Impatient de découvrir aussi
pour ceux qui ne voyagent pas beaucoup d'est une belle opportunité de découvrir les villes vu du ciel ou avant un voyage par exemple pour reperer des choses c'est top je pense
ce matin j'ai lancé le jeu qui est installé mais impossible d'y jouer, on me dit rdv le mardi 27 juillet 2021.
Et on y est.
Je ne comprends pas
Le 27 juillet 2021 à 07:33:37 :
ce matin j'ai lancé le jeu qui est installé mais impossible d'y jouer, on me dit rdv le mardi 27 juillet 2021.
Et on y est.
Je ne comprends pas
Ce ne sera jouable qu'a partir de 17h
Le 27 juillet 2021 à 07:34:50 :
Le 27 juillet 2021 à 07:33:37 :
Et on y est.
Je ne comprends pas
Ce ne sera jouable qu'a partir de 17h
Ok pas grave, merci pour l'info
Deux petites questions, j'ai suivi le topic mais j'espère qu'elle n'ont pas été posés.
- J'ai acheté la premium deluxe mais sur la page d'accueil Xbox c'est noté standard. Ça va se débloquer à 17h où ça vient du fait que j'ai téléchargé avant d'acheter le jeu ?
- Les téléchargements de zones (genre Paris) comme le présentait Julien Chieze dans sa vidéo, se télécharge dans le jeu ou le téléchargement se positionne dans le centre de téléchargements de la console ? Genre les petites connexions doivent laisser tourner le jeu des jours entier ou pas ?
Merci d'avance et vivement 17h !
Le 27 juillet 2021 à 06:24:10 :
Je passe des dizaines d'heures sur Train simulator, Bus Simulator, On the Road Truck Simulator, autant dire que de pouvoir jouer à FS est un rêve éveilléLes simu c'est ultra top quand on s'y investit
Tu comptes faire du long courrier ou juste des vols en coucou ?
Decoller, mettre le cap sur Los Angeles + pilote auto. Aller dormir et revenir le lendemain ça doit être possible
Le 27 juillet 2021 à 08:22:05 :
Decoller, mettre le cap sur Los Angeles + pilote auto. Aller dormir et revenir le lendemain ça doit être possible
Oui chez Gamekult le mec avais fait ça justement.
Le jeu est pretelechargé, je vais chercher mon stick dans la journée. La séries x et la fibre vont chauffer à 17h ! 😁
Les hotas sont plus and play?
Faut quand même surveiller les points de navigation les changements d'altitudes etc...
Relou d'attendre jusqu'à 17h sérieux
Bonjour à tous ! Quelqu'un a tester l'astuce de mettre la console en nouvelle Zélande ?
Ça ne marche pas chez moi :/
Forcément c'est une sortie simultané mondial..
Ah d'accord j'avais compris 17h pour tout le monde moi.
Ils sont chiant Microsoft, pour The Ascent ça sera à 19h la sortie
Elle est où l'époque où on pouvait lancer le jeu à 00h00 ?
A voir comment ça se passe en multijoueurs , être en escadrille ça doit être sympa , faudra maîtriser les commandes avant de se lancer dans des formations aériennes ! Le jeu va évoluer aussi , dans le contenu et la technique , et ça c'est un gage de qualité pour ce genre de jeu .
Le 27 juillet 2021 à 09:22:53 :
Decoller, mettre le cap sur Los Angeles + pilote auto. Aller dormir et revenir le lendemain ça doit être possibleFaut quand même surveiller les points de navigation les changements d'altitudes etc...
En vol réel évidemment, les pilotes ne pioncent pas tout le vol
Sur la console ça passe
Y a aussi une option pour accélérer le temps, au cas zou