Le 10 juillet 2023 à 09:49:13 :
Street Fighter 6
Halo Wars 2
TFTMa routine quotidienne
Si des gens jouent à ces jeux et veulent jouer à 2 (ou a 3 pour HL), vous pouvez m'envoyer un message
Encore des gens sur Halo Wars 2 ?
Oui vdd
J'ai commandé Dark Souls trilogy. Très pressé de tous les refaire.
En attendant je m'amuse bien avec Monster Train.
Saints Row, que j’ai trouvé à 19 balles.
Et Watch dogs Legion, Que j’avais depuis un moment maintenant.
C’est du fun uniquement.
Le 10 juillet 2023 à 09:57:36 :
Street Fighter 6
Halo Wars 2
Si des gens jouent à ces jeux et veulent jouer à 2 (ou a 3 pour HL), vous pouvez m'envoyer un messageEncore des gens sur Halo Wars 2 ?
Oui tu trouves en une minute
C'est devenu assez niche mais il reste une communauté solide. Le soucis c'est les serveurs, il arrive régulièrement qu'un joueur ai une deco durant le chargement.
Shadow of the Tomb Raider en ce moment.
Je viens de finir le 2eme opus Rise qui était pas mal du tout.
Le 3eme je vais kiffer j'adore le thème !!!
Je joue a pas grand chose sur serie s. J'étais sur le jeu F.i.S.T mais il a fini par me lasser et je teste Bramble mais j'ai du mal a me plonger dedans.
Je jouais à NMS puis je commence à me lasser donc là je me refais Witcher 3 complete edition, sur série s, quel pied toujours..
On a lancé un peu à l'aveugle et à reculons Grounded avec un pote qui vient juste de choper le GP... Et bah on a passé une super soirée et hâte de remettre ça ce soir! Excellent jeu!
Le 10 juillet 2023 à 10:02:07 :
Oui vdd
Le 10 juillet 2023 à 12:53:33 :
Le 10 juillet 2023 à 09:57:36 :
Street Fighter 6
Halo Wars 2
Si des gens jouent à ces jeux et veulent jouer à 2 (ou a 3 pour HL), vous pouvez m'envoyer un messageEncore des gens sur Halo Wars 2 ?
Oui tu trouves en une minute
C'est devenu assez niche mais il reste une communauté solide. Le soucis c'est les serveurs, il arrive régulièrement qu'un joueur ai une deco durant le chargement.
Série : Diablo 4 et Bramble
Pc : systemshock remake et forever skies
Switch : rien actuellement ( bientôt Pikmin 4 )
Ps5 : rien actuellement
Re Path of titans !
🦖
Street Fighter 6
KOF 15
Master Duel
Bon, j’ai retenter un assassins creed avec Odyssey mais rien à faire, rien ne me donne envie de jouer.
Tout comme far cry ou encore horizon zéro Dawn sur PlayStation.
J’ai fais les 2-3 premières missions principales, 2-3 trucs annexes mais non, ça ne veut pas et je n’ai pas envie de me forcer à poursuivre même un petit peu.
Les deux autres que j’avais testé il y z quelques années, c’était déjà la même chose.
Je n’insiste plus
Xbox Sx : Shadow of the Tomb Raider
Switch : Marvel ultimate alliance 3
Ps4 : Days Gone
Je viens de finir FUGA 2, une pépite comme son prédécesseur ! Sinon final fantasy 3 pixel re master switch.
J'ai quasiment terminé Zelda ToTK mais je fais quêtes annexes et mission avant d aller attaquer boss de fin.
Je viens de m'acheter Alan Wake Remastered sur PS5 car trouve à 10e en solde à leclerc.
Et pareil j'ai continué Ratchet sur PS5 la j'arrive au boss de fin mais préfère le faire à 100%.
DLC d'AC Valhalla que j'avais jamais fait.
Fait le 100% de la saga oubliée hier (rogue lite).
Et là je finis les défis de maitrise (une purge ces trucs).
Skyrim aniversary édition et ARK.
La trilogie Mass Effect. Je comprends pourquoi il est apprécié. Je n'ai fait que le premier et... C'est un énorme coup de coeur.