Si tu veux connaître le lore de psychopathe de l'univers des Nier et Drakengard, regarde cette vidéo et arrêtes toi avant le chapitre sur Nier à 30.00 :
https://www.youtube.com/watch?v=Z99FaDiE9nA&t=136s
Ok du coup ce sera le grand frère xD
Merci pour la vidéo je la regarderai si je souhaite comprendre l'intégralité de l'histoire d'avant Replicant;je ne savais pas que Drakengard c'était lié à Nier.
Et Automata je l'ai déjà fini a l'époque vraiment très rapidement (trop),je le referai a mon aise quand j'aurai fini Replicant enfin merci les mecs j'arrête de post sur ce sujet des "HS", je pense que les autres membres du forum s'en tappe de Nier
Merci pour votre avis très poussé sur le jeu,j'y vois beaucoup plus clair à présent A+
Unruly heroes dont j'aime bien la DA (mais je joue à petite dose) et j'ai découvert Black desert via le gamepass que j'aime bien.
Le 15 août 2023 à 12:57:30 :
Ok du coup ce sera le grand frère xDMerci pour la vidéo je la regarderai si je souhaite comprendre l'intégralité de l'histoire d'avant Replicant;je ne savais pas que Drakengard c'était lié à Nier.
Et Automata je l'ai déjà fini a l'époque vraiment très rapidement (trop),je le referai a mon aise quand j'aurai fini Replicant enfin merci les mecs j'arrête de post sur ce sujet des "HS", je pense que les autres membres du forum s'en tappe de Nier
Merci pour votre avis très poussé sur le jeu,j'y vois beaucoup plus clair à présent A+
Si tu l'as fini comme beaucoup de joueurs alors tu ne l'as pas encore commencé... N.automata ne se termine pas rapidement sauf si tu te cantonnes à la première pseudo fin du jeu qui est en fait le commencement de l'aventure
J'etais sur Diablo iv.
Là j'ai relancé un peu de Battlefield 1 et j'ai fait le solo de Battlefront 2 (qui d'ailleurs m'a bien plu)
En attendant starfield !
Le 15 août 2023 à 18:28:28 :
Le 15 août 2023 à 12:57:30 :
Ok du coup ce sera le grand frère xDMerci pour la vidéo je la regarderai si je souhaite comprendre l'intégralité de l'histoire d'avant Replicant;je ne savais pas que Drakengard c'était lié à Nier.
Si tu l'as fini comme beaucoup de joueurs alors tu ne l'as pas encore commencé... N.automata ne se termine pas rapidement sauf si tu te cantonnes à la première pseudo fin du jeu qui est en fait le commencement de l'aventure
Ouai le gamedesign des Nier est vraiment unique et déconcertant. Bon après on te dit quand-même que ce n'est pas terminé mais jamais tu ne peux t'attendre à un truc aussi puissant pour tout ce qui suit.
L’ombre de la Guerre
Gun sur Xbox 360
Quake 2 sur Series X
Les DLC de Doom eternal
Biomutant
Et un peu de Forza horizon 5 entre les deux
Campagne MW2 + DMZ par-ci par-là.
Hogwarts 1h ou 2 le w-e.
Vice city
Mais pendant mes vacances, j'ai principalement fait que du MW2, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à un cod.
Je viens de finir Blue Fire le dernier jeu "offert" avec le Gold il me semble.
Franchement, il est pas dégueu...
J'avais peur que tout soit pompé sur Zelda mais le jeu a quand même son identité. J'ai bien aimé parcourir la map et découvrir tous les secrets qu'elle renferme, et les défis sont assez fun à faire.
Après ça reste un jeu indé, les contrôles sont un peu flottant et imprécis, et visuellement c'est pas trop ça...
Le 100% (succès) se fait en 10-12h environ.
Solo :
- Toem
- Hoa
- A short Hike
J'ai fini Maquette, c'était sympa, sauf l'histoire racontée complètement insignifiante et des bugs de collisions vraiment pénibles, j'ai aussi fini Gears of War Judgment, mieux vaut tard que jamais, mais j'aurais préféré ne jamais avoir joué à ça.
Multijoueurs :
Halo Infinite
J'ai ré-essayé Métro exodus, désinstallé, je ré-essaye Tales of arises, mais comment le dire clairement, c'est un jeu non binaire et en VOSTFr en prime, il est prêt pour les jeux Olympiques d'hiver en Arabie Saoudite, ahhh yyééé l'Olympe est définitivement décédéééé...
En attendant Starfield
Everspace 2 !! Une bonne surprise Game Pass (en tout cas pour moi )
Je suis sur A Short Hike et c'est vrai qu'il est fun, je ne m'attendais pas à ce style de jeu
Perfect Dark zero en attendant Starfield
Le 21 août 2023 à 12:08:31 :
En attendant Starfield
Everspace 2 !! Une bonne surprise Game Pass (en tout cas pour moi )
Pareil !
Lost Ruins j'adore et je farm des coca ce genre de truc inutile (j'adore ce jeu ).
Un petit jeu old scool 2D pixel art magnifique.
Je fais dead Island 1 définitive édition
Je faisais toutes les quêtes annexes jusqu'à présent mais au 3/4 du jeu je rush c'est trop répétitif, vivement la fin ,je sais pas si Riptide est aussi répétitif ?
Le 28 août 2023 à 18:33:57 :
Je fais dead Island 1 définitive édition
Je faisais toutes les quêtes annexes jusqu'à présent mais au 3/4 du jeu je rush c'est trop répétitif, vivement la fin ,je sais pas si Riptide est aussi répétitif ?
Le premier, ça met un peu de temps à débloquer les armes à feu, ce qui fait un peu de changement dans le gameplay. J’ai bien aimé l’un des dlc.
Pour Riptide, c’est la même chose que le premier, faut prendre çà comme un gros dlc avec quelques nouvelles mécaniques.