Je suis sur F1 23 perso, je l'ai en accès anticipé
Le 14 juin 2023 à 23:48:25 :
Je suis sur F1 23 perso, je l'ai en accès anticipé
Et alors par rapport au 22 c'est comment
Rien en ce moment
Je ferais Dordogne prochainement mais j'attends surtout payday 3 lies of P et le Goty starfield
Je remonte le sujet parfois il y a des jeux méconnus.
Perso sur série s je joue a F.I.S.T qui est sur le gamepass. Le jeu est sympathique c'est un metroivania très light .Pas de vf mais sous titré français et pas beaucoup de dialogue.
Ça se laisse jouer.
Sur ps5: ff16 , jeu que j'accroche et c'est la démo qui m'a fait acheter le jeu.
je suis sur mirror's edge il va être vite plié
J'ai fait Tangle Tower, un point'n click d'enquête qui était à 3€ sur le store. Ce fut une très bonne surprise !
Jai adoré le visuel, l'histoire et les énigmes. Les voix sont en anglais (très bon doublage d'ailleurs) mais le texte est en français.
En ce moment je suis quasiment que sur ToTK, je fais des sessions de temps en temps sur GRIM Dawn avec un pote sur xbox SX ou du minecraft dungeons, j'ai même pas encore craqué pour D4 alors que je l'attendais comme un fou.
Ratchet sur PS5 je l'ai mis en pause je suis à 80% du scénario mais ça fait pas mal de temps que je n'ai pas allumé ma ps5. Quasi que de la Switch que je prends même au boulot parfois, l'effet zelda
Diablo 4 sur Xbox pour ma part j’avance gentiment et j’alterne avec les quelques heures que dure The Lost Legacy sur PS5. Je vais sans doute enchaîner sur celle-ci sur Alan Wake remake (offert ce mois-ci). Et j’ai commencé Rift Apart que je dois finir bien sûr.
Gas station simu
Je boucle dessus dès que je peux allumer la console, addictif un peu
Mais faudrait que je termine mes 2 autres jeux en cours un jour.
Gas simu perso j'ai bien aimé mais j'ai tenu 12h pas plus, j'ai pas vraiment retrouvé de sentiment de progression.
Je viens de prendre The Division 2 avec le DLC New York, je vais avoir de quoi faire !
We Love Katamari
Je viens de m'acheter 8 Doors, Arum's Afterlife Adventure sur le store en promo à 3,99 euros.
Je revendique haut et fort à chaque fois sur ce forum être fan des metroïdvania en 2D avec une direction artistique travaillé ou atypique et pour le coup, ce jeu correspond à tout ce que j'aime.
C'est un univers ambiance et folklore asiatique (Coréen si je ne me trompe pas) et il fait le boulot.
Pour le moment, je progresse bien, tous les textes sont en français, l'histoire est plaisante (une fille qui va dans le pays des morts pour retrouver sont père, ce n'est pas un spoil c'est expliquer des les 1ere minute), comme tout bon metroidvania on récupère des compétences pour accéder à de nouvelles zones, il ne faut pas foncer car le début est rapidement punitif mais pas frustrant. Il est moins vif et précis qu'un Hollow Knight mais franchement ça se manie bien.
Bref, je le conseille à tous les amoureux du genre.
Je viens de finir infliction achete a tt petit prix semaine derniere ,tres belle surprise ,et je viens d'acheter the beast inside tres bon egalement, sinon tjrs sur mad max depuis 1 mois ,j'alterne entre les 2.
J'ai fini FF16 et la je me tourne côté Xbox avec Lost Odyssey, mais pour le moment j'ai du mal a accroché, je vais persévéré un peu comme on me la fortement recommandé.
Le 05 juillet 2023 à 02:54:56 :
Tiens tiens qui voilà.
Tiens tu ne dors pas encore hahaha
Après XVI tu vas avoir du mal quand même
Bon ben bonne nuit du coup 🤪
Street fighter 6
Diablo 4
Grosse envie subite de relancer Titanfall 2 cette semaine! Hélas le jeu à l'air totalement déserté... La croix et la bannière pour trouver une session
The Division 2 avec le dlc New York (trouver à 18e sur le store)