CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 168»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 23
15 août 2023 à 09:55:37

Si tu veux connaître le lore de psychopathe de l'univers des Nier et Drakengard, regarde cette vidéo et arrêtes toi avant le chapitre sur Nier à 30.00 :
https://www.youtube.com/watch?v=Z99FaDiE9nA&t=136s

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
15 août 2023 à 12:57:30

Ok du coup ce sera le grand frère xD

Merci pour la vidéo je la regarderai si je souhaite comprendre l'intégralité de l'histoire d'avant Replicant;je ne savais pas que Drakengard c'était lié à Nier.

Et Automata je l'ai déjà fini a l'époque vraiment très rapidement (trop),je le referai a mon aise quand j'aurai fini Replicant enfin merci les mecs j'arrête de post sur ce sujet des "HS", je pense que les autres membres du forum s'en tappe de Nier :rire2:

Merci pour votre avis très poussé sur le jeu,j'y vois beaucoup plus clair à présent :) A+ :fier:

Clad01240 Clad01240
MP
Niveau 5
15 août 2023 à 13:04:45

Unruly heroes dont j'aime bien la DA (mais je joue à petite dose) et j'ai découvert Black desert via le gamepass que j'aime bien.

8ml4 8ml4
MP
Niveau 28
15 août 2023 à 18:28:28

Le 15 août 2023 à 12:57:30 :

Merci pour la vidéo je la regarderai si je souhaite comprendre l'intégralité de l'histoire d'avant Replicant;je ne savais pas que Drakengard c'était lié à Nier.

Et Automata je l'ai déjà fini a l'époque vraiment très rapidement (trop),je le referai a mon aise quand j'aurai fini Replicant enfin merci les mecs j'arrête de post sur ce sujet des "HS", je pense que les autres membres du forum s'en tappe de Nier :rire2:

Merci pour votre avis très poussé sur le jeu,j'y vois beaucoup plus clair à présent :) A+ :fier:

Si tu l'as fini comme beaucoup de joueurs alors tu ne l'as pas encore commencé... N.automata ne se termine pas rapidement sauf si tu te cantonnes à la première pseudo fin du jeu qui est en fait le commencement de l'aventure

Layn_59 Layn_59
MP
Niveau 7
15 août 2023 à 18:35:49

J'etais sur Diablo iv.

Là j'ai relancé un peu de Battlefield 1 et j'ai fait le solo de Battlefront 2 (qui d'ailleurs m'a bien plu)

En attendant starfield !

Pseudo supprimé
Niveau 23
15 août 2023 à 19:37:09

Le 15 août 2023 à 18:28:28 :

Le 15 août 2023 à 12:57:30 :

Si tu l'as fini comme beaucoup de joueurs alors tu ne l'as pas encore commencé... N.automata ne se termine pas rapidement sauf si tu te cantonnes à la première pseudo fin du jeu qui est en fait le commencement de l'aventure

Ouai le gamedesign des Nier est vraiment unique et déconcertant. Bon après on te dit quand-même que ce n'est pas terminé mais jamais tu ne peux t'attendre à un truc aussi puissant pour tout ce qui suit.

mowgli31 mowgli31
MP
Niveau 23
15 août 2023 à 19:40:19

L’ombre de la Guerre

Muno Muno
MP
Niveau 43
15 août 2023 à 20:14:20

Gun sur Xbox 360
Quake 2 sur Series X

CPT_D3VIL CPT_D3VIL
MP
Niveau 4
16 août 2023 à 08:28:00

Les DLC de Doom eternal
Biomutant
Et un peu de Forza horizon 5 entre les deux

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 48
16 août 2023 à 08:40:29

Campagne MW2 + DMZ par-ci par-là.
Hogwarts 1h ou 2 le w-e.
Vice city

Mais pendant mes vacances, j'ai principalement fait que du MW2, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à un cod.

toupine toupine
MP
Niveau 29
21 août 2023 à 04:52:33

Je viens de finir Blue Fire le dernier jeu "offert" avec le Gold il me semble.

Franchement, il est pas dégueu...
J'avais peur que tout soit pompé sur Zelda mais le jeu a quand même son identité. J'ai bien aimé parcourir la map et découvrir tous les secrets qu'elle renferme, et les défis sont assez fun à faire.

Après ça reste un jeu indé, les contrôles sont un peu flottant et imprécis, et visuellement c'est pas trop ça...

Le 100% (succès) se fait en 10-12h environ.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 45
21 août 2023 à 05:36:03

Solo :

- Toem
- Hoa
- A short Hike

J'ai fini Maquette, c'était sympa, sauf l'histoire racontée complètement insignifiante et des bugs de collisions vraiment pénibles, j'ai aussi fini Gears of War Judgment, mieux vaut tard que jamais, mais j'aurais préféré ne jamais avoir joué à ça.

Multijoueurs :

Halo Infinite

Pseudo supprimé
Niveau 22
21 août 2023 à 10:08:53

J'ai ré-essayé Métro exodus, désinstallé, je ré-essaye Tales of arises, mais comment le dire clairement, c'est un jeu non binaire et en VOSTFr en prime, il est prêt pour les jeux Olympiques d'hiver en Arabie Saoudite, ahhh yyééé l'Olympe est définitivement décédéééé... :rire2:

Message édité le 21 août 2023 à 10:11:14 par
etajvctbi1 etajvctbi1
MP
Niveau 8
21 août 2023 à 12:08:31

En attendant Starfield :)
Everspace 2 !! Une bonne surprise Game Pass (en tout cas pour moi :))

toupine toupine
MP
Niveau 29
28 août 2023 à 14:59:10

Je suis sur A Short Hike et c'est vrai qu'il est fun, je ne m'attendais pas à ce style de jeu

Muno Muno
MP
Niveau 43
28 août 2023 à 16:16:53

Perfect Dark zero en attendant Starfield

Message édité le 28 août 2023 à 16:17:09 par Muno
ingvar ingvar
MP
Niveau 20
28 août 2023 à 16:22:12

Le 21 août 2023 à 12:08:31 :
En attendant Starfield :)
Everspace 2 !! Une bonne surprise Game Pass (en tout cas pour moi :))

Pareil ! :-)

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
28 août 2023 à 17:09:50

Lost Ruins j'adore et je farm des coca ce genre de truc inutile (j'adore ce jeu :noel: ).

Un petit jeu old scool 2D pixel art magnifique.

Jeolinho Jeolinho
MP
Niveau 4
28 août 2023 à 18:33:57

Je fais dead Island 1 définitive édition
Je faisais toutes les quêtes annexes jusqu'à présent mais au 3/4 du jeu je rush c'est trop répétitif, vivement la fin ,je sais pas si Riptide est aussi répétitif ?

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
28 août 2023 à 18:41:49

Le 28 août 2023 à 18:33:57 :
Je fais dead Island 1 définitive édition
Je faisais toutes les quêtes annexes jusqu'à présent mais au 3/4 du jeu je rush c'est trop répétitif, vivement la fin ,je sais pas si Riptide est aussi répétitif ?

Le premier, ça met un peu de temps à débloquer les armes à feu, ce qui fait un peu de changement dans le gameplay. J’ai bien aimé l’un des dlc.
Pour Riptide, c’est la même chose que le premier, faut prendre çà comme un gros dlc avec quelques nouvelles mécaniques.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment