CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft Flight Simulator - Décollage le 27 Juillet !!

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 122»
Page suivanteFin
Pirate2lair Pirate2lair
MP
Niveau 3
03 août 2021 à 01:31:03

Le 02 août 2021 à 18:18:44 :

Le 02 août 2021 à 17:50:10 :
On va pas se mentir cette version xbox c'est de la merde un peu. Tappuie sur les batteries et hop lavion peut decoller. Pas besoin dune alim externe pour le apu..pff. Taleur jme suis fait un montpellier suede en a320 et lavion se met a buger au moment de lapproche ILS...pff. Sans parler du fait que quasi tous les boutons sont inutilisables...bravo. Un simple appel de cabine ou autre ces guignols sont pas foutu dintegrer sa a la xbox ? Merde a la fin. Les bugs ATC qui te dit 20 fois de monter a FL200 alors que jy suis... Etant un passioné daviation de croisière ca ma refroidis un peu ces conneries. Les bugs aeroport ( service resto passerelle etc ) le pilote auto une cata. Le FMC deja parametrer... Dsl pour lecriture jsuis a la manette la fleme

Je suppose que ton niveau d'exigence lié à ton niveau de pratique fait que tu le vois de cette façon et c'est bien normal.

Mais pour une première fois pour des joueurs comme moi qui n'avaient pas la possibilité d'avoir un jeu pareil. C'est génial !
Pour l'ATC j'ai aussi remarquer. Mais je suppose que cela sera arrangé avec des MAJ.

Pour les touches tu as pu comparer si sur PC elles sont dispos ? Ou peut-être que c'est lié a des paramètres.

Je te rassure je suis débutant comme toi.
C'est juste que je m'attendais à un minimum de réalisme quoi car j'ai apprit pas mal de choses via de la documentation et au final ce que j'ai appris je peut même pas le mettre en pratique...
La directive est clairement arcade pour pyj de 13ans et c'est assez déplaisant.

Mais bon j'apprécie quand même le jeu et mise à part quelques bugs c'est toujours un plaisir de voler :)

Pirate2lair Pirate2lair
MP
Niveau 3
03 août 2021 à 01:37:40

Le 02 août 2021 à 18:21:22 :

@Pirate2lair
:d) C'est le défaut de l'ATC dans les flight simulator, leurs indications sont parfois erronées c'est pour ça que les joueurs expérimentés préfèrent des plateformes interactives multijoueurs comme IVAO. Et pour vraiment prendre son pied il faudra attendre des avions payants comme le 737 de pmdg, en espérant qu'on ait par la suite un Airbus qui tienne la route, en attendant l'A320 par défaut est idéal pour se faire la main et se familiariser avec les systèmes.

IVAO je connaissais pas. Merci j'irais jetter un coup d'oeil.
Et oui l'a320 comme tu dis est très bien pour se familiariser avec ce type d'appareil.

Mais je comprends vraiment pas pourquoi ils ont tous simplifié comme ça. Cest vraiment dommage.

Pirate2lair Pirate2lair
MP
Niveau 3
03 août 2021 à 01:39:40

Sinon jai l'impression que je vois les autres joueurs mais je vois pas leurs gamertags.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
03 août 2021 à 02:20:28

Yo ! Les amis !

Je me suis posé cette après-midi en ILS avec du bol visiblement :rire:

En gros ce soir j'ai perdu 2h30 pour atterrir à Madère en ILS. Ce n'est qu'au bout de 2h30 que je me suis rendu compte que cet aéroport n'avait pas de fréquence ILS. Quand j'allais dans le FCM je confondais les coordonnées VOR avec de l'ILS.
Tellement que j'étais concentré :rire:

Puis je me suis ok je fais un Londres Brixelles et je prends le soin de prendre une piste en ILS et je fait un vol en IFR pour que tout ce passe bien.

Sauf que l'ATC de Bruxelles ne me donne pas la piste que j'ai réglé dans mon FCM. :rire:

Je deviens fous ! :rire: Je me rends compte qu'il y a des aéroports qui n'ont pas d'ILS, des autres qui proposent de coordonnées VOR, ILS et des coordonnées qui commençaient par NAV si je me rappelle bien.

Comment je peux m'assurer d’atterrir sur la piste désirée ?
Je suppose que l'on peut atterrir an pilote auto que sur des pistes avec ILS ?

Pirate2lair Pirate2lair
MP
Niveau 3
03 août 2021 à 03:10:39

Le 03 août 2021 à 02:20:28 :
Yo ! Les amis !

Je me suis posé cette après-midi en ILS avec du bol visiblement :rire:

En gros ce soir j'ai perdu 2h30 pour atterrir à Madère en ILS. Ce n'est qu'au bout de 2h30 que je me suis rendu compte que cet aéroport n'avait pas de fréquence ILS. Quand j'allais dans le FCM je confondais les coordonnées VOR avec de l'ILS.
Tellement que j'étais concentré :rire:

Puis je me suis ok je fais un Londres Brixelles et je prends le soin de prendre une piste en ILS et je fait un vol en IFR pour que tout ce passe bien.

Sauf que l'ATC de Bruxelles ne me donne pas la piste que j'ai réglé dans mon FCM. :rire:

Je deviens fous ! :rire: Je me rends compte qu'il y a des aéroports qui n'ont pas d'ILS, des autres qui proposent de coordonnées VOR, ILS et des coordonnées qui commençaient par NAV si je me rappelle bien.

Comment je peux m'assurer d’atterrir sur la piste désirée ?
Je suppose que l'on peut atterrir an pilote auto que sur des pistes avec ILS ?

Les pistes ILS sont sélectionnables dans la carte du monde quand tu prépares ton plan de vol.
Quand tu as choisis de faire un vol IFR , dans destination tu choisis dans la liste des pistes une piste ILS qui correspond avec ton numéro de piste d'arrivée :-) j'espère que j'ai été claire.

Vers la fin de ton vol , l'ATC t'accordera une approche ILS et la tu actives le mode approche et l'avion s'alignera avec la piste. :-)

Message édité le 03 août 2021 à 03:11:52 par Pirate2lair
Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
03 août 2021 à 08:15:33

Le 03 août 2021 à 03:10:39 :

Le 03 août 2021 à 02:20:28 :
Yo ! Les amis !

Je me suis posé cette après-midi en ILS avec du bol visiblement :rire:

En gros ce soir j'ai perdu 2h30 pour atterrir à Madère en ILS. Ce n'est qu'au bout de 2h30 que je me suis rendu compte que cet aéroport n'avait pas de fréquence ILS. Quand j'allais dans le FCM je confondais les coordonnées VOR avec de l'ILS.
Tellement que j'étais concentré :rire:

Puis je me suis ok je fais un Londres Brixelles et je prends le soin de prendre une piste en ILS et je fait un vol en IFR pour que tout ce passe bien.

Sauf que l'ATC de Bruxelles ne me donne pas la piste que j'ai réglé dans mon FCM. :rire:

Je deviens fous ! :rire: Je me rends compte qu'il y a des aéroports qui n'ont pas d'ILS, des autres qui proposent de coordonnées VOR, ILS et des coordonnées qui commençaient par NAV si je me rappelle bien.

Comment je peux m'assurer d’atterrir sur la piste désirée ?
Je suppose que l'on peut atterrir an pilote auto que sur des pistes avec ILS ?

Les pistes ILS sont sélectionnables dans la carte du monde quand tu prépares ton plan de vol.
Quand tu as choisis de faire un vol IFR , dans destination tu choisis dans la liste des pistes une piste ILS qui correspond avec ton numéro de piste d'arrivée :-) j'espère que j'ai été claire.

Vers la fin de ton vol , l'ATC t'accordera une approche ILS et la tu actives le mode approche et l'avion s'alignera avec la piste. :-)

:merci:

Oooh purée ! Je pouvais encore continuer longtemps :rire:
Ce que je faisais c'est que je pars toujours d'un stationnement pour faire le show des bagages, du remorqueur,... et pour l'arrivée choisissais aussi une aire de stationnement.

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
03 août 2021 à 10:00:51

Vous jouez à la manette c'est bien ?
Moi j'arrive pas à lancer le jeu sur xsx le jeu ne demarre pas du tout.
Il à démarrer direct chez vous après installation ? Ou ca prend du temps ?

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
03 août 2021 à 14:25:52

Le 03 août 2021 à 10:00:51 :
Vous jouez à la manette c'est bien ?
Moi j'arrive pas à lancer le jeu sur xsx le jeu ne demarre pas du tout.
Il à démarrer direct chez vous après installation ? Ou ca prend du temps ?

Je me suis acheté un hotas directement.
Je te dirai donc que c'est pas top car les sensations de pilotage sont bien meilleures avec un Hotas.

Après je te dirai qu'ils ont fait une réelle optimisation sur ce consoles et c'est totalement jouable.
Le seul point que j'envie à la manette par rapport au Hotas one que j'ai pris c'est la vibrations qui apporterait un plus incroyable.

Normalement tu dois voir le jeu se lancer et puis tu dois appuyer sur une touche et le jeux vérifie tes Maj cela prend entre 15 et 30 secondes puis le jeu se charge.

Sinon faudra le supprimer et le desinstaller.

Si tu l'avais déjà installer à l'avance vérifie aussi que tu as fait la maj et aussi pour lancer le jeu faut être connecté à internet.

RedBlack111 RedBlack111
MP
Niveau 9
03 août 2021 à 18:33:46

Vous avez peut-etre la solution.

Quand on se crashe, l'avion rebondit et fair nawak 😅 on fait comment apres? Obligé de relancer tout au début, y'a pas une touche pour remettre l'avion en l'air au meme endroit?

(Oui je sais ma remarque est full arcade, mais je m'amuse quand meme)

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
03 août 2021 à 18:55:16

Le 03 août 2021 à 18:33:46 :
Vous avez peut-etre la solution.

Quand on se crashe, l'avion rebondit et fair nawak 😅 on fait comment apres? Obligé de relancer tout au début, y'a pas une touche pour remettre l'avion en l'air au meme endroit?

(Oui je sais ma remarque est full arcade, mais je m'amuse quand meme)

Oui c'est assez full arcade :rire:
Tu ne peux que demander de redémarrer la partie que tu avais configuré et tu repartiras du point de départ.

Par contre si tu as du bol et que tu rebondis bien et en mettant les gaz à fond t'as une petite chance de repartir. :rire:

Par contre j'avais juste une fois essayé de rouler vite avec une A320 et sans le faire exprès j'ai réussi à faire des dérapages style frein à main avec une voiture  :rire:

RedBlack111 RedBlack111
MP
Niveau 9
03 août 2021 à 18:57:57

:rire:

Par contre je ne comprends pas pourquoi certaines fois ça rebondi et d'autres ecran noir et ça relance 😅

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
03 août 2021 à 19:20:07

Le 03 août 2021 à 18:57:57 :
:rire:

Par contre je ne comprends pas pourquoi certaines fois ça rebondi et d'autres ecran noir et ça relance 😅

Oui ce n'est pas très logique. J'aurai préféré d'office écran noir tout le temps.

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
03 août 2021 à 19:28:10

Le 03 août 2021 à 14:25:52 :

Le 03 août 2021 à 10:00:51 :
Vous jouez à la manette c'est bien ?
Moi j'arrive pas à lancer le jeu sur xsx le jeu ne demarre pas du tout.
Il à démarrer direct chez vous après installation ? Ou ca prend du temps ?

Je me suis acheté un hotas directement.
Je te dirai donc que c'est pas top car les sensations de pilotage sont bien meilleures avec un Hotas.

Après je te dirai qu'ils ont fait une réelle optimisation sur ce consoles et c'est totalement jouable.
Le seul point que j'envie à la manette par rapport au Hotas one que j'ai pris c'est la vibrations qui apporterait un plus incroyable.

Normalement tu dois voir le jeu se lancer et puis tu dois appuyer sur une touche et le jeux vérifie tes Maj cela prend entre 15 et 30 secondes puis le jeu se charge.

Sinon faudra le supprimer et le desinstaller.

Si tu l'avais déjà installer à l'avance vérifie aussi que tu as fait la maj et aussi pour lancer le jeu faut être connecté à internet.

Ca m'a proposé une màj de 28 go en effet. je vous tiens au courant ceux dans mon cas.

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
03 août 2021 à 19:33:02

Le 03 août 2021 à 19:28:10 :

Le 03 août 2021 à 14:25:52 :

Le 03 août 2021 à 10:00:51 :
Vous jouez à la manette c'est bien ?
Moi j'arrive pas à lancer le jeu sur xsx le jeu ne demarre pas du tout.
Il à démarrer direct chez vous après installation ? Ou ca prend du temps ?

Je me suis acheté un hotas directement.
Je te dirai donc que c'est pas top car les sensations de pilotage sont bien meilleures avec un Hotas.

Après je te dirai qu'ils ont fait une réelle optimisation sur ce consoles et c'est totalement jouable.
Le seul point que j'envie à la manette par rapport au Hotas one que j'ai pris c'est la vibrations qui apporterait un plus incroyable.

Normalement tu dois voir le jeu se lancer et puis tu dois appuyer sur une touche et le jeux vérifie tes Maj cela prend entre 15 et 30 secondes puis le jeu se charge.

Sinon faudra le supprimer et le desinstaller.

Si tu l'avais déjà installer à l'avance vérifie aussi que tu as fait la maj et aussi pour lancer le jeu faut être connecté à internet.

Ca m'a proposé une màj de 28 go en effet. je vous tiens au courant ceux dans mon cas.

Voilà c'est pour cela que ton jeu ne se lançait pas ont est passé par là.
On était tous là à 17h00 le 27 juillet pour jouer et PAF ! Une MAJ de 28 Go avant de pouvoir jouer :rire:

lerayou lerayou
MP
Niveau 42
03 août 2021 à 19:33:15

Salut,

avez vous fait le tutorial ?

je suis a l'epreuve "la 1ere navigation en solo" pour aller a SEDONA

Je foire complètement l'atterrissage :rire: je n'arrive pas atteindre les 65 nœuds demandés et me poser comme un oiseau

des infos pour réussir l'atterrissage ?

jack-abbot jack-abbot
MP
Niveau 6
03 août 2021 à 19:33:25

Salut vous savez comment activé cette partie ?
merci
https://www.noelshack.com/2021-31-2-1628011966-bandicam-2021-08-03-19-30-32-105.jpg

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
03 août 2021 à 19:53:52

Le 03 août 2021 à 19:33:25 :
Salut vous savez comment activé cette partie ?
merci
https://www.noelshack.com/2021-31-2-1628011966-bandicam-2021-08-03-19-30-32-105.jpg

Tu auras plus de chance d'avoir une réponse à la source. je t'ai mis les lien à la fin.
D'après ce que j'ai compris, cet éditeur ne propose pas des avions fidèles à la réalité.
Il propose 2 avions l'Eurofighter et le 737MAx

Il est fort possible que la fonctionnalité que tu demandes n'a même pas été implémentée. Pour le 737MAx du même éditeur voici ce que l'on en dit par exemple :

J'ai fouillé le code qui fait fonctionner l'avion, je pense que le vendeur a voulu etre le 1er à sortir le MAX pour faire du BUZZ et un max de pognon vu qu'il n'existe aucun B737 et qu'il y a une forte demande, les gens vont se contenter de rien en pensant faire une belle affaire pour 20€.

Avec 50 000 ventes ce qui est possible vu qu'il est classé 1ere vente Simmarket, le vendeur peut devenir millionnaire en quelques semaines avec seulement 350 dollars d'investissement, trop fort les italiens :lol:

Le code du MCP est entièrement celui du 747

Le code OVH est entièrement celui de l'A320

Ce B737 Max est un hybride, il ne porte que le nom et le visuel externe.

Autre avis

Un ami m'a prêté l'avion :p

Il était évident que cet addon à 20€ cachait des choses pas claires...le but est de vous alerter avant tout achat.

Les checklists proviennent de l'A320 Neo Asobo

Le HUD est celui du 787 Asobo
Le FMC est celui du 747 Asobo
Les sons viennent du 747 Asobo
Les textures sont empruntés du 747, 787, A320 Neo et modele du site TurboSquid et de divers avions.

https://www.bredok3d.com/
https://www.bredok3d.com/wp-content/uploads/2021/02/Typhoon-Manual-ver-1.10.pdf

Message édité le 03 août 2021 à 19:54:24 par Xbox_X2021
Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
03 août 2021 à 19:57:30

Le 03 août 2021 à 19:33:15 :
Salut,

avez vous fait le tutorial ?

je suis a l'epreuve "la 1ere navigation en solo" pour aller a SEDONA

Je foire complètement l'atterrissage :rire: je n'arrive pas atteindre les 65 nœuds demandés et me poser comme un oiseau

des infos pour réussir l'atterrissage ?

Je ne me rappelle plus comment j'avais fait.

Mais utilises-tu bien tes Flaps ? C'est une part importante de l’atterrissage. Sinon sur youtube tape le modèle de l'avion et attérissage tu auras des tutos.

Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
03 août 2021 à 20:13:28

Le 03 août 2021 à 19:57:30 :

Le 03 août 2021 à 19:33:15 :
Salut,

avez vous fait le tutorial ?

je suis a l'epreuve "la 1ere navigation en solo" pour aller a SEDONA

Je foire complètement l'atterrissage :rire: je n'arrive pas atteindre les 65 nœuds demandés et me poser comme un oiseau

des infos pour réussir l'atterrissage ?

Je ne me rappelle plus comment j'avais fait.

Mais utilises-tu bien tes Flaps ? C'est une part importante de l’atterrissage. Sinon sur youtube tape le modèle de l'avion et attérissage tu auras des tutos.

Oui pense à bien sortir les volets, tu mets le moteur à 1500tr/min si je me souviens bien. Et aussi évite de piquer du nez avec l'avion tu vas prendre trop de vitesse sinon.

Une fois que tu as le bon angle de descente et la bonne vitesse tu devrais passer ton atterrissage assez facilement.

jack-abbot jack-abbot
MP
Niveau 6
03 août 2021 à 20:24:16

Le 03 août 2021 à 19:53:52 :

Le 03 août 2021 à 19:33:25 :
Salut vous savez comment activé cette partie ?
merci
https://www.noelshack.com/2021-31-2-1628011966-bandicam-2021-08-03-19-30-32-105.jpg

Tu auras plus de chance d'avoir une réponse à la source. je t'ai mis les lien à la fin.
D'après ce que j'ai compris, cet éditeur ne propose pas des avions fidèles à la réalité.
Il propose 2 avions l'Eurofighter et le 737MAx

Il est fort possible que la fonctionnalité que tu demandes n'a même pas été implémentée. Pour le 737MAx du même éditeur voici ce que l'on en dit par exemple :

J'ai fouillé le code qui fait fonctionner l'avion, je pense que le vendeur a voulu etre le 1er à sortir le MAX pour faire du BUZZ et un max de pognon vu qu'il n'existe aucun B737 et qu'il y a une forte demande, les gens vont se contenter de rien en pensant faire une belle affaire pour 20€.

Avec 50 000 ventes ce qui est possible vu qu'il est classé 1ere vente Simmarket, le vendeur peut devenir millionnaire en quelques semaines avec seulement 350 dollars d'investissement, trop fort les italiens :lol:

Le code du MCP est entièrement celui du 747

Le code OVH est entièrement celui de l'A320

Ce B737 Max est un hybride, il ne porte que le nom et le visuel externe.

Autre avis

Un ami m'a prêté l'avion :p

Il était évident que cet addon à 20€ cachait des choses pas claires...le but est de vous alerter avant tout achat.

Les checklists proviennent de l'A320 Neo Asobo

Le HUD est celui du 787 Asobo
Le FMC est celui du 747 Asobo
Les sons viennent du 747 Asobo
Les textures sont empruntés du 747, 787, A320 Neo et modele du site TurboSquid et de divers avions.

https://www.bredok3d.com/
https://www.bredok3d.com/wp-content/uploads/2021/02/Typhoon-Manual-ver-1.10.pdf

merci finalement j'ai trouver

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment