CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 14071408140914101411141214131414141514161417  ... 1426»
Page suivanteFin
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
21 août 2024 à 20:45:41

Le 21 août 2024 à 20:02:46 :

Le 21 août 2024 à 19:58:38 :

Le 21 août 2024 à 19:50:45 :

Le 21 août 2024 à 19:48:55 :
D'ailleurs je ne sais pas ce que peut rapporter la GDC.

Après pour les gamin gnia gnia gnia Sony enterre Xbox et vise versa la par contre je comprend le délire mais chaud les gars de +20 ans qui s'amusent a ça. :(

Tu ne sais pas ce que peut rapporter le fait de gagner la Gdc, ce que fait Ps? Ben t’as pas tout compris au terme GDC alors…

Ils gagnes moins que ms dans le gaming et moins que Nintendo donc oui on ne comprends pas.

Il vaut mieux être dernier que premier, à vous lire

Mais vous avez quel âge https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585177183-179374-full-1.png

Tu crois vraiment qu'ils se chamaillent pour la première place ?
Que ce soit Sony, MS ou n'importe quelle entreprise qui implique des milliards il n'y a que la rentabilité qui compte, ils ne sont pas là pour se la mesurer à savoir qui à la plus grosse...

MS rachète des studios et prend des décisions qui servent à faire rentrer de l'argent tout simplement, et en réalité c'est tant mieux pour nous s'ils permettent à des studios de s'enrichir pour grossir.

Quand je vois mon algorythme youtube rempli de "XBOX baisse les bras ?!" https://www.noelshack.com/2020-13-3-1585177183-179374-full-1.png

XBOX c'est un tout maintenant et ils n'ont jamais fait rentrer autant d'argent que cette année :sarcastic:

Message édité le 21 août 2024 à 20:47:50 par RatedRTesla
kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 70
21 août 2024 à 20:46:41

Oui, on est d’accord.

Ce genre de boîte mettent en place plusieurs scénarios même ps ça fait plus de 10 ans qu’ils évaluent en interne ce qui se passerait s’ils sortaient leurs jeux sur les autres consoles et même Nintendo le fait.

Ils évaluent tous les scénarios et prennent les plus rentables selon eux.

Gameunit Gameunit
MP
Niveau 55
21 août 2024 à 20:50:23

Le 21 août 2024 à 20:45:41 :

Le 21 août 2024 à 20:02:46 :

Le 21 août 2024 à 19:58:38 :

Le 21 août 2024 à 19:50:45 :

Le 21 août 2024 à 19:48:55 :
D'ailleurs je ne sais pas ce que peut rapporter la GDC.

Après pour les gamin gnia gnia gnia Sony enterre Xbox et vise versa la par contre je comprend le délire mais chaud les gars de +20 ans qui s'amusent a ça. :(

Tu ne sais pas ce que peut rapporter le fait de gagner la Gdc, ce que fait Ps? Ben t’as pas tout compris au terme GDC alors…

Ils gagnes moins que ms dans le gaming et moins que Nintendo donc oui on ne comprends pas.

Il vaut mieux être dernier que premier, à vous lire

Mais vous avez quel âge https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585177183-179374-full-1.png

Tu crois vraiment qu'ils se chamaillent pour la première place ?
Que ce soit Sony, MS ou n'importe quelle entreprise qui implique des milliards il n'y a que la rentabilité qui compte, ils ne sont pas là pour se la mesurer à savoir qui à la plus grosse...

MS rachète des studios et prend des décisions qui servent à faire rentrer de l'argent tout simplement, et en réalité c'est tant mieux pour nous s'ils permettent à des studios de s'enrichir pour grossir.

Quand je vois mon algorythme youtube rempli de "XBOX baisse les bras ?!" https://www.noelshack.com/2020-13-3-1585177183-179374-full-1.png

XBOX c'est un tout maintenant et ils n'ont jamais fait rentrer autant d'argent que cette année :sarcastic:

C'est vrai que le nombre d'ânes qui s'expriment sur Youtube, avec des titres drama-putaklic, c'est très pénible. Heureusement, j'avais fait le ménage donc je suis un peu épargné sur cette vague là... Mais du coup j'ai beaucoup moins de chaînes de JV :D

@Kalo: oui oui, j'ai pas dit que tout ce que tu disais était à jeter hein :)

Message édité le 21 août 2024 à 20:51:37 par Gameunit
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
21 août 2024 à 20:52:07

Le 21 août 2024 à 20:46:41 :
Oui, on est d’accord.

Ce genre de boîte mettent en place plusieurs scénarios même ps ça fait plus de 10 ans qu’ils évaluent en interne ce qui se passerait s’ils sortaient leurs jeux sur les autres consoles et même Nintendo le fait.

Ils évaluent tous les scénarios et prennent les plus rentables selon eux.

Bien sur, c'est comme partout
L'Etat a bien un plan pour envahir les Etats Unis, c'est pas pour autant qu'on va envoyer des Celestin débarquer en Floride.

Le problème c'est qu'XBOX a une stratégie subtile, et comme il semble qu'il y ai des gens qui n'aient pas la faculté de comprendre ça bah t'auras sans cesse les mêmes arguments qui reviennent et qui reviennent... Dans 2 ans on aura encore des "Halo chez pléstésheun ?!" :sarcastic:

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 70
21 août 2024 à 20:56:32

Faut pas écouter ces ânes.
Comme en début d’année pas de cod dans le gp alors que les officiels l’ont martelé 3 ou 4 fois que ce soit spencer, bond ou booty;
Ces gens là sont des autistes, a chaque fois ils sont prévenus par Xbox et à chaque fois ils vont contre puis ils pleurent ou tournent le truc dans leur sens.

Comme actuellement:

Plus de console: ça fait juste 3 fois qu’ils disent préparer la nouvelle console et comme évoqué le n mai par moi qu’ils allaient évoquer la portable sans la présentée le jour du showcase et cela a été fait lors de l’interview post show.
D’ailleurs même PS anticipe qu’à terme ils ne pourront concurrencer Xbox sur la puissance car ces derniers vont aller sur cette niche.

Plus de rachats après abk: ils vont pleurer à l’annonce du prochain. Ils l’ont encore annoncé officiellement et le fait qu’ils mettent leurs jeux partout égal: aucun blocage possible.

Mais ils n’écoutent rien..

Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 10
21 août 2024 à 21:02:02

Le 21 août 2024 à 20:56:32 :
Faut pas écouter ces ânes.
Comme en début d’année pas de cod dans le gp alors que les officiels l’ont martelé 3 ou 4 fois que ce soit spencer, bond ou booty;
Ces gens là sont des autistes, a chaque fois ils sont prévenus par Xbox et à chaque fois ils vont contre puis ils pleurent ou tournent le truc dans leur sens.

Comme actuellement:

Plus de console: ça fait juste 3 fois qu’ils disent préparer la nouvelle console et comme évoqué le n mai par moi qu’ils allaient évoquer la portable sans la présentée le jour du showcase et cela a été fait lors de l’interview post show.
D’ailleurs même PS anticipe qu’à terme ils ne pourront concurrencer Xbox sur la puissance car ces derniers vont aller sur cette niche.

Plus de rachats après abk: ils vont pleurer à l’annonce du prochain. Ils l’ont encore annoncé officiellement et le fait qu’ils mettent leurs jeux partout égal: aucun blocage possible.

Mais ils n’écoutent rien..

Je suis d’accord sur le fait que le fait de mettre les jeux partout va leur ouvrir un boulevard en terme de rachat.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 70
21 août 2024 à 21:05:34

Peut être aussi au niveau commercial.

Je me disais que fh5 serait une connerie mais finalement imagine annoncer fh5 sur ps5 et switch 2 au developper direct de janvier 2025 avec sortie en mars par exemple; puis fh6 au Japon a l’e3 2025 avec sortie en octobre/novembre et en exclue 3 ans…

En plus des ventes, des dlc, certains seraient tenter de joueur au 6 sur Xbox ou pc ou cloud.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
21 août 2024 à 21:05:35

La palme d'or à ce message en première page du blabla

Le 22 janvier 2023 à 18:37:30 :

Le 22 janvier 2023 à 17:34:42 :
Franchement cod exclus j'y crois pas trop.

Clairement on peut oublier cod et Diablo aussi. Je suis persuadé avec tous les éléments que nous avons aujourd'hui que le rachat ne passera pas.
Ça va être un grand séisme cet été ou bien vers la rentrée de quoi alimenter la presse pendant un bon bout de temps concernant l'échec du rachat.
Activision Blizzard encaissera les 3 milliards et continuera son chemin sans accorder la moindre exclusivité à Microsoft.
Par contre dans un avenir proche quand Tencent va racheter Ubisoft ça va passer crème.

ça a mal vieilli :rire2:

ElysionHen ElysionHen
MP
Niveau 23
21 août 2024 à 21:40:59

J'espère quand même que à moyen et long terme Microsoft continuera de sortir des nouvelles consoles "plus puissante car ils vont pas toujours garder la serie x) et qu'on est le choix du démat et physique. Puis ce nouveau lot de consoles avec une édition 2To avec lecteur, elle est limitée je crois, ils vont encore continuer de proposer le modèle noir 1to avec le lecteur? Ou bien sortir un lecteur externe comme sony la fait

Message édité le 21 août 2024 à 21:42:47 par ElysionHen
kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 70
21 août 2024 à 21:43:27

Ils vont continuer la 1to avec disque.
Ils vont sortir une nouvelle console, sans doute présentée fin 2025 ou au developer direct 2026.

ElysionHen ElysionHen
MP
Niveau 23
21 août 2024 à 22:02:09

Le 21 août 2024 à 21:43:27 :
Ils vont continuer la 1to avec disque.
Ils vont sortir une nouvelle console, sans doute présentée fin 2025 ou au developer direct 2026.

Oui j'espère, c'est toujours bien de laisser le choix aux consommateurs entre démat et physique. Puis une nouvelle console plus puissante serait la bienvenue pour 2025/2026

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
21 août 2024 à 22:02:14

Le 21 août 2024 à 21:40:59 :
J'espère quand même que à moyen et long terme Microsoft continuera de sortir des nouvelles consoles "plus puissante car ils vont pas toujours garder la serie x) et qu'on est le choix du démat et physique. Puis ce nouveau lot de consoles avec une édition 2To avec lecteur, elle est limitée je crois, ils vont encore continuer de proposer le modèle noir 1to avec le lecteur? Ou bien sortir un lecteur externe comme sony la fait

Je pense que tant qu'il y aura des consoles de salon ils sortiront des consoles

ia147 ia147
MP
Niveau 31
21 août 2024 à 22:05:17

Le 21 août 2024 à 21:40:59 :
J'espère quand même que à moyen et long terme Microsoft continuera de sortir des nouvelles consoles "plus puissante car ils vont pas toujours garder la serie x) et qu'on est le choix du démat et physique. Puis ce nouveau lot de consoles avec une édition 2To avec lecteur, elle est limitée je crois, ils vont encore continuer de proposer le modèle noir 1to avec le lecteur? Ou bien sortir un lecteur externe comme sony la fait

Malheureusement non dans le sens où Xbox ne sortira plus de Xbox face à Sony avec un hardware plus ou moins égal car ça ne prend malheureusement plus et là avec les exclus en moins c’est impossible que ça fonctionne.
Il vont essayer de rester sur le marché avec une stratégie différente des consoles plus ouvertes comme les rumeurs l'indiquent avec différents fabricants.
En gros ça sera des consoles faites par divers fabricants avec un os Microsoft et peut d’autres OS comme steam os ext.

Les rumeurs évoquent 2026.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
21 août 2024 à 22:12:56

Le 21 août 2024 à 22:05:17 :

Le 21 août 2024 à 21:40:59 :
J'espère quand même que à moyen et long terme Microsoft continuera de sortir des nouvelles consoles "plus puissante car ils vont pas toujours garder la serie x) et qu'on est le choix du démat et physique. Puis ce nouveau lot de consoles avec une édition 2To avec lecteur, elle est limitée je crois, ils vont encore continuer de proposer le modèle noir 1to avec le lecteur? Ou bien sortir un lecteur externe comme sony la fait

Malheureusement non dans le sens où Xbox ne sortira plus de Xbox face à Sony avec un hardware plus ou moins égal car ça ne prend malheureusement plus et là avec les exclus en moins c’est impossible que ça fonctionne.
Il vont essayer de rester sur le marché avec une stratégie différente des consoles plus ouvertes comme les rumeurs l'indiquent avec différents fabricants.
En gros ça sera des consoles faites par divers fabricants avec un os Microsoft et peut d’autres OS comme steam os ext.

Les rumeurs évoquent 2026.

Ah ouais donc t'affirmes avec assurance qu'ils ne feront plus de consoles comme ça :rire:

A ce niveau là c'est de la désinformation car en réalité tu n'en sais rien, ai au moins l'intelligence de reconnaitre que ce sont des suppositions basées sur ta logique ou ton intuition :sarcastic:

Message édité le 21 août 2024 à 22:13:18 par RatedRTesla
ia147 ia147
MP
Niveau 31
21 août 2024 à 22:26:10

Le 21 août 2024 à 22:12:56 :

Le 21 août 2024 à 22:05:17 :

Le 21 août 2024 à 21:40:59 :
J'espère quand même que à moyen et long terme Microsoft continuera de sortir des nouvelles consoles "plus puissante car ils vont pas toujours garder la serie x) et qu'on est le choix du démat et physique. Puis ce nouveau lot de consoles avec une édition 2To avec lecteur, elle est limitée je crois, ils vont encore continuer de proposer le modèle noir 1to avec le lecteur? Ou bien sortir un lecteur externe comme sony la fait

Malheureusement non dans le sens où Xbox ne sortira plus de Xbox face à Sony avec un hardware plus ou moins égal car ça ne prend malheureusement plus et là avec les exclus en moins c’est impossible que ça fonctionne.
Il vont essayer de rester sur le marché avec une stratégie différente des consoles plus ouvertes comme les rumeurs l'indiquent avec différents fabricants.
En gros ça sera des consoles faites par divers fabricants avec un os Microsoft et peut d’autres OS comme steam os ext.

Les rumeurs évoquent 2026.

Ah ouais donc t'affirmes avec assurance qu'ils ne feront plus de consoles comme ça :rire:

A ce niveau là c'est de la désinformation car en réalité tu n'en sais rien, ai au moins l'intelligence de reconnaitre que ce sont des suppositions basées sur ta logique ou ton intuition :sarcastic:

C’est basé sur des rumeurs auxquelles on peut faire confiance il ont encore visé juste avec indiana sur ps5. Faut juste bien choisir ses sources, et de plus c’est logique ça fait deux génération que Xbox se fait manger par Sony et cette gen Xbox vend encore moins de console donc tu crois vraiment qu’il vont recommencer encore ? Alors que ça ne fonctionne pas s’ajoute à ça les exclus en moins.

Tu cries à la désinformation quand ont relaie des rumeurs potentiellement fiables et logiques mais pour l’autre qui sort que PlayStation va sortir ses jeux sur Xbox avec comme source “Source perso qui travaille pour MS.” La tu dit rien lol de pire en pire.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 70
21 août 2024 à 22:31:40

Ils vont sans doute sortir des consoles plus puissantes à mon avis.
Pour se placer différemment.
Même le patron intérimaire de PlayStation avait dit que la ps7 ne serait pas en mesure de concurrencer la Xbox contemporaine sur le territoire de la puissance.

Je ne savais pas ce qui lui faisait dire ça, mais je pense qu’il doit avoir des infos sur un repositionnelent.

Et en effet, une console plus ouverte, plus puissante et plus chère ainsi qu’une portable ouverte font sens.

En plus, le but de Xbox serait de n’avoir qu’un développement pour eux donc un développement pc (comme la switch unique plutôt que salon et portable), et laisser l’accès aux autres stores suite notamment à l’ouverture partout qu’ils souhaitent pousser; et de l’autre côté faire en sorte que les joueurs Xbox ne perdent pas leur catalogue.

Ainsi ils abandonnent les consoles sans abandonner leurs joueurs et leur backlog.

ia147 ia147
MP
Niveau 31
21 août 2024 à 22:51:51

Le 21 août 2024 à 22:31:40 :
Ils vont sans doute sortir des consoles plus puissantes à mon avis.
Pour se placer différemment.
Même le patron intérimaire de PlayStation avait dit que la ps7 ne serait pas en mesure de concurrencer la Xbox contemporaine sur le territoire de la puissance.

Je ne savais pas ce qui lui faisait dire ça, mais je pense qu’il doit avoir des infos sur un repositionnelent.

Et en effet, une console plus ouverte, plus puissante et plus chère ainsi qu’une portable ouverte font sens.

En plus, le but de Xbox serait de n’avoir qu’un développement pour eux donc un développement pc (comme la switch unique plutôt que salon et portable), et laisser l’accès aux autres stores suite notamment à l’ouverture partout qu’ils souhaitent pousser; et de l’autre côté faire en sorte que les joueurs Xbox ne perdent pas leur catalogue.

Ainsi ils abandonnent les consoles sans abandonner leurs joueurs et leur backlog.

Je pense qu’il faut oublier la puissance et ne pas recommencer comme en 2019 2020 à démolir la concurrence et survendre la Xbox résultat gros karma avec la X.
Bref c’est pas une console plus puissante qui va faire les ventes les mid gen nous l'ont prouvé sur la gen précédente et sur cette gen également il c’est vendu plus de S que de X et le grand public a pas pris la Xbox malgré sa plus grande puissance.

Si plusieurs hardware il y a il faudra faire plusieurs versions pour chaque hardware comme avec la X et la S.

Je pense qu’il vont effectivement reprendre l’idée de la switch mais comment ? Une console portable limité puis plus puissante sur un dock avec carte graphique ou une console de salon et une console portable qui remplace la S.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
21 août 2024 à 22:54:15

Le 21 août 2024 à 22:26:10 :

Le 21 août 2024 à 22:12:56 :

Le 21 août 2024 à 22:05:17 :

Le 21 août 2024 à 21:40:59 :
J'espère quand même que à moyen et long terme Microsoft continuera de sortir des nouvelles consoles "plus puissante car ils vont pas toujours garder la serie x) et qu'on est le choix du démat et physique. Puis ce nouveau lot de consoles avec une édition 2To avec lecteur, elle est limitée je crois, ils vont encore continuer de proposer le modèle noir 1to avec le lecteur? Ou bien sortir un lecteur externe comme sony la fait

Malheureusement non dans le sens où Xbox ne sortira plus de Xbox face à Sony avec un hardware plus ou moins égal car ça ne prend malheureusement plus et là avec les exclus en moins c’est impossible que ça fonctionne.
Il vont essayer de rester sur le marché avec une stratégie différente des consoles plus ouvertes comme les rumeurs l'indiquent avec différents fabricants.
En gros ça sera des consoles faites par divers fabricants avec un os Microsoft et peut d’autres OS comme steam os ext.

Les rumeurs évoquent 2026.

Ah ouais donc t'affirmes avec assurance qu'ils ne feront plus de consoles comme ça :rire:

A ce niveau là c'est de la désinformation car en réalité tu n'en sais rien, ai au moins l'intelligence de reconnaitre que ce sont des suppositions basées sur ta logique ou ton intuition :sarcastic:

C’est basé sur des rumeurs auxquelles on peut faire confiance il ont encore visé juste avec indiana sur ps5. Faut juste bien choisir ses sources, et de plus c’est logique ça fait deux génération que Xbox se fait manger par Sony et cette gen Xbox vend encore moins de console donc tu crois vraiment qu’il vont recommencer encore ? Alors que ça ne fonctionne pas s’ajoute à ça les exclus en moins.

Tu cries à la désinformation quand ont relaie des rumeurs potentiellement fiables et logiques mais pour l’autre qui sort que PlayStation va sortir ses jeux sur Xbox avec comme source “Source perso qui travaille pour MS.” La tu dit rien lol de pire en pire.

Il y a une différence entre une news osef du genre "Indiana Jones va sortir sur PS5" et "XBOX ne va plus sortir de console". Personne n'en sait rien mais la logique va plutôt dans le sens de la continuité.
Ce n'est pas parce qu'XBOX vend moins que PS qu'ils vont arrêter, sinon ça ferait longtemps que Burger King aurait fermé face à Mcdo et ça ferait longtemps que qu'AMD aurait arrêté de produire des CG face à Nvidia...

Et ne fait pas genre tu as des sources sérieuses qui précisent qu'XBOX ne fera plus de consoles, si c'était le cas il y a des acteurs bien plus important qui seraient les 1er au courant.
Bref, tu n'en sais rien, tu spécules et t'agites les clés comme à ton habitude...

Tu n'es ni qualifié ni en mesure de comprendre le marché (et moi non plus d'ailleurs), tu uses seulement de ton anonymat pour t'inventer une vie mondaine sur le site mais je suis désolé de te le rappeler, tu n'en sais pas plus que nous... Et je dirais même que te concernant il y a un gros manque de discernement (preuve étant le MP que tu m'as envoyé).

Bref, peut être qu'XBOX arrêtera les consoles après tout, c'est pas impossible; mais j'en doute très fortement et à mon avis on va bien rigoler lorsqu'ils annonceront la prochaine console, mais bon on te fera confiance pour trouver de nouvelles remarques accablantes à ce moment là :sarcastic:

RoiHurlenfer RoiHurlenfer
MP
Niveau 40
21 août 2024 à 23:01:54

Pour en revenir à la stratégie des exclusivités https://www.xboxygen.com/News/49894-Phil-Spencer-s-exprime-sur-la-sortie-d-Indiana-Jones-sur-PS5-nous-dirigeons-un-business

Qu'on le veuille ou non Xbox ont fait un choix, pour la première fois de manière officielle ils en parlent comme leur stratégie et plus juste un essai, on a même la confirmation avant sortie de portages sur consoles concurrentes, il y a plus de place au doute sur l'avenir des exclusivités Xbox, les consoles c'est encore autre chose, le point positif ici c'est que le double discours sur l'exclusivité ou non est "terminé" et que les gens sont libres de partir si ça leur convient pas et je pense que c'est un des points les plus importants de cette prise de décision, ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais uniquement s'ils annoncent la couleur pour que les gens n'aient pas à subir ça s'ils en veulent pas

Message édité le 21 août 2024 à 23:04:16 par RoiHurlenfer
ia147 ia147
MP
Niveau 31
21 août 2024 à 23:14:06

Le 21 août 2024 à 22:54:15 :

Le 21 août 2024 à 22:26:10 :

Le 21 août 2024 à 22:12:56 :

Le 21 août 2024 à 22:05:17 :

Le 21 août 2024 à 21:40:59 :
J'espère quand même que à moyen et long terme Microsoft continuera de sortir des nouvelles consoles "plus puissante car ils vont pas toujours garder la serie x) et qu'on est le choix du démat et physique. Puis ce nouveau lot de consoles avec une édition 2To avec lecteur, elle est limitée je crois, ils vont encore continuer de proposer le modèle noir 1to avec le lecteur? Ou bien sortir un lecteur externe comme sony la fait

Malheureusement non dans le sens où Xbox ne sortira plus de Xbox face à Sony avec un hardware plus ou moins égal car ça ne prend malheureusement plus et là avec les exclus en moins c’est impossible que ça fonctionne.
Il vont essayer de rester sur le marché avec une stratégie différente des consoles plus ouvertes comme les rumeurs l'indiquent avec différents fabricants.
En gros ça sera des consoles faites par divers fabricants avec un os Microsoft et peut d’autres OS comme steam os ext.

Les rumeurs évoquent 2026.

Ah ouais donc t'affirmes avec assurance qu'ils ne feront plus de consoles comme ça :rire:

A ce niveau là c'est de la désinformation car en réalité tu n'en sais rien, ai au moins l'intelligence de reconnaitre que ce sont des suppositions basées sur ta logique ou ton intuition :sarcastic:

C’est basé sur des rumeurs auxquelles on peut faire confiance il ont encore visé juste avec indiana sur ps5. Faut juste bien choisir ses sources, et de plus c’est logique ça fait deux génération que Xbox se fait manger par Sony et cette gen Xbox vend encore moins de console donc tu crois vraiment qu’il vont recommencer encore ? Alors que ça ne fonctionne pas s’ajoute à ça les exclus en moins.

Tu cries à la désinformation quand ont relaie des rumeurs potentiellement fiables et logiques mais pour l’autre qui sort que PlayStation va sortir ses jeux sur Xbox avec comme source “Source perso qui travaille pour MS.” La tu dit rien lol de pire en pire.

Il y a une différence entre une news osef du genre "Indiana Jones va sortir sur PS5" et "XBOX ne va plus sortir de console". Personne n'en sait rien mais la logique va plutôt dans le sens de la continuité.
Ce n'est pas parce qu'XBOX vend moins que PS qu'ils vont arrêter, sinon ça ferait longtemps que Burger King aurait fermé face à Mcdo et ça ferait longtemps que qu'AMD aurait arrêté de produire des CG face à Nvidia...

Et ne fait pas genre tu as des sources sérieuses qui précisent qu'XBOX ne fera plus de consoles, si c'était le cas il y a des acteurs bien plus important qui seraient les 1er au courant.
Bref, tu n'en sais rien, tu spécules et t'agites les clés comme à ton habitude...

Tu n'es ni qualifié ni en mesure de comprendre le marché (et moi non plus d'ailleurs), tu uses seulement de ton anonymat pour t'inventer une vie mondaine sur le site mais je suis désolé de te le rappeler, tu n'en sais pas plus que nous... Et je dirais même que te concernant il y a un gros manque de discernement (preuve étant le MP que tu m'as envoyé).

Bref, peut être qu'XBOX arrêtera les consoles après tout, c'est pas impossible; mais j'en doute très fortement et à mon avis on va bien rigoler lorsqu'ils annonceront la prochaine console, mais bon on te fera confiance pour trouver de nouvelles remarques accablantes à ce moment là :sarcastic:

Il y a que toi qui s’en fout que les exclus sortent chez la concurrence alors que c’est historique et que ça va beaucoup changer pour Xbox mais c’est pas grave tu verras le retour d’ici 1 an on s’en reparle.

Je pense que tu as mal lu ou tout simplement pas compris mon commentaire.

Je n’ai pas dit qu’il arrêtait j’ai dit qu’il ne sortirait plus un hardware plus ou moins équivalent en face sur la même année à quelques semaines d’écart, et qu’il allait faire une stratégie différente en s’associant avec plusieurs fabricants, et c’est des insiders connue qui ont sortie cela je fait que relayer après chacun croit ce qui veut croire.

Mais ça parait juste logique et ça a du sens face à la situation.

Mais bon si pour toi Xbox doit encore sortir une console face à Sony beh soit t’a un manque cruelle de la situation depuis les deux dernières gen soit faut commencer à travailler sa logique et comprendre qu' après 2 échecs tu recommences pas une 3ème tentative identique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment