Leon Je conseille quand même DS2 avant les autres jeux mentionnés mais sinon je dirais Judgment suivi de Ni No Kuni.
Pour Monster Hunter Rise, étant donné que tu comptes sûrement le platiner, je pense qu'il vaut mieux attendre Wilds pour ne pas trop se brûler de la série. À moins que tu sois vraiment en manque de MH mais c'est assez redondant comme série donc bon faut faire attention. Je l'ai pris sur PC pour y jouer de temps en temps avec mon frère mais aucune intention de vraiment m'investir dedans, je suis encore brûlé de World.
Après ça dépend, le gameplay des MH est tellement génial qu'au final on peut passer facilement 1000 heures dessus sans s'ennuyer
Et beaucoup de personne voit Rise comme un sous MH, mais en réalité, à part ses graphisme il est mieux que World sur beaucoup de point.
Le gameplay est une évolution très réussie de World, il gomme les défauts des ajouts d'Iceborn pour améliorer le tout dans un très bon sens et rajoute encore plus de variété et de dynamisme.
Et le contenu endgame et bien plus intéressant que les alphas et super mega ultra alpha qu'on s'est tapé dans World.
De plus le bestiaire est vraiment cool, pas mal de nouveaux monstres sont vraiment sympa, et il ramène aussi des top monstres qu'on a pas eu dans World.
D'ailleurs, je n'ai pas encore platiné le jeu, je l'avais mis de côté pour avoir ma dose de MH en attendant Wild, si jamais des membres du topic cherchent le platine et 100% vous pouvez me MP pour chasser en groupe et se préparer pour Wild
Clairement je le conseil à tout les fans de MH, ne vous arrêtez pas à ses graphismes.
Le 05 mai 2024 à 06:09:00 :
Leon Je conseille quand même DS2 avant les autres jeux mentionnés mais sinon je dirais Judgment suivi de Ni No Kuni.Pour Monster Hunter Rise, étant donné que tu comptes sûrement le platiner, je pense qu'il vaut mieux attendre Wilds pour ne pas trop se brûler de la série. À moins que tu sois vraiment en manque de MH mais c'est assez redondant comme série donc bon faut faire attention. Je l'ai pris sur PC pour y jouer de temps en temps avec mon frère mais aucune intention de vraiment m'investir dedans, je suis encore brûlé de World.
Judgment est déjà pris, fallait pas faire le fanboy outré quand je voulais le prendre à la base
Rise et Sunbreak on y réfléchit
Hormis ça, pour ma part
Platine 397 - LEGO 2K Drive
Platine en 89 heures (dont + de la moitié AFK )
Un jeu de course arcade, le gameplay est plutôt bon et le tout est agréable manette en main. La spécificité vient du fait qu'on équipe un trio de véhicule, terrestre, urbain et aquatique, et le jeu mes switch automatiquement pendant les courses.
Sinon, c'est un jeu avec des power-up et des items à se balancer à la tronche, avec 5 cartes en open-world et plein de petits trucs à faire dedans.
Les trophées demandent de tout trouver et contrairement à d'habitude, rien ne sera indiqué directement sur la carte, je n'ai trouvé qu'un sonar à équiper pour les trouver, sinon il faut un guide pour ça.
10 parties à faire en multi, quelques trophées d'action mais rien de fou dans l'ensemble, le platine est rare à cause du grind des 6000 miles. Perso, j'ai laissé tourner dans le terrain d'entraînement pour tout terrains, quelques nuits par ci par là pour ne pas tuer ma console, mais ça aura été sacrément long quand même.
Avant de commencer le grind AFK j'avais fini le reste en 42h de jeu
Je passe enfin à Rollerdrome, le dernier du backlog, je suis à jour !
Je me souviens que sur BF3 (la belle époque ) avec mon pote on défonçait absolument tout, que ce soit en infanterie, tanks ou hélicos, mais dès qu'il s'agissait de gérer les avions c'était mort perso j'y arrivais jamais j'ai jamais su gérer ça et j'ai pas le platine de BFV à cause du trophée de l'avion justement
T'as essayé ou t'as passé direct ? Car le trophée est vraiment simple, en réalité faut juste connaître les emplacements de DCA. Ya 0 skill à avoir, ce serait dommage de rater le platine à cause de ça
Pour BFV, j'avais lancé une parti personnalisée et j'avais invité des potes. Ensuite, ton pote tire au canon antiaérien et toi tu prends ton temps à lui balancer des bombes
Top Spin 2k25, c'était pas facile avec du grind et un online compliqué mais un bon platine
Le 05 mai 2024 à 13:49:41 :
Le 05 mai 2024 à 06:09:00 :
Leon Je conseille quand même DS2 avant les autres jeux mentionnés mais sinon je dirais Judgment suivi de Ni No Kuni.Pour Monster Hunter Rise, étant donné que tu comptes sûrement le platiner, je pense qu'il vaut mieux attendre Wilds pour ne pas trop se brûler de la série. À moins que tu sois vraiment en manque de MH mais c'est assez redondant comme série donc bon faut faire attention. Je l'ai pris sur PC pour y jouer de temps en temps avec mon frère mais aucune intention de vraiment m'investir dedans, je suis encore brûlé de World.
Judgment est déjà pris, fallait pas faire le fanboy outré quand je voulais le prendre à la base
Rise et Sunbreak on y réfléchit
Hormis ça, pour ma part
Platine 397 - LEGO 2K Drive
Platine en 89 heures (dont + de la moitié AFK )Un jeu de course arcade, le gameplay est plutôt bon et le tout est agréable manette en main. La spécificité vient du fait qu'on équipe un trio de véhicule, terrestre, urbain et aquatique, et le jeu mes switch automatiquement pendant les courses.
Sinon, c'est un jeu avec des power-up et des items à se balancer à la tronche, avec 5 cartes en open-world et plein de petits trucs à faire dedans.
Les trophées demandent de tout trouver et contrairement à d'habitude, rien ne sera indiqué directement sur la carte, je n'ai trouvé qu'un sonar à équiper pour les trouver, sinon il faut un guide pour ça.
10 parties à faire en multi, quelques trophées d'action mais rien de fou dans l'ensemble, le platine est rare à cause du grind des 6000 miles. Perso, j'ai laissé tourner dans le terrain d'entraînement pour tout terrains, quelques nuits par ci par là pour ne pas tuer ma console, mais ça aura été sacrément long quand même.
Avant de commencer le grind AFK j'avais fini le reste en 42h de jeuJe passe enfin à Rollerdrome, le dernier du backlog, je suis à jour !
Gg
T'inquiète le ravitaillement arrive mardi. Tu va faire quoi dans les jeux Ps+ ce mois ci ?
Stellar Blade platine obtenue
Le 05 mai 2024 à 18:40:25 :
Stellar Blade platine obtenue
Les woke vont te rouer de coup
les woke
Je pense faire les 3 Jamal, pas encore sur de FC24 mais j'ai pas touché à un jeu de foot depuis mon infructueuse tentative avec Fifa 10 mais, donc pourquoi pas
GG au mate pour Stellar Blade
Ha Fifa aussi , ça m'étonne. Ya un trophée quasi impossible. En club Pro arriver en dans les 1% mondiale une connerie comme ça
J'ai pas encore regardé ce que ça donnait je t'avoue
Tu va déchanter
Je déchante déjà avec un trophée bugué sur BDSM et maintenant le DLC Bob l'Eponge de Powerwash qui a disparu, il reste à finir le dernier niveau et le jeu ne me le détecte pas comme installé alors qu'il est bien acheté, j'ai supprimé et ré-installé le jeu, restauré mes licences mais rien, je ne comprends pas
112 eme platine : Lake, bon petit jeu détente dispo dans le ps+, se fini très rapidement (4-5 heures) AUCUNE difficulté.
113eme platine : Infamous Second son
J'avais commencé un peu le jeu en 2017, jamais continué, le 2% faisait tache dans mon profil
Bon petit jeu, on sent que c'était une vitrine technologique pour la ps4, graphiquement l'open world n'a pas pris une ride c'est vraiment très beau, pareil pour les effets des pouvoirs, il tourne en 60fps sur ps5.
Points négatif, l'histoire est très très courte, 5-6 H, ce qui prend le plus de temps c'est de clean la map et de faire 2 parties pour les 2 karma (3 parties dans mon cas à cause d'un bug) et j'ai eu quelques bugs ou mon perso restait bugué dans des textures et aussi ma 1ere partie en expert, le trophée ne s'était pas débloqué à la fin me faisant recommencé une 3eme partie
Ah et pendant mes 25H de jeu j'ai vraiment cru jouer a un spin-off de spider-man vu que le doubleur de delsin c'est donald reignoux
Bon bah je confirme que le Platine de Stellar Blade est facile.
Perso, en terminant ma partie, il me manquait juste une upgrade de vie. Mais à part ça, j'avais déjà fait naturellement tout le reste. Bref, ça va tomber tout seul en faisant le NG+, quoi.
Le 05 mai 2024 à 22:10:06 :
Je déchante déjà avec un trophée bugué sur BDSM et maintenant le DLC Bob l'Eponge de Powerwash qui a disparu, il reste à finir le dernier niveau et le jeu ne me le détecte pas comme installé alors qu'il est bien acheté, j'ai supprimé et ré-installé le jeu, restauré mes licences mais rien, je ne comprends pas
Aie ils font n'importe quoi les développeurs de Powerwash
Non ça va je ne les blame pas je suis juste très con
J'ai allumé la PS4 pour tenter de debuguer BDSM et ça a fait fuir mes licences PS5