Le 21 décembre 2020 à 18:00:21 Hurricanes83 a écrit :
Bonsoir je n'ai pas le courage de lire les 68 pages j'ai ma série X depuis le 10 novembre et jusque l'à j'ai eu aucun soucis avec j'ai installé en cd shadow of the tomb raider un léger bruit mais normal et aujourd'hui j'ai acheté fenyx immortal rysing pendant 10 minutes un bruit de fort lors de l'installation du cd puis ensuite le lecteur c'est arrêtée de faire du bruit
Je n'ai pas encore essayé de regarder de bluray 4k.Ma question est ceux qui ont appélé le sav microsoft pour ce (problème de lecteur).
Ils vous ont dit quoi exactement est ce normal ?
Elle est en position verticale je sais que d'autres non pas ce bruit lors de l'installation du cd.
Faut t'il la renvoyer au sav ?
Essaye un blu-ray qui craint pas si tu as ?
Tu as pu terminer l’installation du jeu quand même ? Après si il n’y a pas de problème « visible » ce sera toujours compliqué
Oui le jeu est installé je vais essayer un film en 4k pour voir et en mettant un papier dessous ça fesaitoins de bruit par contre en la mettant sur le meuble tv ça fesait autant de bruit que sans le papier dessous bizarre.
Salut, ma manette a eu un problème sur son clapet, en voulant remplacer les piles, le clapet ne voulait absolument plus s'ouvrir, j'ai du utiliser un tournevis, mais le problème, c'est qu'il a un peu gratouillé le plastique et ça gène un peu un jeu maintenant, vous pensez que le SAV permet de nous procurer un nouveau clapet pour notre manette ?
edit : même encore maintenant, j'ai encore du mal à l'ouvrir, c'est quasiment impossible bordel
Petit retour sur le problème écran noir en plein jeu j’ai su résoudre le problème en décochant les case dans les paramètres vidéo de la Xbox et en désactivant le mode jeu sur la TV Samsung année 2020 remplacer par mode image dynamique !!!
Sa fait plus de 48 heure que j’ai plus le problème donc si sa peut aider tant mieux
Bonjour , pour ceux qui se retrouve avec une console qui ne s' allume plus , avant de renvoyer au sav , vérifiez le câble d' alimentation qui pour sécurité se débranche très facilement , j'ai eu le cas a cause d' un de mes chats , c' est assez ballot , suffit que le câble soit un chouïa bougé et la console ne s' allume plus !
Bonjour a tous petit souci pour ma part, j'ai ma Série X qui me fait de plus en plus de fige sur certains jeux....
Sur Rocket - Cyberpunk - et j'ai aussi l'impression que le menu rame...
Des gens dans le meme cas ???
J'ai bien fais de pas l'acheter day one merci les gars de servir de cobaye pour les futurs joueurs
Le 22 décembre 2020 à 02:31:45 Foxmulder[JV] a écrit :
Petit retour sur le problème écran noir en plein jeu j’ai su résoudre le problème en décochant les case dans les paramètres vidéo de la Xbox et en désactivant le mode jeu sur la TV Samsung année 2020 remplacer par mode image dynamique !!!Sa fait plus de 48 heure que j’ai plus le problème donc si sa peut aider tant mieux
Quelle case tu as décocher sur la xbox ?
Le 22 décembre 2020 à 17:37:43 AS_NLNO_313 a écrit :
Bonjour a tous petit souci pour ma part, j'ai ma Série X qui me fait de plus en plus de fige sur certains jeux....Sur Rocket - Cyberpunk - et j'ai aussi l'impression que le menu rame...
Des gens dans le meme cas ???
Non pas pour moi mais essaye de voir avec d’autres jeux différents faudrait si possible essayer avec des labellisé SX et des non lave SX ( sans la vignette ) puis ensuite essaye des versions CD et numérique !!
En dernier lieu faudrait voir si sa change selon tes paramètres vidéo dans la Xbox.
Perso j'ai un gros problème avec la connexion internet de la Series X. Quand je joue à des jeux en lignes ça rame à mort, alors que sur ma PS4 pas du tout (pourtant je suis sur le même jeu).
Ça vient donc pas de ma connexion.
Le seul truc qui règle mon problème est de faire un partage de connexion avec mon téléphone mais pas de ma 4g, de ma WiFi. C'est d'ailleurs étrange car en soit ça revient au même mais bon... je suis dégoûté et j'aimerais une solution parce que pour de la next gen c'est pas ouf ouf ce problème
Le seul truc qui règle mon problème est de faire un partage de connexion avec mon téléphone mais pas de ma 4g, de ma WiFi. C'est d'ailleurs étrange car en soit ça revient au même mais bon... je suis dégoûté et j'aimerais une solution parce que pour de la next gen c'est pas ouf ouf ce problème
ça devient "interessant" de mettre le wifi et le partage de connexion actif en même temps
Quand je vois les différents soucis ,j avoue que ça donne pas forcement envie de l'avoir day one .
Des problèmes il y en aura toujours. Faut pas croire que dans un an ça sera différent. Seulement on voit plus ceux ayant un problème que ceux ayant absolument rien.
Je pensais comme l’autre VDD et pourtant moi qui ai craché mon venin durant un long moment et toute mes inquiétudes je constate que j’ai aucun problème technique sur série X .... mise à part une certaine température mais c’est pareil sur PC portable !!!
Petite astuce pour la première installation...... éviter de charger votre ancienne configuration Xbox sur la nouvelle car cela peut causer des problèmes.... donc faites tout manuellement que se soit votre profil ou vos paramètres généraux de la Xbox
Et prévoyez un câble pour la MaJ de la manette qui n’est pas inclus dans le carton Xbox
Le 24 décembre 2020 à 12:39:55 than2506 a écrit :
ça devient "interessant" de mettre le wifi et le partage de connexion actif en même temps
Bah justement c'est bizzare parce que ça marche, c'est un gars de jvc qui m'a dit de le faire. C'est étonnant.
Quelqu'un peut me dire si les stat de ma wifi sont bonnes ou mauvaises ? Je m'y connais pas de ouf
Rien de bien méchant mais truc bizarre quand j'ai la pop-up des succes déverrouillés je n'ai pas le son qui va avec quand la pop-up s'ouvre, silence total rien de changé dans les préférences pourtant.
Bonjour,
J'ai la series S depuis une semaine. J'ai eu 2 crash sur Forza 4, écran noir, et 2 sur Star wars fallen order, retour sur l'os de la xbox. La console ne s'éteint pas et je peux relancer de suite les jeux. (20h de jeux le tout)
Cela vient des jeux ou de la console? Si quelqu'un a rencontré ce genre de soucis
Merci
Bonjour,
J'ai un soucis sur ma series x. Voilà j'ai installer cyberpunk sur CD a sa sortie, aucun soucis. Je souhaite aujourd'hui réinstaller sur CD le jeu GTA 5 mais celui-ci s'arrête à 4.7% du téléchargement (2.0go/42.44go) et impossible de le relancer. Quelqu'un aurait il une solution ?
Salut à tous, quand j'éteins ma série x avec la mannete (économie d'énergie, mise à jour désactivé), ma console s'eteint en quelques seconde, mais ma manette reste allumé, un moment avant de s'éteindre.... Au début j'ai cru à un problème d'alimentation, parsque j'ai voulu la rallumer pour eteindre la mannete elle ne s'allumer pas... Ça vous le fait ça, la manette s'eteint en dernier ? Mefci