CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker 2 : Heart of Chernobyl

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 44»
Page suivanteFin
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
12 novembre 2024 à 16:45:41

Je suis comme un dingue. Je l'attend tellement.

Après faut voir l'état du jeu, car on risque de tomber sur des bugs!

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
12 novembre 2024 à 17:23:26

Le 12 novembre 2024 à 16:45:41 Bayernzel a écrit :
Je suis comme un dingue. Je l'attend tellement.

Après faut voir l'état du jeu, car on risque de tomber sur des bugs!

Sans doute

Maxpayne190FR Maxpayne190FR
MP
Niveau 36
12 novembre 2024 à 19:22:36

Dispo Geforce Now ?

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
12 novembre 2024 à 19:52:35

Hello je trouve pas le pre installe sur ma x box bizarre .

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
12 novembre 2024 à 20:29:33

les configs pc pour le jeu

https://www.noelshack.com/2024-46-2-1731439717-gcnbqhmw0aah-v.jpg

bigomal bigomal
MP
Niveau 40
12 novembre 2024 à 23:49:56

J'ai bien la maj mais comme il me reste que 86go je peux pas l'installer lol.
Call of me bouffe toute la place et je dois virer dead island 2 dès le ng+ fini !
Hâte de tester le jeu en tout cas et ce sera également mon 1er stalker.

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 37
13 novembre 2024 à 08:37:26

C'est minuit pour chaque pays ou bien une sortie mondiale fixé ?
J'ai pas trouvé l'heure sur le store

ia147 ia147
MP
Niveau 45
13 novembre 2024 à 09:05:03

Le 13 novembre 2024 à 08:37:26 :
C'est minuit pour chaque pays ou bien une sortie mondiale fixé ?
J'ai pas trouvé l'heure sur le store

Souvent les jeux gamepass c’est 19h du jours de la sortie reloue ça !

Message édité le 13 novembre 2024 à 09:05:55 par ia147
worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 37
13 novembre 2024 à 09:08:55

Ah d'accord merci :ok:

Donc l'astuce changer de région ne va pas marcher cette fois , on va attendre gentiment

tearsniaise tearsniaise
MP
Niveau 48
13 novembre 2024 à 09:20:41

On sait quand sortiront les tests

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
13 novembre 2024 à 10:39:14

Je ne sais pas

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 43
13 novembre 2024 à 11:56:14

Le 12 novembre 2024 à 20:29:33 :
les configs pc pour le jeu

https://www.noelshack.com/2024-46-2-1731439717-gcnbqhmw0aah-v.jpg

Mon PC le fera donc tourner sans soucis en 2K High - Epic :fete: Ma première grosse claque visuelle depuis que je me le suis monté

CerseiSurLeTdF CerseiSurLeTdF
MP
Niveau 27
13 novembre 2024 à 15:58:31

Le 16 octobre 2024 à 17:38:52 :

Le 16 octobre 2024 à 17:12:22 :
STALKER 2: Heart of Chornobyl tourne à 60 FPS sur la Xbox Series X, les développeurs travaillent également sur un mode 60 FPS pour la Series S :

« Le jeu tourne à 60 images par seconde sur Xbox Series X, il peut parfois descendre à 55 ou plus, mais j'espère que nous pourrons l'optimiser davantage avant ou après la sortie... »

Sur la Xbox Series S, nous nous en tenons à 30 FPS. Cependant, dans de nombreux cas, nous avons réussi à atteindre 60 FPS, mais ce n'est pas aussi constant que sur la Series X. Mais nous cherchons à obtenir un mode performance pour la Xbox Series S, pour l'amener à 60 FPS. Nous pensons que c'est possible."

« Je crois qu'il est possible pour n'importe quel jeu d'atteindre les limites de mémoire de la Xbox Series S… »

https://www.windowscentral.com/gaming/stalker-2-interview-xbox-game-pass-xbox-series-x-s-dlc-expansions

Xbox series S :cool:

Optimisation, talent des Dev, Optimisation, talent des Dev... :oui:

Ok talent des dev mais au bout d'un moment faut que la technologie suive si on veut passer en gamme, vous pouvez aussi payer 200 euros de plus pour une machine qui vous tiendra 7 ans, vous voulez tout payer le moins cher possible et après vous engueulez les dev (consoles à la traîne, jeux game pass moisis même combat), j'espère que Ms ne fera pas la même erreur à la prochaine gen.

donchopopo donchopopo
MP
Niveau 32
13 novembre 2024 à 16:11:19

J espère qu'il sera pas trop trop dur,j'ai adoré metro Exodus mais j'ai abandonné car je trouvais le jeu trop difficile

MP
Niveau 27
13 novembre 2024 à 16:21:29

D'ailleurs faudrait qu'ils abandonnent le game pass à la prochaine gen mais on peut toujours rêver, et j'ai payé ce jeu plein pot alors que j'ai un salaire de merde, faut juste arrêter de jouer les gratteurs dans les domaines comme le jv qu'on aime énormément tous ici.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
13 novembre 2024 à 16:35:35

MAJ de 16 Go pour Stalker 2

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 61
13 novembre 2024 à 16:37:32

Le 13 novembre 2024 à 15:58:31 :

STALKER 2: Heart of Chornobyl tourne à 60 FPS sur la Xbox Series X, les développeurs travaillent également sur un mode 60 FPS pour la Series S :

« Le jeu tourne à 60 images par seconde sur Xbox Series X, il peut parfois descendre à 55 ou plus, mais j'espère que nous pourrons l'optimiser davantage avant ou après la sortie... »

Sur la Xbox Series S, nous nous en tenons à 30 FPS. Cependant, dans de nombreux cas, nous avons réussi à atteindre 60 FPS, mais ce n'est pas aussi constant que sur la Series X. Mais nous cherchons à obtenir un mode performance pour la Xbox Series S, pour l'amener à 60 FPS. Nous pensons que c'est possible."

« Je crois qu'il est possible pour n'importe quel jeu d'atteindre les limites de mémoire de la Xbox Series S… »

https://www.windowscentral.com/gaming/stalker-2-interview-xbox-game-pass-xbox-series-x-s-dlc-expansions

Ok talent des dev mais au bout d'un moment faut que la technologie suive si on veut passer en gamme, vous pouvez aussi payer 200 euros de plus pour une machine qui vous tiendra 7 ans, vous voulez tout payer le moins cher possible et après vous engueulez les dev (consoles à la traîne, jeux game pass moisis même combat), j'espère que Ms ne fera pas la même erreur à la prochaine gen.

Tu racontes n'importe quoi... La XSX est au niveau, la XSS limite un peu mais elle est pas aussi invraisemblable que ca, sur PC ils se demerdent pour faire tourner sur des machines bien moins performante...

Et le GP

Le 13 novembre 2024 à 16:21:29 :
D'ailleurs faudrait qu'ils abandonnent le game pass à la prochaine gen mais on peut toujours rêver, et j'ai payé ce jeu plein pot alors que j'ai un salaire de merde, faut juste arrêter de jouer les gratteurs dans les domaines comme le jv qu'on aime énormément tous ici.

On comprend pourquoi tu rages du coup :hap:

Suffit que 2 exclus sortent par ans pour que le GP soit rentable. Entre Bethesda et Activision, ca devient encore plus facile...

La question c'est pourquoi t'as payé un jeu plein pot sans même avoir une date, ca fait un moment que c'est prevu pour le GP :hap:
Si tu preco en physique, tous les sites qui se respectent annule.

Si t'as preco en demat, aucun interet, c'est toi le fautif... tu pourrais acheter 1h avant... fallait lire les CGU :hap: Et sur un malentendu si c'est le store Microsoft, tu pourrais meme tenter une ristourne au bluff...

MP
Niveau 27
13 novembre 2024 à 16:44:54

Le 13 novembre 2024 à 16:37:32 :

Tu racontes n'importe quoi... La XSX est au niveau, la XSS limite un peu mais elle est pas aussi invraisemblable que ca, sur PC ils se demerdent pour faire tourner sur des machines bien moins performante...

Et le GP

Suffit que 2 exclus sortent par ans pour que le GP soit rentable. Entre Bethesda et Activision, ca devient encore plus facile...

La question c'est pourquoi t'as payé un jeu plein pot sans même avoir une date, ca fait un moment que c'est prevu pour le GP :hap:

Si t'as preco en demat, aucun interet, c'est toi le fautif... tu pourrais acheter 1h avant... fallait lire les CGU :hap: Et sur un malentendu si c'est le store Microsoft, tu pourrais meme tenter une ristourne au bluff...

J'ai payé plein pot parce que j'en ai rien à faire du gamepass, c'est peut-être dur à comprendre je sais, mais ça s'appelle vouloir financer l'industrie et ne pas être dépendant d'un abonnement, chose que les joueurs Xbox (dont je fais aussi parti, ce n'est pas une attaque) ont du mal à comprendre depuis l'invention du gamepass.

Message édité le 13 novembre 2024 à 16:45:19 par CerseiSurLeTdF
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 61
13 novembre 2024 à 16:50:20

Le 13 novembre 2024 à 16:44:54 :

Le 13 novembre 2024 à 16:37:32 :

Et le GP

J'ai payé plein pot parce que j'en ai rien à faire du gamepass, c'est peut-être dur à comprendre je sais, mais ça s'appelle vouloir financer l'industrie et ne pas être dépendant d'un abonnement, chose que les joueurs Xbox (dont je fais aussi parti, ce n'est pas une attaque) ont du mal à comprendre depuis l'invention du gamepass.

Tsais que les studios touchent une pars du gateau via le GP ? :noel:

Sinon si c'est ton choix, ok, mais arretes de te plaindre de payer cher alors, Monsieur le sauveur de l'industrie :sarcastic:

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
13 novembre 2024 à 16:54:23

Le jeu est téléchargé vivement le 20 Novembre à 00H01 :-d

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment