Moi je garde le mensuel
Bonjour à tous
Depuis ma console je n'ai plus accès à Ubisoft+ alors que je suis bien abonné et comptes liés
Help me please
Le 19 juin 2024 à 18:39:28 :
Bonjour à tousDepuis ma console je n'ai plus accès à Ubisoft+ alors que je suis bien abonné et comptes liés
Help me please
Problème réglé
Bonjour
Je viens de m'abonner au Ubisoft+ prémium et j'ai encore des jeux physiques Ubi chez moi (qui sont dans le Ubi+). Dois je les garder ou je peux le vendre?
Merci
Le 27 juin 2024 à 14:42:42 caillib a écrit :
Bonjour
Je viens de m'abonner au Ubisoft+ prémium et j'ai encore des jeux physiques Ubi chez moi (qui sont dans le Ubi+). Dois je les garder ou je peux le vendre?
Merci
Vaut mieux les garder si tu te désinscrit d'Ubisoft + ça peut toujours servir !
Le 25 juillet 2024 à 14:38:55 :
promo jusqu'au 8 aout a 1€ le mois, parfait pour joueur gratuitement ou presque au prochain star wars
Oui !
Ça me le propose pas a 1€ .
C'est l'abonnement ubi+ classic uniquement sur pc et pas de jeux Day one
https://x.com/UbisoftFR/status/1816451515621449939
vous avez raison my bad
je retire mon message
Déception
Hello à tous j’ai un problème avec mon Ubisoft + premium, je n’arrive plus à y avoir accès sur ma série x ! Quelqu’un a déjà eu ce soucis ?
Le 14 août 2024 à 01:41:24 :
Hello à tous j’ai un problème avec mon Ubisoft + premium, je n’arrive plus à y avoir accès sur ma série x ! Quelqu’un a déjà eu ce soucis ?
Au tout début du lancement mais très bref
Sinon, essaye de chercher le jeu auquel tu veux jouer dans la barre de recherche. Il va s'afficher et peut-être que tu pourras le lancer via Ubisoft +
Non rien ni fait ! Je précise mon abonnement a été pris sur le site d’ubi et non sur Xbox ! Mais cela a fonctionné deux semaine et c’est tout ! Sur Reddit on est plein avec ce problème… mais Ubisoft ne réagi pas trop…
J'ai dû refaire le lien sur le site Ubisoft
J’ai essayé mais rien n’y fait…
Le 14 août 2024 à 18:40:20 Covrens a écrit :
J’ai essayé mais rien n’y fait…
Délie ton compte Xbox de ton compte Ubisoft sur le site d'Ubisoft sur PC
Puis relie le sur la console
fonctionne parfaitement chez moi
J’ai essayé ça ne fonctionne pas, le sav d’ubi patauge dans la semoule…
Le 14 août 2024 à 23:45:00 Covrens a écrit :
J’ai essayé ça ne fonctionne pas, le sav d’ubi patauge dans la semoule…
Contacte le support Ubisoft
Déjà fait… mais y font pas grand chose… aucun geste commercial et ma demande est pris en compte y vont essayer de résoudre le problème… sur Reddit y’a des gars qui on ce problème depuis plusieurs mois et ubi bouge pas…