Salutations distinguées
J'ai pas trop suivi les news concernant le jeu donc j'aimerais savoir si Day one on a la possibilité d'avoir un hélicoptère afin de contempler les bâtiments et environnement en mode stationnaires ?
Merci
Dispo à quelle heure ?
Les hélico sont prévu via une future MAJ il me semble. Pour la dispo du jeu normalement c'est 17h demain.
Le 26 juillet 2021 à 19:05:23 :
Dispo à quelle heure ?
Demain 17h
flight simulator sera livré avec 2 PlayStation 4 pour l’immersion !
https://twitter.com/X_Gamer_kid/status/1419688842295132168
vous avez interet a avoir la télé qui va bien ceux qui ont la serie x vont se régaler!!! mais la série s assure bien aussi ne vous en faites pas
A par de léger pop par moment sur Series S elle s'en sort vachement bien
Apres il me semble que tu a soit 30 fps 4k ou 60 fps 1080p ;)
Le 26 juillet 2021 à 19:28:39 :
Apres il me semble que tu a soit 30 fps 4k ou 60 fps 1080p ;)
Non
1080p 30fps sur series S
Bonjour
Nous sommes d'accord que les routes et villes ne sont pas toutes présentes dans le jeux ?
Je ne vais pas retrouver mon village à l identique... ?
Merci
Le 26 juillet 2021 à 19:31:09 :
BonjourNous sommes d'accord que les routes et villes ne sont pas toutes présentes dans le jeux ?
Merci
Si, tout est à l'identique, les développeurs ont récoltés plus de 2000To de données géographique, c'est une représentation fidèle de la Terre entière.
Le 26 juillet 2021 à 19:31:09 :
BonjourNous sommes d'accord que les routes et villes ne sont pas toutes présentes dans le jeux ?
Merci
moi quand je vois Vimy dans le jeu, la baie de Somme c est hyper réaliste
le reste faut voir, apres des bled paumés, ou y a rien à visité je pense pas que ca soit comme en vrai
Est-ce normal que j'ai seulement 200Mo de téléchargement for Flight Sim ?
Un article disait que même les quartiers où y a quedal c'est ultra réaliste.cest du Google maps les gars! Ce jeu est incroyable !
Petite question j'ai pas trouvé la réponse :
Le jeu fait 97go en tout.
Il est splitté entre le solo et le multi et ça fait environ 45go pour chacune.
Si je joue que en solo je peux virer la partie online ? Le jeu solo se lancera quand même ou bien il me forcera a tout télécharger ?
Le 26 juillet 2021 à 19:46:41 Bboy-mat a écrit :
Un article disait que même les quartiers où y a quedal c'est ultra réaliste.cest du Google maps les gars! Ce jeu est incroyable !
Petite question j'ai pas trouvé la réponse :Le jeu fait 97go en tout.
Si je joue que en solo je peux virer la partie online ? Le jeu solo se lancera quand même ou bien il me forcera a tout télécharger ?
Je me pose la même question
J'espère on aura pas une mise à jour de 50g demain au lancement..😅💪
Dommage que les hélicoptère ne sont pas encore arrivés
Tant pis je le télécharge quand même
Le 26 juillet 2021 à 20:03:04 :
J'espère on aura pas une mise à jour de 50g demain au lancement..😅💪
Oui.... Même avec 10/15 Go je devrais attendre le lendemain pour y jouer...
Le 26 juillet 2021 à 19:46:41 :
Petite question j'ai pas trouvé la réponse :Le jeu fait 97go en tout.
Quand j'ai testé sur Pc , tout n'était pas dans le jeu. J'ai cherché des villages mais ils sont pas présent !