Le 02 décembre 2020 à 22:53:17 monsieur-trou a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 20:39:00 Ekroos a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 18:49:28 monsieur-trou a écrit :
Bon bah nous console morte..elle ne démarre plus
1 semaine de jeu ..Quelle date de fabrication as-tu?
4 septembre !
Le 02 décembre 2020 à 19:35:42 Skynekix a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 18:49:28 monsieur-trou a écrit :
Bon bah nous console morte..elle ne démarre plus
1 semaine de jeu ..Tu as contacté le SAV ? Sinon demande un échange avancé. Tu recevras une nouvelle machine chez toi et tu retourneras la machine défectueuse par la suite.
Pas encore, on ne sait pas si on passe par MS ou Fnac..
Pareil console du 4 septembre , toujours au SAV depuis le 25 novembre , problème de bluetooth . Je les ai appelé tt a l heure et on m'as dit de patienter,je patiente mais c'est long....
Nanaki regarde le sujet que j'ai créé concernant le souci de manette. Tu sembles avoir le même souci que moi
Le 02 décembre 2020 à 21:41:32 lionheart3 a écrit :
Bon. Pour les délai sav de 14 jours Max je penses qu'on va le dépasser pour pas mal d'entre nous
Si on a pas de news d’ici la fin de semaine, il est clair que le délai sera allègrement dépassé...
Le 03 décembre 2020 à 00:33:24 Dadau a écrit :
Nanaki regarde le sujet que j'ai créé concernant le souci de manette. Tu sembles avoir le même souci que moi
Merci je vais regarder !
Hello, petit soucis pour moi, je ne peux plus télécharger d'extraits vers le xbox live
Le 03 décembre 2020 à 08:23:00 nanaki88 a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 00:33:24 Dadau a écrit :
Nanaki regarde le sujet que j'ai créé concernant le souci de manette. Tu sembles avoir le même souci que moiMerci je vais regarder !
du coup tu as le même souci ?
Le 03 décembre 2020 à 00:38:45 Skynekix a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 21:41:32 lionheart3 a écrit :
Bon. Pour les délai sav de 14 jours Max je penses qu'on va le dépasser pour pas mal d'entre nousSi on a pas de news d’ici la fin de semaine, il est clair que le délai sera allègrement dépassé...
Jai appeler Microsoft il me dis que je devrai la recevoir avant vendredi prochain que ça va vite se débloquer ils ont eu pas mal de retour. C'est 14 jours ouvrables max
J'ai eu update de ma livraison de retour sav par UPS pour lundi prochain ; elle est arrivée aujourd'hui à corbeils essonne avec un peu de chance, elle me sera livrée demain
Le 03 décembre 2020 à 16:48:23 coyote026 a écrit :
J'ai eu update de ma livraison de retour sav par UPS pour lundi prochain ; elle est arrivée aujourd'hui à corbeils essonne avec un peu de chance, elle me sera livrée demain
Moi rien encore, on était sur les mêmes date en plus
Moi j'ai reçu un mail de Crosoft ce matin. Je me dis "ouah ça y est ça bouge". Bah non en fait ils me renvoient le même mail qu'il y a 2 semaines à savoir que ma console est chez et eux en cours de traitement depuis le 19.... alors que le premier mail de disait depuis le 20/11...
Le 03 décembre 2020 à 18:26:33 hellfire11 a écrit :
Moi j'ai reçu un mail de Crosoft ce matin. Je me dis "ouah ça y est ça bouge". Bah non en fait ils me renvoient le même mail qu'il y a 2 semaines à savoir que ma console est chez et eux en cours de traitement depuis le 19.... alors que le premier mail de disait depuis le 20/11...
Exactement la même ! Ça devient un peu... chiant.
Bah de mon côté rien. Pas de mail depuis le 21 novembre dernier... Ça commence à faire long...
Franchement l’échange avancée c’est magnifique :
- 21/11 : console morte
- 23/11 : demande échange avancé
- 27/11 : console reçue
- 30/11 : console morte envoyée
- 03/12 : console morte reçue-vérifiée-dossier clôturé
Bon courage aux kheys qui attendent leur console de replacement
On ne m’a pas proposé cette option...
Bonjour a tous
Je n'ai aucun problème à signaler mais juste une question à posé.
Pouvons nous jouer au jeux pc sur Xbox série x.
Un jeu comme bannerlord 2 me plairait et comme pas de pc ni de console, cela me plairait de prendre une Xbox pour y jouer.
Merci pour les réponses.
Ce n’est pas vraiment le sujet du fil de cette discussion mais bon... Si tu parles bien du jeu « Mount & Blade II : Bannerlord » il existe effectivement une version Xbox. Mais pour répondre de façon globale à ta question, tout dépend des jeux, si ils proposent un portage (ou pas) sur la console de Microsoft. Exemple Starcraft 2 n’est pas disponible sur console alors que Flight Simulator 2020 arrivera bien sur Xbox l’année prochaine.
Merci sky
Et désolé du nom du jeu oui c'est bien mount and blade 2.
Je croyais qu'avec le all access on avait les jeux pc.
Désolé j'y connais pas grand choses.
Mais merci
Oui avec le Game Pass tu as des jeux PC qui sont aussi sur Xbox. Mais « All Access » ne veut pas dire que tous les jeux sont compatibles. C’est une offre commerciale qui dit que pour quelques euros par mois tu as une Xbox Series S|X (à toi) et un accès au Game Pass pendant deux ans. C’est une sorte de crédit à la consommation déguisé.
Ok merci j'ai vu.
Et dans le game pass il y a mount and blade 1er du nom mais pas encore le 2.
Ok merci de l'info
Et désolé du mauvais placement de mon sujet mais pas de topic questions réponses ou je l'ai pas vu.
Merci.
Pas de problème !