007 espion pour cible sur Xbox
Je suis prisonnier d'une spirale infernale.
-binding of isaac repentance
-loop hero
-vampire survivor
Le 08 mars 2024 à 08:16:51 :
Le 08 mars 2024 à 00:29:57 :
Assassin creed révélation que j’ai pas fais dans la Ezio collection, R6 et je vais attaquer Dead Island 2 et Pay Day 3 avec un collègueje viens de le terminer il y a deux jours AC Revelations
Sympa la Ezio Collection. Quel plaisir de jouer en 60 fps et de manière propre.Je suis sur AC III Resmastered désormais
Pareil.
Je me suis remis un peu sur SOT en ce moment pour le faire découvrir à un pote qui n'y avait jamais mis les pieds ! Il y a eu pas mal de changement mine de rien, c'est agréable d'y revenir.
Je continue Judgement, le DLC de Résident Evil Village et R6
FF7 Rebirth et Unicorn Overlord.
RE3
Merci le gpu. Encore un gros jeu que je n aurais jamais acheté.
Ce gros monstre est bien angoissant. Quelle idée de le foutre dans le jeu !
Je viens de finir wind waker HD (cemu sur pc)
Et la je m'attaque à elden ring sur xbox, mon premier from software
Le 13 mars 2024 à 12:07:30 :
Je suis prisonnier d'une spirale infernale.
-binding of isaac repentance
-loop hero
-vampire survivor
J'ai bien connu cette boucle!
Tu peux ajouter Hadès et Brotato
Paper Mario La porte Millénaire sur Game Cube que je vais refaire sur Switch après
[18:27:32] <Linkpa>
Paper Mario La porte Millénaire sur Game Cube que je vais refaire sur Switch après
Jamais fait les paper Mario, ça vaut le coup ? Dernièrement j'ai fait Mario rpg que j'ai apprécié
Le 13 mars 2024 à 19:47:29 :
Paper Mario La porte Millénaire sur Game Cube que je vais refaire sur Switch aprèsJamais fait les paper Mario, ça vaut le coup ? Dernièrement j'ai fait Mario rpg que j'ai apprécié
Il est super ! Achète le sur Switch il sera bien mieux en plus !
Cult of the limb
Lies of p
Vampire survivor en coop
Worms wmd
[20:41:14] <Linkpa>
Le 13 mars 2024 à 19:47:29 :
Paper Mario La porte Millénaire sur Game Cube que je vais refaire sur Switch aprèsJamais fait les paper Mario, ça vaut le coup ? Dernièrement j'ai fait Mario rpg que j'ai apprécié
Il est super ! Achète le sur Switch il sera bien mieux en plus !
Je suis sur le Kirby sur switch mais ça pourrait être mon prochain alors !
Après avoir fini thé order 1886 je commence kilzone fall rien sur le GPU qui m'interesse ce mois.
Mass Effect 2. C'est sympa mais j'ai du mal à être complètement dedans, et il y a pas de mal de petites choses qui me font grincer des dents (les visages humains moches, le gameplay TPS rigide, les mini jeux de scan de planètes & autres piratages).
Honnêtement toujours sur Forza motosport .
Je trouve le jeu vraiment bien et je regrette pas l'achat a la sortie même si joue de façon casu je prend plaisir a conduire . Enfaite j'espère un peu audace de leur part je m'attend pas un vrai mode carrière ( ce mod évoluera probablement pas) Par contre si on peu avoir des courses plus road trip c-a-d enfaite pas des circuits mais des courses d'un point A a B .
Certain vont me dire oué mais la on va vers l'arcade oui mais on est pas sur une vrai simulation et il a déjà pas mal de circuit donc proposer autre chose je trouve que cela va rafraichir le jeux .
Mass Effect 2 est le meilleur de la trilogie pourtant à mon sens un des meilleurs jeux des 15 dernières années.
Ouais sûrement le 250eme meilleur jeu des 15 dernières années
En ce moment encore et toujours sur Yakuza 8 (durée de vie colossale mais je lève un peu le pied et je suis passé sur Dead Island 2 avec un pote et comme je m'y attendais il est vraimnt bon. C'est fluide, la VF est de bonne qualité, graphiquement on a connu mieux mais c'est très joli sur SX.
Vraiment excellent ce GamePass