j'ai la fibre mais je rentre chez moi que samedi
Sur pc avec tout les pack il dépasse pas les 130go ,faut arrêter d'écoute chieze .... ,Même sa vidéo sur le jeu le mec joue en arcade et fait croire à tout le monde qu'il sais jouer mdr
Le 27 juillet 2021 à 16:43:55 :
Sur pc avec tout les pack il dépasse pas les 130go ,faut arrêter d'écoute chieze .... ,Même sa vidéo sur le jeu le mec joue en arcade et fait croire à tout le monde qu'il sais jouer mdr
C'est son business normal
Un mec lambda pour ce chieze , la pa$$ion mais bon c'est un autre débat
Ahhh MAJ de 3,10 giga
Mouahahah c'est la MAJ de FIFA 21
Bon test de connexion 1 min 50 par giga
Le 27 juillet 2021 à 16:46:58 :
Ahhh MAJ de 3,10 gigaMouahahah c'est la MAJ de FIFA 21
Bon test de connexion 1 min 50 par giga
Pour moi, pas de mise à jour pour l'instant
M-10
Le 27 juillet 2021 à 16:50:11 :
M-10
9 minutes à attendre
9 minutes avant le décollage…
Tout le monde est prêt, assis et attaché.
A vos manches les branleurs !
[16:41:53] <south_leaders_>
Le 27 juillet 2021 à 16:37:33 :
On va surtout être déçu des choses à télécharger in gameJe sais pas si vous avez vu la vidéo de Chieze mais des packs sont à télécharger pour les grandes villes.
Ceux qui ont la fibre s’en foutront, moi pas lolEffectivement, si c'est comme sur PC, le stockage de ma Series S va prendre cher
Il sera certainement possible de transférer les packs sur un disque dur externe. Pour ceux qui ont une S, je vous recommande d'acheter un SSD externe pour faire les transferts en quelques secondes - minutes.
Je suis prêt !!!
Les passagers ont tous embarqué ?
L'attente est encore plus longue quand c'est aussi proche...
C'était mieux quand avant c'était dès minuit. Si j'ai bien compris pour avoir l'expérience encore meilleure il y aura des pack de ville a dl en plus ?
7 petites minutes encore
J'ai encore deux / trois factures à faire à des clients, ensuite go Y'a des priorités tout de même.
Grosse haine s’il faut une MAJ au lancement à 17h00 😂
On dira qu’il s’agit d’une révision moteur de dernière minute, pour la sécurité de tous.
un petit sunlight sous les tropiques en fond sonore pour visiter Bora Bora
5 min avant le crash des serveurs lol
AAAAAAAAAAHHHHHHHH
Pardon, ça me fait ça quand je suis excité.