CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ubisoft +

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 23
13 avril 2023 à 20:19:37

Trop cher + Pas la même formule que les joueurs PS pour le même prix = Next

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
13 avril 2023 à 20:21:34

Personne va s'abonner à ça.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
13 avril 2023 à 20:46:07

Le 13 avril 2023 à 20:21:34 Gamos a écrit :

Si moi :hap:

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 54
13 avril 2023 à 20:55:02

Le 13 avril 2023 à 20:46:07 :

Le 13 avril 2023 à 20:21:34 Gamos a écrit :

Si moi :hap:

rouhrouhhou

1blue 1blue
MP
Niveau 30
13 avril 2023 à 21:03:32

Lol

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
13 avril 2023 à 22:40:24

ce prix de malade qui fait pas envie

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
13 avril 2023 à 22:41:50

Autant marché sur des clous en feu 🔥. Ont pourra prendre un peu de plaisir au moins.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
14 avril 2023 à 00:02:20

Il y a des bons jeux quoi que l'ont en dise. Mais très franchement, comment tu peux te dire "C'est concurrentiel"? Tu peux te le permette à la limite si c'est du luxe, mais le jv ce n'est pas sa (hors nft limité). Par exemple des chaussures Lidl Vs Gucci. J'exagère évidemment les traits.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
14 avril 2023 à 02:02:31

Il y a quand même pas mal de bons jeux dessus (selon moi, j'entends) + des jeux qui y sortiront day one

Pour autant c'est dur de trouver ça rentable quand à côté tu as le Gamepass qui coûte 5€ de moins par mois et qui a un catalogue beaucoup plus large et varié

Après foncièrement le prix à l'année revient au prix de 3 jeux day one (au prix normal), mais les jeux Ubisoft baissent assez vite de prix dans tous les cas

En fait cet abonnement n'est intéressant que pour ceux qui achètent day one tous les gros jeux Ubisoft

Un supplément de 6 ou même 8€ à la rigueur en plus du GP pourquoi pas j'aurais pas dit non, mais 18€ non clairement pas

Message édité le 14 avril 2023 à 02:02:49 par RealAyoub
xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 47
14 avril 2023 à 02:11:45

En terme de prix ça va faire un flop c'est évident. La grande majorité des jeux ont déjà été fait ou sont déjà posséder.
Quand il y aura une très grosse sortie, genre avatar ou le dernier assassin's Creed ça peut être intéressant de prendre l'abonnement un mois dans l'année.

Seb851_ Seb851_
MP
Niveau 25
14 avril 2023 à 07:10:23

Le 13 avril 2023 à 18:30:31 :
On est tous d'accord, vu le prix des autres abonnements, c'est au moins 2x trop cher.

D'autant qu'entre les promos régulières et les jeux ubi qui sont dans le GP ça n'apporte pas bcp plus.

C'est pas trop chere, parce c'est le premier abonnement d'un editeur tier a offrir les jeux Day 1 sur console ...

La difference avec la version PC, c'est les jeux Xbox et Xbox 360 son pas inclus, mais tous les prochain jeux seront inclus, en gros le Ubisoft + c'est un abonnement que tu prend de temps en temps pour jouer au nouveau jeux Ubisoft

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
14 avril 2023 à 07:28:45

Bravo Ubisoft, encore une idée de M****

BiggieOnTheTop BiggieOnTheTop
MP
Niveau 17
14 avril 2023 à 08:54:00

Il y a une offre d'essai j'espère ? :noel:

SuperPatateuhh SuperPatateuhh
MP
Niveau 19
14 avril 2023 à 09:42:53

Ubi+ n'est "si" chère que ça, faut pas oublier qu'avec le gamepass tu es obligé de payer les DLC pour un jeu en "location", pour 18€ tu as les versions "ultime" soit plus de 100€ à l'unité :ok:

Par contre vu les types de jeux, t'en fait un à 100% tu fais une overdose des OW :rire:

Message édité le 14 avril 2023 à 09:43:03 par SuperPatateuhh
___GAME_OVER___ ___GAME_OVER___
MP
Niveau 30
14 avril 2023 à 09:48:25

Personnellement abonnement parfait pour jouer au jeu ubi day one et l'acheter plus tard moins cher !
Malheureusement pas de grosse sortie dans l'année, peut être AC mirage ou the crew (peut être avatar)...

SISOP SISOP
MP
Niveau 21
14 avril 2023 à 09:51:04

J'ai la formule pc depuis le début, je viens de prendre d'upgradde xbox, j'ai aussi le ps + donc normalement je l'ai sur les trois plateformes.

Je suis un gros client ubi depuis rayman, j'aurais pris leurs titres sur pc de toute façon comme depuis des années, l'abonnement permet comme beaucoup d'autres la facilité d'accès et la disponibilité des titres en version max sans avoir à y penser, ce qui en soit est une forme de rentabilité et là où ça devient réellement intéressant, c'est que j'ai pour habitude de faire un titre sur toutes les plateformes existantes, la possibilité d'accès globale à un titre est donc une aubaine

Et quand bien même l'argument économique ne serait pas là, c'est rentable rien que dans le temps passé sur les différents titres

J'ai l'intégralité des abonnements du marché, certains dirait que c'est cher mais d'une part jamais autant que ce que ça propose et surtout c'est rentabilisé rien qu'en temps.
Et même au delà de ça, même si tu l'utilise pas tellement, la simple possibilité de savoir que c'est possible est rassurante, on paie pour sa tranquillité d'esprit d'une certaine façon
Je ne suis pas pour l'abonnement en soi, y a plein de services abusifs qui était en paiement unique et sont devenus récurrents sans raison, simplement dans le cas précis d'un flux et d'une interconnexion, ça se justifie et on dirait même que ça a été fait pour ça

Message édité le 14 avril 2023 à 09:53:26 par SISOP
SISOP SISOP
MP
Niveau 21
14 avril 2023 à 10:00:57

Par ailleurs, je suis d'accord pour dire que c'est pas parce que le gamepass est l'affaire du siècle que toutes les autres offres sont éclatées.
Ca peut être une bonne offre en soi, évidemment que le gamepass sera toujours meilleur mais elle peut se suffire à elle même sans être la meilleure du marché

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 44
14 avril 2023 à 10:08:17

Le 08 avril 2023 à 19:17:03 :

Le 19 juillet 2022 à 17:45:06 :
18€ c'est honteux quand on voit le prix du gamepass a coté...
Je prendrais seulement s'ils font une offre GP+ubi pour pas trop chère

Ubisoft a pas les mêmes moyen que MS
Mais si MS fait une offre style pour 2€ de plus vous avez le catalogue ubisoft
C’est un bon plan

+1,

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
14 avril 2023 à 10:21:23

Après il faut voir la qualité du catalogue Ubisoft. Ça ne vaut clairement pas ça objectivement.

Krayia Krayia
MP
Niveau 25
14 avril 2023 à 11:19:23

Ça aurait dû être intégré au GP même si tu payes genre 2€ de plus par mois , là à 18€ seul ça va ne va pas fonctionner …

C’est trop cher

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment