Le 26 juillet 2021 à 22:56:59 :
c'est chiant a mourir d'après les 1er test, passé la beauté et les quelques heures de vol, on se fait chier comme un rat mort
C’est une simulation donc C’est chiant pour ceux qui aiment pas ce genre mais passionnant pour ceux qui apprécient. Perso j’ai passé des centaines d’heures sur flight simulator 2002 quand j’étais gosse donc je me vois assez bien me replonger dedans quelques dizaines d’heures sans problème. Avec des graphismes et un gameplay actuel ça peut être vraiment appréciable.
J'ai trop envie d'être à deux main avec mon manche
Allez bonne soirée
Le 26 juillet 2021 à 23:16:34 :
J'ai trop envie d'être à deux main avec mon mancheAllez bonne soirée
jolie jeu de mots à demain
Il faudra avoir un débit de combien pour profiter du jeu ?
Obliger d’avoir la fibre ?
Le 26 juillet 2021 à 23:26:44 :
Il faudra avoir un débit de combien pour profiter du jeu ?Obliger d’avoir la fibre ?
Dans les paramètres sur PC,il me semble qu'on pouvait régler 0Mb, 5Mb ou 25Mb.
Le 26 juillet 2021 à 23:02:12 :
c'est chiant a mourir d'après les 1er test, passé la beauté et les quelques heures de vol, on se fait chier comme un rat mortQu'est ce que je disais
Y en a qui ne sont même pas intéressés par le pilotage, mais suffi que c'est photoréaliste, et ça acheter la plus grosse édition + joystick. Apres chacun fait ce qu'il veux de sont argent comme ont dit, mais ça fait cher la hype quand même.
Ces certains ! Mais je crois que c'est valable dans tout !
Moi perso j'ai la hype car en fait j'ai toujours adoré les simulations de vols et je n'ai jamais eu la possibilité d'avoir un PC.
Quand le nouveau flight simulator est sorti en 2020 j'étais encore plus dégouté car il fallait un PC hyper puissant donc pas pour moi avec mon laptop du boulot.
Quand j'ai acheté ma séries X après avoir apprécié l’écosystème Xbox je ne savais même pas que MFS sortirait dessus.
A l'époque sur mon Amiga 500 j'avais pu jouer avec F16 combat pilot et j'y ai passé des centaines d'heures.
En 2002 c'était la grosse frustration car j'avais flight simulator mais pas moyen de le faire tourner correctement sur mon pc de l'époque. J'ai quand même passé des dizaines d'heures à a essayer de le faire tourner mais cela ramait de trop !
Alors pour mon cas personnel je peux te dire que je suis hyper chaud Ce qui me fait peur c'est que je suis perfectionniste et je vais probablement vouloir apprendre à piloter plusieurs types d'avions.
Le 26 juillet 2021 à 23:26:44 :
Il faudra avoir un débit de combien pour profiter du jeu ?Obliger d’avoir la fibre ?
Les recommandations lors de la sortie de MFS l'année passée
les recommandations de Microsoft et Asobo nécessite une bonne bande passante. 50 Mbps…
Pour les Séries je ne sais pas. Mais comme MFS a été optimisé on peut espérer un débit moins important. Mais tout de même conséquent.
Le 26 juillet 2021 à 23:41:52 :
Le 26 juillet 2021 à 23:02:12 :
c'est chiant a mourir d'après les 1er test, passé la beauté et les quelques heures de vol, on se fait chier comme un rat mortQu'est ce que je disais
Y en a qui ne sont même pas intéressés par le pilotage, mais suffi que c'est photoréaliste, et ça acheter la plus grosse édition + joystick. Apres chacun fait ce qu'il veux de sont argent comme ont dit, mais ça fait cher la hype quand même.
Ces certains ! Mais je crois que c'est valable dans tout !
Moi perso j'ai la hype car en fait j'ai toujours adoré les simulations de vols et je n'ai jamais eu la possibilité d'avoir un PC.
Quand le nouveau flight simulator est sorti en 2020 j'étais encore plus dégouté car il fallait un PC hyper puissant donc pas pour moi avec mon laptop du boulot.Quand j'ai acheté ma séries X après avoir apprécié l’écosystème Xbox je ne savais même pas que MFS sortirait dessus.
A l'époque sur mon Amiga 500 j'avais pu jouer avec F16 combat pilot et j'y ai passé des centaines d'heures.En 2002 c'était la grosse frustration car j'avais flight simulator mais pas moyen de le faire tourner correctement sur mon pc de l'époque. J'ai quand même passé des dizaines d'heures à a essayer de le faire tourner mais cela ramait de trop !
Alors pour mon cas personnel je peux te dire que je suis hyper chaud Ce qui me fait peur c'est que je suis perfectionniste et je vais probablement vouloir apprendre à piloter plusieurs types d'avions.
Dans ton cas y a aucun problème du coup. Moi aussi je l'attends sur console, car le processeur de mon pc ne me permet pas d'y jouer dans de bonnes conditions, je suis a même pas 30 fps si je pouvais avoir au moins 30 fps stable sur console, je demanderai rien de plus. Et puis il me semble que sur pc ils vont aussi sortir une optimisation en même temps que la sortie console, donc je pourrai tester les deux
Ce qui me fait peur c'est que je suis perfectionniste et je vais probablement vouloir apprendre à piloter plusieurs types d'avions.
Fais toi plaise. Tant que tu prends plaisir y a pas de soucis. bientôt les hélicos
Flight simulator arrive aujourd'hui sur xbox series
Pourquoi il n'est déjà pas 17 heures
Les 17h les plus longue de l'année
Jeu que j'attend beaucoup bien que pas fan des avions ou quoi que ce soit. Mais les graphismes m'ont tellement envoyé du rêve que je me dis que parcourir le ciel dans de pareilles conditions doit être exceptionnel !! Donc j'attend impatiemment 17h tout à l'heure !
Ma femme étant cambodgienne en 2013 ont y est allez , hâte de voir tous les temples, les statuts immense dissimulé dans les montagnes etc ça pourrai être cool de enfin partagé un jeu en couple qui l'intrigue, j'ai à 3km de mon boulots un Petit aéroport j'ai vue qu'il y été hâte de voir boulot, ville, survolé l'Amazonie, las Vegas de nuit etc serai cool de posté des lieux insolites qui nous viennent peut-être pas comme ça d'échanger avec photos, ce Forum pourrais prendre tellement une super tournure
Le 26 juillet 2021 à 21:32:51 :
Honnêtement, pour ce type de simulation, il faut absolument investir dans un HOTAS. Aucun intérêt d'y jouer à la manette, l'immersion ne sera que partielle.
Donc je dirais HOTAS + souris.
Évite dimposer tes choix aux autres.
Une manette Xbox + un clavier souris suffit très bien pour s'amuser.
Yen a marre de ces puristes la.
mdr tout les joueur xbox vont jouer 2/3h a fly et vont plus jamais y retoucher
Le 27 juillet 2021 à 04:30:25 :
mdr tout les joueur xbox vont jouer 2/3h a fly et vont plus jamais y retoucher
Je suis joueur Xbox.
Je suis passionné d'aviation de ligne depuis tout petit.
J'ai toujours kiffé les liners , l'odeur des aéroports, l'odeur dans l'avion etc..
Manette Xbox pour gérer la direction + clavier souris pour gérer les boutons , revers etc...
Je peux te garantir que faire des vols longs courrier de 7h ou plus ne me dérange pas. C'est vraiment mon tripe cette merde.
Mais dans le fond je confirme tes propos. La plupart vont lâcher ce jeu après avoir survolé le Mexique et leur ville d'habitation
Ce sera peut être le cas et ce n'est pas un drame, ce 'jeu' est intriguant pour n'importe qui et le niveau de détail... tout le monde a envie de voir ça de ses propres yeux, rien que pour ça je pense que ça vaut le coup.
Donc la façon dont les joueurs vont le consommer, on s'en fiche un peu.
Je passe des dizaines d'heures sur Train simulator, Bus Simulator, On the Road Truck Simulator, autant dire que de pouvoir jouer à FS est un rêve éveillé
Les simu c'est ultra top quand on s'y investit
Le dernier flight Simulator que j'ai joué c'est le 98
J'ai comme envie d'y jouer
J’ai déjà prévenu ma femme, quand je rentre du travail, je go flight sim, il est déjà pré installé sur ma series X