Qu'ils arrêtent de donner des dates !!
Le 26 juillet 2024 à 09:21:18 :
Qu'ils arrêtent de donner des dates !!
Ouai, même pas pour être méchant mais juste la façon de com'. C'est se mettre la pression pour rien et decevoir le publique...
Je serais eux, limite je donne la date quand le jeu est gold, sinon je communique plus la dessus
Vivement
Salut , on pouvait le craindre ce report, rien sur le store ni en prévision de sortie gamepass, bon en attendant ce serait bien de mettre le 1er Stalker sur le gamepass du coup !
Perso le jeu je l'attend plus pour début 2025,même si les devs arrivent cette fois si à tenir les délais,la fin d'année est trop charger,comme d'habitude
Franchement une sortie le 20 novembre c'est ce tirer une balle de calibre 12 dans la jambe...
C'est encore la faute à la Xbox série S tout c'est report.
D'ici qu'il sorte, je serai mariée avec 3 gosses et je ne pourrai plus jouer à la console !
Le 26 juillet 2024 à 23:42:25 :
C'est encore la faute à la Xbox série S tout c'est report.
Ou a la guerre aussi peut être ? Mais nan surement la Série S tu as raison.
Pour info la XSS fait tourner HB2 et MFS sans sourcillé
Très déçu plus pour le studio que le jeu. Le 5 septembre c’était une très bonne date avoir ton exposition là il va être enterré versus COD et autre gros jeu en novembre…
Le 27 juillet 2024 à 15:05:22 :
Très déçu plus pour le studio que le jeu. Le 5 septembre c’était une très bonne date avoir ton exposition là il va être enterré versus COD et autre gros jeu en novembre…
C'est dommage effectivement mais les problèmes de développement tu ne peut pas les rattrapé et surtout force à eux
Le report c'est dommage, mais si cela permet de rendre le jeu encore mieux c'est pas plus mal
J'en attends tellement de celui là, j'avais adoré le premier et ses extensions sur PC à l'époque de la sortie.
Le 27 juillet 2024 à 17:04:49 :
Le report c'est dommage, mais si cela permet de rendre le jeu encore mieux c'est pas plus mal
J'en attends tellement de celui là, j'avais adoré le premier et ses extensions sur PC à l'époque de la sortie.
Rien nous garantie qu'il sera mieux..
Deepdive de 35 minutes disponible : https://youtu.be/jRLJ3lV-_V8?si=IJqoYdmEFdnTiwaR
J’ai pas encore regardé !
Le 12 août 2024 à 19:54:45 :
Deepdive de 35 minutes disponible : https://youtu.be/jRLJ3lV-_V8?si=IJqoYdmEFdnTiwaRJ’ai pas encore regardé !
Que ce soit visuel, Lore et possibilités, ça s'annonce fidèle aux originaux !
Pour le moment c'est du tout bon, GG les Devs
Pas aussi emballé que toi. A voir la télé et le gameplay, mais graphiquement c'est aux fraises.
Metro me manque 🥲
À voir, j'ai jamais fait de stalker mais il me branche bien
Ouais de la bouche des Dev, il s'annonce bien mature. Hâte !
Le 12 août 2024 à 20:23:59 :
Metro me manque 🥲
À voir, j'ai jamais fait de stalker mais il me branche bien
Je vais me les faire, j'ai pris la trilogie avec DLC pr 8,99€
Une pure bombe !
Le 12 août 2024 à 20:44:39 :
Le 12 août 2024 à 20:23:59 :
Metro me manque 🥲
À voir, j'ai jamais fait de stalker mais il me branche bienJe vais me les faire, j'ai pris la trilogie avec DLC pr 8,99€
Bordel exodus tu vas kiffer (mon pref)
L'ambiance le réalisme, la gestion, l'écriture... Un excellent jeu 👍