CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft Flight Simulator - Décollage le 27 Juillet !!

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 122»
Page suivanteFin
lerayou lerayou
MP
Niveau 42
03 août 2021 à 21:01:52

Le 03 août 2021 à 19:57:30 :

Le 03 août 2021 à 19:33:15 :
Salut,

avez vous fait le tutorial ?

je suis a l'epreuve "la 1ere navigation en solo" pour aller a SEDONA

Je foire complètement l'atterrissage :rire: je n'arrive pas atteindre les 65 nœuds demandés et me poser comme un oiseau

des infos pour réussir l'atterrissage ?

Je ne me rappelle plus comment j'avais fait.

Mais utilises-tu bien tes Flaps ? C'est une part importante de l’atterrissage. Sinon sur youtube tape le modèle de l'avion et attérissage tu auras des tutos.

Le 03 août 2021 à 20:13:28 :

Le 03 août 2021 à 19:57:30 :

Le 03 août 2021 à 19:33:15 :
Salut,

avez vous fait le tutorial ?

je suis a l'epreuve "la 1ere navigation en solo" pour aller a SEDONA

Je foire complètement l'atterrissage :rire: je n'arrive pas atteindre les 65 nœuds demandés et me poser comme un oiseau

des infos pour réussir l'atterrissage ?

Je ne me rappelle plus comment j'avais fait.

Mais utilises-tu bien tes Flaps ? C'est une part importante de l’atterrissage. Sinon sur youtube tape le modèle de l'avion et attérissage tu auras des tutos.

Oui pense à bien sortir les volets, tu mets le moteur à 1500tr/min si je me souviens bien. Et aussi évite de piquer du nez avec l'avion tu vas prendre trop de vitesse sinon.

Une fois que tu as le bon angle de descente et la bonne vitesse tu devrais passer ton atterrissage assez facilement.

c'est noté. Merci a vous 2 :-)))

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
04 août 2021 à 01:23:05

Qqun a essayé de jouer en multi avec un ami?
Quand j’invite un ami dans le groupe, ça le fait quitter peut de temps après, et en jeu je le vois et pas lui ou le contraire c’est bizarre….

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 01:37:21

Je fais bcp de multi avec un ami et ca marche plutot bien pour nous.
Le seul soucis que je rencontre cest que parfois je vois pas le bon modele d'avion que mon pote utilise mais cest pas genant

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
04 août 2021 à 01:37:48

Madère l'avion qui atterrit à partir de 1min15 de la vidéo. Ces mecs sont des pros ! :ok:

Avec la vidéo mon post prend son sens
https://www.youtube.com/watch?v=TVp9hP2xtDo&t=85s

Message édité le 04 août 2021 à 01:38:17 par Xbox_X2021
Pseudo supprimé
Niveau 4
04 août 2021 à 04:19:49

Le 04 août 2021 à 01:37:48 :
Madère l'avion qui atterrit à partir de 1min15 de la vidéo. Ces mecs sont des pros ! :ok:

Avec la vidéo mon post prend son sens
https://www.youtube.com/watch?v=TVp9hP2xtDo&t=85s

C'est toujours impressionnant les atterrissages à Madère, d'ailleurs les pilotes doivent obtenir une qualification pour atterrir sur cet aéroport, l'ancien aéroport de Hong Kong c'était quelque chose aussi avec le passage juste au dessus des bâtiments :

https://youtu.be/3PCOcyt7BPI

Je suis rentré de vacances et j'ai pu (enfin) essayé FS 2020 et je suis assez mitigé. C'est loin d'être la claque visuelle que j'attendais, j'ai pourtant la fibre et la SX.

Concernant la jouabilité j'ai tout mis en difficile et c'est vrai que ça reste très arcade, la touche pour actionner le chronomètre n'est pas fonctionnelle sur le 320 :-((

Le plus triste c'est que je n'y arrive pas du tout à la manette, jongler entre les différentes parties du cockpit je trouve que ce n'est pas pratique du tout avec la manette, je pense devoir investir dans un clavier et une souris en plus d'un joystick. Je vais quand même essayer de persévérer un peu avec la manette mais je dois dire que je me sens perdu, c'est pas ergonomique pour le moment, à voir après quelques heures de vol.

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 04:36:06

Salut les pilotes,
Est ce que quelqu'un sait comment on abaisse les gouvernails (connnait pas le terme precis dsl) des flotteurs sur le xcub?

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 04:39:27

Cest bon jai trouvé finalement
Si d'autres personnes se demandent le levier est sur le plancher a droite du siège :)

Pirate2lair Pirate2lair
MP
Niveau 3
04 août 2021 à 07:30:39

Ya vraiment un problème avec ce multi. Je vois pas les autres joueurs pourtant je suis réglé en tous les joueurs, traffic temps réel et météo réelle.

Sans parler de ce foutu bug d'altitude. L'ATC te répète sans cesse de monter à telle altitude FL alors que tu y es déjà. Pendant tout le vol tentend la voix de cette femme de mort :rire:

Pirate2lair Pirate2lair
MP
Niveau 3
04 août 2021 à 08:30:50

Le 04 août 2021 à 04:19:49 :

Le 04 août 2021 à 01:37:48 :
Madère l'avion qui atterrit à partir de 1min15 de la vidéo. Ces mecs sont des pros ! :ok:

Avec la vidéo mon post prend son sens
https://www.youtube.com/watch?v=TVp9hP2xtDo&t=85s

C'est toujours impressionnant les atterrissages à Madère, d'ailleurs les pilotes doivent obtenir une qualification pour atterrir sur cet aéroport, l'ancien aéroport de Hong Kong c'était quelque chose aussi avec le passage juste au dessus des bâtiments :

https://youtu.be/3PCOcyt7BPI

Je suis rentré de vacances et j'ai pu (enfin) essayé FS 2020 et je suis assez mitigé. C'est loin d'être la claque visuelle que j'attendais, j'ai pourtant la fibre et la SX.

Concernant la jouabilité j'ai tout mis en difficile et c'est vrai que ça reste très arcade, la touche pour actionner le chronomètre n'est pas fonctionnelle sur le 320 :-((

Le plus triste c'est que je n'y arrive pas du tout à la manette, jongler entre les différentes parties du cockpit je trouve que ce n'est pas pratique du tout avec la manette, je pense devoir investir dans un clavier et une souris en plus d'un joystick. Je vais quand même essayer de persévérer un peu avec la manette mais je dois dire que je me sens perdu, c'est pas ergonomique pour le moment, à voir après quelques heures de vol.

J'étais comme toi au début concernant la manette. Mais on s'y fait rapidement , franchement.
Apres j'ai investi dans un clavier souris.
Donc je joue à la manette et au clavier souris en même temps. Le top.

La manette pour leq différentes caméra , la direction de l'avion et décollage/atterrissage.

La souris pour le cockpit , les boutons etc...
Et le clavier pour quelques raccourcis pratiques tel que la manette des gaz , le frein à main etc..

Les 3 en même temps c'est très ergonomique , je m'amuse bien.

Concernant les appareils j'ai aussi été frustré de voir tant de chose réduite au stade arcade. Un simple appel cabine n'est pas fonctionnel...

Le démarrage de l'appareil est dune simplicité déconcertante ce qui manque de réalisme.

L'APU est demarable des que la partie se lance , pas besoin d'une alim externe , du grand nimporte quoi.

Sans parler du manque de réalisme concernant le kerosene.
Normalement en altitude négative la consommation est réduite par contre l'avion volé vers sa destination moins vite. Et vice-versa.

Mais dans ce jeu arcade pour enfant de 12 piges , que dalle...
Et j'en passe des meilleurs car j'en ai pour toute la journée...

En gros je suis content et en même temps déçu de ce flight Simulator Xbox.

Et on en parle des gens qui ont déserté le jeu ? :rire:
Jme souviens avant le 27 tout le monde était hypé pour la sortie.
Aujourd'hui le 4 août , la carte du monde est déserte. Tant mieu j'ai envie de te dire.

Les gens ont survolé leur maison et après on désinstallé le jeu :rire:

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
04 août 2021 à 09:15:26

Les gens ont survolé leur maison et après on désinstallé le jeu 

Il y a sûrement aussi de ça. Mais j'espère pas de trop non plus car si FS2020 ferait un flop sur console on aura pas une grande motivation de Asobo a travailler dessus et de faire des bonnes maj.
Quelque part ils ont un peu snobé les joueurs consoles en pensant qu'ils voulaient un jeu plus arcade. Mais ce n'est qu'une idée sans fo dment de ma part. Après tout on se félicite du portage sur console mais on ne sait pas s'ils ont dû faire des concession pour y arriver.

Après même si c'est du détail qui est au bout d'un moment un peu relou. C'est les petits bugs à la con qui font que tu dois recommencer une partie ou des animations même si pas fondamentalement importante qui déconnent.

Par exemple les bagages selon la rotation de la caméra les wagon de bagages sur la piste disparaissent :rire:

Mais le plus dingue c'est le carburant. Je décide de jouer sans carburant illimité et je mets la réserve à zéro.
J'appelle le service au sol et je demande le carburant. Yesss pour la première fois je vois le camion citerne qui arrive.

Alors qu'avant l'Atc m'annonçait son arrivée et je ne voyais jamais rien venir. Mais comme avant j'étais en carburant illimité ce n'était pas grave. Je me suis que sûrement c'était à cause de cela.

Don hier, je le vois arriver et a ma grande surprise le carburant n'augmente pas. Puis une fenêtre s'ouvre et je peux choisir la quantité pour décoller.

Plus tard dans la soirée je remets le couvert l'atc le dit que cela arrive et pas moyen de voir se camion arriver.
Au bout de 10 minutes je décide d'avancer dans le plan de vol et demande d'être à l'étape de la croisière en vol.
La message qui me dit non vous n'avez pas de carburant.

OK je vais alors dans les paramètres et je mets carburant illimité et la c'est OK je peux directement allez à l'étape de la croisière.

Mais quel surprise quand je me retouvre en vol je n'arrive pas accélérer et je vois que mon A320 est 10.000 pied en train de planer car il vole sans carburant :rire:

C'est ce genre de conneries qui doivent aussi être résolues

Pirate2lair Pirate2lair
MP
Niveau 3
04 août 2021 à 09:54:50

Je viens de faire un vol de 2h Jamaïque guadeloupe à la phase d'approche tous mes écrans s'éteignent donc je dois atterir a l'aveugle pour au final rater mon atterrissage et sortir de la piste pour me crash dans une forêt.

Asobo aller vous faire foutre avec votre jeu de merde j'en ai plein le cul.

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
04 août 2021 à 10:08:49

Je dis peut-être une conneries.
Mais il n'y a pas des réglages justement pour les avaries ?
Peut-être que si on joue sans aucune assistances on peut tomber sur ce type d'emmerde.

Cyrborg33 Cyrborg33
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 10:23:57

Le 04 août 2021 à 10:08:49 :
Je dis peut-être une conneries.
Mais il n'y a pas des réglages justement pour les avaries ?
Peut-être que si on joue sans aucune assistances on peut tomber sur ce type d'emmerde.

Oui dans les paramètres on peut préciser s'il peut y avoir ou non des avaries aléatoires.
Dans la préparation du vol on peut même décider de quand elles se déclencheront.

Pirate2lair Pirate2lair
MP
Niveau 3
04 août 2021 à 10:31:35

Donc les écrans qui s'éteignent sont due à des averies ? Ou est le paramètre pour régler ça svp ?

Message édité le 04 août 2021 à 10:31:59 par Pirate2lair
michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 10:43:33

Me semble que les avaries et compagnie cest un onglet sur lecran de selection de l'avion

Pirate2lair Pirate2lair
MP
Niveau 3
04 août 2021 à 11:04:47

Tres bien j'irai voir ça merci.
Sinon quelqu'un sait comment mettre à zéro chaque raccourcis pour clavier ? Car je veux tout configurer moi-même.
Quand je dis à zéro cest effacer chaque touche assigné par le jeu afin de mettre mes touches personnalisées.

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 août 2021 à 11:11:39

@Pirate2lair :d)

Merci pour ton retour, je vais persévérer davantage mais c'est vraiment dommage comme tu dis que certains détails aient été négligés. Pour le coup il va falloir patienter jusqu'à la sortie d'un 737 de pmdg.

Bon, je vais investir au moins dans un clavier et une souris.

D'ailleurs en ce qui concerne les pannes, est-ce qu'il est possible de signifier une avarie au contrôle aérien et d'atterrir en urgence sur un autre aéroport ?

Pirate2lair Pirate2lair
MP
Niveau 3
04 août 2021 à 11:30:32

Le 04 août 2021 à 11:11:39 :
@Pirate2lair :d)

Merci pour ton retour, je vais persévérer davantage mais c'est vraiment dommage comme tu dis que certains détails aient été négligés. Pour le coup il va falloir patienter jusqu'à la sortie d'un 737 de pmdg.

Bon, je vais investir au moins dans un clavier et une souris.

D'ailleurs en ce qui concerne les pannes, est-ce qu'il est possible de signifier une avarie au contrôle aérien et d'atterrir en urgence sur un autre aéroport ?

:ok:

Concernant les avaries aucune idée, je connaissais même temps pas ça jusqu'à aujourd'hui.

Pirate2lair Pirate2lair
MP
Niveau 3
04 août 2021 à 11:52:11

OPL-A350 :d) pas la peine de te ruiner pour un clavier souris.
Jai celui-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00422941.html

Il fait le taff :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 août 2021 à 13:07:16

Le 04 août 2021 à 11:52:11 :
OPL-A350 :d) pas la peine de te ruiner pour un clavier souris.
Jai celui-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00422941.html

Il fait le taff :ok:

Super, je vais me le commander :ok:

Le 04 août 2021 à 12:41:22 :
Oui pour le clavier le basic cela fait l'affaire.

Moi paré pour Flight tout l'après-midi check-list OK pour le matos :rire:

Clavier et souris sans fil de ma femme
Hotas One pour le pilotage
Manette xbox pour les vues caméra quand on veut voir l'appareil de l'extérieur et contempler le paysage.
Immersion sonore avec Casque Bluetooth Sony Wh-1000XM3
Ecran Samung 55" 4 k
Laptop Hp Élite du boulot pour m'occuper pendant les longs vols :rire:
https://www.noelshack.com/2021-31-3-1628073674-screenshot-20210804-123050-gallery.jpg

Excellent ton setup, je me tâte aussi pour ce joystick, bon vol :-d

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment