CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 168»
Page suivanteFin
NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
27 décembre 2023 à 23:54:28

Je viens de finir Blazing Chrome (un jeu TROP bien,un Metal Slug like).

Je suis sur Cyberpunk a côté mais ça c'est pour me déstresser c'est calme tout ça contrairement à son vdd. :hap:

Aussi Street Fighter 6 mais là c'est vraiment vite fait ça ne compte pas,on verra demain pour la suite mais sans doute encore un jeu qui va bien utilisé mon stick arcade récemment acheté ;le 8bitdo officiel Xbox sans câble il assure, il coûte 100€ voilà ça c'est pour le placement de produit :hap:

:bye: :hapoelparty: :cool:

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 48
28 décembre 2023 à 00:27:11

Je pars sur du Remnant 2 sur Series X et redécouverte de GTA IV sur PC :p)

bigomal bigomal
MP
Niveau 40
28 décembre 2023 à 00:35:59

Remnant 2 à fond car tellement à découvrir et goat simulator 3 : excellent.

all_s79 all_s79
MP
Niveau 7
28 décembre 2023 à 01:13:31

Watch dogs2… j’avais essayé vite fait pour les rewards. Et en fait je kiffe. La ville est hyper vivante et les possibilités de hack assez terribles

toupine toupine
MP
Niveau 29
28 décembre 2023 à 01:54:36

1 an et demi plus tard j'ai relancé Cyberpunk 2077 que j'avais déjà terminé pour jouer au DLC Phantom Liberty.

Ça fait plaisir de retourner sur le jeu, même si j'ai du mal à retrouver mes marques... En plus, avec l'arbre de compétence remanié je ne sais plus si mon perso est toujours aussi opti qu'avant. Je verrai en avançant.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
28 décembre 2023 à 02:04:00

Le 28 décembre 2023 à 00:35:59 :
Remnant 2 à fond car tellement à découvrir et goat simulator 3 : excellent.

Ha suis content de voir que goat simulator plaît :). Je l'avais acheté a sa sortie je pense que tout le monde s'est un peu foutu de moi 🤣. Mais il est tellement fun , et franchement pas degeulasse a regardé ( fluide en plus ), que tu oublies vite le premier qui était quand même bof bof en dehors du délire chèvre.
Avec ma fille on se marre dessus c'est génial. C'est déjà assez difficile de trouver un jeu coop fun et prenant quand tu sors de It take two ..( quel jeu incroyable)

Fly_XIII Fly_XIII
MP
Niveau 27
28 décembre 2023 à 02:10:48

Manhunt, je savais pas qu'il y avait eu une MAJ 60 FPS, je fais un zoom étiré sur l'écran pour ne pas avoir les bandes sur les côtés, c'est parfait 👌

markx787 markx787
MP
Niveau 45
28 décembre 2023 à 03:46:11

Remnant 2 quand je suis avec des amis, sino. En ce moment surtout Dead Space Remake j’en suis au chapitre 4 et j’adore pour l’instant! Ambiance superbe.

Werewolf6226022 Werewolf6226022
MP
Niveau 35
28 décembre 2023 à 04:02:07

Je redécouvre mudrunner très bon jeu.

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 31
17 janvier 2024 à 17:45:22

J'ai fini Metal Gear solid 1 et obtenu bandana puis camouflage optique et hier j'ai fini Final Vendetta (un BTA).

Ce soir je lance 99 Vidas (encore un BTA).

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 52
17 janvier 2024 à 18:09:07

A pas grand chose.
De temps en temps à starfield uniquement.

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 45
17 janvier 2024 à 18:09:09

Je viens de finir Hogwarts Legacy, FF7 Remake et Ratchet & Clank, je passe à Dead Space, j'ai aussi lancé Riders Republic mais petite douche froide donc pas sûr de continuer. J'ai aussi voulu relancer Max Payne 3 sur PC pour le faire enfin en 60 FPS (pas de fps boost sur Xbox) mais il plante sans arrêt donc je vais passer à autre chose :-(

Manuto59 Manuto59
MP
Niveau 23
17 janvier 2024 à 18:53:24

J'ai 3 jeux en cours
Diablo 4
Baldur's Gate 3
Star Wars Jedi Survivor

toupine toupine
MP
Niveau 29
21 janvier 2024 à 12:15:31

Horizon Forbidden West fini. Le début me faisait peur, mais au final j'ai adoré. Ça a beau être un Horizon 1.5, c'est un excellent jeu qui mérite son succès critique. Souvent comparé à Zelda car pas assez d'intéraction physique avec le monde ouvert, le jeu n'a finalement pas besoin de ça : les combats sont jouissifs et l'arsenal est très varié. Un bon jeu vidéo. J'espère juste que l'escalade sera amélioré dans une éventuelle suite.

Turnip Boy Robs a Bank : la suite de Turnip Boy Commits Tax Evasion. Le 1er jeu était un jeu d'aventure à l'épée, le 2ème est un shooter rogue-like à la Binding of Isaac. Beaucoup d'humour, fun à jouer et pas trop long (4-5h pour le 100%).

Close to the Sun : un jeu d'aventure/horreur qui se rapproche du walking-simulator. L'histoire est intéressante et l'ambiance horreur est cool au début mais le jeu est trop grand pour rien. Beaucoup de pièces vides à traverser alors que le seul truc intéressant à faire est de trouver des documents à lire. Heureusement le jeu n'est pas trop long (5h). Ceci-dit, ça reste bien meilleur que Layers of Fear...

J'enchaine avec Solar Ash sur le Game Pass.

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 31
21 janvier 2024 à 12:46:04

Scare Above,je vois un café et je me donne 2h pour trouver la solution a "l'énigme" des ascenseurs/batterie ensuite je vais sur Youtube voir la soluce.
J'espere trouvé seul. :(

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 48
21 janvier 2024 à 13:01:59

Je suis sur Prince of Persia : The Lost Crown, je passe un très bon moment dessus. Le système de combat est plutôt fourni pour un jeu du genre, les déplacements sont grisants, hâte de voir la suite :p)
J'alterne avec Remnant 2 (jeu terminé) mais vu qu'il y a une part d'aléatoire, y'a toujours de quoi y revenir pour y dénicher reliques, armures, armes etc. :content:

dantem76 dantem76
MP
Niveau 39
21 janvier 2024 à 13:27:37

Zelda ToTk sur Switch pour le 100% (bon courage ...)

Yakuza 7 sur Séries X

Ghost of Tsushima sur PS5

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 84
21 janvier 2024 à 13:29:44

Je suis sur hellblade en attendant la suite

Babalitox Babalitox
MP
Niveau 7
21 janvier 2024 à 14:29:12

Dayz et control sur sx

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 42
31 janvier 2024 à 13:01:53

Tekken 8 bien sûr :bave:

Dès que j'ai un peu de temps,Rain World,Romancelvania.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment