Pour anno 1800 et les jeux day one, ça me tente mais le prix me freine.
Les jeux familiaux aussi comme Scrabble, jeopardy et roue de la fortune mais ce doit être tout en anglais vu qu’ils ne sont pas dispo à l achat sur le store français… d’ailleurs sont ils vraiment dans l’offre?
voici la liste sur xbox https://store.ubi.com/fr//ubisoftplus/games?access=xbox
Je comprends pas comment certains penser que cela aurait pu être intégré au GP vous vous rendez compte que cela signifier que les jeux Ubi serait day one GPU 😅
Par contre visiblement Playstation a eu l'exclu du Ubi classic dans le PS+, bon move
[12:06:24] <___GAME_OVER___>
voici la liste sur xbox https://store.ubi.com/fr//ubisoftplus/games?access=xbox
Merci
La liste n'est pas folle + j'ai déjà quasiment tous les jeux
Cet abonnement,c'est vraiment de l'arnaque*
Ubisoft qui continue sa chute...
Le problème c'est qu'ils rentrent dans un cercles vicieux... ils sont en train de couler, ils ont besoin de cash, sauf qu'il surfacture leur offre par rapport au marché pour etre rentable tout de suite. Du coup ils ne sont pas concurentielle, il n'auront pas d'abonnés, donc continueront de chuter...
Mêmes les autres studios ne veulent pas les racheter vu le bordel
C'est triste pour les quelques belles licences du studios sur ces 20 dernières années malgré tout
Le 14 avril 2023 à 14:14:48 :
Je comprends pas comment certains penser que cela aurait pu être intégré au GP vous vous rendez compte que cela signifier que les jeux Ubi serait day one GPU 😅
Par contre visiblement Playstation a eu l'exclu du Ubi classic dans le PS+, bon move
Il y a bien les jeux EA. Ils auraient limite fait un GPU Plus pour 14,99€ par mois, ça passait.
C'est NUUUUL
Ubisoft fait une proposition qui leur ressemble. Comme tous leurs jeux sont les mêmes avec juste un skin different, autant en faire un abonnement groupé plutôt que de les acheter individuellement.
En fait le prix n'est pas vraiment une arnaque dans le sens où il y a une centaine de jeux sur PC (14.99€) et si on ajoute 2€ (17.99€) on en a droit à une soixantaine sur Xbox
Cela peut être bien dans le sens où le joueur PC n'ait pas une grande configuration pour faire tourner les jeux récents (ex : Far Cry 6) en 4K par exemple
Assez cher mais il y a de bons jeux
Le 19 juillet 2022 à 09:01:38 :
Le 19 juillet 2022 à 08:17:58 :
Avec le nouveau navigateur internet sur Xbox.
Ont peut s'abonner à Ubisoft plus pour 17,99€
Qui donne accès à tout le catalogue et même les dernières nouveautés avec dlc.
Certains d'entre vous ont testé ?
J'aimerais avoir des avis.Pas testé mais c'est du vol ce tarif pour le catalogue Ubi
Le 19 juillet 2022 à 19:26:23 :
14 jours ça dépend pour qui celui qui bosse et qui a une vie de famille . Jamais en 14 jours il fini far cry 6.
à prendre en vacances, chomage ou arret maladie
18 euros pour ça. Il ne faut pas exagérer, ça ne les vaut pas. L’offre GP est infiniment plus avantageuse
A 10 balles et encore pour finir quelques jeux.
J'espère qu'il soit intégré au game pass avec un léger coup supplémentaires genre 8/10 euros
Après ce service est très intéressant aussi car vous bénéficiez des jeux Ubisoft de one ainsi que toutes les extensions
C'est l'abonnement parfait à prendre en fin d'année quand Ubisoft font deux ou trois sorties
Je dois être le seul mais même à 10euros je trouve que c'est complètement de l'arnaque
Le 16 avril 2023 à 00:00:25 :
Je dois être le seul mais même à 10euros je trouve que c'est complètement de l'arnaque
Franchement, autant je trouve le prix de l'abonnement vraiment excessif (sauf pour jouer aux jeux Ubi et certains DLC Day One). Autant là pour 10 €, ça peut être tentant même si j'avoue, quand on à le GPU, c'est pas donner de payer un autre abonnement en plus à ce prix là mais je pense que ça passerais mieux.
Le 14 avril 2023 à 17:58:46 :
En fait le prix n'est pas vraiment une arnaque dans le sens où il y a une centaine de jeux sur PC (14.99€) et si on ajoute 2€ (17.99€) on en a droit à une soixantaine sur XboxCela peut être bien dans le sens où le joueur PC n'ait pas une grande configuration pour faire tourner les jeux récents (ex : Far Cry 6) en 4K par exemple
Après cet abonnement cible la personne qui utilise le PC et la Xbox au quotidien.
Ça doit être rare.
Enfin c'est bête finalement tu faisais 2 offres une seulement pour les joueurs Xbox et l'autre pour ceux qui utilise l'écosystème à fond je suis sûr que beaucoup sur ce topic aurait sauté dessus.