CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 806807808809810811812813814815816  ... 902»
Page suivanteFin
NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
27 août 2024 à 17:59:48

GG le M, ça va être quoi tes prochains jeux?

HOLY SHIT Castlevania Dominus Collection il était temps je suis trop content :coeur: :coeur:
La sainte trilogie du Metroidvania DS ENFIN!!!!

https://psnprofiles.com/trophies/29023-castlevania-dominus-collection
Liste très simple, compléter les 3 jeux et terminer pour chaque jeu le mode bonus. Pas de 100% completion requis comme dans le Advance collection, dommage, mais pas grave il était tellement temps de pouvoir refaire légalement ces bangers. :coeur:

Message édité le 27 août 2024 à 18:01:37 par NemesisOnceMore
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
27 août 2024 à 18:00:01

Bah y a le ton de Pepsi quand même dans l'ensemble et j'aurais bien pensé au N mais lui s'en bas les couilles de poster avec un de ses N :hap:

L'autre L, c'est quoi ton jeu préféré ? :play:

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
27 août 2024 à 18:03:37

C'est pas la première fois qu'on a cette discussion. Je me cache pas pour dire ce que je pense.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 55
27 août 2024 à 18:03:45

Le 27 août 2024 à 18:00:01 :
Bah y a le ton de Pepsi quand même dans l'ensemble et j'aurais bien pensé au L mais lui s'en bas les couilles de poster avec un de ses N :hap:

L'autre L, c'est quoi ton jeu préféré ? :play:

Sur Jv.fr et mes 12 000 messages (rip sainte époque), j'avais un peu, (un peu), le ton du L mais sans jamais être à ce niveau de hargne non plus.
Dire que j'étais modo la bas , en alimentant des pages de trolls 360 vs ps3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

je regrette tellement ce site.

Message édité le 27 août 2024 à 18:05:00 par PePsi0max
Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
27 août 2024 à 18:07:53

Le 27 août 2024 à 17:59:48 :
GG le M, ça va être quoi tes prochains jeux?

HOLY SHIT Castlevania Dominus Collection il était temps je suis trop content :coeur: :coeur:
La sainte trilogie du Metroidvania DS ENFIN!!!!

https://psnprofiles.com/trophies/29023-castlevania-dominus-collection
Liste très simple, compléter les 3 jeux et terminer pour chaque jeu le mode bonus. Pas de 100% completion requis comme dans le Advance collection, dommage, mais pas grave il était tellement temps de pouvoir refaire légalement ces bangers. :coeur:

Oh punaise la bonne nouvelle :bave:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
27 août 2024 à 18:07:57

Putain moi je te trouve carrément plus énervé :hap:

Le N j'arrive plus à le voir autrement que comme un troll, c'est rarement lui qui insulte le premier :noel:

Pour moi les suspects :
- Brick :desole:
- Grebrilas :desole:
- Dante :mort:
- Mytre :(
- Gadget
- TVR

Les 4 premiers n'ont pas d'alibi mais ça me paraît peu plausible.

TVR est pour moi un mystère
Gadget est fou
Et je ne comprends toujours pas ce qu'ils traficotent avec Yougo :rire:

Elucifur j'ai entendu ta voix posée en live et tu te laissais aboyer dessus sans rien dire en mode posay, tu n'es pas suspect à mes yeux :oui:

Message édité le 27 août 2024 à 18:09:05 par Leon-S-K
NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
27 août 2024 à 18:13:53

Le 27 août 2024 à 18:07:53 :

Le 27 août 2024 à 17:59:48 :
GG le M, ça va être quoi tes prochains jeux?

HOLY SHIT Castlevania Dominus Collection il était temps je suis trop content :coeur: :coeur:
La sainte trilogie du Metroidvania DS ENFIN!!!!

https://psnprofiles.com/trophies/29023-castlevania-dominus-collection
Liste très simple, compléter les 3 jeux et terminer pour chaque jeu le mode bonus. Pas de 100% completion requis comme dans le Advance collection, dommage, mais pas grave il était tellement temps de pouvoir refaire légalement ces bangers. :coeur:

Oh punaise la bonne nouvelle :bave:

Fan de Dark Souls ET Castlevania? Tu mérites mieux que d'être pote avec le G. :-(
:noel:

Edit: Lol j'suis trop con, on dirait que ça fait tellement longtemps que je le vois que je ne faisais plus attention à ton avatar de Richter. :ouch2: :rouge:

Message édité le 27 août 2024 à 18:14:15 par NemesisOnceMore
Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
27 août 2024 à 18:16:03

Comment ça tu ne comprends toujours pas ce qu'ils traffcotent avec moi :(

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
27 août 2024 à 18:25:54

Qui vous dit que le LdeLevelDesign ne soit pas juste un ancien ghostfag du topic qui a créé ce compte juste pour se moquer aléatoirement des débats/embrouilles de ce topic :hap: ?

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
27 août 2024 à 18:35:50

Le 27 août 2024 à 18:25:54 :
Qui vous dit que le LdeLevelDesign ne soit pas juste un ancien ghostfag du topic qui a créé ce compte juste pour se moquer aléatoirement des débats/embrouilles de ce topic :hap: ?

En fait on s'en fout un peu de qui c'est. C'est juste un demi-habile qui pense être pertinent mais est juste un mauvais troll. Ni drôle, ni intelligent, c'est un mauvais.
Je m'étais dit que je ne répondrai plus à ses conneries, je vais m'y tenir. Je conseille à tous de le bl et il se lassera quand personne ne fera plus attention à lui. :oui:

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
27 août 2024 à 18:37:30

Merci le N :)
Je ne sais pas trop encore pour la suite, toujours envie de me lancer dans Wild Hearts, à voir...
Toi, en tous cas, tu as trouvé ce à quoi tu allais jouer dans les jours à venir :coeur:

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
27 août 2024 à 18:39:05

J'ai déjà un programme établis à l'avance donc Castlevania va attendre et de toute manière je vais attendre la version physique chez Limited Run. :ok:

J'ai l'intention de me lancer dans Fatal Frame(Project Zero) 4 et 5. :peur:

Message édité le 27 août 2024 à 18:39:23 par NemesisOnceMore
Mytre Mytre
MP
Niveau 34
27 août 2024 à 18:39:16

Le 27 août 2024 à 18:07:57 :
Putain moi je te trouve carrément plus énervé :hap:

Le N j'arrive plus à le voir autrement que comme un troll, c'est rarement lui qui insulte le premier :noel:

Pour moi les suspects :
- Brick :desole:
- Grebrilas :desole:
- Dante :mort:
- Mytre :(
- Gadget
- TVR

Les 4 premiers n'ont pas d'alibi mais ça me paraît peu plausible.

TVR est pour moi un mystère
Gadget est fou
Et je ne comprends toujours pas ce qu'ils traficotent avec Yougo :rire:

Elucifur j'ai entendu ta voix posée en live et tu te laissais aboyer dessus sans rien dire en mode posay, tu n'es pas suspect à mes yeux :oui:

Laisse moi à l'écart de vos débilités :sleep:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
27 août 2024 à 18:39:19

Le 27 août 2024 à 17:59:48 :
GG le M, ça va être quoi tes prochains jeux?

HOLY SHIT Castlevania Dominus Collection il était temps je suis trop content :coeur: :coeur:
La sainte trilogie du Metroidvania DS ENFIN!!!!

https://psnprofiles.com/trophies/29023-castlevania-dominus-collection
Liste très simple, compléter les 3 jeux et terminer pour chaque jeu le mode bonus. Pas de 100% completion requis comme dans le Advance collection, dommage, mais pas grave il était tellement temps de pouvoir refaire légalement ces bangers. :coeur:

Sur eclesia les donjons optionnels étaient une horreur.
On va attendre la version lrg. J'ai jamais fait les autres opus ds.

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
27 août 2024 à 18:42:50

Le 27 août 2024 à 18:39:05 :
J'ai déjà un programme établis à l'avance donc Castlevania va attendre et de toute manière je vais attendre la version physique chez Limited Run. :ok:

J'ai l'intention de me lancer dans Fatal Frame(Project Zero) 4 et 5. :peur:

Ok :ok:
J'ai fait Project Zero 2 et 3 sur Ps2 et de mémoire c'était flippant à souhait et sympa :coeur:
Aucune idée de ce que valent le 4 et 5.

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
27 août 2024 à 18:48:23

Le 27 août 2024 à 18:39:19 :

Le 27 août 2024 à 17:59:48 :
GG le M, ça va être quoi tes prochains jeux?

HOLY SHIT Castlevania Dominus Collection il était temps je suis trop content :coeur: :coeur:
La sainte trilogie du Metroidvania DS ENFIN!!!!

https://psnprofiles.com/trophies/29023-castlevania-dominus-collection
Liste très simple, compléter les 3 jeux et terminer pour chaque jeu le mode bonus. Pas de 100% completion requis comme dans le Advance collection, dommage, mais pas grave il était tellement temps de pouvoir refaire légalement ces bangers. :coeur:

Sur eclesia les donjons optionnels étaient une horreur.
On va attendre la version lrg. J'ai jamais fait les autres opus ds.

Portrait avait aussi un donjon optionnel bien claqué. :play:
Dawn est vraiment bon, ça fait une éternité mais de mémoire c'est celui qui permet le plus de sequence break.
En gros les 3 sont excellents, je sais jamais lequel je préfère. :( :-d

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
27 août 2024 à 18:50:12

Le 27 août 2024 à 18:42:50 :

Le 27 août 2024 à 18:39:05 :
J'ai déjà un programme établis à l'avance donc Castlevania va attendre et de toute manière je vais attendre la version physique chez Limited Run. :ok:

J'ai l'intention de me lancer dans Fatal Frame(Project Zero) 4 et 5. :peur:

Ok :ok:
J'ai fait Project Zero 2 et 3 sur Ps2 et de mémoire c'était flippant à souhait et sympa :coeur:
Aucune idée de ce que valent le 4 et 5.

Les deux ont divisé à cause de nombreux changements. Le 4 est quand même très bon parait-il, exclusif à la Wii au japon avant ce remaster mais le 5 il pue du cul apparemment. C'est le Dark Souls 2 de la série, c-a-d le moins bon mais ça reste un Fatal Frame. :( Wait and see!

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
27 août 2024 à 18:54:49

Le 27 août 2024 à 18:35:50 :

Le 27 août 2024 à 18:25:54 :
Qui vous dit que le LdeLevelDesign ne soit pas juste un ancien ghostfag du topic qui a créé ce compte juste pour se moquer aléatoirement des débats/embrouilles de ce topic :hap: ?

En fait on s'en fout un peu de qui c'est. C'est juste un demi-habile qui pense être pertinent mais est juste un mauvais troll. Ni drôle, ni intelligent, c'est un mauvais.
Je m'étais dit que je ne répondrai plus à ses conneries, je vais m'y tenir. Je conseille à tous de le bl et il se lassera quand personne ne fera plus attention à lui. :oui:

Moi ça m'intéresse beaucoup de savoir qui est un gros lâche, j'aime bien me faire un avis des gens :oui:

Entre deux embrouilles parce que les gens ne sont pas d'accord et s'aggressent constamment, ça change des habitudes cette petite intrusion :banzai:

Et c'est toujours un peu drôle de le voir débarquer et te parler comme tu parles aux autres Modd, désolé :noel:

Message édité le 27 août 2024 à 18:55:37 par Leon-S-K
Mytre Mytre
MP
Niveau 34
27 août 2024 à 19:04:18

Le 27 août 2024 à 18:50:12 :

Le 27 août 2024 à 18:42:50 :

Le 27 août 2024 à 18:39:05 :
J'ai déjà un programme établis à l'avance donc Castlevania va attendre et de toute manière je vais attendre la version physique chez Limited Run. :ok:

J'ai l'intention de me lancer dans Fatal Frame(Project Zero) 4 et 5. :peur:

Ok :ok:
J'ai fait Project Zero 2 et 3 sur Ps2 et de mémoire c'était flippant à souhait et sympa :coeur:
Aucune idée de ce que valent le 4 et 5.

Les deux ont divisé à cause de nombreux changements. Le 4 est quand même très bon parait-il, exclusif à la Wii au japon avant ce remaster mais le 5 il pue du cul apparemment. C'est le Dark Souls 2 de la série, c-a-d le moins bon mais ça reste un Fatal Frame. :( Wait and see!

Ok merci pour les infos.
Je suis allé voir vite fait les avis, c'est surtout la presse qui a l'air d'avoir moins apprécié que les joueurs.
Dark Souls 2 c'est l'inverse :o))
Bon, perso j'ai bien aimé DS2 mais on s'en moque :doute:

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
27 août 2024 à 19:10:07

DS2 lives matter :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment