Le 09 mai 2024 à 00:48:27 :
C'est le multivers ici, y a le monde réel, la Gadgetosphere et maintenant l'Ordre des Choses de YougoDu coup mon cher Yougo, pourquoi cette tentative d'attaque envers ma personne, dis moi ?
Laisse moi en dehors de tout ça
Bah surtout que pour le coup, Yougo, tu raconte de la merde.
Tout le monde pense à ça à un moment ou à un autre. Surtout quand ça fait des années que t'as ta vie de famille ou quoi. Les parents qui rêvent de se retrouver sans leurs gosses, aussi, pour quoi ? pour préférer aller picoler comme des sacs.
Bref, jvois pas bien le soucis car c'est même carrément normal, en fait.
Le 09 mai 2024 à 01:43:00 :
Bah surtout que pour le coup, Yougo, tu raconte de la merde.
Tout le monde pense à ça à un moment ou à un autre. Surtout quand ça fait des années que t'as ta vie de famille ou quoi. Les parents qui rêvent de se retrouver sans leurs gosses, aussi, pour quoi ? pour préférer aller picoler comme des sacs.Bref, jvois pas bien le soucis car c'est même carrément normal, en fait.
Comment ça tous le monde pense à ça a un moment ? Concernant quoi ?
Personnellement j'ai juste du mal a comprendre certains propos que Léon a pu tenir concernant sa copine, tel que "c'est limite elle qui me force à jouer"
Personnellement dès que je passe les 1h de jeu et que ma copine est présente, c'est du "tu arrêtes bientôt ?"
Ou même moi je me sens coupable et j'arrête pour faire un truc avec ma meuf.
Pour ça que j'ai du mal comprendre comment Léon peut jouer dans son coin de façon aussi régulière sans être plus dérangé que ça.
Après oui je sais que c'est complètement con de ma part d'évoquer ce sujet, qui n'a rien a faire là mais ça traversait mon esprit, j'aurais pas dû
C'est un autre de mes défauts d'ailleurs, j'ai du mal a ne pas évoquer certaines de mes pensées, même quand celles ci sont hors de propos, déplacées voir néfaste
Bah, tout le monde est différents.
On peu très bien aussi trouver ça anormal de pas pourvoir laisser jouer sa moitié plus d'une heure sans aller le faire chier. Tout comme le fait de culpabiliser de prendre un peu de temps pour sois pour s'adonner à un loisir.
Bref, tout le monde est différents. Et jte confirme que ta remarque sort de l'espace tellement elle n'avait rien à foutre là.
Bon, jte rassure, je ne t'agresse pas ou quoi que ce soit car oui, jme rend compte que ma façon de parler, là, peut être mal interprété 😅
Yougo qui s'inquiète pour ma vie sexuelle alors que j'ai honoré deux fois le Führer cette semaine
Je l'ai déjà dit, on travaille ensemble donc on est déjà une bonne partie de la journée tous les deux, elle fait pas mal de choses de son côté et étant donné que je ne suis pas une larve et qu'hormis quand elle dort où que je suis avec mon pote, je suis rarement une heure d'affilée devant la console, bah visiblement ça lui pose aucun soucis
Et vu qu'à 21h les feux s'éteignent ou régressent fortement, comme elle me le dit, pourquoi je m'empêcherais de vivre ou de faire ce que je veux parce qu'elle est claquée ? C'est l'avantage d'avoir comme critère principale de vouloir une femme pour ne pas être baby-sitter
Et sans vouloir faire le mec ou quoi, c'est pas ce que je cherche en racontant des bouts de moi, mais je suis loin d'être avec elle par dépit et je sais pertinemment qu'elle défendra corps et âme son territoire
J'edit par rapport à Dante mais je culpabilise quand même pas mal quand je joue la journée comme aujourd'hui où j'ai testé vite fait Rollerdrome et une partie de Skul en début d'aprèm, je propose des bails si elle veut s'occuper mais vu ses loisirs (je garde quand même un semblant de vie privée pour elle ) elle préfère vraiment lézarder ou rester s'occuper de la maison quand on est deux, donc bien souvent c'est elle qui finit par jouer, vu que Powerwash reste allumé AFK
Et je trouve ton ton tout à fait juste, j'y sens aucune agression envers lui
Très bien je comprends mieux situation différente, i get it
Maintenant nous pouvons revenir à Elden ring
Vous me confirmer que ce n'est pas le meilleur souls ?
J'ai pas du tout aimé Elden Ring et je ne l'ai d'ailleurs pas terminé. encensé par la foule, pour moi ce jeu est une honte.
Voilà, vous pouvez m'insulter
Le 09 mai 2024 à 01:33:34 :
Au moins Yougo est retiré de la liste des suspects, je penseSinon y a personne ici qui a fait Rollerdrome ou Skul (Mytre a fait Skul je crois ) qui sont tous les deux qualis et qui ont été offerts ?
Ça platine des trucs Yougo ou ça fait juste le mariole ?
Je n'ai fait aucun des deux
J'attendais vivement la sortie de Rollerdrome car il m'évoquait mes jeunes années où je jouais à Tony Hawk en écoutant Offspring à fond les ballons ou plus tard Agressive Inline et BMX XXX
Puis comme d'hab, une liste de jeux à faire longue comme le bras qui ne cesse de s'agrandir 😔
Un jour peut-être mais pour l'instant beaucoup d'autres jeux me donnent plus envie.
J'ai lu que tu kiffes bien, tant mieux
Le 09 mai 2024 à 02:02:41 :
J'ai pas du tout aimé Elden Ring et je ne l'ai d'ailleurs pas terminé. encensé par la foule, pour moi ce jeu est une honte.Voilà, vous pouvez m'insulter
Tu as joué aux autres jeux Fromsoft avant lui ?
Je suis même un inconditionnel.
Sinon je ne serais pas aussi catégorique sur Elden Ring.
Le 09 mai 2024 à 02:06:03 :
Je suis même un inconditionnel.
Sinon je ne serais pas aussi catégorique sur Elden Ring.
Ducoup ton avis m'intéresse car on doit avoir des points en communs la dessus
Quel sont les 2/3 points importants qui ont fait que tu n'a pas aimé elden ring alors que tu as aimer les autres ?
Clairement, j'ai pas non plus aimé l'open world, je l'ai fait avec une map pour ne louper aucun dongeon mais la proposition de se lancer à l'aveugle en espérant ne pas tomber sur une zone overlevel (le tombeau des héros si je me souviens bien, toujours mon pire souvenir du jeu).
Après il est solide dans son scénario par contre, là dessus je ne lui reproche rien.
Enfin, je ne lui reproche rien tout court, c'est surtout une affaire de goût
Moi j'ai charbonné ce soir, campagne de Rollerdrome terminé avec quasiment 100% des défis (THC note le guide à 9/10 sans les cheats parce qu'apparemment le jeu est coriace à prendre en main, encore des bons guignols c'est pas possible ), et je refais le premier Serious Sam en facile en solo parce qu'en coop le trophée de finir le jeu ne tombe pas.
C'est tout de même plus sympa en facile. Y a 6 difficultés et on joue dans la cinquième, on doit passer autant de temps morts que vivants tellement le jeu te chie des vagues instoppables d'ennemis, te troll en faisant spawn 20 kamikazes sur ta bouche ou t'enferme dans 2m carrés avec 20 monstres. En plus, en coop, pas de cinématiques donc pour nous ça n'a aidé qu'un enchaînement de niveaux troll pour nous faire souffrir, mais on adore tous les deux cette esthétique de FPS PC des années 200p et les FAST FPS
Là en solo je comprends quand même mieux ce qu'il se passe, dans l'histoire et sur mon écran
Mytre : gameplay Tony Hawk + TPS avec bullet time en visant, 11 niveaux, 6 ennemis dans le bestiaire mais qui se gèrent différemment, 4 armes partageant une barre de munitions que tu recharges en faisant des tricks comme dans THPS, des timings d'esquives sympa, le tout est ultra lisible avec des défis à faire sur les niveaux comme dans THPS.
Y en a pour une dizaine d'heure mais je trouve ça trop fun, et j'avais prévu de sortir les cheats si ça me branchait pas en lisant PSTHC et au final j'ai dévoré la campagne en une soirée
Alors, un des point qui détruit le truc, pour moi, c'est celui là même qui lui vaut son succès, surtout au près des mecs qui chialaient avant sur les souls. Bien sûr, je parle de son monde ouvert. Je trouve que c'est pas adapté et que ça tue totalement le truc.
Ca vire tout le charme et tout le plaisir de découvrir les zones. Même dans la façon d'apprendre à connaitre le jeu, ça flingue tout, je trouve. Bref, pour moi, faire un monde ouvert tout en voulant garder la formule de base, c'est une énorme erreur.
Ensuite, le gros point qui m'an pour le coup, bien agacé, c'est simplement le fait qu'une grosse partie du jeu est une immonde repompe de Dark Souls 3. Ca, ouais, ça m'a vraiment flingué et du coup, j'avais plus l'impression de me taper un DLC plutôt que de jouer réellement à un nouveau jeu.
J'ai fait tous les FromSoft sauf les King's Field et Armored Core. J'ai également fait la grande majorité des Souls-like sortis à ce jour.
Elden Ring, c'est quand même le haut du panier à tous les niveaux.
Relever le défi de l'open World sans trop tomber dans les travers du genre, je dis bravo.
Reste quand même quelques réutilisations de boss assez dommageable.
Par contre, de façon tout à fait subjective et avec le recul, je préfère les Souls-like lorsqu'ils sont plus "linéaires".
Si je devais n'en retenir qu'un c'est Demon's Souls Ps3 car le genre n'existait pas encore à l'époque et la découverte fut incroyable et a marqué ma vie de joueur à tout jamais
Tiens, lords of the fallen doit pas arriver dans le gamepass ?
Ca sera peut être l'occasion de le faire.
Le 09 mai 2024 à 02:34:33 :
Tiens, lords of the fallen doit pas arriver dans le gamepass ?
Ca sera peut être l'occasion de le faire.
Ah ouais? Cool, je l'ai beaucoup aimé mais celui-là aussi il divise
Jsuis passé à côté, perso, car je n'avais vraiment pas le temps. Mais j'ai vraiment envie de le faire.
Bon, après, j'avoue, moi, le délire des deux monde, là, ça me fait plus peur qu'autre chose.
Je vous rejoins sur ce que vous dites
De mon côté l'aspect Open world ne fonctionne pas et je n'aime pas cet aspect ou c'est a moi de décider de ou je dois aller, ou de devoir laisser en suspens plusieurs zones a la fois si je suis pas assez haut niveau, c'était déjà le cas dans les anciens souls sauf que ça arrivait une a deux fois dans le jeu ou une zone optionnelle se présentait et ou il fallait revenir plus tard. La j'ai l'impression que ça m'arrivera 10 fois.
Exemple au tout début du jeu j'arrive aux galleries de Sellia, j'arrive au boss je me rends compte que je fais pas de dégâts, je part ailleurs, je reviens 20 niveaux plus tard et du loot en +, et finalement même chose, zéro dégâts. Je me renseigne sur internet et je lis que c'est un boss a tenter vers le niveau 60, alors que j'étais devant lui des ma première heure de jeu, pour moi c'est juste pas normal.
En parlant de chercher sur internet, j'ai l'impression que énormément de "secret" ou techniques sont trouvables uniquement en s'informant sur internet via les guides ect, encore + que les anciens souls, je trouve ça dommage car ça brise la découverte par nous même et que certains trucs sont limite fait pour ne pas être trouvé sois même en fouillant bien.
Autre point qui fait que je ne rentre pas dans le jeu, c'est son côté générique et dupliqué des autres souls, on a littéralement l'impression que c'est une compilation de tous les autres souls sortis avant mais dans un open World, mais qui finalement n'apporte pas sa propre pierre a l'édifice ou peu
Et finalement dernier point, je trouve que le jeu manque d'un thème fort a l'image des autres jeux
-Dark souls: la disparition de la flamme, le néant
-Bloodborne, la chasse
-Sekiro, l'honneur, servir et protéger
La je n'ai toujours pas compris l'enjeu de elden ring, a moins que je n'ai pas assez écouter je ne sais pas
Le 09 mai 2024 à 02:37:56 :
Jsuis passé à côté, perso, car je n'avais vraiment pas le temps. Mais j'ai vraiment envie de le faire.
Bon, après, j'avoue, moi, le délire des deux monde, là, ça me fait plus peur qu'autre chose.
Oui, c'est justement ce qui divise. Je mentirais si je disais que c'est ce que j'ai le plus aimé
En plus, dans le "monde des morts" le framerate était horrible. Peut-être patché depuis
J'avais lu ya pas longtemps que le jeu tournait au poil, maintenant.
En plus ils ont ajouté masse de contenu, là. Ya même un mode rogue like.
Puis t'as un délire ou tu peux totalement personnalisé ta partie, un peu à l'image de certains modes de dark souls.
Bon, moi, je commencerais déjà par jouer normalement mais c'est cool, quoi.