CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 14031404140514061407140814091410141114121413  ... 1466»
Page suivanteFin
Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 53
20 août 2024 à 11:27:42

Bah pour Bethesda ça a été dit que ça va être au cas par cas, rien de neuf

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 53
20 août 2024 à 11:28:18

https://www.gamekult.com/actualite/microsoft-sortira-les-jeux-bethesda-au-cas-par-cas-sur-les-autres-consoles-3050831817.html

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
20 août 2024 à 11:29:30

Le 20 août 2024 à 11:23:42 :
de toute façon on le sait que les prochains jeux de microsoft vont sortir partout ce sont les décideurs eux même qu'ils l' ont dit après dans l'avenir peut être que certaines licences non comme les halo ou gears et encore on ne sait jamais vu la rumeur forza

même starfield va finir par arriver sur ps5 c'est indéniable

par contre je ne comprends pas spencer quand il disait qu'ils étaient déjà sur une autre console ,car si ils sortent tout les jeux de microsoft chez sony je ne vois pas l'intérêt d'acheter une xbox autant prendre une playstation pour pouvoir jouer aux exclu sony et xbox en même temps ,l'intérêt d'une xbox est moindre

Tu auras toujours des gens qui prendront une XBOX et ce même si toutes les exclues venaient à disparaitre. Que ce soit pour le GP, pour le confort de la manette, pour son écosystème, parce que les exclues ne nous intéresse pas tant que ça ou parce que nous n'en avons pas connaissance...
Bref, ce n'est évidemment pas ce qui fera vendre + de consoles mais je n'ai aucun doute que la console se vendra toujours, MS sont les premiers à le savoir.

Il ne faut pas pas faire de son cas une généralité, tout le monde ne conçois pas les choses de la même manière et surtout il ne faut pas croire que les commentaires qu'on voit sur les réseaux sociaux sont une norme.

Message édité le 20 août 2024 à 11:31:18 par RatedRTesla
occitanista12 occitanista12
MP
Niveau 56
20 août 2024 à 12:23:30

Le 20 août 2024 à 11:29:30 :

de toute façon on le sait que les prochains jeux de microsoft vont sortir partout ce sont les décideurs eux même qu'ils l' ont dit après dans l'avenir peut être que certaines licences non comme les halo ou gears et encore on ne sait jamais vu la rumeur forza

par contre je ne comprends pas spencer quand il disait qu'ils étaient déjà sur une autre console ,car si ils sortent tout les jeux de microsoft chez sony je ne vois pas l'intérêt d'acheter une xbox autant prendre une playstation pour pouvoir jouer aux exclu sony et xbox en même temps ,l'intérêt d'une xbox est moindre

Tu auras toujours des gens qui prendront une XBOX et ce même si toutes les exclues venaient à disparaitre. Que ce soit pour le GP, pour le confort de la manette, pour son écosystème, parce que les exclues ne nous intéresse pas tant que ça ou parce que nous n'en avons pas connaissance...
Bref, ce n'est évidemment pas ce qui fera vendre + de consoles mais je n'ai aucun doute que la console se vendra toujours, MS sont les premiers à le savoir.

Il ne faut pas pas faire de son cas une généralité, tout le monde ne conçois pas les choses de la même manière et surtout il ne faut pas croire que les commentaires qu'on voit sur les réseaux sociaux sont une norme.

déjà que la xbox se vends beaucoup moins que ses concurrents en faisant comme ça ,ça ne va pas s'arranger

ils finiront par vendre que des jeux et services et miser sur le cloud pourquoi investir autant dans du hardware ? surtout que ça doit coûter extrêmement cher

SimonSorcerer SimonSorcerer
MP
Niveau 7
20 août 2024 à 12:24:52

Le 20 août 2024 à 12:23:30 :

déjà que la xbox se vends beaucoup moins que ses concurrents en faisant comme ça ,ça ne va pas s'arranger

ils finiront par vendre que des jeux et services et miser sur le cloud pourquoi investir autant dans du hardware ? surtout que ça doit coûter extrêmement cher

Tant qu'il n'y pas la fibre partout , la console pourra toujours se vendre. Après une fois qu'il y aura la fibre partout, je pense que ce sera la fin du physique autant pour Sony que Microsoft et Nintendo

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 48
20 août 2024 à 12:35:05

tout dépend si t'as envie de perdre ta liste de 3000 jeux et te retrouver à poil en face par exemple.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
20 août 2024 à 13:10:15

Le 20 août 2024 à 12:23:30 :

Parce qu'il y a des gens pour acheter

Quant au fait que le hardware coute chère m'ouais, si c'était si problématique ils ne le feraient pas.

ia147 ia147
MP
Niveau 42
20 août 2024 à 13:13:33

Le 20 août 2024 à 11:06:14 :

Le 20 août 2024 à 00:26:20 Watibeex a écrit :
Apparemment Indiana en début 2025, du coup ça serait une exclue très temporaire sur Xbox.

Chaud :(

Faut s’y habituer les exclus Xbox vont disparaître au fil du temps je pense qu’il font le mauvais choix même si je pense qu’il ont plus ou moins trop le choix.

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 41
20 août 2024 à 14:50:46

Mais pourquoi vous ne pensez que via une guerre ? Vous êtes au courant déjà que le jeu sera quoi qu'il arrive day one GP, mais surtout si il sort sur PS5 ça fera des ventes en plus pour Xbox ce qui est une bonne chose. Vous pleurez à l'injustice quand un studio ferme faute de vente d'un jeu, mais quand un jeu peut potentiellement sortir sur une autre plateforme pour faire des ventes plus élevées, vous pleurez que ce n'est plus une exclue.
La guerre des exclues c'était durant l'ère PS3/360, là c'est plus le cas.

A quoi à ça sert de prendre une Xbox dans ce cas ? Bah à jouer à la Xbox parce que vous aimez cette console tout simplement.
C'est une très bonne chose si Indiana sort aussi sur PS5, ça participera très largement au vente du jeu, et donc plus d'argent pour le studio pour continuer à vivre et faire d'autres jeux.

sobiive sobiive
MP
Niveau 47
20 août 2024 à 16:22:39

Le 17 août 2024 à 12:33:57 :
"mais le passage: les gens n'achètent pas de console pour leurs exclus, c'est n'importe quoi. Moi et mes potes avons acheté en priorité une console pour ses exclus."

Regarde le top 10 des ventes sur chaque plateforme, Call of, fortnite FIFA, GTA etc...
Les gens n'achètent pas de console pour ses exclues mais pour jouer avec ses potes et pour la popularité de la marque

Et la popularité de la marque s'acquiert par des exclus.

Demain Eletronic Arts sort la "Electronic Arts Station", avec full jeux tiers uniquement, elle bidera.

Si au fil du temps elle propose des grosses exclus de qualité (en plus des tiers), pour se créer une image, intéresser le public, les médias, elle a moyen de monter en puissance.

Et si elle continue à sortir des tueries régulierement, peut-être que dans 10- 20 ans elle sera un incontournable, et effectivement le grand public l'achetera pour jouer à Fifa 45.

Message édité le 20 août 2024 à 16:27:12 par sobiive
ia147 ia147
MP
Niveau 42
20 août 2024 à 17:53:22

Le 20 août 2024 à 14:50:46 :
Mais pourquoi vous ne pensez que via une guerre ? Vous êtes au courant déjà que le jeu sera quoi qu'il arrive day one GP, mais surtout si il sort sur PS5 ça fera des ventes en plus pour Xbox ce qui est une bonne chose. Vous pleurez à l'injustice quand un studio ferme faute de vente d'un jeu, mais quand un jeu peut potentiellement sortir sur une autre plateforme pour faire des ventes plus élevées, vous pleurez que ce n'est plus une exclue.
La guerre des exclues c'était durant l'ère PS3/360, là c'est plus le cas.

A quoi à ça sert de prendre une Xbox dans ce cas ? Bah à jouer à la Xbox parce que vous aimez cette console tout simplement.
C'est une très bonne chose si Indiana sort aussi sur PS5, ça participera très largement au vente du jeu, et donc plus d'argent pour le studio pour continuer à vivre et faire d'autres jeux.

Quand tu comprendras qu’il est plus important de vendre un maximum de consoles que des jeux first party, tu comprendras mieux la situation.

Il se vend x fois plus de jeux éditeurs tiers que de jeux first party donc tout miser sur les exclus est une erreur.

Si tu ne vends plus ou peu de console tu vas les vendre ou t’es abonnement GP? Sur pc ? Ça bloque depuis un moment, aucun jeu n’a réussi à débloquer ce plafond de verre on verra si cod ça change quelque chose. Mais ça ne va pas faire grimper le nombre à 100 millions comme est leurs objectifs et ce n'est pas non plus les jeux de fin d’année qui vont changer grand chose.

Je pense que Microsoft doit revoir leurs abonnements pour pouvoir toucher un nouveau public et débloquer le compteur.

Un abonnement GP pour mobile pourrait être proposé ça cartonnait j’en suis sur.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 71
20 août 2024 à 19:20:16

En effet, la plus grosse recette c’est les 30% de commission.

ia147 ia147
MP
Niveau 42
20 août 2024 à 19:40:13

Gamescom Opening Night Live 2024 À 20h

Il ce peut qu’il y est des annonces du côté de Xbox

Jeux ?
Hardwares ?

ia147 ia147
MP
Niveau 42
20 août 2024 à 19:42:37

Le 20 août 2024 à 19:20:16 :
En effet, la plus grosse recette c’est les 30% de commission.

Je crois que c’est meme erroné en 2024 car si je me trompe pas c’est 30% pour les versions physiques et 17 % les versions numériques et sachant que 80% c’est numérique.

Je me trompe peut-être mais j’ai entendu à plusieurs reprises les 30 et 17 % entre physique et demat

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
20 août 2024 à 20:22:46

https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/sony-un-proces-a-eur57-mds-pour-prix-injustes-sur-son-playstation-store-2030579

https://www.xboxygen.com/News/36594-MAJ-Microsoft-ne-va-pas-baisser-sa-commission-sur-son-store-console-Xbox

C'est 30 % aussi en démat

Message édité le 20 août 2024 à 20:24:04 par watibeex
ia147 ia147
MP
Niveau 42
20 août 2024 à 20:37:34

Le 20 août 2024 à 20:22:46 :
https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/sony-un-proces-a-eur57-mds-pour-prix-injustes-sur-son-playstation-store-2030579

https://www.xboxygen.com/News/36594-MAJ-Microsoft-ne-va-pas-baisser-sa-commission-sur-son-store-console-Xbox

Merci beaucoup il se mette bien 30 % pour juste mettre un jeu sur leur boutique.

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 59
20 août 2024 à 21:01:48

Ils viennent d'annoncer un spin off au premier Dying light retour de kyle crâne avec le moteur de Dying light 2 https://x.com/DyingLightGame/status/1825963524318712022

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
20 août 2024 à 21:33:43

Le 20 août 2024 à 20:37:34 :

Le 20 août 2024 à 20:22:46 :

Merci beaucoup il se mette bien 30 % pour juste mettre un jeu sur leur boutique.

Clairement, c'est une poule aux œufs d'or... Qui demande aucun effort

Pseudo supprimé
Niveau 23
21 août 2024 à 00:28:19

Indiana Jones va sortir sur ps5. Je croyais que c'était une exclu ? :(

https://www.noelshack.com/2024-34-3-1724192895-1724184328-screenshot-2024-08-20-22-03-22-69-0b2fce7a16bf2b728d6ffa28c8d60efb.jpg

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 59
21 août 2024 à 01:16:17

Le 21 août 2024 à 00:28:19 :
Indiana Jones va sortir sur ps5. Je croyais que c'était une exclu ? :(

https://www.noelshack.com/2024-34-3-1724192895-1724184328-screenshot-2024-08-20-22-03-22-69-0b2fce7a16bf2b728d6ffa28c8d60efb.jpg

Ouaip....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment