Metro exodus
Nier Replicant mais j'attends Lies of P puis Sifu en même temps probablement, téléchargements bientôt terminé... c'est dur l ADSL...
The Crew Motorfest, très bonne surprise pour ma part. Au volant je me régale
FH5 en multi, comme d'hab
Les gars je vous encourage à tester le jeu PRODEUS avant qu'il ne soit supprimé du Gamepass, un FPS retro très gore et très fun avec un editeur de map. On peut jouer sur les maps des autres joueurs et les noter. Le gameplay est vraiment fun et brutal.
Oui Prodeus est excellant, moi j’ai atteint le 50hrs du Starfield et seulement Level 29. Et je joue un peu à FH5 en parallèle.
FH3 en attendant Forza motorsport.
Entre GreedFall sur Pc et God Of War Ragnarok sur PS5 pour le moment.
J'ai un peu stop la Xbox pour le moment.
Red dead Redemption 1 sur Switch quand je ne suis pas chez moi (je ne l'avais jamais fait).
Sinon StarField et je suis en train de finir ma partie sur A Plague Tale : Requiem.
Après j'attends un peu j'ai déjà beaucoup de jeux à finir
J'ai fait Max Payne 1 pour la 1ere fois grosse claque je suis entrain de faire le 2
Je suis bluffé du jeu sorti en 2001 , rockstar a toujours un temps d'avance et leurs jeux vielissent très bien
Le 17 septembre 2023 à 12:32:09 :
j'ai fini la campagne de starfield avec 2 factions de fini et pas mal de missions annexes avec presque 100 h de jeu puis j'ai regardé ce fameux ng+ qui est vraiment pas fameux (assez déçu du jeu au global) comparé aux autres productions du studio comme oblivion ou même skyrim)et là je me suis mis sur sea of stars( 5 h de jeu environ)
5h de jeu par jour ? C'est fou tu passes presque autant de temps à jouer qu'une journée de travail
Je "viens" de finir (= en août/septembre) Shadow Warrior 2, Remnant 1, Elden Ring, AC6 et Stranger of Paradise, j'ai tenté Evil West et Wo Long mais que j'ai lâché faute de fun
Là Starfield et Uncharted 4 que je n'avais jamais fait puis ce sera Remnant 2 et BG3 vraisemblablement.
Le 17 septembre 2023 à 08:50:26 :
Après une pause console de 2 semaines en vacances, je vais reprendre Eastward et certainement lancer un autre jeu pour gratter rapidement chaque jour un succès (un conseil ?)
Gris qui vient d’arriver sur le GP ? Ou Sea of Stars…?
Yep… je vais lancer promedeus ce soir tant qu’il est là avant la dernière ligne droite d’assasssin creed origins…. La duree de vie est longue? Ayant dix heures en gros pour le finir 15 maxi… je ne voudrais pas le commencer pour rien
Tu va amplement le finir ;)
Je suis bluffé du jeu sorti en 2001 ,
rockstara toujours un temps d'avance et leurs jeux vielissent très bien
Remedy
Rockstar c'est juste le 3.
la je vais démarré la beta de the first descendant en attendant lords of the fallen
et quelques de mo : octopath, live a live, triangle strategy...
Le 18 septembre 2023 à 19:25:53 :
Le 17 septembre 2023 à 08:50:26 :
Après une pause console de 2 semaines en vacances, je vais reprendre Eastward et certainement lancer un autre jeu pour gratter rapidement chaque jour un succès (un conseil ?)Gris qui vient d’arriver sur le GP ? Ou Sea of Stars…?
Gris déjà fait, et Sea of Stars je le ferai après Eastward. Ca ferait 2 action rpg rétro en même temps c'est pas top. Je cherche plutôt un jeu court et sympa qui donne des succès faciles très régulièrement.
Le 19 septembre 2023 à 05:47:30 :
rockstara toujours un temps d'avance et leurs jeux vielissent très bienRemedy
De base j'ai commencé avec le max Payne 3
Mais j'ai vraiment aimé le Max Payne de sam lake , il a l'air vraiment sympa quand tu vois sa tête
Du coup je m'intéresse à remedy maintenant , j'ai envie de faire Alan wake et control
Le 19 septembre 2023 à 10:09:23 :
Le 19 septembre 2023 à 05:47:30 :
rockstara toujours un temps d'avance et leurs jeux vielissent très bienRemedy
De base j'ai commencé avec le max Payne 3
Mais j'ai vraiment aimé le Max Payne de sam lake , il a l'air vraiment sympa quand tu vois sa tête
Du coup je m'intéresse à remedy maintenant , j'ai envie de faire Alan wake et control
Faut faire QB aussi