Bah c'est un jeu ' simulator ' , donc pas trop pour la grosse majorité du public Playstation , ceux qui seront intéressés par la licence iront sur leur PC ou s' achèteront une Xbox série pour y jouer . Les critiques seront quasi les mêmes par les mêmes ' intégristes ' Playstation sur les autres exclus Xbox , FH 5 Halo infinite et autres . Quand on est vraiment intéressé par un genre de jeu , on se fiche du support .
J'ai jamais attendu un jeu en démat en l'ayant préchargé, est-ce que dès ce soir minuit c'est bon on peut y aller ?
Le 26 juillet 2021 à 11:44:22 :
J'ai jamais attendu un jeu en démat en l'ayant préchargé, est-ce que dès ce soir minuit c'est bon on peut y aller ?
Bah ça dépends des jeux, mais pour celui là non c'est une sortie simultanée, donc ça fais demain à 17h pour nous
Fait chier j'avais trop hâte
Merci quand même
C'est fait pour les fans de simulation de vols , mais j'ai hâte de le tester malgré tout, mais je vais pas y passer des centaines d'heures
😉
Ouais là par contre il va falloir qu'ils changent ce système lorsque ça concerne quand même des "Console Day One Release"
Techniquement faut attendre 1 jour de plus c'est pas très Day One tout ça
J'ai hâte car c'est exactement le genre de jeu que je cherche, a l'image d'un Forza où je me balade quand je ennui, là ça sera pareil mais dans les air !
J'aime le contemplatif quand ne suis high le soir mdt
Salut les gars ,je voudrais savoir ce qui ont la version preview pouvez vous me dire si les World update sont dispo comme sur la version Pc ou pas ( pour faire de la place sur le dd de la serieX )
Et autre chose les modes sont il disponible sur la version Xbox série ?
Je joue sur pc au jeux depuis 1 ans et j'attend la version Xbox pour comparer avec mon pc et jouer avec les potes ;)
Bon jeu à tous
Le 26 juillet 2021 à 08:42:59 :
Le 26 juillet 2021 à 08:31:08 :
Le 26 juillet 2021 à 08:28:07 :
J'ai une question parce que j'avoue que je comprends pas, c'est normal d'avoir "Xbox Game Studios" quand on lance le jeu ? Je croyais que Asobo était indépendant pour le moment ?C'est la licence qui leur appartient, pas le studio.
Non plus. C'est juste que le jeu est publier via Xbox Game Studios Publishing.
Vous avez ce même logo quand vous lancer Ori, Tell Me Why, Alan Wake etc etc
Ori et Tell Me Why c'est des licence a microsoft ...
Flight Simulator c'est pas juste Asobo, c'est aussi plein autre équipe de plein de studio dans le monde
Le 25 juillet 2021 à 23:20:31 :
Le 25 juillet 2021 à 23:13:07 :
Le 25 juillet 2021 à 23:12:17 :
Le 25 juillet 2021 à 23:10:49 :
https://mobile.twitter.com/XboxP3/status/1419373416847593472Flight Simulator day one sur Xcloud ?
Il était pas sensé sortir plus tard dessus ?
Non c'est la version One qui sortira plus tard sur le Xcloud.
Ah ok. Donc ceux qui n'ont pas de Xbox ou de PC pourront y jouer. Excellent ça.
Par contre la version Xcloud de la Xbox Series X ou Pc y est déjà sinon tu peux pas faire tourner correctement le jeu. Enfin je crois.
SVP Stop de dire Xcloud, c'est Azure qui a rien a voir avec Xcloud
Les version Xbox Game Pass Cloud (aka xcloud) ne sera pas disponible demaine, mais plus tard
Le 26 juillet 2021 à 08:28:07 :
J'ai une question parce que j'avoue que je comprends pas, c'est normal d'avoir "Xbox Game Studios" quand on lance le jeu ? Je croyais que Asobo était indépendant pour le moment ?
Oui car dans les Xbox Game Studios il y a Xbox Game Studios Publishing qui comme indiqué publie des jeux, que cela soit des licences Microsoft mais développé par des studios tiers (Ori, Quantum break, Flight Simulator etc.), des jeux tiers, des jeux indépendants etc.
Le Youtubeur Julien Chièze y joue en direct bordel la distance d'affichage.:ouch::ouch::ouch: Il a vu la flamme olympique tout est mis à jour en temps réel ???
Les gars il est déjà dispo ! J y joue actuellement avec le game pass.
Désolé j arrive peu être en retard mdr
Le sgars fausse alerte oh putain je me suis.pris un karma dans la gueule 🤣
https://www.xboxygen.com/News/37474-Premiers-tests-de-Microsoft-Flight-Simulator-la-claque-attendue-Xbox-Series-X-S
Le 26 juillet 2021 à 13:52:29 :
raconte
Le 26 juillet 2021 à 13:52:29 :
Comme tout le monde t'as vu le jeu se lancer, et puis le fameux message dans le menu "Merci de votre intérêt pour le jeu, RDV le 27"
Carrément mais j ai était heureux pendant 30 seconde mdr
j'ai désinstallé la partie solo ( -50go ) qui porte le jeu à 42go donc, j'espère que le moment venu ils me demanderont pas de le re dl pour une raison où une autre
Il y a des packs de texture pour les grandes villes qui ont bénéficié d'un traitement spécifique à télécharger pour avoir une meilleure qualité graphique, ça évite peut-être la connexion. Par contre, les temps de chargement sont longs ! Pour ceux qui n'ont pas la fibre, ça ne sera pas demain pour y jouer dans les meilleures conditions.