Le 10 septembre 2023 à 13:05:53 :
Apres avoir joué a assassins creed 2 et gta 5 mode histoire tout le mois d'aout ,je viens de commencer starfield , et ca va m'aider a patienter ,jusqu'au 19 septembre ,car il va y avoir lies of p que j'attends énormément.
Starfield va t'aider à patienter jusqu'au 19 septembre 2025
Je viens de finir Alan Wake, depuis le temps que je voulais le faire.
Maintenant va falloir que je trouve de quoi m'occuper jusqu'à Phantom Liberty
Solo :
- Starfield
- Gris
-Toem
Multijoueurs :
Rien pour l'instant
Commen Starfield tant qu’à déjà attendre un RPG
Starfield, un peu de BF2042 pour le multi.
Après j'attaque Alan Wake remastered
Starfield
Et j'alterne avec Zelda TOTK dont je ne vois pas le bout
AC 4
Starfield
Et payday 3 prochainement
Tunic et j'alterne avec Smelter (un jeu old school 2D qui a l'air génial).
En ce moment je joue peu mais je pense que ça ne va pas trop trainer
On se revoit au prochain jeu de toute manière
Starfield
SF6
En solo : les gardiens de la galaxie.
En multi : chivalry 2 après avoir passé tout le mois d'août sur World War z
En solo : les gardiens de la galaxie.
En multi : chivalry 2 après avoir passé tout le mois d'août sur World War z
Je n'ai pas lancé autre chose que starfield
Toujours Starfield. Je n'ai pas assez de temps pour avancer comme je le voudrais 🥲
Horizon forbidden west... et c'est pas franchement folichon.
OW vide, machines osef (c'est juste du stock d'ingrédients), 1 seule quête - annexe - sympa (qui fait penser à du tomb raider).
J'aimerais mieux être moi aussi sur Starfield.
Mais bon j'ai pour "règle" de changer à chaque fois de plateforme et de genre de jeu (et je sors de 200h de FNV).
Cher Shay j'ai un avis mitigé sur Horizon 2, des aspects bien voire très bien et d'autres vraiment très nuls (le désigner des tenues et coiffes mérite le goudron et les plumes...)
Niveau jeu et backlog c'est chaud. Je devrais être en train de jouer à Starfield mais n'ayant toujours pas vu une première fois la fin de Diablo 4 je suis dessus pour franchir cette étape, visiter toute la map, débloquer tous les autels et ainsi créer plus sereinement un personnage saisonnier, augmenter le niveau en 3, destrier etc...
Par ailleurs je suis sensé finir Ratchet rift apart (j'ai 3h de jeu), faire returnal, FC6, Alan WakeR, finir Plague Tale Requiem, faire Gris, boucler un peu sur le multi de MW2, chill sur Forza Horizon 5, faire Everspace 2, un peu de Age of empire ce serait bien, finir Doom Eternal, et je pense oublier 2 ou 3 pépites indispensables. Et en plus Liberty city et la 2.0 de CP2077 me font de l'œil...
Et bien sûr BG3 c'est complètement mon genre de très gros kiff donc je vais m'y plonger avec un énorme plaisir...
Oui je sais je suis dans une merde internationale
Mon jeu préféré du moment, passer une heure à choisir à quoi je vais jouer
Jai tenté Starfield une petite quinzaine d’heures histoire d’avoir un peu de temps de jeu mais ce n’est pas pour moi.
Entre temps, j’ai découvert Bomb Rush Cyberpunk et je me suis refais re1/re2 remake et re3 remake et je vais enfin commencer Cyberpunk la semaine prochaine !
Après une pause console de 2 semaines en vacances, je vais reprendre Eastward et certainement lancer un autre jeu pour gratter rapidement chaque jour un succès (un conseil ?)
j'ai fini la campagne de starfield avec 2 factions de fini et pas mal de missions annexes avec presque 100 h de jeu puis j'ai regardé ce fameux ng+ qui est vraiment pas fameux (assez déçu du jeu au global) comparé aux autres productions du studio comme oblivion ou même skyrim)
et là je me suis mis sur sea of stars( 5 h de jeu environ)