'Je viens de réceptionner ma nouvelle console. Date fabrication : 18/9. Reste plus qu'à tester 😅
Le 08 décembre 2020 à 10:56:35 lionheart3 a écrit :
UPS n'a toujours pas récupéré la console chez moi l'étiquette a été créé hier matin
Il faut que tu les contactes pour qu’ils viennent chez toi.
Le 08 décembre 2020 à 11:03:10 hellfire11 a écrit :
'Je viens de réceptionner ma nouvelle console. Date fabrication : 18/9. Reste plus qu'à tester 😅
Cool !
Bonjour,
Lors de l'allumage de la console, le voyant s'allume mais l'appareil ne démarre pas. Du coup je cherche à savoir s'il existe une solution, ou bien si c'est retour SAV. Si retour SAV, pouvez m'indiquez quelles étapes faire pour les contacter ? Je n'y arrive pas sur leur site ... :/
Merci,
Pour apporter plus d'information, elle a pu démarrer pour initialiser la console, j'étais dans la configuration de celle-ci. Le temps de prendre mon tel pour piloter la configuration et l'installation. La console n'était plus allumé.
Tu vas sur https://support.xbox.com/fr-FR/contact-us et tu expliques ton souci. Ils te diront quoi faire et si il y a besoin d’une intervention du SAV.
De mon côté je viens de recevoir ma machine. C’est bien un échange que j’ai eu.
Le 08 décembre 2020 à 13:34:38 Skynekix a écrit :
Tu vas sur https://support.xbox.com/fr-FR/contact-us et tu expliques ton souci. Ils te diront quoi faire et si il y a besoin d’une intervention du SAV.
Merci, mais cela ne me permet pas de rentrer en contact un agent téléphonique ou autre. Mis à par l'aide en ligne que ne m'aide pas sur mon problème :/
Lors de l'allumage de la console, le voyant s'allume mais l'appareil ne démarre pas. Du coup je cherche à savoir s'il existe une solution, ou bien si c'est retour SAV. Si retour SAV, pouvez m'indiquez quelles étapes faire pour les contacter ? Je n'y arrive pas sur leur site ... :/
Pour apporter plus d'information, elle a pu démarrer pour initialiser la console, j'étais dans la configuration de celle-ci. Le temps de prendre mon tel pour piloter la configuration et l'installation. La console n'était plus allumé.
Le 08 décembre 2020 à 13:36:37 Skynekix a écrit :
De mon côté je viens de recevoir ma machine. C’est bien un échange que j’ai eu.
T en a de la chance moi le suivi UPS ne bouge pas depuis le 4 décembre et la création de l'étiquette....
Le 08 décembre 2020 à 13:53:19 Donovan02 a écrit :
De mon côté je viens de recevoir ma machine. C’est bien un échange que j’ai eu.T en a de la chance moi le suivi UPS ne bouge pas depuis le 4 décembre et la création de l'étiquette....
Pareil aussi suivi ne bouge pas depuis la création de l'étiquette
Le 08 décembre 2020 à 14:25:40 lionheart3 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 13:53:19 Donovan02 a écrit :
De mon côté je viens de recevoir ma machine. C’est bien un échange que j’ai eu.T en a de la chance moi le suivi UPS ne bouge pas depuis le 4 décembre et la création de l'étiquette....
Pareil aussi suivi ne bouge pas depuis la création de l'étiquette
Bizarre qd même non ?
Console reçue également. Il s’agit aussi d’un échange mais la date est du 10 août (vs 15 août).
Stress en vue mais ça va le faire.
DU coup j'ai réussi à me créer un bon avec étiquette de retour SAV après plus de deux heures d'échec de soumission du formulaire de demande.
QUe doit on envoyer exactement dans le colis avec la console ?
Merci
Le 08 décembre 2020 à 14:40:59 NicOnLive a écrit :
Console reçue également. Il s’agit aussi d’un échange mais la date est du 10 août (vs 15 août).Stress en vue mais ça va le faire.
Ton suivi avais bouger ?
Alors ma Series X ne veut pas se connecter en filaire. Il détecte le câble mais le dit qu'il est impossible de se connecter au serveur DHCP. J'ai reboot ma box. J'ai aussi essayé de mettre un IP statique : impossible de se connecter à l'IP statique. Que puis-je je faire de plus. Le WiFi fonctionne pour info.
Comment ce passe le retour SAV ? Ils vous proposent une date pour retourner la console une fois réparée?
Le 08 décembre 2020 à 16:00:34 ezcro a écrit :
Comment ce passe le retour SAV ? Ils vous proposent une date pour retourner la console une fois réparée?
Non tu as juste une estimation.
Le 08 décembre 2020 à 15:57:58 hellfire11 a écrit :
Alors ma Series X ne veut pas se connecter en filaire. Il détecte le câble mais le dit qu'il est impossible de se connecter au serveur DHCP. J'ai reboot ma box. J'ai aussi essayé de mettre un IP statique : impossible de se connecter à l'IP statique. Que puis-je je faire de plus. Le WiFi fonctionne pour info.
Sur la nouvelle?Tu as regardé du coté la box internet, et enregistre l'adresse MAC de ta console dans ta box internet (change peut être de câble).Se sont des pistes.
Le 08 décembre 2020 à 16:10:05 Skynekix a écrit :
Comment ce passe le retour SAV ? Ils vous proposent une date pour retourner la console une fois réparée?Non tu as juste une estimation.
Merci, et si on est pas là lors de la réception on récupère à un point de retrait proche de chez nous? On a un délai de cvombien de jour pour la récupéré?
Le 08 décembre 2020 à 16:43:31 ezcro a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 16:10:05 Skynekix a écrit :
Comment ce passe le retour SAV ? Ils vous proposent une date pour retourner la console une fois réparée?Non tu as juste une estimation.
Merci, et si on est pas là lors de la réception on récupère à un point de retrait proche de chez nous? On a un délai de cvombien de jour pour la récupéré?
Il faudra voir ça directement avec UPS lorsque tu auras le numéro de suivi de ta machine réparée / échangée.