GG pour les deux Infamous Tibid
J'ai lancé Rollerdrome et c'est vachement chouette en fait ! J'ai l'impression de jouer à Tony Hawk avec des flingues
Et c'est officiel, je vais bientôt repartir à la chasse à la couronne
Meilleur choix possible Leon
Mon mate vient de m'annoncer que go c'était acheté, mais je pense qu'il va vouloir qu'on termine Serious Sam avant
Le 08 mai 2024 à 20:02:06 :
Mon mate vient de m'annoncer que go c'était acheté, mais je pense qu'il va vouloir qu'on termine Serious Sam avant
Ton.. 'mate', dis tu ?
Le 08 mai 2024 à 20:28:55 :
Mon mate vient de m'annoncer que go c'était acheté, mais je pense qu'il va vouloir qu'on termine Serious Sam avantTon.. 'mate', dis tu ?
Notre Léon national est en trouple, tu savais pas ?
Le 08 mai 2024 à 20:39:04 :
Le 08 mai 2024 à 20:28:55 :
Mon mate vient de m'annoncer que go c'était acheté, mais je pense qu'il va vouloir qu'on termine Serious Sam avantTon.. 'mate', dis tu ?
Notre Léon national est en trouple, tu savais pas ?
Disons que certaines choses font sens désormais
Je ne sais pas si c'est du troll ou si tu ne vois vraiment pas ce que ça veut dire donc j'espère ne pas feed mais c'est le diminutif de teammate
Le 08 mai 2024 à 21:08:53 :
Je ne sais pas si c'est du troll ou si tu ne vois vraiment pas ce que ça veut dire donc j'espère ne pas feed mais c'est le diminutif de teammate
Le fameux "teammate" avec qui tu passe plus de temps en vocale tous les jours qu'avec ta propre meuf ? 🫵
Platine de Stellar Blade obtenu
Excellent jeu, je vous le recommande !!
Le 08 mai 2024 à 21:22:47 :
Je ne sais pas si c'est du troll ou si tu ne vois vraiment pas ce que ça veut dire donc j'espère ne pas feed mais c'est le diminutif de teammateLe fameux "teammate" avec qui tu passe plus de temps en vocale tous les jours qu'avec ta propre meuf ? 🫵
Si seulement
GG VDD
Le 08 mai 2024 à 22:01:30 :
Je ne sais pas si c'est du troll ou si tu ne vois vraiment pas ce que ça veut dire donc j'espère ne pas feed mais c'est le diminutif de teammateLe fameux "teammate" avec qui tu passe plus de temps en vocale tous les jours qu'avec ta propre meuf ? 🫵
Si seulement
GG VDD
Bof comme défense Léon, plutôt maladroite même
A quel moment tu peux dire "si seulement" comme si tu espérais vraiment parler + a ton mate qu'à ta meuf, ce n'est pas dans l'ordre des choses et personne ne serait censé dire ça de son conjoint
Mais bon je vais imaginer que tu as dis ça pour troller et en rester là, n'oublions pas que tout ceci ne me regarde aucunement 🫵
Platine de Resident Evil 3 Remake (20)
Seul RE numéroté que je n'avait pas fait. Testé à l'époque sur PS1 sans réussir à le terminer.
Pour le coup, ça change beaucoup des précédent opus. Le jeu se fait quasiment en ligne droite. Plus de backtracking comme sur RE 0, 1 et 2.
Du coup, durée de vie très courte. J'ai terminé mon 1er run en normal en 5H20.
Le platine est plutôt simple notamment grâce à la boutique permettant notamment l'achat du lance roquette illimité
J'ai fait en tout 6 run
1ère partie découverte en mode normal
2ème en facile pour farmer les points de la boutique
3ème en harcore en faisant les trophées speedrun, rang S, tous les documents et 0 soin
4ème en cauchemar pour débloquer la dernière difficulté
5ème en enfer rang S
Dernière en facile, run sans coffre + figurines Charlie
J'avais un peu d'appréhension pour le combat final en mode enfer en ayant lu sur ce topic comme quoi il serait vraiment coriace (voir "bugué" selon une certaine personne ), ça m'aura finalement pris un petit quart d'heure.
Le 08 mai 2024 à 23:30:44 :
Le 08 mai 2024 à 22:01:30 :
Si seulement
GG VDD
Bof comme défense Léon, plutôt maladroite même
A quel moment tu peux dire "si seulement" comme si tu espérais vraiment parler + a ton mate qu'à ta meuf, ce n'est pas dans l'ordre des choses et personne ne serait censé dire ça de son conjoint
Mais bon je vais imaginer que tu as dis ça pour troller et en rester là, n'oublions pas que tout ceci ne me regarde aucunement 🫵
J'ai rien compris.
Moi j'ai compris mais je trouve ça malaisant
Et si j'avais vraiment plus envie de parler à mon pote qu'à ma meuf, ça serait une affaire d'état, je crois
Déçu de n'avoir personne à qui parler Yougo ?
Piètre tentative d'en savoir plus sur ma vie, j'ai coupé court avec le si seulement, mais tu insistes
Édit : GG à Elucifur pour RE3, beaucoup platiné en ce moment
Ce n'est pas une tentative Léon, ce n'était qu'une simple affirmation d'une idée m'étant venu à l'esprit
Ah ah oui je n'ai personne a qui parler, je suis même puceau et incel
T'aimes vraiment faire des débats pour rien, hein ?
C'est le multivers ici, y a le monde réel, la Gadgetosphere et maintenant l'Ordre des Choses de Yougo
Du coup mon cher Yougo, pourquoi cette tentative d'attaque envers ma personne, dis moi ?
Le 09 mai 2024 à 00:48:27 :
C'est le multivers ici, y a le monde réel, la Gadgetosphere et maintenant l'Ordre des Choses de YougoDu coup mon cher Yougo, pourquoi cette tentative d'attaque envers ma personne, dis moi ?
Ce n'est pas une attaque même si tu le perçois de cette manière
C'est simplement de la curiosité
Quand quelque chose turlupine mon esprit, je ne peux m'empêcher d'y penser et d'essayer de décoder les signes/ comprendre une situation/une personne
C'est sûrement un comportement pervers ou que sais je, mais je ne peux m'empêcher d'être comme ça, j'aime l'analyse en général 🫵
Au moins Yougo est retiré de la liste des suspects, je pense
Sinon y a personne ici qui a fait Rollerdrome ou Skul (Mytre a fait Skul je crois ) qui sont tous les deux qualis et qui ont été offerts ?
Ça platine des trucs Yougo ou ça fait juste le mariole ?
Le 09 mai 2024 à 01:33:34 :
Au moins Yougo est retiré de la liste des suspects, je penseSinon y a personne ici qui a fait Rollerdrome ou Skul (Mytre a fait Skul je crois ) qui sont tous les deux qualis et qui ont été offerts ?
Ça platine des trucs Yougo ou ça fait juste le mariole ?
Toujours sur Elden Ring
Mais j'ai définitivement du mal a accrocher, ça passe mais rien de fou, pourtant j'avais adoré Sekiro fait il y a un an.
J'en suis arrivé a un point ou je me dis que la formule des souls ne me plait plus et que j'ai fait le tour.
Et je trouve Elden Ring bien inférieur à un Bloodborne,Sekiro ou même Dark souls 3