Pour la S c'est une super console en soi mais là on arrive enfin aux vrais jeux next gen et certains vont pleurer et encore engueuler les dev alors que c'est de la faute du consommateur Xbox qui depuis l'arrivée du gamepass (on en revient) à cette philosophie de toujours vouloir gratter alors qu'on parle de 200 euros sur 7 ans, une gouttelette.
Le 13 novembre 2024 à 16:54:34 :
Pour la S c'est une super console en soi mais là on arrive enfin aux vrais jeux next gen et certains vont pleurer et encore engueuler les dev alors que c'est de la faute du consommateur Xbox qui depuis l'arrivée du gamepass (on en revient) à cette philosophie de toujours vouloir gratter alors qu'on parle de 200 euros sur 7 ans, une gouttelette.
C'est une interprétation...
Jten propose une autre, pourquoi y a quasiment 2 PS pour une Xbox vendu, alors qu'elle coute minimum le double d'une XSS, et sans GP a la base ? (maintenant y a des abo approchant). Jvais même pas rentrer dans le monde PC ou Steamdeck like...
Pour moi la problématique est plus profonde que ça...
ptit up des confs PC:
https://www.gamergen.com/actualites/stalker-2-heart-of-chornobyl-revoit-configurations-pc-hausse-337907-1
Vu les conf entre 1080p60 / 2070 et 1440p60 / 3070ti, jvois pas comment la xbox sortirait le fameux 4k60 annoncé alors qu'elle se situe entre les 2, voir plus proche de la 1ere conf que je cite...
Ca sent le TSR / FSR bien appuyé Et la XSS... en vrai jmen fous j'ai la XSX
Tant qu'il est fluide et beau ...
Le 13 novembre 2024 à 17:37:05 :
Tant qu'il est fluide et beau ...
Jdirais meme fluide et fun ptet pas le bon mots « fun », immersif et prenant
Le 13 novembre 2024 à 16:58:19 :
Le 13 novembre 2024 à 16:54:34 :
Pour la S c'est une super console en soi mais là on arrive enfin aux vrais jeux next gen et certains vont pleurer et encore engueuler les dev alors que c'est de la faute du consommateur Xbox qui depuis l'arrivée du gamepass (on en revient) à cette philosophie de toujours vouloir gratter alors qu'on parle de 200 euros sur 7 ans, une gouttelette.C'est une interprétation...
Jten propose une autre, pourquoi y a quasiment 2 PS pour une Xbox vendu, alors qu'elle coute minimum le double d'une XSS, et sans GP a la base ? (maintenant y a des abo approchant). Jvais même pas rentrer dans le monde PC ou Steamdeck like...
Pour moi la problématique est plus profonde que ça...
Oui bah à la gen suivante si Ms repart sur la même stratégie ce sera définitivement pc et ps6, actuellement je jongle entre le pc et la Xbox, la Xbox est vraiment super confortable pour jouer, S comme X ce sont des machines irréprochables mais qu'ils arrêtent de faire baisser les standards du jv pour essayer de s'accaparer des parts de marché fantômes, alors que comme tu dis ça marche même pas puisqu'ils sont toujours dernier. S'ils veulent concurrencer Sony qu'ils refassent des exclues puissantes, s'ils croient pouvoir ramener des gens sous leur giron autrement c'est raté, le rachat d'Activision le prouve. En fait personne qui aime le jv un tant soit peu n'est intéressé par le gamepass sur le long terme, parce qu'à moins que le tarif n'augmente encore ou que Microsoft sorte le gros chéquier indéfiniment pour faire venir des tiers, on se dirige vers un service qui ne proposera que des jeux low cost avec à côté les quelques gros jeux des studios Xbox que les gens continueront d'acheter sur Playstation parce qu'ils ne voudront jamais s'abonner pour jouer au COD annuel/jeu annuel qu'ils achètent sur Playstation. Donc le futur de Xbox avec cette stratégie c'est de finir éditeur tiers à long terme et je pense vraiment que beaucoup ici le savent mais ne se l'avouent pas.
32go a partir du 1440p en high.ouch ça va piquer pour les consoles
Ça sent le FSR bien sale, je ne sais même pas si on est passer en 3
Quand tu voie que la 4090 ne tiens même pas le 60 sans DLSS ça sens pas bon mais bon qui c’est il ont peut-être mieux optie les consoles que le PC.
Perso je pense que le jeu va être Goty force à l'Ukraine
Le 14 novembre 2024 à 17:44:28 SideKicks3 a écrit :
Perso je pense que le jeu va être Goty force à l'Ukraine
+1