Dommage alors pour ce jeu d'un studio lyonnais
Mais on va attendre d'autres tests car, manette en main, le jeu est plutôt bon et rythmé avec une bonne physique et son moteur
Ce n'est pas un FH
Graphiquement c'est un copié collé de FH, y'a tout qui fait penser à un FH, comme d'hab Ubisoft essaye simplement de prendre la formule qui marche ailleurs mais sans le talent et la passion
Remonté à 70
Perso j'aime bien, et je trouve fh5 sans aucune âme.
La carte est plus grande et il y a les motos.
A petit prix a la limite. Trop de jeux en ce moment pour acheter du moyen.
Perso j’ai tester quelques heures il est plutôt bon comparé à fh5 qui est vraiment le pire des fh
Qu'elle copier coller honteux de fh5.... comme d'hab chez Xbox ça pompe à tout va 😂🤢🤢
Le jeu est aussi sur pc et ps5 hein ! Faut pas continuellement accusé un éditeur par rapport a un fabricant de hardware/ soft...néanmoins ça fait une alternative à Forza Horizon 5 , même si c'est ressemblant dans l’environnement et le genre arcade.
Alors AC Mirage dispo ou pas encore ?
Le 04 octobre 2023 à 13:04:35 :
Alors AC Mirage dispo ou pas encore ?
Non rien il est pas dispo dans le catalogue ubisoft + encore
D'accord merci
AC Mirage dispo
Le 04 octobre 2023 à 18:59:59 Worsdiafi a écrit :
AC Mirage dispo
Non pas encore
Si si c'est une confirmation avec la méthode région nouvelle Zélande
Ah demain pour moi donc
Est ce qu’on peut partager comme le Game pass svp ? C’est pour savoir si ça vaut le coût ou pas
Oui partage dispo
Top merci
Salut a tous , petite question est-ce qu’on peut payer l’abonnement ubisoft + pour un mois avec une carte prépayée xbox de 20€
Ubisoft+ a maintenant un abonnement annuel mais le premium c'est complétement abusé :
- abonnement classic 80 € avec une promo spéciale à 60 €
- abonnement premium 180 € avec une promo spéciale à 135 €