Franchement leur excuse je n'y crois pas. Mais il sortira j'en suis sûr. Mais bon je préfère le faire sur pc cette fois pour changer un peu.
Le 31 juillet 2023 à 10:41:49 :
Franchement leur excuse je n'y crois pas. Mais il sortira j'en suis sûr. Mais bon je préfère le faire sur pc cette fois pour changer un peu.
Moi j'ai juste ma Xbox SX (mon PC est en fin de cycle le pauvre ^^), je patienterai du coup si il sort un jour.
Je te dirai si il vaut tellement le coup d'attendre
Le 31 juillet 2023 à 10:59:14 :
Je te dirai si il vaut tellement le coup d'attendre
Sur le papier, il est terriblement tentant après je veux bien lire ton retour une fois que tu seras dessus. Merci
J'ai relancé une partie de Skyrim
Toujours le même plaisir sur SX, avec quelques mods pour affiner le jeu selon mes goûts, tout en conservant un Skyrim vanilla sur la forme.
Pour les intéressés, mon load order :
Le 31 juillet 2023 à 11:34:00 :
J'ai relancé une partie de SkyrimToujours le même plaisir sur SX, avec quelques mods pour affiner le jeu selon mes goûts, tout en conservant un Skyrim vanilla sur la forme.
Je n'ai jamais installé de mods sur mes RPG de Bethesda par méconnaissance, par peur, par idiotie mais ça donne envie.
On a beau dire, mais les RPG de Bethesda sont intemporels, on y jouent vraiment pendant 10 ans alors que c'est full solo (après, je manque peut-être d'objectivité vu que ce sont clairement mes jeux préférés).
Skyrim ET Fallout 4 aussi en attendant starfield.
J'ai commencé Resident Evill Village et franchement j'adore, j'ai du mal à lâcher la manette !
Je n'avais pas du tout aimé la démo à l'époque à cause des sensations de gameplay (caméra, arme à feu, càc), mais le jeu final est bien meilleur sur ces points.
J'ai commencé Forza Horizon 5. Une tuerie
Le 31 juillet 2023 à 11:34:00 :
J'ai relancé une partie de SkyrimToujours le même plaisir sur SX, avec quelques mods pour affiner le jeu selon mes goûts, tout en conservant un Skyrim vanilla sur la forme.
poua comment j'ai trop envie d'y retourner, la version anniversary elle marche bien ajd ? dans mes souvenirs au lancement le jeu était très bugué, crash & compagnie
Crash Bandicoot 3,ensuite j'aurai fini les 4 c'est cool
Amped 2
Je me suis remis sur Sonic CD
En ce moment sur série s je ne joue pas grand chose. Je n'ai pas le temps . Donc je lance un jeu et j'y joue 5 minutes histoire de faire un succès .
Idem sur ps5 j'étais à fond dans ff16 mais par manque de temps j'ai stoppé. Si j'ai le temps je fais quelques combats de Saint Seiya.
Quand a la Switch ça fait des mois que je n'y joue plus et pourtant j'ai le dernier Zelda encore sous blister.
DLC d'atomic heart, qui est dispo aussi hors season pass à 9.99e pour celui qui demandait plus haut.
GRID Legend, le mode "histoire". Les courses sont toujours aussi sympa et variées (en difficile minimum sinon zéro challenge), par contre l'histoire avec les acteurs est nullissime, malaisante, complètement ratée.
Céleste et Fifa 23 aussi de temps en temps.
Avant de partir en vacance je fais les quelques jeux GWG que j'ai accumulé au fil des ans. J'ai fini Hoa, et j'enchaine avec Iris Fall
Monster hunter Rise et j'adore
En multi du dead by daylight en attendant massacre a la tronçonneuse
Toujours sur Hogwarts Legacy, j'avance doucement, mon but est de le finir d'ici la rentrée afin d'enchaîner sur Cyberpunk 2077 avec la grosse maj...
Crash 3 fini c'est bon les 4 de fais je voulais lancé Céleste mais j'ai l'impression qu'il est trop difficile/stressant.
Je verrais, tantôt je lance Klonoa et oui mdr c'est le jour et la nuit,content de faire un jeu de gamin tututu .