.

T'aura beau être le meilleur joueur au monde, ya des fois ou sur 100 runs tu seras juste en incapacité totale de réussir tout simplement car la RNG ne sera pas en ta faveur.

Donc il faut être bon, persistant, et tomber sur LA run qui te sera la plus clémente pour pouvoir y arriver. 🫵

Message édité le 28 août 2024 à 16:06:31 par Youg0
YodhaBagha97 YodhaBagha97
MP
Niveau 6
28 août 2024 à 16:51:04

C'est ridicule :hap:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
28 août 2024 à 17:02:31

C'est ridicule, mais il faut des fois savoir souffrir pour ne pas finir prouteur. :cool: :)

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
28 août 2024 à 17:46:26

Le 27 août 2024 à 18:39:19 :

Le 27 août 2024 à 17:59:48 :
GG le M, ça va être quoi tes prochains jeux?

HOLY SHIT Castlevania Dominus Collection il était temps je suis trop content :coeur: :coeur:
La sainte trilogie du Metroidvania DS ENFIN!!!!

https://psnprofiles.com/trophies/29023-castlevania-dominus-collection
Liste très simple, compléter les 3 jeux et terminer pour chaque jeu le mode bonus. Pas de 100% completion requis comme dans le Advance collection, dommage, mais pas grave il était tellement temps de pouvoir refaire légalement ces bangers. :coeur:

Sur eclesia les donjons optionnels étaient une horreur.
On va attendre la version lrg. J'ai jamais fait les autres opus ds.

https://x.com/LimitedRunGames/status/1828794834724749659/photo/1

snane snane
MP
Niveau 21
28 août 2024 à 19:58:00

Salut platine de cyberpunk en poche, un jeu que je devais faire depuis un petit moment, il me reste encore le dlc mais le jeu principal était vraiment exceptionnel, j’ai particulièrement aimé l’ambiance qui se dégage du titre, les missions annexes et principales bien travaillés, les différents choix et rencontres, graphiquement je suis agréablement surpris par cette version ps5 et la direction artistique est incroyable.

Concernant le platine par contre certains trophées mal expliqué ou contraignant :

- dix sur dix : atteindre le rang maximal en compétence, sur les guides ça marque qu’il faut arriver niveau 20 alors que c’est niveau 60 et cela concerne les sous compétence qui augmente au fur et à mesure de leur utilisation (chasseurs de tête, shinobi etc).

- d’une balle 2 têtes : tuer ou neutraliser 2 ennemis avec un fusil de prévision, donc faut le faire au sniper mais pour ma part c’est tombé au hasard après plusieurs (beaucoup) de tentatives, un conseil prenez le sniper avec les balles explosives.

- atterrissage brutal : pareil j’ai essayé avec la technique des guides, impossible à faire donc j’ai pris une arme contondante et la compétence séisme, j’ai juste sauter sur place en tapant le sol et le trophée c’est débloqué.

Pour le reste rien de compliqué 😉

Message édité le 28 août 2024 à 19:58:59 par snane
Mytre Mytre
MP
Niveau 34
28 août 2024 à 20:07:22

Le 28 août 2024 à 17:46:26 :

Le 27 août 2024 à 18:39:19 :

Le 27 août 2024 à 17:59:48 :
GG le M, ça va être quoi tes prochains jeux?

HOLY SHIT Castlevania Dominus Collection il était temps je suis trop content :coeur: :coeur:
La sainte trilogie du Metroidvania DS ENFIN!!!!

https://psnprofiles.com/trophies/29023-castlevania-dominus-collection
Liste très simple, compléter les 3 jeux et terminer pour chaque jeu le mode bonus. Pas de 100% completion requis comme dans le Advance collection, dommage, mais pas grave il était tellement temps de pouvoir refaire légalement ces bangers. :coeur:

Sur eclesia les donjons optionnels étaient une horreur.
On va attendre la version lrg. J'ai jamais fait les autres opus ds.

https://x.com/LimitedRunGames/status/1828794834724749659/photo/1

Cool :ok:

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
28 août 2024 à 20:07:54

Le 28 août 2024 à 19:58:00 :
Salut platine de cyberpunk en poche, un jeu que je devais faire depuis un petit moment, il me reste encore le dlc mais le jeu principal était vraiment exceptionnel, j’ai particulièrement aimé l’ambiance qui se dégage du titre, les missions annexes et principales bien travaillés, les différents choix et rencontres, graphiquement je suis agréablement surpris par cette version ps5 et la direction artistique est incroyable.

Concernant le platine par contre certains trophées mal expliqué ou contraignant :

- dix sur dix : atteindre le rang maximal en compétence, sur les guides ça marque qu’il faut arriver niveau 20 alors que c’est niveau 60 et cela concerne les sous compétence qui augmente au fur et à mesure de leur utilisation (chasseurs de tête, shinobi etc).

- d’une balle 2 têtes : tuer ou neutraliser 2 ennemis avec un fusil de prévision, donc faut le faire au sniper mais pour ma part c’est tombé au hasard après plusieurs (beaucoup) de tentatives, un conseil prenez le sniper avec les balles explosives.

- atterrissage brutal : pareil j’ai essayé avec la technique des guides, impossible à faire donc j’ai pris une arme contondante et la compétence séisme, j’ai juste sauter sur place en tapant le sol et le trophée c’est débloqué.

Pour le reste rien de compliqué 😉

GG :ok:

snane snane
MP
Niveau 21
28 août 2024 à 20:45:44

Merci 😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment