CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 813814815816817818819820821822823  ... 902»
Page suivanteFin
Mytre Mytre
MP
Niveau 34
30 août 2024 à 20:33:53

J'ai fait Guacamelee et Tales From Space Mutant Blobs Attack sur Vita :coeur: il y a ... 12 ans :ouch2:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
30 août 2024 à 20:42:16

Le 30 août 2024 à 19:19:28 :
Je ne me figure pas la difficulté de ME donc je voudrais pas trop trashtalk, mais c'est marrant, on dirait que tu justifie ça parce que j'ai pas eu mon brevet alors que toi oui, alors que j'ai le Bac à côté :hap:

En plus si c'est vraiment pour le 100% de ME... :rire:

Guacamelee, j'attendais de le finir pour vraiment en parler mais comme j'ai dis hier à mon mate : du très bon, je n'adhère pas trop à l'histoire et au mexivers mais force est de constater que ça sert pas mal le gameplay et le level design, et de ce côté là c'est juste hyper propre.

J'en suis à 8h de jeu et je 100% les zones là. Même si osef de l'histoire pour moi, le ton global du jeu me plaît quand même bien avec les différentes blagues et références très méta.

Et d'ailleurs, le jeu est assez bas en difficulté alors qu'il n'en est pas exempt, je ne pense pas être une crotte sur la plate-forme mais j'ai dû retry quelques passages, sur les clés dorées par exemple, faut enchaîner pas mal d'actions avec une très bon timing :oui:
Et le DLC 2 à l'air bien retord, j'ai juste tenté 1 ou 2 défis en passant par le temple (donc j'avais pas grand chose en capacités) mais ça me semblait serré, on verra bien.

Ce soir sûrement tentative sur SMB2, 121 morts au total sur les trois premiers parcours et j'ai pas encore fait le maître, je doute de first try ce marathon :rire:

Édit : désolé Rétro mais je suis encore du côté du grand N, j'ai trouvé ça vraiment fun, sympa et très bien pensé justement :noel:
Faut réessayer mais comme j'ai dis avec Crash 4, des tentatives qui ne dépassent pas 5min, voir même 2min plus souvent, j'ai dû mal à trouver ça dur ou chiant, ayant fait une paire de jeux où des parties de 30min-2h peuvent se terminer et retourner au néant en un instant :o))

Bah justement un mec qui a son bac aurait son brevet les doigt dans le nez, alors qu'est ce que tu attends pour t'y mettre au dlc de Mirror's edge ? :)

Non tu ne le feras pas car tu es un prouteur éternel. :oui:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
30 août 2024 à 20:53:31

Je vais pas acheter tous les jeux que tu me dis d'acheter non plus t'as craqué :hap:
Sois déjà content que j'en ai pris que tu m'aies recommandé et contente toi de ça :o))

Moi j'en ai easy 10 à te recommander des durs mais qui sont vraiment bien :oui:
Fais confiance à un gars du club comme moi :ok:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
30 août 2024 à 21:15:46

De plus je comprendrai jamais pourquoi les "joueurs" acceptent le fait de devoir die and retry sur certains jeux comme les fameux Souls mais die and retry dans les platformers par exemple ouh là là nom de dieu je dois recommencer plus de 2 fois le même niveau c'est horrible, c'est un truc de nazi là. :ouch:

La différence, c'est que dans un Souls, tu as le droit à plusieurs erreurs souvent. Contre les boss, en général, à moins de faire des défis type SL1, tu crèves pas en un seul coup. Et sur les jeux de plateforme, on est souvent limité en nombre de vies.

Le 30 août 2024 à 17:35:31 :
Bah je fais également partie de la team qui crois qu'en persistant on peux réussir n'importe quel jeu difficile

Après certains préfèrent Prouter malgré tout..

Les jeux les plus difficiles, meme en persévérant, ça sera toujours inaccessible à la plupart des gens. La persévérance, c'est valable pour des jeux comme les Souls par exemple. Mais si tu vas sur des jeux type 8/10 en difficulté, c'est déjà beaucoup moins vrai. Et sur des jeux vraiment difficiles genre les shmup vraiment hardcore, là, en gros, ceux qui y arrivent, ça représente quasiment tout ceux qui sont capables de réussir.
C'est un peu comme courir le 100m en moins de 10 secondes, la plupart des gens en sont incapables meme avec la meilleure préparation. A coté, finir un marathon, là oui, avec la volonté, la plupart des gens sont capable de le faire.

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
30 août 2024 à 21:16:21

Le 30 août 2024 à 20:53:31 :
Je vais pas acheter tous les jeux que tu me dis d'acheter non plus t'as craqué :hap:
Sois déjà content que j'en ai pris que tu m'aies recommandé et contente toi de ça :o))

Moi j'en ai easy 10 à te recommander des durs mais qui sont vraiment bien :oui:
Fais confiance à un gars du club comme moi :ok:

J'ai déjà fait Xcom 2 que j'avais vu dans tes jeux, les autres jeux compliqués de ta liste sont pas de mon genre :oui:

LdeLevelDesign LdeLevelDesign
MP
Niveau 4
30 août 2024 à 21:29:16

Pas son genre les jeux compliqué on t'a dit https://www.noelshack.com/2020-50-7-1607835892-xiaolowtier.png

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
30 août 2024 à 21:56:46

Encore GG d'ailleurs, étonné que lui soit plus ton genre mais c'est vrai que graphiquement c'est pas un plateformer 2D :o))

Pas celui que j'aurais recommandé, là pour le coup la note vient de la RNG. Passer 5min à évaluer les possibilités avant l'action pour que ça foire en beauté et que derrière tu perdes définitivement ton soldat, c'est juste hyper frustrant pour beaucoup de monde :rire:

Même s'il est bon, je l'aurais pas recommandé pour le platiner :noel:
Les jeux comme Spelunky ont aussi une bonne part d'aleatoire mais je trouemve ça moins violent, un des rares jeux où j'ai eu le sentiment que les % mentaient :hap:

LdeLevelDesign LdeLevelDesign
MP
Niveau 4
30 août 2024 à 22:08:07

Le 30 août 2024 à 21:16:21 :

Le 30 août 2024 à 20:53:31 :
Je vais pas acheter tous les jeux que tu me dis d'acheter non plus t'as craqué :hap:
Sois déjà content que j'en ai pris que tu m'aies recommandé et contente toi de ça :o))

Moi j'en ai easy 10 à te recommander des durs mais qui sont vraiment bien :oui:
Fais confiance à un gars du club comme moi :ok:

J'ai déjà fait Xcom 2 que j'avais vu dans tes jeux, les autres jeux compliqués de ta liste sont pas de mon genre :oui:

Pas moyen de tricher sur les autre surtout
https://forum.psnprofiles.com/topic/61842-glitch-always-your-turn/

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
30 août 2024 à 22:10:53

J'ai trouvé Darkest Dungeon 3x plus injuste que Xcom 2..

J'aime bien ces jeux ou le hasard à une part importante, mais je me rends compte qu'il faut pas trop abuser non plus au risque de s'en dégoûter :(

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
30 août 2024 à 22:11:15

Surtout que XCOM / Darkest Dungeon c'est le genre de jeux que tu peux save scum. :)

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
30 août 2024 à 22:19:05

Le 30 août 2024 à 22:11:15 :
Surtout que XCOM / Darkest Dungeon c'est le genre de jeux que tu peux save scum. :)

Oui oui comme Silent hill 2, Wolfenstein 2, Mirror's Edge, Le DLC Trials de Dishonored, MGS 4, CTR, c'est bien connu :oui:

En réalité j'ai prouté sur absolument tous les jeux que j'ai fait :oui:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
30 août 2024 à 22:20:03

J'ai également Prouter sur Alien Vs predator ainsi que The evil within :oui:

Et Tristan m'a battu sur GTA Online :oui:

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
30 août 2024 à 22:21:01

Le 30 août 2024 à 20:53:31 :
Je vais pas acheter tous les jeux que tu me dis d'acheter non plus t'as craqué :hap:
Sois déjà content que j'en ai pris que tu m'aies recommandé et contente toi de ça :o))

Moi j'en ai easy 10 à te recommander des durs mais qui sont vraiment bien :oui:
Fais confiance à un gars du club comme moi :ok:

Fait le ce Mirror's Egde 1 ça pourrai être fun à regarder en live :noel:

Je suis d'accord avec lui le DLC était un monstre de difficulté à l'époque et je regrette de ne pas l'avoir fait pendant que j'étais chaud sur ce jeu...

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
30 août 2024 à 22:22:37

Le 30 août 2024 à 22:11:15 :
Surtout que XCOM / Darkest Dungeon c'est le genre de jeux que tu peux save scum. :)

Pour avoir fait les deux, je confirme :ok: , save scum à mort.
Ce sont certainement deux jeux avec un 7/10 (un 8 pour les débutants) maximum avec, peut-être une difficulté plus élevée sur Xcom 2 car il y a un timer.
Par contre deux chefs d'œuvre dans leurs styles :coeur:
D'ailleurs je suis ravi que Firaxis reviennent à ce qu'ils savent faire de mieux, Civilization 7, ça laisse espérer un Xcom 3 dans pas trop longtemps :cute:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
30 août 2024 à 22:28:57

Le 30 août 2024 à 22:22:37 :

Le 30 août 2024 à 22:11:15 :
Surtout que XCOM / Darkest Dungeon c'est le genre de jeux que tu peux save scum. :)

Pour avoir fait les deux, je confirme :ok: , save scum à mort.
Ce sont certainement deux jeux avec un 7/10 (un 8 pour les débutants) maximum avec, peut-être une difficulté plus élevée sur Xcom 2 car il y a un timer.
Par contre deux chefs d'œuvre dans leurs styles :coeur:
D'ailleurs je suis ravi que Firaxis reviennent à ce qu'ils savent faire de mieux, Civilization 7, ça laisse espérer un Xcom 3 dans pas trop longtemps :cute:

Purée le glitch la dinguerie, officiellement plus du tout un 9/10 :rire:
Mais comme vous dites, tu peux déjà savescum pour contrer l'aléatoire, comme pour Doom 3 qui a une grosse note pour pas grand chose finalement :hap:

Yougo c'est quoi la suite comme jeu ?

Message édité le 30 août 2024 à 22:30:43 par Leon-S-K
NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
30 août 2024 à 22:37:26

Le 30 août 2024 à 22:19:05 :

Le 30 août 2024 à 22:11:15 :
Surtout que XCOM / Darkest Dungeon c'est le genre de jeux que tu peux save scum. :)

Oui oui comme Silent hill 2, Wolfenstein 2, Mirror's Edge, Le DLC Trials de Dishonored, MGS 4, CTR, c'est bien connu :oui:

En réalité j'ai prouté sur absolument tous les jeux que j'ai fait :oui:

Pourquoi tu te mets à délirer complètement alors que je dis les FAITS. XCOM et DD tu peux savescum, ce qui réduit considérablement la difficulté. C'est pas question de prout ou pas prout, personne ne doute de ton skill sur les autres jeux. Par contre tu doutes de Léon juste parce qu'il a pas fait TON jeu. :pf:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
30 août 2024 à 22:42:37

Mais a quel moment quelqu'un peut encore douter sur le skill de Léon ici. :rire:

Je pensais à Shadow warrior mais vu la gueule du jeu, le côté technique me repousse un peu.. j'hésite

Mon frère m'a prêté la collection Outlast 1&2 donc peut-être ça, mais là c'est plus le manque de l'aspect shooter qui me fait peur :hap:

De toute manière j'attend septembre pour commencer quelque chose, que le boulot se calme

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
30 août 2024 à 22:45:52

Ce besoin de reconnaissance auprès de randoms m' étonnera/surprendra/peinera toujours :snif:
Un petit chat mal sevré assurément.

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
30 août 2024 à 22:46:30

Si tu veux prouver ton skill va sur Devil May Cry 5 et tu pourras en même temps me traiter de prouteur étant donné que je ne l'ai pas terminé. :ok:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
30 août 2024 à 22:49:01

Le 30 août 2024 à 22:45:52 :
Ce besoin de reconnaissance auprès de randoms m' étonnera/surprendra/peinera toujours :snif:
Un petit chat mal sevré assurément.

Tu fais référence à quel post ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment