CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft Flight Simulator - Décollage le 27 Juillet !!

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 122»
Page suivanteFin
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 77
01 août 2021 à 12:32:31

Coucou à tous,

j'ai supprimé le fichier hors ligne (car je joue tout le temps en étant connecté au réseau Xbox) je n'ai vu aucuns changements :(

Donc ce fichier est juste là pour ceux qui veulent jouer en mode hors ligne ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2021 à 12:33:45

Le 01 août 2021 à 12:29:00 :
Salut j'ai deux petites questions
vous aussi les textures son baveuse ?
https://www.noelshack.com/2021-30-7-1627813701-bandicam-2021-08-01-12-27-33-831.jpg
c'est possible de mettre un aéroport en favoris ? a chaque fois je suis obliger de le taper dans la barre de recherche
merci

connexion..
tu as telechargé les world updates..??

RedBlack111 RedBlack111
MP
Niveau 9
01 août 2021 à 12:39:21

Vous savez si le probleme de fluidité dans les menus sera corrigé? Y'a dy clipping dans les menus, perso les images se chargent lentement... Et j'ai la fibre 1go et la X...

De meme que les temps de chargement inhabituels pour la X! Surtout au lancement du jeu! Et pas de quick resume chez moi! :content:

freespeech freespeech
MP
Niveau 8
01 août 2021 à 12:39:25

Pour ma part grosse déception.

Je désinstalle, à voir avec des maj sur plusieurs mois/années :(

Machinistime63 Machinistime63
MP
Niveau 27
01 août 2021 à 12:44:36

Déception à quels niveaux ?
Franchement le jeu met 1m30/2min c'est pas la mort, après pour les vols, c'est plutôt rapide.
C'est un jeu calme et posé faut prendre son tps.

RongeOngle RongeOngle
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 12:45:26

Perso je suis pas spécialement passionné, donc j'ai fait un tour à droite à gauche dans qques endroits mais j'pense pas y jouer bcp.

freespeech freespeech
MP
Niveau 8
01 août 2021 à 12:53:16

Grosse déception graphique, c'est hideux de près. q
Alors que ma ville natale de 12k habitants dans l'est de la France ne soit pas modélisée c'est compréhensible (même si bon, une route à la place de l'herbe dans la place principale aurait été pas mal, on est plus au moyen âge :hap: ) le rendu reste à peu près correct de loin.
Par contre Montpellier qui ressemble à un bug de Google Map de près bof quoi :hap: même certaines grosses villes comme Milan sont ratées, du coup l'aspect balade touristique tombe a plat chez moi.

Après j'espère que les fans de simu s'y retrouvent, si c'est le cas tant mieux pour eux.

RedBlack111 RedBlack111
MP
Niveau 9
01 août 2021 à 12:59:34

Après c'est pas google street, t'es pas censé etre à 10m au dessus de la ville avec ton airbus.

C'est une simulation de vol, la terre a ete recrée à l'echelle. Les effets en l'air sont merveilleux : nuages, soleil, lune, voie lactée...

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 août 2021 à 13:00:55

Le 01 août 2021 à 00:11:50 :

Le 01 août 2021 à 00:04:33 :
Normalement avec les volets full, entre 130 et 140 noeuds tu devrais le poser sans problème le 747.

Après y à les aides prise en compte non? les volets s'ouvrent seuls?

Normalement sur l'anémomètre (indicateur de vitesse) il y a un bandeau rouge qui apparaît, c'est la vitesse de décrochage, vitesse à laquelle ton avion n'a plus assez de portance pour se maintenir en vol et tombe comme une feuille morte, donc il faut commencer à sortir les volets aux alentours des 210 nœuds, les volets augmentent la portance pour permettre à l'avion de se maintenir en vol à basse vitesse, ils ajoutent un peu de traînée ce qui ralentit l'avion, aux alentours des 160 nœuds tu dois avoir les volets complètement sortis, sachant que quand tu vas sortir le train d'atterrissage ça va également générer de la traînée et ralentir l'avion. Tu peux t'aider aussi des spoilers (aérofreins) pour ajouter de la traînée et freiner l'avion en vol.

Tu as 4 boules lumineuses à côté de la piste (PAPI), ce dispositif t'aide à te maintenir sur le bon plan de descente, 4 blanches si tu es trop haut, 4 rouges si tu es trop bas, idéalement il faut avoir 2 rouges et 2 blanches.

Pense à bien armer les spoilers (aérofreins) et les autobrakes, de façon à ce qu'ils s'actionnent dès que les roues de l'avion touchent le sol. Actionne ensuite les inverseurs de poussée jusqu'à ralentir à 70-80 noeuds.

Je peux pas encore te dire pour les assistances, je rentre de vacances mercredi je n'ai pas encore essayé le jeu.

Bon vol à tous :ok:

Message édité le 01 août 2021 à 13:04:29 par
jack-abbot jack-abbot
MP
Niveau 6
01 août 2021 à 13:26:35

Le 01 août 2021 à 12:33:45 :

Le 01 août 2021 à 12:29:00 :
Salut j'ai deux petites questions
vous aussi les textures son baveuse ?
https://www.noelshack.com/2021-30-7-1627813701-bandicam-2021-08-01-12-27-33-831.jpg
c'est possible de mettre un aéroport en favoris ? a chaque fois je suis obliger de le taper dans la barre de recherche
merci

connexion..
tu as telechargé les world updates..??

oui tous
https://www.speedtest.net/result/11813852315.png

Machinistime63 Machinistime63
MP
Niveau 27
01 août 2021 à 13:38:51

Il faut 50 Mbps pour avoir les graphismes à fond .. En plus les serveurs sont en pls en ce moment ..

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 15
01 août 2021 à 13:41:20

Le 01 août 2021 à 13:26:35 :

Le 01 août 2021 à 12:33:45 :

Le 01 août 2021 à 12:29:00 :
Salut j'ai deux petites questions
vous aussi les textures son baveuse ?
https://www.noelshack.com/2021-30-7-1627813701-bandicam-2021-08-01-12-27-33-831.jpg
c'est possible de mettre un aéroport en favoris ? a chaque fois je suis obliger de le taper dans la barre de recherche
merci

connexion..
tu as telechargé les world updates..??

oui tous
https://www.speedtest.net/result/11813852315.png

j'ai déjç eu ce soucis , ça peut également venir de serveurs ou simplement si ta co et pas stable à 100% parfois elle galère à chargé en revanche j'ai eu ce soucis que pour Seattle et Paris

cauetone6 cauetone6
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 13:56:05

il faut la fibre de toute facon
et meme avec ca , il peut avoir des problemes de latence , mais perso c est rare pour moi
c est ca les jeux connecté faut assumer
au pire jouez offline à la pubg :mort: :rire2:

jack-abbot jack-abbot
MP
Niveau 6
01 août 2021 à 13:56:59

Ok je vais voir pour installer la fibre :(
vous savez comment on peut enregistrer un aéroport "favoris" pour évité de le retaper a chaque fois dans la barre de recherche ? il me semble avoir vus l'option mes impossible de la retrouver merci

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
01 août 2021 à 14:12:41

Le 01 août 2021 à 13:56:59 :
Ok je vais voir pour installer la fibre :(
vous savez comment on peut enregistrer un aéroport "favoris" pour évité de le retaper a chaque fois dans la barre de recherche ? il me semble avoir vus l'option mes impossible de la retrouver merci

Il me semble que quand tu choisis il y a un historique. Si tu tapes ton aéroport il sera dans l'historique et en quelque sorte sera dispo comme un favori.

Pirate2lair Pirate2lair
MP
Niveau 3
01 août 2021 à 14:14:19

Jai reçu ma Xbox vendredi avec un pti casque turtle beach oklm.
Sava je suis assez content, l'aviation c'est mon trip.

Par contre ils ont orientés la version Xbox en mode ultra arcade.
On en parle du a320 t'allume les batteries et tout est déjà prêt ensuite? Cest quoi ce putain de bordel ?
En parlant de ce a320 , son pilote auto est archi bugé.
Parfois il dévit sans raison de sa route ILS et fait nimporte quoi.

Et puis jai activé le mode multijoueur dans les options et dans les conditions de vol comment ça se fait que je vois pas les autres joueurs ? Je vol en temps réel.
Pourtant sur la carte du monde je vois en vert leurs avions en vert.

Si quelqu'un peut m'éclairer...

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
01 août 2021 à 14:28:03

Le 01 août 2021 à 14:14:19 :
Jai reçu ma Xbox vendredi avec un pti casque turtle beach oklm.
Sava je suis assez content, l'aviation c'est mon trip.

Par contre ils ont orientés la version Xbox en mode ultra arcade.
On en parle du a320 t'allume les batteries et tout est déjà prêt ensuite? Cest quoi ce putain de bordel ?
En parlant de ce a320 , son pilote auto est archi bugé.
Parfois il dévit sans raison de sa route ILS et fait nimporte quoi.

Et puis jai activé le mode multijoueur dans les options et dans les conditions de vol comment ça se fait que je vois pas les autres joueurs ? Je vol en temps réel.
Pourtant sur la carte du monde je vois en vert leurs avions en vert.

Si quelqu'un peut m'éclairer...

Vérifie si dans des conditions de vols tu as bien mis de voir tous les joueurs.
Moi j'ai supprimé car c'est parfois nulles de voir plein d'avions qui se traversent les uns les autres car tout le monde s'en fout.
Et le 2ième point qui m'ennuie c'est que si tu demandes que ce soit l'IA qui génère un trafic tu as l'impression d'être le dimanche à la campagne car il ne se passe rien. Ce problème a déjà été relevé depuis 1 an sur la version PC.

Après le jeu est top, mais c'est clair que plus on le découvre plus on voit les petits détails qui ne vont pas.

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 21
01 août 2021 à 14:49:33

Le 01 août 2021 à 14:14:19 :
Jai reçu ma Xbox vendredi avec un pti casque turtle beach oklm.
Sava je suis assez content, l'aviation c'est mon trip.

Par contre ils ont orientés la version Xbox en mode ultra arcade.
On en parle du a320 t'allume les batteries et tout est déjà prêt ensuite? Cest quoi ce putain de bordel ?
En parlant de ce a320 , son pilote auto est archi bugé.
Parfois il dévit sans raison de sa route ILS et fait nimporte quoi.

Et puis jai activé le mode multijoueur dans les options et dans les conditions de vol comment ça se fait que je vois pas les autres joueurs ? Je vol en temps réel.
Pourtant sur la carte du monde je vois en vert leurs avions en vert.

Si quelqu'un peut m'éclairer...

Assure toi de désactiver toutes les aides au pilotages dans les options. Ensuite créer ton point de départ à partir d’une gate ou d’une rampe, l’avion sera en mode dark and cold, à toi de tout faire pour le préparer au départ.

Pour l’auto-pilote c’est apparement assez bugué malheureusement, même sur PC, faudra attendre un patch.

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
01 août 2021 à 14:49:35

Par contre n'ayant pas visiblement ton expérience sur le pilotage d'un A320, je ne me rends pas compte de ce que tu dis.

Pour le moment je m'amuse beaucoup sur cette avion car régulièrement je comprends certains mécanisme ou commande.
J'ai enlevé toutes les aides de pilotage et j'ai gardé la check-list pour pouvoir connaitre procédure pour le faire décoller.
Il y a sur chaque élément un oeil sur lequel on peut cliquer et cela nous mets directement sur l'élément à paramétrer. Un fois que j'aurais tout mémorisé j'enlèverai aussi la check-list.

Pour la gestion du pilote automatique j'ai réussi à comprendre comment demander la vitesse, l'altitude et le cap.
Pas toujours facile car j'hésite parfois encore à valider par clique droit ou clic central.
C'est d'ailleurs que moi parfois j'ai l'impression que l'autopilote ne capte pas ce que je veux.

Pour atterrir j'ai gardé l'aide pour la trajectoire mais je ne comprends pas toujours car parfois elle n'apparait pas et je dois donc me caler moi-même à vue. Quand je connais l'aéroport ça va. Mais si cela arrive avec un aéroport que je ne connais pas c'est la galère.

Avec les Flaps j'ai pigé le principe et cela ce passe assez bien et je dois encore apprendre à mieux maitriser ma vitesse pour atterrir.

Ah oui pour le pilote auto je ne comprenais pas la vitesse pourquoi l'autopilote ne se calait pas la vitesse demandée et des fois oui.
Puis j'ai compris que la manette des gaz devrait sur la position CL

Avec l'ATC je dois encore faire attention de voir ce qui fonctionne ou ce qui est bugué. Parfois tu te cales sur une radio et elle n'arrête pas de causer de la météo, du vent,....
Après j'ai vu que j'ai pu changer de radio et enfin c'était fini plus de blabla.

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
01 août 2021 à 17:45:51

Idem , je vois les autres joueurs dans le monde, mais plus une fois en vol !
Dans quel menu on change ?
Pourtant je suis bien en mode voir le multijoueurs.

Message édité le 01 août 2021 à 17:47:05 par Croun59
DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment