CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ubisoft +

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 63
23 avril 2023 à 12:02:31

Le 23 avril 2023 à 10:15:54 :
Peut-on considérer les dernières production Sony comme des jeux Ubisoft-like ?

ah horizon ouais c'est clairement du ubisoft-like, heureusement que la plastique est impeccable...

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
23 avril 2023 à 12:25:59

Riders Republic est super par contre

Pseudo supprimé
Niveau 23
23 avril 2023 à 13:01:44

Tu as accès au BMX du season pass ?

tof38130 tof38130
MP
Niveau 27
23 avril 2023 à 13:29:14

Normalement fin sur pc tu accès au meilleur version du jeux avec les dlc me semble sur console je sais pas.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 52
23 avril 2023 à 14:18:52

Le 23 avril 2023 à 09:51:28 :

Le 23 avril 2023 à 02:34:15 :
Il faut l'avouer que Ubi font de très bon jeux.
Qu'ils vous plaisent ou non...
Y'a des années de travail derrière non di diiioouu !!!

des jeux qui se ressemblent beaucoup avec les meme boucle de gameplay :hap:

Tu prends watch dogs, AC, far cry, ghost recon, the division, meme immortal fényx, tous ont exactement la meme boucle de gameplay...

- T'arrives dans un lieu rempli d'ennemis, tu lâches ton drone/aigle, tu marques les ennemis, tu les tues et tu recommences en boucle.

- Un point haut à escalader pour déverrouiller la map ? C'est aussi dispo dans tous ces jeux.

- Tu veux du loot en veux tu en voilà jusqu'à en avoir ras les amygdales ? Ces jeux sont pour toi.

- Tu veux des sacs à PV ? Pareil ces jeux sont pour toi.

- Des arbres de compétences long comme le bras ? Pareil c'est dispo.

Sans oublier les boutiques remplies de skin ou encore de "boost" ingame pour faire évoluer plus vite ton perso :hap:

Oui ça se vend, oui on a tous fait plusieurs AC, FC etc Mais faut reconnaitre que si Ubisoft est dans une telle situation aujourd'hui ça vient aussi un peu du fait de sortir constamment ce genre de jeux sans se réinventer et de prendre des éléments de gameplay d'une licence pour les mettre dans une autre alors qu'il y a pas lieu d'être...

Je suis totalement d’accord avec toi pour dire que maintenant la plupart de leurs jeux se ressemblent dans leur mécanique de jeu. Après ce que j’aime bien chez Ubi, c’est que je pourrais presque acheter un jeu les yeux fermés, je sais qu’il y aura toujours le minimum syndical, c’est très rare de voir une grosse bouse chez eux, au pire le jeu est moyen.

Kawabong Kawabong
MP
Niveau 30
24 avril 2023 à 01:55:45

Dire que les Jeux Ubi sont des merdes, parce-qu'ils ont toujours les mêmes mécanique, c'est fort de café comme même.
Et Dieu sait que je déteste cette expression.

Krayia Krayia
MP
Niveau 25
24 avril 2023 à 09:00:59

Chez ubi les seuls jeux qui sont intéressant pour ma part , c’est les AC , désolé mais far cry c’est vide et répétitif à souhait.

Ac y a l’architecture , la vie , le scénario bon des fois un peu nanar, mais y’a ce petit truc qui est assez réussi.

Après le reste ça ne m’intéresse pas, j’irai pas payer pour ça , mais en abonnement pourquoi pas

Krayia Krayia
MP
Niveau 25
24 avril 2023 à 09:02:54

Le 23 avril 2023 à 10:02:03 :

Que tu passes cinq minutes ou deux heures aux toilettes ne changera pas le fait que tu as produit de la merde.

Elle est pas mal celle la :rire:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
04 mai 2023 à 11:28:35

Trackmania est disponible dans Ubisoft+ sur Xbox.

Message édité le 04 mai 2023 à 11:29:54 par Linkpa
Gamos Gamos
MP
Niveau 67
04 mai 2023 à 11:54:03

Le nouveau ?

AS_NIN0_313 AS_NIN0_313
MP
Niveau 35
04 mai 2023 à 12:05:25

Non pas le nouveau, car le nouveau sera F2P et il arrive soon sur Consoles

J'avais une beta test il y a quelques semaines dessus , il tourne très bien donc je pense que ça arrivera vite.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
04 mai 2023 à 12:09:15

Ouai je l'ai essayé aussi , j'ai trouvé ça super propre pour une beta , presque limite un jeu fini. J'espère qu'il sortira vite j'ai passé un bon moment dessus même si le niveau est dingue des fois.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
04 mai 2023 à 12:10:50

Le 23 avril 2023 à 14:18:52 :

Le 23 avril 2023 à 09:51:28 :

des jeux qui se ressemblent beaucoup avec les meme boucle de gameplay :hap:

Tu prends watch dogs, AC, far cry, ghost recon, the division, meme immortal fényx, tous ont exactement la meme boucle de gameplay...

- T'arrives dans un lieu rempli d'ennemis, tu lâches ton drone/aigle, tu marques les ennemis, tu les tues et tu recommences en boucle.

- Un point haut à escalader pour déverrouiller la map ? C'est aussi dispo dans tous ces jeux.

- Tu veux du loot en veux tu en voilà jusqu'à en avoir ras les amygdales ? Ces jeux sont pour toi.

- Tu veux des sacs à PV ? Pareil ces jeux sont pour toi.

- Des arbres de compétences long comme le bras ? Pareil c'est dispo.

Sans oublier les boutiques remplies de skin ou encore de "boost" ingame pour faire évoluer plus vite ton perso :hap:

Oui ça se vend, oui on a tous fait plusieurs AC, FC etc Mais faut reconnaitre que si Ubisoft est dans une telle situation aujourd'hui ça vient aussi un peu du fait de sortir constamment ce genre de jeux sans se réinventer et de prendre des éléments de gameplay d'une licence pour les mettre dans une autre alors qu'il y a pas lieu d'être...

Je suis totalement d’accord avec toi pour dire que maintenant la plupart de leurs jeux se ressemblent dans leur mécanique de jeu. Après ce que j’aime bien chez Ubi, c’est que je pourrais presque acheter un jeu les yeux fermés, je sais qu’il y aura toujours le minimum syndical, c’est très rare de voir une grosse bouse chez eux, au pire le jeu est moyen.

Oui je suis d'accord

Et aussi à leur décharge, je trouve que leurs open world sont très sympas à explorer, surtout les open world urbains à la Watch Dogs

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
04 mai 2023 à 12:20:14

Le 04 mai 2023 à 12:05:25 :
Non pas le nouveau, car le nouveau sera F2P et il arrive soon sur Consoles

J'avais une beta test il y a quelques semaines dessus , il tourne très bien donc je pense que ça arrivera vite.

Justement, c'est le nouveau, celui qui est F2P qui est dispo. Par contre ça m'étonne qu'il soit déjà jouable aujourd'hui car sur le Store Microsoft, c'est indiqué le 11 Mai comme date de sortie (pour l'abonnement club 3 ans tout du moins)
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/trackmania-club-access-3-years/9n7q41flcssr

AlphonseDaubet AlphonseDaubet
MP
Niveau 8
04 mai 2023 à 14:24:19

Le 23 avril 2023 à 12:02:31 :

Le 23 avril 2023 à 10:15:54 :
Peut-on considérer les dernières production Sony comme des jeux Ubisoft-like ?

ah horizon ouais c'est clairement du ubisoft-like, heureusement que la plastique est impeccable...

Non.
Un vrai scénario et des graphismes next-gen.
Tout ce que n'a pas AC.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
04 mai 2023 à 17:57:42

Le nouveau a été disponible que ce matin apparemment. J'ai pu faire une course et déverrouiller des succès

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
04 mai 2023 à 19:30:13

Donc le 11 mai en final ?

Juju0038 Juju0038
MP
Niveau 7
13 mai 2023 à 05:44:34

Salut à tous,

Si je prends Ubisoft plus sur ma Xbox, ma fille pourra-t-elle en profiter sur sa console également vu que ma console est en principale?

Merci pour vos réponses.

thomasdel1 thomasdel1
MP
Niveau 56
08 juin 2023 à 21:03:35

https://store.ubisoft.com/fr/ubisoftplus?ucid=SMO-ID_169449&maltcode=ubisoftstore_convst_SMO_twitter___UPLUS____&addinfo=

Essai gratuit pendant 7 jours :ok:

Message édité le 08 juin 2023 à 21:03:58 par thomasdel1
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
08 juin 2023 à 22:27:44

Erreur 404, ce devait être le stagiaire je pense.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment