Espérons que la date soit tenues cette fois-ci 🥲
tweet des dev avec les détails https://twitter.com/stalker_thegame/status/1747289671321702804
ce running gag, il a intérêt à tout déboiter à sa sortie
fin d'année risque d'y avoir du lourd pas sur que le calendrier lui soit favorable
Le 16 janvier 2024 à 17:29:10 :
Le 15 janvier 2024 à 15:43:27 :
nouvelles images avec un ATH mis à jour.
Prévu pour 1er trimestre 2024 apparemment.
Bah bravo, on est bien loin du 1er trimestre
Ah bah bravo l’insider à 2 balles
J’espère que cette fois-ci sera la bonne
Si ça se trouve, je vais être déçu du jeu.
Plus de 2 ans de report... il a serieusement intérêt d'être à la hauteur et de surpasser les attentes à ce niveau.
Salut, développement du jeu par une équipe d’ Ukrainiens, on peut comprendre la situation !
Ultra déçu !!! Ils devraient arrêté de donner des dates!!! Je comprend leurs situation pas de soucis. Mais qu'ils annoncent une date quand le jeu sera prêt et pas avant. Ça fait 4 fois que le jeu et reporté.
fait chier
ca sent le jeux tout beugé comme les 1er
Me tarde de poser les mains dessus !
Le 16 janvier 2024 à 18:31:48 :
fin d'année risque d'y avoir du lourd pas sur que le calendrier lui soit favorable
Running gag ??
T’es serieux toi ? La guerre en Ukraine ca te parle ??
Le 16 janvier 2024 à 19:28:17 :
Salut, développement du jeu par une équipe d’ Ukrainiens, on peut comprendre la situation !
Non non….derriere leurs écrans ils exigent que Ca déchire…….
Le 16 janvier 2024 à 19:43:07 :
Le 16 janvier 2024 à 19:28:17 :
Salut, développement du jeu par une équipe d’ Ukrainiens, on peut comprendre la situation !Non non….derriere leurs écrans ils exigent que Ca déchire…….
Ce genre de personnage ne mérite absolument rien
Guerre, piratage, incendie.... ça va on peut faire preuve de compréhension sur le délai quand même. Ils ne nous doivent rien.
Le 16 janvier 2024 à 19:42:27 :
fin d'année risque d'y avoir du lourd pas sur que le calendrier lui soit favorableRunning gag ??
Opir qu'ils laissent le developement au Russe , moi je veux mon Stalker
fin d'année risque d'y avoir du lourd pas sur que le calendrier lui soit favorableRunning gag ??
la guerre en ukraine, le covid, ça a bon dos quand même hein
mon + gros soucis c'est d'annoncé un jeu des années en avance, il faut que ça cesse fissa
Dit-il ivre dans son canapé
Le 16 janvier 2024 à 23:02:08 :
Dit-il ivre dans son canapé
La guerre en Ukraine a bon dos alors qu’on parle réellement d’un studio Ukrainien… faut vraiment avoir aucun respect.
Le 16 janvier 2024 à 21:30:37 :
la guerre en ukraine, le covid, ça a bon dos quand même hein
mon + gros soucis c'est d'annoncé un jeu des années en avance, il faut que ça cesse fissa
Je vois pas le problème en fait. Faut surtout que les gens travaillent sur leur impatience chronique.
Megadrumshead.
Et les développeurs sur leurs impatience à nous communiquer des dates qui ne savent où ne peuvent respecter ?
Après c'est pas comme si le jeu été déjà repoussé 4 fois!!! Et c'est peut-être pas fini.
Après oui ont comprend leurs situation pas de soucis, mais nom de Zeus qu'ils arrêtent de donner des dates ou période et qui ne la donne que si ils sont sûr de leurs coût.