Armored core 6 en ce moment et bg3
Rainbow six siege malheureusement
J'ai la séries S avec les promos sur le store j'ai pris mafia 2 définitive édition pour le refaire
Far cry 3 classic édition je l'ai jamais fait
Ghost Recon breakpoint
Mass effect et starfield sur le gamepass
J'attend une promo pour me faire cyberpunk aussi
En ce moment je suis pas mal sur Diablo IV. En fait, ça fait même quasiment 3 ans maintenant que je n'ai plus autant jouer à un jeu.
Il est loin d'être parfait, clairement il y a des améliorations à faire sur certaines choses (dont la construction des donjons et du multijoueur). Mais j'sais pas, ce jeu aspire mon âme. Faut dire l'univers c'est un peu mon truc. Dès que j'ai du temps libre je saute dessus (puis y'a le crossplay, c'est génial).
Cyberpunk, il était pas cher je me suis dit pourquoi pas et je suis encore sur le cul tellement j ai adoré, pourtant je suis difficile en matière de JV.
GT7 et j'ai à peine lancer Starfield
Je joue à Ghost of Tsushima en attendant Starfield. Assez surpris du jeu mais je m'attendais à mieux vu tout le foin qu'on en fait (je parle de GoT, pas de Starfield pour ceux qui liront de travers)
Starfield, Sea of Stars et Bob l'Eponge
Batman Arkham City. J'aime bien. J'ai tenté de trouver Origins en demat mais introuvable...
Starfield 🙂
Starfield je ne joue même pas a FH5 en même temps c’est dire!
Old world blues.
Starfield
Starfield, et ca sera non stop sur ce dernier jusqu'à la sortie du prochain Forza.
Starfield Starfield Starfield ! Je vais être dessus un bout de temps.
Et un peu Exoprimal pour atteindre les 100k kills
Ghost Recon breakpoint
Mafia 2 définitive édition
Far cry 3 classic édition
MW2 et FIFA 23 en multi
Après je veut faire mass effect Legendary édition, cyberpunk , xiii remastered, crime boss rockay city
Eastward, très sympa le début d'aventure.
- Left 4 dead 2 en multi
- Insurgency Sandstorm en multi.
- Texas Chainsaw
- BO1
En ce moment sur Greedfall
Sea of Stars