•Forza motorsport,
•Dirt rally 2.0,
•EA WRC
•Project car 3
Je voulais me lancer sur résident evil 2 remake, mais je pense que ça sera finalement dead island 2 vu qu'il vient d'être dispo sur le GP 🥳
Excellente nouvelle que tu m'annonces la vdd pour DI 2, justement il était disponible ce WE (de jeudi a dimanche) sur Xbox et j'ai loupé l'occaz de le tester et là le jeu intégré le GP, parfait
•Forza motorsport , SoT , Redfall , Starfield , Elden Ring , Grounded , Yakuza le dernier et Tekken 8
Borderlands 2 avec les potes, ensuite direction le pre-sequel et le 3.
Brotato pour essayer un roguelike.
j'étais sur enshrouded sur PC et là je suis passé sur Tales of Arise que j'ai jamais fait
Le 22 février 2024 à 12:47:47 :
Excellente nouvelle que tu m'annonces la vdd pour DI 2, justement il était disponible ce WE (de jeudi a dimanche) sur Xbox et j'ai loupé l'occaz de le tester et là le jeu intégré le GP, parfait
Ah bonne nouvelle en effet, je vais tester ça !!
je refais une run BG3 avec mods, le potentiel infini de ce jeu
Je joue toujours des jeux qui ont mille ans lol
Dead rising 4, toujours un peu de squadrons et en plus récent dead island 2 merci le gamepass !
Bon jeux a vous
J’en viens de terminer Blasphemous que je recommande chaudement à toutes les personnes qui apprécient les jeux « Metroidvania » mais avec une difficulté plutôt corsée.
Je vais sûrement me prendre le 2 d’ici peu.
Je viens de terminer RE3 je me tâte bien a acheter le 4 du coup, sinon je vais partir sur Dead Island pour voir ce que ça donne
J'alterne les sessions de Forza Motorsport et de Diablo 4 avec de temps en temps quelques matchs de NBA2k playground.
Slave Zéro X
The Evil Within 1, quel jeu n'empêche, j'avais zappé tout ça... Un remake serait vraiment le bienvenue
Et de temps en temps Rainbow Six Vegas 2 en réaliste
Toujours coincer sur pubg lol
Sinon j'ai pris le dlc subnautica
Forza motosport en mode ultra casual
Overwatch 2 et Halo infinite pour ma dose fps
Fable the lost chapters que je découvre à mon rythme
Je viens d'entamer Dead Island 2, ça a l'air d'être un bon défouloir
Je viens de commencer avatar sur ps5 et AC unity et peut etre commencer robocop sur SX
Je vais commencer 007 Nightfire sur la première Xbox
Helldivers et Pacifique Drive
PalWorld et Dead Island 2