CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft Flight Simulator - Décollage le 27 Juillet !!

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 122»
Page suivanteFin
matt_baker2 matt_baker2
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 07:57:46

17h

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2021 à 08:16:13

On peut lancer le jeu, mais malheureusement, on ne peut pas dépasser l'écran titre ! On a quand-même droit à une belle démo :)

Euklides Euklides
MP
Niveau 16
26 juillet 2021 à 08:24:55

Les gars, honnêtement, ca reste jouable a la manette ou c'est assez compliqué ? Je ne compte pas acheter de matériel, j'aimerais juste jouer tranquille.

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
26 juillet 2021 à 08:28:07

J'ai une question parce que j'avoue que je comprends pas, c'est normal d'avoir "Xbox Game Studios" quand on lance le jeu ? Je croyais que Asobo était indépendant pour le moment ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2021 à 08:31:08

Le 26 juillet 2021 à 08:28:07 :
J'ai une question parce que j'avoue que je comprends pas, c'est normal d'avoir "Xbox Game Studios" quand on lance le jeu ? Je croyais que Asobo était indépendant pour le moment ?

C'est la licence qui leur appartient, pas le studio.

Pseudo supprimé
Niveau 35
26 juillet 2021 à 08:33:38

Le clavier et souris seront pris en charge sur XBOX ??? Ça paraît logique, mais je n'ai pas vu l'information.

Euklides Euklides
MP
Niveau 16
26 juillet 2021 à 08:42:59

Le 26 juillet 2021 à 08:31:08 :

Le 26 juillet 2021 à 08:28:07 :
J'ai une question parce que j'avoue que je comprends pas, c'est normal d'avoir "Xbox Game Studios" quand on lance le jeu ? Je croyais que Asobo était indépendant pour le moment ?

C'est la licence qui leur appartient, pas le studio.

Non plus. C'est juste que le jeu est publier via Xbox Game Studios Publishing.

Vous avez ce même logo quand vous lancer Ori, Tell Me Why, Alan Wake etc etc

matt_baker2 matt_baker2
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 08:54:29

J'ai acheter le jeu ce matin et je n'ai pas reçu les 6000 points dans le reward, c'est parce qu'il est encore en statut de pré-commande ?

Barakoudaaaaah Barakoudaaaaah
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 08:56:09

Le 26 juillet 2021 à 08:28:07 :
J'ai une question parce que j'avoue que je comprends pas, c'est normal d'avoir "Xbox Game Studios" quand on lance le jeu ? Je croyais que Asobo était indépendant pour le moment ?

Chez les XGS il y a les différents studio ainsi que le label d'édition : Xbox game studio global publishing ... C'est via se label qu'est édité MFS et ainsi le jeux fait bien parti des XGS sans que asobo ne soit un studio Xbox (même s'il y a toujours eu des rumeurs de rachat vue la proximité entre asobo et Microsoft, malgré la récente envie proclamé de asobo de rester indépendant).

Pseudo supprimé
Niveau 42
26 juillet 2021 à 09:07:51

Le 26 juillet 2021 à 08:33:38 :
Le clavier et souris seront pris en charge sur XBOX ??? Ça paraît logique, mais je n'ai pas vu l'information.

Oui c'est écrit sur la boite

watibeex watibeex
MP
Niveau 54
26 juillet 2021 à 09:35:32

Le 26 juillet 2021 à 08:42:59 :

Le 26 juillet 2021 à 08:31:08 :

Le 26 juillet 2021 à 08:28:07 :
J'ai une question parce que j'avoue que je comprends pas, c'est normal d'avoir "Xbox Game Studios" quand on lance le jeu ? Je croyais que Asobo était indépendant pour le moment ?

C'est la licence qui leur appartient, pas le studio.

Non plus. C'est juste que le jeu est publier via Xbox Game Studios Publishing.

Vous avez ce même logo quand vous lancer Ori, Tell Me Why, Alan Wake etc etc

Elle appartient à qui la licence ? Ça m’étonnerait que se ne soit pas à MS.
C’est un second party ici qui développe une licence XBOX. De la même manière que Ori appartient à MS

Euklides Euklides
MP
Niveau 16
26 juillet 2021 à 09:42:09

Le 26 juillet 2021 à 09:35:32 :

Le 26 juillet 2021 à 08:42:59 :

Le 26 juillet 2021 à 08:31:08 :

Le 26 juillet 2021 à 08:28:07 :
J'ai une question parce que j'avoue que je comprends pas, c'est normal d'avoir "Xbox Game Studios" quand on lance le jeu ? Je croyais que Asobo était indépendant pour le moment ?

C'est la licence qui leur appartient, pas le studio.

Non plus. C'est juste que le jeu est publier via Xbox Game Studios Publishing.

Vous avez ce même logo quand vous lancer Ori, Tell Me Why, Alan Wake etc etc

Elle appartient à qui la licence ? Ça m’étonnerait que se ne soit pas à MS.
C’est un second party ici qui développe une licence XBOX. De la même manière que Ori appartient à MS

La license appartient a MS, pas de soucis ( Flight Simulator )
Mais la question qu'il demande est pourquoi on voit Xbox Games Studios au début du jeu, et la réponse n'a rien a voir avec le fait que la license appartient ou non a MS.

C'est du juste au fait que le jeu est publier via le Xbox Game Publishing Studio qui s'occupe de publier des jeux avec les éditeurs tiers.

Si tu lances Ryse par exemple, tu aura le même Xbox Game Studios que sur Flight Simulator alors que ni le studio, ni la license appartient a MS. Pareille pour Tell me Why, Ori, Sunset etc etc etc

Et même si dans certains cas, tu as effectivement la license qui appartient a MS comme Flight ou Ori, la présence du logo Xbox Game Studios au début du jeu n'est du que du fait que c'est publier par le studio Xbox Game Publishing.

Voila ce que j'essayais de t'expliquer :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2021 à 10:02:11

Les 1ers tests de Microsoft Flight Simulator sur Xbox sont tombés !

Press Start: 10/10

  • Microsoft Flight Simulator is a game that you have to play to understand just how incredible of an experience it is.

https://press-start.com.au/reviews/xbox-series-x-reviews/2021/07/26/microsoft-flight-simulator-xbox-series-x-review-the-world-in-even-more-hands/

SomosXbox: 9,8/10

https://www.somosxbox.com/analisis-de-microsoft-flight-simulator-xbox-series-x/907969

Windows Central: 4.5/5

  • Microsoft Flight Simulator expands to Xbox Series X and Xbox Series S as a truly next-generation experience, presenting a technical showcase to flex these new systems.

https://www.windowscentral.com/microsoft-flight-simulator-xbox-review

Eurogamer: 9/10

https://www.eurogamer.it/articles/2021-07-26-microsoft-flight-simulator-per-xbox-series-x-s-recensione?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=socialoomph

Attack of the Fanboy:

  • This is the version I would recommend to most people (...) This is a truly impressive port that shows the potential of not only the Xbox Series X, but also the cloud technology utilized in this game."

https://attackofthefanboy.com/articles/microsoft-flight-simulator-works-surprisingly-well-on-xbox/

Pirate-Airr Pirate-Airr
MP
Niveau 3
26 juillet 2021 à 10:22:14

Je pense que le top c'est de jouer a la manette et au clavier souris en même temps.

Le clavier pour les touches raccourcis ( flaps , revers , levier de poussée etc.. )

La souris pour tout ce qui est sélection de boutons ( tableau de bord etc.. ) car plus précis qu'un joystick de manette.

Et la manette Xbox pour le Manche de pilotage car plus précis que les touches de clavier.

Enfin , bien entendu, si c'est possible de jouer avec les deux en même temps.

Qu'en pensez vous ?

Message édité le 26 juillet 2021 à 10:22:45 par Pirate-Airr
Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
26 juillet 2021 à 10:37:53

Le 26 juillet 2021 à 10:22:14 :
Je pense que le top c'est de jouer a la manette et au clavier souris en même temps.

Le clavier pour les touches raccourcis ( flaps , revers , levier de poussée etc.. )

La souris pour tout ce qui est sélection de boutons ( tableau de bord etc.. ) car plus précis qu'un joystick de manette.

Et la manette Xbox pour le Manche de pilotage car plus précis que les touches de clavier.

Enfin , bien entendu, si c'est possible de jouer avec les deux en même temps.

Qu'en pensez vous ?

J'avais pensé à la même chose mais pas sûr que ça fonctionne.

D'ailleurs question HS, tous les claviers / souris fonctionnent sur Xbox Serie (filaire ou non filaire) ou quelques spécificités sont à respecter ?

Message édité le 26 juillet 2021 à 10:40:35 par Darkmaster67
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2021 à 10:48:00

Les vidéos de survol de la Baie de Rio m'ont légèrement hypé ! Hâte de tester

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 32
26 juillet 2021 à 10:54:52

Pour le moment le jeu FS2020 est méta 94 sur xbox

https://www.metacritic.com/game/xbox-series-x/microsoft-flight-simulator

Infectious_G Infectious_G
MP
Niveau 22
26 juillet 2021 à 10:55:32

Sur GDC, le jeu suscite bcp de tension ( je reste poli).

Il est objectivement magnifique. Je vais évidemment le tester comme bcp d'entre nous.

Petite blague :) :

Comment reconnaît-on une niaise qui essaie MFS?

Dès que la niaise survole une forêt, il ne peut s'empêcher de s'y cacher avec son avion :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2021 à 11:17:50

Le 26 juillet 2021 à 10:55:32 :
Sur GDC, le jeu suscite bcp de tension ( je reste poli).

Il est objectivement magnifique. Je vais évidemment le tester comme bcp d'entre nous.

Petite blague :) :

Comment reconnaît-on une niaise qui essaie MFS?

Dès que la niaise survole une forêt, il ne peut s'empêcher de s'y cacher avec son avion :ok:

J'ai trouver le désert des niaises. https://www.noelshack.com/2021-30-1-1627291066-e7d1sjhxiacisrf.jpg :ok:

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
26 juillet 2021 à 11:24:47

Le 26 juillet 2021 à 10:55:32 :
Sur GDC, le jeu suscite bcp de tension ( je reste poli).

Il est objectivement magnifique. Je vais évidemment le tester comme bcp d'entre nous.

Petite blague :) :

Comment reconnaît-on une niaise qui essaie MFS?

Dès que la niaise survole une forêt, il ne peut s'empêcher de s'y cacher avec son avion :ok:

Je comprendrais jamais qu'un site comme JVC laissé un forum GDC.... J'ai essayé d'aller une fois dessus ça m'a donné envie de vomir

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment