CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 168»
Page suivanteFin
MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 48
07 octobre 2023 à 20:19:56

Pour le peu que j'arrive à jouer, Shadow of TR.
Déjà un mois dessus et toujours pas terminé, j'espère au moins le finir ce mois-ci....

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
07 octobre 2023 à 23:07:50

Forza tu peut pas teste Turn10 :coeur:

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
07 octobre 2023 à 23:45:55

Cyberpunk 2077 :coeur:

Bomb Rush Cyberfunk :cool:

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 15
08 octobre 2023 à 08:15:38

The Crew Motorfest. :bave:
Aussi Minecraft ^^

vogesustannen vogesustannen
MP
Niveau 7
08 octobre 2023 à 08:35:42

Je viens de finir Résident Evil 7. Je vais m'attaquer à sa suite. On m'a dit du bien sur la fameuse Lady Dimitriscu. :hap:

J'ai bien aimé le 7, mais les "mutants" sont assez pénibles, ils popent de partout !

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 39
08 octobre 2023 à 09:53:05

Le 08 octobre 2023 à 08:35:42 :
Je viens de finir Résident Evil 7. Je vais m'attaquer à sa suite. On m'a dit du bien sur la fameuse Lady Dimitriscu. :hap:

J'ai bien aimé le 7, mais les "mutants" sont assez pénibles, ils popent de partout !

J’ai largement préféré le 7 plus rafraîchissant et plus original, une ambiance vraiment réussie pour un RE, le 8 est trop sage et classique et m’a déçu. Un bon jeu avec le défaut classique des RE ça commence très fort mais la fin est ratée.
Quelques personnages sympa à croiser comme Dimitriscu mais vite fait.

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 48
08 octobre 2023 à 16:37:47

Le 08 octobre 2023 à 08:35:42 :

Tu as fait le DLC gratuit (Not a Hero) du 7 :question:

Le 8 (Village) pour l'avoir découvert récemment a été une bonne surprise, même le DLC est assez bien passé (si on exclut le recyclage de la carte et la durée de vie)

Ayant chopé The Callisto Protocol pour 15€ neuf récemment je vais voir s'il est si mauvais que ça ou pas, ça me fera patienter avant Lords of the Fallen la semaine prochaine :oui:

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
08 octobre 2023 à 23:05:29

Depuis le 18 septembre ,je suis sur lies of p ,j'y joue chaque jour un peu ,meme si par moment les sessions sont courtes ,je ne m'en lasse pas . Mais bientot il y a lords of fallen ,donc ca va etre compliqué 😅

dantem76 dantem76
MP
Niveau 39
09 octobre 2023 à 01:37:39

Je viens de terminer Sea of Stars sur Séries X, excellent rpg à l'ancienne et de beaux hommages aux jeux dont il s'inspire. Je ne l'imaginais pas aussi long par contre, et ça fait plaisir.

Je suis en parallèle sur Baten Kaitos sur Switch, ayant poncé les deux opus sur GameCube je me devais de craquer pour cette édition.

Je vais me remettre sagement sur Starfield que j'avais mis de côté pour sea of stars.

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 60
09 octobre 2023 à 07:51:55

Darktide (bonne surprise !) avec un pote, et diablo 4 depuis samedi. La campagne est assez sympa 👍

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 39
15 octobre 2023 à 16:10:33

En pleine atomisation en ce moment :mort:

J’ai fini la campagne de Diablo IV et celle de Rift apart et depuis c’est une dispersion excessive :peur:

Je fais quelques tours sur le nouveau Forza (à petite dose je préfère), un peu de Dragon’s Crown pro vite fait décontracté, mais j’ai aussi débuté Far Cry 6 dont le début est assez plaisant et accrocheur (je sais c’est dans la répétition après que ça se gâte…), j’ai craqué hier pour Baldur’s Gate 3 qui sera un de mes BGE à coup sûr mais je pensais pouvoir attendre une fenêtre de tir moins compliquée, Starfield bah faudra bien que je me lance mais pour l’instant il me fait trop peur (et à cause de l’intensité nécessaire pour s’investir suffisamment et à cause du côté vieillot de certains aspects du game design et de la qualité de finition) et là je viens de m’apercevoir que The Quarry qui me faisait de l’oeil quitte le PS plus dans 2 jours, je ne suis pas à l’abri de bas instincts compulsifs pour Spiderman 2 et MW3…et mon backlog n’a jamais été si fourni en jeux de bons, à très bons, voire excellents que je suis loin d’avoir lancés si tu rajoutes certains classiques que la vie ne n’a pas encore permis de faire mais qui en tant que gamer accompli sont sur la roadmap (nier replicant, gravity rush, AOE, par exemple)…je suis dans une panade de niveau international :noel:

BluesJeans BluesJeans
MP
Niveau 35
15 octobre 2023 à 16:52:07

Je viens de commencer Elden Ring.
Ouille ouille ouille ça pique le skill

toupine toupine
MP
Niveau 29
15 octobre 2023 à 17:14:44

Toujours sur Starfield. J'ai laissé tombé l'exploration que je trouve inutile pour me concentrer sur les quêtes principales et les grandes quêtes annexes. J'apprécie beaucoup mieux le jeu ainsi et les histoires sont vraiment chouettes à suivre.

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
15 octobre 2023 à 23:19:33

J'arrive enfin sur le boss final de lies of p , et ensuite j enchaine lords of the fallen que jai acheté

ToxOne ToxOne
MP
Niveau 50
15 octobre 2023 à 23:53:59

Je joue à Crackdown 2. Je suis dans la continuité de Crackdown 1 pour obtenir tous les succès :hap:

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
19 octobre 2023 à 19:14:24

Ce n'était pas prévu mais je joue à Signalis avant son retrait du GP.

A côté je vais faire aussi Rigid Force,voilà mon programme d'aujourd'hui et de demain. :p)

toupine toupine
MP
Niveau 29
02 novembre 2023 à 01:28:54

J'ai fait The Missing: J.J. Macfield and the Island of Memories de SWERY, le producteur de "D4: Dark Dreams Don't Die".

C'est un jeu de plateforme/puzzle un peu à la Limbo (dit grossièrement), mais la particularité est qu'il faut se démembrer et se mutiler de plusieurs manières différentes pour résoudre les puzzles. Plutôt glauque, mais au final assez prenant. Le jeu n'est ni trop simple ni trop difficile. Il se laisse jouer sans trop de frustration, et il délivre un message sur la vie de manière très intelligente. Je vous le conseille.

JeanLeGourmand JeanLeGourmand
MP
Niveau 6
02 novembre 2023 à 06:06:44

J'ai fait une pause sur metro exodus et en ce moment je suis sûr Fallout 4 goty, j'en ai pour des mois, quand j'en aurai marre je terminerai exodus et ses extensions et ensuite j'attaquerai RE2 Remake :(

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 48
02 novembre 2023 à 08:50:50

J'ai terminé Lords of the Fallen dernièrement, là j'attaque A Plague Tale : Requiem :-)

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
02 novembre 2023 à 08:54:13

Je suis sur Alan Wake 2 et Dragon balle kakarot en solo.

Et en coop j'attend le dlc de dead Island 2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment