Tous les deux vous aviez envoyé à quelle date votre console au sav ?
Le 07 décembre 2020 à 12:07:30 Djomall a écrit :
Console envoyé le 24 novembre et reçu le 26 par Microsoft
Le 07 décembre 2020 à 12:07:30 Djomall a écrit :
La mienne est partie le 17 novembre et elle a été reçu le 21. Demain, je serai à 3 semaines sans avoir de Series X. C’est long, bien bien bien long.
Oui pareil surtout que j'ai vendu la one x pour acheter la série x du coup pu de console depuis 2 semaines.
Je me demande si en plus des problèmes liés à la Covid, ils n’avaient pas de problème de stock. C’est étonnant que tout se débloque d’un coup.
Le 07 décembre 2020 à 11:20:41 lionheart3 a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 10:22:06 Skynekix a écrit :
De mon côté, l’étiquette a été créée hier (d’après le site de Microsoft) et le colis est en attente qu’UPS vienne le récupérer.Nouveau mail reçu. Le statut est passé en expédié. En attente de collecte UPS. Enfin sa se débloque
Ah ben j'attends cette étape en fait. L'étiquette est créée le 4/12.
Sur mon compte Microsoft (où est listé l’ensemble de mes produits), je viens de voir qu’une nouvelle machine (avec un numéro de série différent) vient de mettre attribué. Le « serial number » commence par 0 alors que sur ma Series X il commençait par 1.
Pour celles et ceux qui avaient leur console en attente de départ de Francfort ces deux derniers jours, il se peut qu’elle soit partie ce soir d’Allemagne. Du moins, c’est le cas pour la mienne. Elle arrive demain. Vérifiez votre suivi.
Moi aussi ça bouge , étiquette créé le 4 décembre , mail reçu ce matin , en attente d envoie d UPS , console reçu chez eux le 25 novembre. 👍
Salut
Juste une question
Quand vous envoyer vos console en sav. Microsoft vous renvoie une Neuf ou une réparé ?
Le 07 décembre 2020 à 23:14:51 Bloody60 a écrit :
SalutJuste une question
Quand vous envoyer vos console en sav. Microsoft vous renvoie une Neuf ou une réparé ?
Ça dépend , moi j avais renvoyé ma scorpio il m avait renvoyé la même pour un problème de HDD .
La je verrai bien , j ai relevé le numéro de série de ma série x ,on verra si c est la même ou non😁
Le 07 décembre 2020 à 23:28:06 Donovan02 a écrit :
SalutJuste une question
Ça dépend , moi j avais renvoyé ma scorpio il m avait renvoyé la même pour un problème de HDD .
La je verrai bien , j ai relevé le numéro de série de ma série x ,on verra si c est la même ou non😁
Ça dépend du problème et si c’est réparable.
@Donovan02 > tu avais quoi comme souci ? Quand ta console va partir chez UPS, tu vas su ton compte Microsoft et tu devrais voir apparaître la machine avec son numéro de série. Tu as juste à le comparer avec celui de ta machine initiale.
Le 08 décembre 2020 à 00:38:19 Skynekix a écrit :
SalutJuste une question
La je verrai bien , j ai relevé le numéro de série de ma série x ,on verra si c est la même ou non😁Ça dépend du problème et si c’est réparable.
@Donovan02 > tu avais quoi comme souci ? Quand ta console va partir chez UPS, tu vas su ton compte Microsoft et tu devrais voir apparaître la machine avec son numéro de série. Tu as juste à le comparer avec celui de ta machine initiale.
Merci du renseignement , j viens d aller voir et effectivement y a une 2e série x sur mon compte , avec un numéro de suivi différent , donc ça sera une neuve 😁
Y avais un problème de bluetooth , impossible de connecter manette, casque ....
bonjour à tous, heureux possesseur d'une XSX qui tourne comme une horloge...par contre mon neveu a un souci avec sa XSS...plus exactement la manette de sa XSS...le stick droit bouge tout seul...et comme c'est sa premiere console chez microsoft il est un peu perdu dans les menus...je ne sais pas si on peut reinitialiser la manette ou quelque chose dans le genre? je lui ai conseillé de voir avec le SAV de microsoft et en attendant je lui ai preté une ancienne de manette de xbox one...mais si quelqu'un a une idee pour resoudre son pb je suis preneur...^^
Le 08 décembre 2020 à 09:06:36 Donovan02 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 00:38:19 Skynekix a écrit :
SalutJuste une question
La je verrai bien , j ai relevé le numéro de série de ma série x ,on verra si c est la même ou non😁Ça dépend du problème et si c’est réparable.
Merci du renseignement , j viens d aller voir et effectivement y a une 2e série x sur mon compte , avec un numéro de suivi différent , donc ça sera une neuve 😁
Y avais un problème de bluetooth , impossible de connecter manette, casque ....
Pareil pour moi. Une nouvelle est apparue.
Salut les gars, quand c'est en cours de traitement, ils renvoient la console en combien de temps généralement ?
Dans ma liste des équipements, il est stipulé que j'ai 8 équipements mais seulement 7 apparaissent vous pensez que c'est peut être une nouvelle SX?
UPS n'a toujours pas récupéré la console chez moi l'étiquette a été créé hier matin
Le 08 décembre 2020 à 10:56:35 lionheart3 a écrit :
UPS n'a toujours pas récupéré la console chez moi l'étiquette a été créé hier matin
T'es sûr que tu ne dois pas déposer ta console dans un relais? Personnellement c'est ce que j'ai du faire.
Le 08 décembre 2020 à 10:57:57 DomKalash57 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 10:56:35 lionheart3 a écrit :
UPS n'a toujours pas récupéré la console chez moi l'étiquette a été créé hier matinT'es sûr que tu ne dois pas déposer ta console dans un relais? Personnellement c'est ce que j'ai du faire.
Non je me suis mal exprimé. La console es au sav est prête pour la retour j'ai un suivi UPS mais toujours pas récupéré
Et pour répondre à ta question on es sur un délai de 3 semaines en ce moment