Vu les circonstances vous devez vous douter que les dates étaient modifiables pour ce jeu, c'est pas comme si l'on avait pas l'habitude.
C'est marrant de voir à quel point certains ne connaissent pas la licence ni même le studio...
Le premier était une arlésienne qui a mis 6 ans à sortir après son annonce.
Beaucoup d'éléments ont été retirés.
Sans parler de la difficulté qui a refroidi pas mal de joueurs et les bugs de sauvegardes.
Ce sentiment d'amour/haine de ce jeu en a fait l'une de mes expériences vidéo ludique tant la fin est réussie et salvatrice.
Je l'avais recommencé une dizaine de fois. Explosé un exemplaire, l'avoir revendu à une braderie avec un code inutilisable, l'avoir racheté d'occase et de m'être fait enfler de la manière pour cr.cker le code, d'acheter un nouvel exemplaire neuf en collector. De devoir utiliser des patchs et autres mods pour qu'il puisse tourner correctement sur mon vieux PC, en acheter un plus récent pour finir le jeu. Cette foutue barrière de difficulté au début et de suer jusqu'à la fin.
Le 17 janvier 2024 à 20:40:20 :
C'est marrant de voir à quel point certains ne connaissent pas la licence ni même le studio...Le premier était une arlésienne qui a mis 6 ans à sortir après son annonce.
Beaucoup d'éléments ont été retirés.Sans parler de la difficulté qui a refroidi pas mal de joueurs et les bugs de sauvegardes.
Ce sentiment d'amour/haine de ce jeu en a fait l'une de mes expériences vidéo ludique tant la fin est réussie et salvatrice.
Je l'avais recommencé une dizaine de fois. Explosé un exemplaire, l'avoir revendu à une braderie avec un code inutilisable, l'avoir racheté d'occase et de m'être fait enfler de la manière pour cr.cker le code, d'acheter un nouvel exemplaire neuf en collector. De devoir utiliser des patchs et autres mods pour qu'il puisse tourner correctement sur mon vieux PC, en acheter un plus récent pour finir le jeu. Cette foutue barrière de difficulté au début et de suer jusqu'à la fin.
Le premier es aucunement difficile au pire tu reduit la difficulté . Jammais eu de problème a le faire tourner sur ma becane du pauvre. Quand on annonce un jeu et fait de la pub , ces normal que ca cree de l'attente et de la "colère" quand celui ci ne donne pas de nouvelle .
Les excuses tous le monde en a coucou warhammer space marine 2 ...
Apres la guerre fait mal ces clair rien a dire la dessu , le covid bah ces de la bullshit jai jammais arreté de travailler pour autant ni d'aller aux etudes (sauf un temps par obligation) . Alors un studios de jeu video , mon cul .
Sinon bah ces pas la fin du monde non plus il y a la trilogie metro 2033 et ces pas les jeux qui manquent en autant quil sort et sois digne a sa sortie.
Comment tu peux savoir ça alors que le secteur du JV n’est pas ton domaine de travail ?
T’es au courant que garder des gens dans des open Space à des dizaines voir centaines parfois c’est tout ce qu’il y avait de plus stupide à faire pendant la pandémie, justement.
C'est marrant de voir à quel point certains ne connaissent pas la licence ni même le studio...
En même temps, GSC est surtout connu des pcéistes de la "vieille garde". Après entre seulement Cossacks et Stalker, c’est sûr que ça ne parle pas à tout le monde, même chez certains passionnés, parce qu’ils n’ont pas eu cette culture du jeu sur PC.
Par contre, pour ceux bossant dans la presse vidéoludique, on ne pourra pas être indulgent. Cela dit, au vu de la ligne éditoriale qui évolue et de la culture vidéoludique médiocre des néo-pigistes, je ne trouve pas que ce soit étonnant malheureusement…
Chez jeuxvidéomagazine (que je connaissais depuis des lustres), la preview sur S.T.A.L.K.E.R. 2 était lamentable, tant sur la forme que sur le fond, avec un mec qui ne jurait que par les Metro, et qui croyait que la saga ukrainienne s’en était inspirée
Je me suis pris les 3 premiers stalker, pas encore joué, ils ont bien vieillit?
Moi justement vdd je me tâte, j'ai entendu qu'il y avait toujours des bugs de sauvegarde. Autant les bugs, freezes etc je peux m'y faire mais les saves moins...
Le 14 mars 2024 à 22:24:21 :
Je me suis pris les 3 premiers stalker, pas encore joué, ils ont bien vieillit?
Ils ont plutôt bien vieilli. J’avais fait les 3 en long et en large sur PC. De mémoire, ça se présente toujours bien, même au niveau de la mécanique de gameplay.
Par contre, j’espère que les corruptions de sauvegarde et les bugs de script ont été réglés dans Clear Sky. Au niveau de perfs/opti, je ne pense pas qu’il faille s’en faire.
Le 16 mars 2024 à 02:00:38 :
Moi justement vdd je me tâte, j'ai entendu qu'il y avait toujours des bugs de sauvegarde. Autant les bugs, freezes etc je peux m'y faire mais les saves moins...
S’il y a des éclaireurs qui peuvent faire leur compte-rendu, ce ne sera pas de refus
J'ai acheté la trilogie. Pas de bug sur le premier opus. J'ai eu plusieurs freezes sur série X.
Le jeu est bien optimisé.
Le gameplay au pad est pas ouf, la roue d'armes est un peu relou mais ça ne m'a pas empêché de le finir dans tous les sens en difficulté Stalker.
Pas de doublage ni de sous titres pour les dialogues en Ukrainien lorsque l'on croise certains PNJ.
Je commence Clear Sky.
Le 16 mars 2024 à 15:40:25 :
J'ai acheté la trilogie. Pas de bug sur le premier opus. J'ai eu plusieurs freezes sur série X.
Le jeu est bien optimisé.
Le gameplay au pad est pas ouf, la roue d'armes est un peu relou mais ça ne m'a pas empêché de le finir dans tous les sens en difficulté Stalker.
Pas de doublage ni de sous titres pour les dialogues en Ukrainien lorsque l'on croise certains PNJ.
Cimer pour le retour
Je commence Clear Sky.
Bonne chance
Par contre, il y a un espèce de body awarness sur Clear Sky dès que l'on essuie des tirs. C'est plutôt gênant, ça n'empêche pas d'être precis mais bon pas le souvenir de ce soucis lorsque je l'avais fait à l'époque sur PC.
Le concept d'événements en temps réel avec système de factions, c'est lourdingue, pour les complétistes. Bcp de missions annulées alors qu'il s'agit de broutilles et que ça n'empêche pas la conquête d'un territoire par une faction.
Du coup c est une exclu definitive ou temporaire ?
Pour le moment il est exclusivement pas sortie.
Non mais quand il sortira sur Xbsx ça sera une exclu définitive ou temporaire
On sait pas encore
Aucune information à ce sujet donc ?
Sa reste pour moi l'Exclu permanente ou tempo que j'attend le plus chez MS en ce moment!
https://www.xboxygen.com/News/36596-S-T-A-L-K-E-R-2-et-The-Gunk-leurs-durees-d-exclusivite-Xbox-ont-ete-reveles
Elle serait de 3 mois.
Antholgamer69 D'après les rumeurs,c'est une exclu tempo de 3 mois,après je ne sais plus qui avait lacher l'info,voir si c'est fiable ou non
Le 19 avril 2024 à 20:19:56 :
https://www.xboxygen.com/News/36596-S-T-A-L-K-E-R-2-et-The-Gunk-leurs-durees-d-exclusivite-Xbox-ont-ete-revelesElle serait de 3 mois.
La news date de 2021...