Le 08 novembre 2024 à 17:08:51 Bayernzel a écrit :
Ça envoi du lourd. J'adore cette ambiance.
Moi aussi
Autant je suis pas fan de Metro qui est trop cloisoné pour ce style de rythme un peu lent. Autant la je risque de m'y plaire :D
Je vais le faire finalement ça n’a pas l’air qu’un jeu de shoot il y a un système de survie ça me chauffe bien finalement ! J’espère qui sera sur Gforce Now.
Il est Gold vivement le 20 Novembre
Enfin !
Vais chialer 😭
Après tout ce que l'équipe a traversé... Hâte de l'avoir entre les mains et d'y jouer.
Savons nous si une sortie en physique est prévu ? Je compte sur ce jeu pour peut être rallume ma SX mais si ce n'est pas le cas je vais commencer à songer pour la vendre :/
J'ai vu que y avait plusieurs type de munitions aussi , on est dans un délire metro ou rien à voir ?
Bonne question
Le 11 novembre 2024 à 10:01:51 :
Savons nous si une sortie en physique est prévu ? Je compte sur ce jeu pour peut être rallume ma SX mais si ce n'est pas le cas je vais commencer à songer pour la vendre :/
https://www.fnac.com/a16698382/S-T-A-L-K-E-R-2-Heart-of-Chernobyl-Edition-Limitee-Xbox-Series-X-Jeu-video-Xbox-Series
boîtier métallique avec le jeu
Reste à savoir si c'est un code ou cd dedans.
Alors pour le coup, Les Metros s'inspirent énormément de Stalker, surtout Exodus qui est très proche de lui. Exodus et Stalker 2 ont clairement de grosse similitudes.
J'ai cru voir tarkov lol
Le 11 novembre 2024 à 14:58:13 :
J'ai cru voir tarkov lol
Y'a une ambiance similaire oui.
Le 11 novembre 2024 à 13:40:00 :
Alors pour le coup, Les Metros s'inspirent énormément de Stalker, surtout Exodus qui est très proche de lui. Exodus et Stalker 2 ont clairement de grosse similitudes.
Y'a des similitudes sur là forme. Par contre sur le fond ils changent pas mal.
Pour ma part, j'ai acheté l'Ultimate Édition.
Hello, y a t’il des différences de contenue entre les différentes éditions autre que cosmétique ?
Je pense à des extensions ou des ajouts réellement substantielles ?
Un joueur ayant acheté le jeu en boîte classique se prive il d’une partie conséquence du jeu ? Jouera-t-il à la version la plus aboutis du jeu ?
Bien à vous et au plaisir de vous lire.
Alors préparez vous à faire de la place, genre beaucoup car le jeu pèse : 147 GO !!!!!!!
Ont peu déjà le télécharger sur Xbox !
yep je viens de voir ça
Le 11 novembre 2024 à 19:07:59 :
Hello, y a t’il des différences de contenue entre les différentes éditions autre que cosmétique ?Je pense à des extensions ou des ajouts réellement substantielles ?
Un joueur ayant acheté le jeu en boîte classique se prive il d’une partie conséquence du jeu ? Jouera-t-il à la version la plus aboutis du jeu ?
Bien à vous et au plaisir de vous lire.
Hormis les skins en plus pour le multijoueur. Ya le art Book et là bande annonce numérique plus une quête spéciale supplémentaires et bien évidemment le Season pass qui promet déjà 2 parce d'extension histoire et d'autres contenu téléchargeable.
Le 11 novembre 2024 à 17:43:45 :
Pour ma part, j'ai acheté l'Ultimate Édition.
Excellent soutien au développeur. Je serai pas le faire maintenant mais le mois prochain je ferai là même chose !!! En attendant ça sera la gamepass!!
Merci de ton retour !
Le Season pass est dans l’édition limited à 80€ ?