CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ubisoft +

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Moko-Ubi Moko-Ubi
MP
Niveau 53
10 septembre 2024 à 12:19:51

[12:17:30] <cece26140>
Pour Star Wars en effet, impossible de transférer la save sur le cloud pour continuer la partie sur PC.

Des personnes ont un soucis avec l'ubisoft+ sur Xbox ? Je n'y ai plus accés. J'ai deja délier et relier mon compte ubisoft, sur la page du store je ne peux plus choisir l'option rejoindre de l'ubisoft+, et via la page de liaison (aka.ms/linkUbisoft) ca me dit que mon compte est bien lié mais le nom du compte ubisoft c'est "ubisoft" mdrrr

Je suis en train de jouer à SW, aucun souci depuis ce matin en tout cas

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
10 septembre 2024 à 12:22:46

Pareil je récupère pas ma save sur pc.

cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
10 septembre 2024 à 12:26:59

Le 10 septembre 2024 à 12:19:51 :

Pour Star Wars en effet, impossible de transférer la save sur le cloud pour continuer la partie sur PC.

Des personnes ont un soucis avec l'ubisoft+ sur Xbox ? Je n'y ai plus accés. J'ai deja délier et relier mon compte ubisoft, sur la page du store je ne peux plus choisir l'option rejoindre de l'ubisoft+, et via la page de liaison (aka.ms/linkUbisoft) ca me dit que mon compte est bien lié mais le nom du compte ubisoft c'est "ubisoft" mdrrr

Apres mon abonnement ubisoft+ je l'ai pris via ubisoft connect le 26/08, aucun soucis pour jouer à l'abo sur ma Xbox et sur le PC, et la depuis quelques jours, impossible d'accéder à l'abo via la Xbox. Pire, sur le store Xbox je peut meme plus choisir de rejoindre l'abo

Moko-Ubi Moko-Ubi
MP
Niveau 53
10 septembre 2024 à 12:30:38

[12:26:59] <cece26140>

Apres mon abonnement ubisoft+ je l'ai pris via ubisoft connect le 26/08, aucun soucis pour jouer à l'abo sur ma Xbox et sur le PC, et la depuis quelques jours, impossible d'accéder à l'abo via la Xbox. Pire, sur le store Xbox je peut meme plus choisir de rejoindre l'abo

Essaye de vider le cache de la console ?

Message édité le 10 septembre 2024 à 12:30:50 par Moko-Ubi
Zaakks Zaakks
MP
Niveau 24
10 septembre 2024 à 12:50:33

Le 10 septembre 2024 à 12:22:46 :
Pareil je récupère pas ma save sur pc.

Idem.

cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
10 septembre 2024 à 14:18:49

Le 10 septembre 2024 à 12:30:38 :

[12:26:59] <cece26140>

Essaye de vider le cache de la console ?

J'ai deja testé, j'ai meme delié et relié mon compte Xbox a mon compte Ubisoft, ca ne change rien. J'ai ouvert un ticket avec Ubisoft, on verra bien ce qu'ils me disent

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
10 septembre 2024 à 15:04:58

Même problème chez moi

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
11 septembre 2024 à 11:02:30

Bonjour

le prochain Monopoly sera bien sur Ubi+ ?

Merci

-Falinea- -Falinea-
MP
Niveau 7
17 septembre 2024 à 16:36:35

J'ai fini l'histoire de Star Wars Outlaws en 30 H et moins de 3 semaines. je fais plus que du Sabacc , quelques quêtes de factions et quelques coffrets pour des crédits en attendant la fin de mon abonnement le 27 septembre.

C'est ev+ de prendre seulement 1 mois d'Ubisoft+ que de l'acheter au prix normal (je pense que c'est seulement utile QUE si on vise le 100% et le platine)

D'autant plus que je fais Assassins Creed Mirage (22 H de jeu et je suis à la dernière mission) , j'ai plus d'une semaine pour finir d'explorer les rues de Bagdad.

En conclusion, c'est vraiment un bon plan de prendre les jeux day one sur Ubisoft+ , je renouvellerai cela en Novembre pour Assassins Creed Shadows.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
15 octobre 2024 à 16:56:43

Just Dance 2025 vient d'être ajouté au catalogue Ubisoft + sur Xbox

Premier volet inclus dans l'abonnement

Message édité le 15 octobre 2024 à 17:00:26 par Linkpa
DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment