CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft Flight Simulator - Décollage le 27 Juillet !!

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 122»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 48
24 juillet 2021 à 23:18:36

Le 24 juillet 2021 à 22:18:29 :

Le 24 juillet 2021 à 21:54:56 :

Le 24 juillet 2021 à 13:18:30 :
Coucou, le jeu est bloqué même avec la version boîte.

https://www.noelshack.com/2021-29-6-1627125498-1627125469287126706081092491284.jpg

C'est quel version du jeu que tu as en physique ?

La seule dispo pourquoi ?
La standard

Ok merci c'était pour avoir confirmation, tu sais combien coûte l'upgrade pour la Deluxe premium ?

Seb851s_ Seb851s_
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 01:28:44

Le 24 juillet 2021 à 23:18:36 :

Le 24 juillet 2021 à 22:18:29 :

Le 24 juillet 2021 à 21:54:56 :

Le 24 juillet 2021 à 13:18:30 :
Coucou, le jeu est bloqué même avec la version boîte.

https://www.noelshack.com/2021-29-6-1627125498-1627125469287126706081092491284.jpg

C'est quel version du jeu que tu as en physique ?

La seule dispo pourquoi ?
La standard

Ok merci c'était pour avoir confirmation, tu sais combien coûte l'upgrade pour la Deluxe premium ?

50euro de mémoire

hazard90 hazard90
MP
Niveau 9
25 juillet 2021 à 01:38:20

Il est dispo je viens de le lancer sur Serie S GG l’équipe

hazard90 hazard90
MP
Niveau 9
25 juillet 2021 à 01:39:30

Oh non merde j’me suis trop emballé désolé 😣 deggggggggg le bon message qui fou la haine c’est mieux quand tu te prend le message direct au lieu de pouvoir le lancer … bon ben à Mardi

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 23
25 juillet 2021 à 01:46:49

Le 25 juillet 2021 à 01:39:30 :
Oh non merde j’me suis trop emballé désolé 😣 deggggggggg le bon message qui fou la haine c’est mieux quand tu te prend le message direct au lieu de pouvoir le lancer … bon ben à Mardi

:rire:

bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 23
25 juillet 2021 à 08:28:46

Merci pour les vidéos sur Series X et S. C'est ultra propre
Dommage pour le 30fps mais le jeu est tellement gourmand que c'est totalement normal et justifié surtout au vue de la qualitée graphique de ces versions.

Même si j'aurais préféré un 2k@45fps par exemple

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
25 juillet 2021 à 09:47:36

Heu la base pour acheter une console c'est un bon jeux non ??

J'ai acheté la PS4 a l'époque juste pour bloodborne , et quel jeu je regrette rien !

Je pense sincèrement que ce jeu vau l'achat d'une séries..

Je pense pas que FS soit un jeu qui vaut l'achat d'une console. A moins d'être passionné par l'aviation, vous aller vite le laisser de côté, une fois l'émerveillement passé. C'est plus une simulation qu'un jeu. Y a pas de campagne, pas d'expérience, pas d'argent, pas d'amélioration... Bref. Il n'a rien de ludique pour ceux qui n'aime pas l'aviation.

Vous vous voyez passer des dizaines voir centaines d'heures sur Google earth ? Là c'est la même chose, sauf que c'est beaucoup plus beau et on pilote des avions. Si votre but est de juste voir du paysage, vous allez le lancer une fois par semaine et encore.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 43
25 juillet 2021 à 09:49:36

Le 25 juillet 2021 à 09:47:36 :

Heu la base pour acheter une console c'est un bon jeux non ??

J'ai acheté la PS4 a l'époque juste pour bloodborne , et quel jeu je regrette rien !

Je pense sincèrement que ce jeu vau l'achat d'une séries..

Je pense pas que FS soit un jeu qui vaut l'achat d'une console. A moins d'être passionné par l'aviation, vous aller vite le laisser de côté, une fois l'émerveillement passé. C'est plus une simulation qu'un jeu. Y a pas de campagne, pas d'expérience, pas d'argent, pas d'amélioration... Bref. Il n'a rien de ludique pour ceux qui n'aime pas l'aviation.

Vous vous voyez passer des dizaines voir centaines d'heures sur Google earth ? Là c'est la même chose, sauf que c'est beaucoup plus beau et on pilote des avions. Si votre but est de juste voir du paysage, vous allez le lancer une fois par semaine et encore.

1- C'est pas comme si la Series S leur servira que pour FS, c'est juste un déclencheur pour beaucoup. Je dirais même que la plupart vont y jouer via le GP et vont donc jouer à une tonne d'autres jeux à coté

2- Je pense qu'ils sont assez grands pour savoir si ce jeu vaut le coup pour eux d'acheter une console à moins de 300e

Kawabong Kawabong
MP
Niveau 30
25 juillet 2021 à 09:52:21

Le 25 juillet 2021 à 09:47:36 :

Heu la base pour acheter une console c'est un bon jeux non ??

J'ai acheté la PS4 a l'époque juste pour bloodborne , et quel jeu je regrette rien !

Je pense sincèrement que ce jeu vau l'achat d'une séries..

Je pense pas que FS soit un jeu qui vaut l'achat d'une console. A moins d'être passionné par l'aviation, vous aller vite le laisser de côté, une fois l'émerveillement passé. C'est plus une simulation qu'un jeu. Y a pas de campagne, pas d'expérience, pas d'argent, pas d'amélioration... Bref. Il n'a rien de ludique pour ceux qui n'aime pas l'aviation.

Vous vous voyez passer des dizaines voir centaines d'heures sur Google earth ? Là c'est la même chose, sauf que c'est beaucoup plus beau et on pilote des avions. Si votre but est de juste voir du paysage, vous allez le lancer une fois par semaine et encore.

Il y a aussi ceux qui peuvent prendre gout à l'aviation avec ce jeu.

Je ne suis pas fan d'aviation pour ma part. Et je compte m'equiper pour ce jeu (bon hota... Etc). Car je pense que je vais vraiment kiffer de piloter des avions autour du monde.

Ce n'est pas du tout google Earth comme tu le prétends.
C'est bien plus que ça. Avoir toutes les commandes qu'un pilote peut avoir, ça doit être bien grisant.

Message édité le 25 juillet 2021 à 09:53:38 par Kawabong
MaitreChief117 MaitreChief117
MP
Niveau 8
25 juillet 2021 à 09:52:41

On achète rarement une console pour un seul jeu, sinon j’pense qu’aucun jeu ne vaudrait à lui seul le prix d’une consoele. Même Zelda sur Switch tu vas le doser 1 mois, le finir et après ba basta, alors que c’est un grand jeu.

En général on parle plutôt de jeu qui déclenche l’achat d’une console, car beaucoup attendent parfois un jeu en particulier qu’ils veulent faire day one, mais ça veut pas dire qu’ils n’achètent pas ce qui est déjà sorti ou ce qui sera à venir.

De manière générale pour la Series (X ou S) je dirai que le gamepass lui vaut l’achat de la console, avec son catalogue mis à jour continuellement pour un prix complètement dérisoire pour un joueur qui joue fréquemment

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
25 juillet 2021 à 09:57:58

[09:52:41] <MaitreChief117>
On achète rarement une console pour un seul jeu, sinon j’pense qu’aucun jeu ne vaudrait à lui seul le prix d’une consoele. Même Zelda sur Switch tu vas le doser 1 mois, le finir et après ba basta, alors que c’est un grand jeu.

En général on parle plutôt de jeu qui déclenche l’achat d’une console, car beaucoup attendent parfois un jeu en particulier qu’ils veulent faire day one, mais ça veut pas dire qu’ils n’achètent pas ce qui est déjà sorti ou ce qui sera à venir.

De manière générale pour la Series (X ou S) je dirai que le gamepass lui vaut l’achat de la console, avec son catalogue mis à jour continuellement pour un prix complètement dérisoire pour un joueur qui joue fréquemment

J'achète les consoles Nintendo uniquement pour pokémon.

MaitreChief117 MaitreChief117
MP
Niveau 8
25 juillet 2021 à 10:00:28

Le 25 juillet 2021 à 09:57:58 :

[09:52:41] <MaitreChief117>
On achète rarement une console pour un seul jeu, sinon j’pense qu’aucun jeu ne vaudrait à lui seul le prix d’une consoele. Même Zelda sur Switch tu vas le doser 1 mois, le finir et après ba basta, alors que c’est un grand jeu.

En général on parle plutôt de jeu qui déclenche l’achat d’une console, car beaucoup attendent parfois un jeu en particulier qu’ils veulent faire day one, mais ça veut pas dire qu’ils n’achètent pas ce qui est déjà sorti ou ce qui sera à venir.

De manière générale pour la Series (X ou S) je dirai que le gamepass lui vaut l’achat de la console, avec son catalogue mis à jour continuellement pour un prix complètement dérisoire pour un joueur qui joue fréquemment

J'achète les consoles Nintendo uniquement pour pokémon.

« On achète rarement une console pour un seul jeu »

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 43
25 juillet 2021 à 10:03:08

Puis Pokémon tu n'en a pas qu'un par gen de console Nintendo :)

Rien que la Switch tu as Epée/Bouclier, Unite, remake Diamant et Perle, Légende Arceus, et probablement encore un remake/une gen après ça :hap:

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 52
25 juillet 2021 à 10:03:28

J'ai pris la Switch pour zelda. J'ai aimer et maintenant elle et dans ma commode.

Enfaite on fait ce qu'on veux avec la sueur de notre front non?

Machinistime63 Machinistime63
MP
Niveau 28
25 juillet 2021 à 10:06:43

Le 25 juillet 2021 à 09:47:36 :

Heu la base pour acheter une console c'est un bon jeux non ??

J'ai acheté la PS4 a l'époque juste pour bloodborne , et quel jeu je regrette rien !

Je pense sincèrement que ce jeu vau l'achat d'une séries..

Je pense pas que FS soit un jeu qui vaut l'achat d'une console. A moins d'être passionné par l'aviation, vous aller vite le laisser de côté, une fois l'émerveillement passé. C'est plus une simulation qu'un jeu. Y a pas de campagne, pas d'expérience, pas d'argent, pas d'amélioration... Bref. Il n'a rien de ludique pour ceux qui n'aime pas l'aviation.

Vous vous voyez passer des dizaines voir centaines d'heures sur Google earth ? Là c'est la même chose, sauf que c'est beaucoup plus beau et on pilote des avions. Si votre but est de juste voir du paysage, vous allez le lancer une fois par semaine et encore.

Il y a beaucoup de passionné d'aviation qui n'ont pas un super ordinateur pour lancer cette licence.
Là pour 300 euros avec la serie S, tu as une belle porte d'entrée.
Je connais Flight simulator depuis la Version 2000. C'est un beau souvenir d'enfance j'avais passé beaucoup de temps dessus ..
Malheureusement je n'ai pas le pc pour le faire tourner, et là miracle Microsoft annonce(FS2020) qu'il sera dispo sur console.
Clairement j'ai pris une serie X grâce à cette impulsion et parce que je sens aussi que xbox va faire une belle génération.

Dans le même genre, tu as aussi No man's Sky, c'est une invitation à l'évasion et la découverte, certains se lasseront rapidement et pour d'autres des centaines ou milliers d'heure.
C'est valable pour pleins de genre ton arguments du ( Vous allez vite vous ennuyer) ; sur un fps tu tues des êtres virtuels en boucle, sur un jeu de baston tu combats tout le temps, sur un jeu de voiture tu conduis etc ..

Message édité le 25 juillet 2021 à 10:07:33 par Machinistime63
Madness7 Madness7
MP
Niveau 44
25 juillet 2021 à 10:14:49

Le sujet cest la rupture de stock

C'est pas plutôt Flight Simulator ?

Là c'est la même chose, sauf que c'est beaucoup plus beau et on pilote des avions. Si votre but est de juste voir du paysage, vous allez le lancer une fois par semaine et encore.

Non, ce n'est pas la même chose, mais en fait, tu as peut-être du mal avec le fait qu'il soit possible de s'amuser avec une simulation, ce n'est pourtant pas incompatible, conduire un avion demande une certaine gestion et rien n'oblige à faire l'entièreté d'un trajet.

Bien sûr que certains vont déchanter et que d'autres lâcheront le jeu une fois passé au-dessus de chez eux ou d'un endroit quelconque du globe.

Mais comme sur PC, il risque aussi de former une nouvelle communauté qui viendra s'ajouter à celle disponible sur PC, ou permettre à ceux n'ayant pas les moyens d'avoir un gros PC de pouvoir jouer dans de bonnes conditions sur Xbox Series.

Après, comme dit plus haut, ceux qui achètent une console pour ce jeu, ne vont pas s'arrêter qu'à celui-ci.

Et pour finir, les gens jouent à leurs jeux au rythme qu'ils veulent, je ne vois pas où est le problème ?

Message édité le 25 juillet 2021 à 10:18:55 par Madness7
supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
25 juillet 2021 à 10:30:25

Le 25 juillet 2021 à 09:57:58 :

[09:52:41] <MaitreChief117>
On achète rarement une console pour un seul jeu, sinon j’pense qu’aucun jeu ne vaudrait à lui seul le prix d’une consoele. Même Zelda sur Switch tu vas le doser 1 mois, le finir et après ba basta, alors que c’est un grand jeu.

En général on parle plutôt de jeu qui déclenche l’achat d’une console, car beaucoup attendent parfois un jeu en particulier qu’ils veulent faire day one, mais ça veut pas dire qu’ils n’achètent pas ce qui est déjà sorti ou ce qui sera à venir.

De manière générale pour la Series (X ou S) je dirai que le gamepass lui vaut l’achat de la console, avec son catalogue mis à jour continuellement pour un prix complètement dérisoire pour un joueur qui joue fréquemment

J'achète les consoles Nintendo uniquement pour pokémon.

Mon cousin a fait la même. Maintenant qu'il a fini les pokémons qu'il y avait dessus, il a revendu la console et il va la racheter quand les nouveaux sortiront :hap:

loopingaozora loopingaozora
MP
Niveau 8
25 juillet 2021 à 10:30:36

moi exemple typique du mec qui prend la X pour FS et le gp.

sony depuis ps1, et quelques nintendo (wii, switch) et jamais microsoft car je ne trouvais pas les xbox interessantes pour moi.

mais avec la X j'ai.change, je prendrais la ps5 bien sur, mais avec la X je suis attire par FS et le gp.

J'ai le psnow sur ps4 et j'adore, alors je me dis que le gp avec.les jeux microsoft et d'autre (ffx etc...) ca va largement me suffire niveau jeux xbox.

je suis un de ceux qui prend la X pour le gp uniquement, et je suis surement que avec FS je m'amuserais enoremement.

j'ai du voir des centaines d'heures de video sur yt en attendant la sortie sur console.

et comme dit plus haut, cest un jeu de decouverte, a la no man sky que j'adore .(plus de 100h)

chacun sur FS joura selon les envies
exploration du monde, pilotage simu, petite viree eb coop etc...

il y aura des decus etc... mais cest comme tous les jeux.

Muno Muno
MP
Niveau 40
25 juillet 2021 à 10:32:43

Il y a le mode multi comme sur PC ?

Ricco947 Ricco947
MP
Niveau 45
25 juillet 2021 à 10:36:08

Vos oui

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment