Bonsoir les ptits loups!! Alors voilà, j’ai ma séries x depuis le day one et jusqu’ici pas de soucis, j’ai joué il y a environ 2h, sans problème non plus. J’ai voulu me remettre sur la console et avec étonnement j’ai vu que le voyant de la console clignotait, j’ai donc essayé de l’allumer via la manette mais sans succès. J’hésite à la débranche du coup, une idée du problème? Merci par avance.
Bon ben je l’ai éteinte via le bouton de façade et l’ai rallumée, certainement un bug... d’autres ont eu ce souci?
Bonsoir tous le monde, c'est normale en deballant la console ya un bruit comme si un composant était détaché ? Pour le moment je l'ai branché et elle fais la mise à jour mais j'ai pas pu connect la manette avec les boutons, elle est connecté via un câble actuellement. Merci d'avance
Le 13 décembre 2020 à 17:40:26 Crew a écrit :
Bonjour à tous,J'ai essayé de lire pas mal de pages du topic mais 65, c'est beaucoup et je n'ai pas trouvé exactement le même souci que le mien.
Bref, ma Series X s'est éteinte brutalement aujourd'hui pendant ma navigation sur le store : la manette, elle, avait toujours le voyant allumé. J'ai pu rallumer la Xbox mais pas via la manette - uniquement en me levant et en appuyant sur le bouton de la façade.
J'ai lu des soucis de crash alimentation comme ça dans le topic, mais in-game, pas dans le store.
Une manip magique ? Un conseil ? J'attends de voir si ca se reproduit avant de renvoyer ou le fait que ça le fasse une fois vous faire dire que j'ai le problème d'alimentation qu'ont eu certains ?
Je précise que j'ai la console depuis day one et que je joue disons modérément ; un peu le week-end et c'est tout
Merci par avance
Hello, la même chose, dans le menu qui plus est (dans le Club pour être plus précis) - petit freeze sur un screenshot de la communauté, la console s'éteint, la manette reste allumée, obligée de rappuyer sur le bouton d'alim de la console pour la redémarrer.
Je pense que c'est un crash mineur, un freeze qui peut être réglé via une Maj du Système en vrai, même si ça peut faire peur, jusqu'ici elle n'a jamais eu d'autres soucis plus que ça de mon côté
Le 15 décembre 2020 à 10:02:37 Yenshei a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 17:40:26 Crew a écrit :
Bonjour à tous,J'ai essayé de lire pas mal de pages du topic mais 65, c'est beaucoup et je n'ai pas trouvé exactement le même souci que le mien.
Bref, ma Series X s'est éteinte brutalement aujourd'hui pendant ma navigation sur le store : la manette, elle, avait toujours le voyant allumé. J'ai pu rallumer la Xbox mais pas via la manette - uniquement en me levant et en appuyant sur le bouton de la façade.
J'ai lu des soucis de crash alimentation comme ça dans le topic, mais in-game, pas dans le store.
Une manip magique ? Un conseil ? J'attends de voir si ca se reproduit avant de renvoyer ou le fait que ça le fasse une fois vous faire dire que j'ai le problème d'alimentation qu'ont eu certains ?
Je précise que j'ai la console depuis day one et que je joue disons modérément ; un peu le week-end et c'est tout
Merci par avance
Hello, la même chose, dans le menu qui plus est (dans le Club pour être plus précis) - petit freeze sur un screenshot de la communauté, la console s'éteint, la manette reste allumée, obligée de rappuyer sur le bouton d'alim de la console pour la redémarrer.
Je pense que c'est un crash mineur, un freeze qui peut être réglé via une Maj du Système en vrai, même si ça peut faire peur, jusqu'ici elle n'a jamais eu d'autres soucis plus que ça de mon côté
Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement, ça fait un peu flipper... Pareil de mon côté d'ailleurs, aucun autre problème depuis le premier jour
Salut,
je sais pas si des personnes ici possède le Astro Mixamp pro TR, il est bien compatible XS depuis la dernière update, le son est ok mais il vient pour la deuxième fois de faire une coupure des prises USB en pleine partie.
La dernière fois j'ai mis 2 jours avant d'avoir de nouveau du courant dans les prises USB et aujourd'hui je sais pas combien de temps je vais mettre pour en avoir de nouveau et en cadeau parfois quand je met un câble USB sur la console qui est hors tension (économie d'énergie) la console s'allume comme si j'appuie sur le bouton power...
On est bien d'accord que le problème vient de la console et non d'un problème logiciel, donc sav ?
Merci
Bon perso je fais un petit retour sur le kit play and charge officiel, HS au bout de même pas 1semaine, la batterie ne se recharge plus, j'ai essayé d'autres câble et directement sur prise secteur et nada obliger de rester branché.
J'avais eu le même problème que celui de la version One.
Je vais partir sur des piles rechargeables
Pareil pour moi, étiquette ups, 14 jours max pour la réparation avec suivi. Et oui tu peux forcer il ya un petit trou en bas et il faut une tige d'au moins 4 cm.
Il est où le petit trou pour éjecter manuellement ? :noel Je le vois pas.
Le support rond, regarde il ya un mini trou
https://youtu.be/3anpzTh7hvg
Bon du nouveau ce matin !😁
Console reçu le 06/12 par ms. Expédié ce matin !
Hier j'ai reçu un mail disant qu'ils examinaient ma console. Ils m'en renvoie une nouvelle !
J'aurai préféré qu'il répare la première, ça permet d'être sûr qu'elle est contrôlé. A moins qu'ils renvoient une reconditionné ?
bon après un reboot complet c'est revenu, ^^
J'ai un problème avec ma manette. Pas ultra gênant mais un peu relou.
Le bouton B de ma manette remonte mal j'ai l'impression. Comment faire pour degriper ce bouton?
Bonsoir
Écran noir pendant 1 secondes en jeu sa le fait quelques fois !!!
Call of modern warfare
TV Samsung 4K année 2020 à jour
Pas d’ampli
Pas de box TV
Xbox acheter aujourd’hui
La poisse
Le 17 décembre 2020 à 04:43:48 Foxmulder[JV] a écrit :
BonsoirÉcran noir pendant 1 secondes en jeu sa le fait quelques fois !!!
Call of modern warfare
TV Samsung 4K année 2020 à jour
Pas d’ampli
Pas de box TV
Xbox acheter aujourd’hui
La poisse
Je dirai problème de réception de l'image, plutôt qu'un problème de console.
Console reçu ce matin, j'ai pas vérifié les numéros de série mais je pense que c'est une nouvelle. Je réinstalle tout, en espérant que ça fonctionne bien maintenant
Bonjours à tous désolé si le sujet a déjà étais discuté , j’ai ma console depuis 1 semaine et demi , je suis vraiment impressionner par son silence ( je sort d’une ps4 pro ) mais par curiosité j’ai voulu coller mon oreille au ventilateur , j’ai entendu le souffle qui es normal mais j’ai aussi entendu un sorte de grésillement , j’ai retirer le CD du lecteur et en réécoutant ce grésillement avais un rythme de palpitation , rien d’inquiétant pcq je ne l’entend pas sans coller mon oreille , mais est ce que ce bruit peux être dangereux ou détériorer la console sur le long therme ? Merci à tous
Coucou
Vous allez me prendre pour une andouille
Mais pas moyen d avoir du son sur ma télévision ou sur mon ampli
Sur un casque j en ai
Un peu perdu dans tout ça
Du à la compatibilité de ma télévision sur le hdmi
Aidez moi
Le 17 décembre 2020 à 18:53:53 rhumexpress59 a écrit :
Coucou
Vous allez me prendre pour une andouille
Mais pas moyen d avoir du son sur ma télévision ou sur mon ampli
Sur un casque j en ai
Un peu perdu dans tout ça
Du à la compatibilité de ma télévision sur le hdmi
Aidez moi
Dans les paramètres, tu as vérifié que tu étais en stéréo? C'est le réglage de base qui doit normalement fonctionner tout le temps.