CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 14081409141014111412141314141415141614171418  ... 1426»
Page suivanteFin
compagnonbleu compagnonbleu
MP
Niveau 68
21 août 2024 à 23:14:07

Le 21 août 2024 à 20:45:41 :

Le 21 août 2024 à 20:02:46 :

Le 21 août 2024 à 19:58:38 :

Le 21 août 2024 à 19:50:45 :

Le 21 août 2024 à 19:48:55 :
D'ailleurs je ne sais pas ce que peut rapporter la GDC.

Après pour les gamin gnia gnia gnia Sony enterre Xbox et vise versa la par contre je comprend le délire mais chaud les gars de +20 ans qui s'amusent a ça. :(

Tu ne sais pas ce que peut rapporter le fait de gagner la Gdc, ce que fait Ps? Ben t’as pas tout compris au terme GDC alors…

Ils gagnes moins que ms dans le gaming et moins que Nintendo donc oui on ne comprends pas.

Il vaut mieux être dernier que premier, à vous lire

Mais vous avez quel âge https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585177183-179374-full-1.png

Tu crois vraiment qu'ils se chamaillent pour la première place ?
Que ce soit Sony, MS ou n'importe quelle entreprise qui implique des milliards il n'y a que la rentabilité qui compte, ils ne sont pas là pour se la mesurer à savoir qui à la plus grosse...

MS rachète des studios et prend des décisions qui servent à faire rentrer de l'argent tout simplement, et en réalité c'est tant mieux pour nous s'ils permettent à des studios de s'enrichir pour grossir.

Quand je vois mon algorythme youtube rempli de "XBOX baisse les bras ?!" https://www.noelshack.com/2020-13-3-1585177183-179374-full-1.png

XBOX c'est un tout maintenant et ils n'ont jamais fait rentrer autant d'argent que cette année :sarcastic:

Mais vous avez quel âge sérieux certains? Il ne s’agit pas de se chamailler pour la première place, mais de vendre le plus de consoles, de jeux et de micro transactions. Et donc de faire un plus gros CA et possiblement bénéf.

ia147 ia147
MP
Niveau 31
21 août 2024 à 23:22:40

Le 21 août 2024 à 23:01:54 :
Pour en revenir à la stratégie des exclusivités https://www.xboxygen.com/News/49894-Phil-Spencer-s-exprime-sur-la-sortie-d-Indiana-Jones-sur-PS5-nous-dirigeons-un-business

Qu'on le veuille ou non Xbox ont fait un choix, pour la première fois de manière officielle ils en parlent comme leur stratégie et plus juste un essai, on a même la confirmation avant sortie de portages sur consoles concurrentes, il y a plus de place au doute sur l'avenir des exclusivités Xbox, les consoles c'est encore autre chose, le point positif ici c'est que le double discours sur l'exclusivité ou non est "terminé" et que les gens sont libres de partir si ça leur convient pas et je pense que c'est un des points les plus importants de cette prise de décision, ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais uniquement s'ils annoncent la couleur pour que les gens n'aient pas à subir ça s'ils en veulent pas

Je pense que satya nadella a repris la main en voyant les chiffres de la division Xbox ne pas aller de l’avant il a mis la main sur les plus gros éditeurs mais préfère ne pas en faire des exclus pour faire du profit le plus rapidement possible car l’investissement est massif. Car pour le moment ce sont surtout les jeux des deux derniers rachats qui vont chez la concurrence ont pas encore eu des jeux de licence histoire Xbox. À voir si ça arrive avec fable l'année prochaine.

RoiHurlenfer RoiHurlenfer
MP
Niveau 40
21 août 2024 à 23:31:46

Le 21 août 2024 à 23:22:40 ia147 a écrit :

Le 21 août 2024 à 23:01:54 :
Pour en revenir à la stratégie des exclusivités https://www.xboxygen.com/News/49894-Phil-Spencer-s-exprime-sur-la-sortie-d-Indiana-Jones-sur-PS5-nous-dirigeons-un-business

Qu'on le veuille ou non Xbox ont fait un choix, pour la première fois de manière officielle ils en parlent comme leur stratégie et plus juste un essai, on a même la confirmation avant sortie de portages sur consoles concurrentes, il y a plus de place au doute sur l'avenir des exclusivités Xbox, les consoles c'est encore autre chose, le point positif ici c'est que le double discours sur l'exclusivité ou non est "terminé" et que les gens sont libres de partir si ça leur convient pas et je pense que c'est un des points les plus importants de cette prise de décision, ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais uniquement s'ils annoncent la couleur pour que les gens n'aient pas à subir ça s'ils en veulent pas

Je pense que satya nadella a repris la main en voyant les chiffres de la division Xbox ne pas aller de l’avant il a mis la main sur les plus gros éditeurs mais préfère ne pas en faire des exclus pour faire du profit le plus rapidement possible car l’investissement est massif. Car pour le moment ce sont surtout les jeux des deux derniers rachats qui vont chez la concurrence ont pas encore eu des jeux de licence histoire Xbox. À voir si ça arrive avec fable l'année prochaine.

La stratégie est globale, Sea of thieves vieux ou non c'est Rare, maintenant je m'attends pas à voir arriver Halo / Forza / Gears tout de suite chez la concurrence mais soyons honnête même si ça n'arrivait jamais ça représente une extrême minorité des jeux qui resteraient "exclusifs" et personnellement quitte à en porter 90% autant aller jusqu'au bout, c'est pas forcément Forza horizon qui en profitera mais au point où ils en sont ça ferait pas de mal à Halo d'avoir plus de joueurs connectés, le jeu n'est pas mort mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ia147 ia147
MP
Niveau 31
21 août 2024 à 23:45:03

Le 21 août 2024 à 23:31:46 :

Le 21 août 2024 à 23:22:40 ia147 a écrit :

Le 21 août 2024 à 23:01:54 :
Pour en revenir à la stratégie des exclusivités https://www.xboxygen.com/News/49894-Phil-Spencer-s-exprime-sur-la-sortie-d-Indiana-Jones-sur-PS5-nous-dirigeons-un-business

Qu'on le veuille ou non Xbox ont fait un choix, pour la première fois de manière officielle ils en parlent comme leur stratégie et plus juste un essai, on a même la confirmation avant sortie de portages sur consoles concurrentes, il y a plus de place au doute sur l'avenir des exclusivités Xbox, les consoles c'est encore autre chose, le point positif ici c'est que le double discours sur l'exclusivité ou non est "terminé" et que les gens sont libres de partir si ça leur convient pas et je pense que c'est un des points les plus importants de cette prise de décision, ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais uniquement s'ils annoncent la couleur pour que les gens n'aient pas à subir ça s'ils en veulent pas

Je pense que satya nadella a repris la main en voyant les chiffres de la division Xbox ne pas aller de l’avant il a mis la main sur les plus gros éditeurs mais préfère ne pas en faire des exclus pour faire du profit le plus rapidement possible car l’investissement est massif. Car pour le moment ce sont surtout les jeux des deux derniers rachats qui vont chez la concurrence ont pas encore eu des jeux de licence histoire Xbox. À voir si ça arrive avec fable l'année prochaine.

La stratégie est globale, Sea of thieves vieux ou non c'est Rare, maintenant je m'attends pas à voir arriver Halo / Forza / Gears tout de suite chez la concurrence mais soyons honnête même si ça n'arrivait jamais ça représente une extrême minorité des jeux qui resteraient "exclusifs" et personnellement quitte à en porter 90% autant aller jusqu'au bout, c'est pas forcément Forza horizon qui en profitera mais au point où ils en sont ça ferait pas de mal à Halo d'avoir plus de joueurs connectés, le jeu n'est pas mort mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Disons que ça dépendra des ventes de hardware malheureusement c’est pas dingue depuis un moment mais avec gta 6 et sa folie ça peut changer s’il écoule 30 40 millions de vente très rapidement on est pas à l’abri que Sony soit en rupture et du coup les gens prendront des Xbox comme c’était le cas avec le Covid les gens ont pris des Xbox car plus de PlayStation je pense que le Covid a beaucoup aidé Xbox la preuves depuis que les ps5 sont là les vente de Xbox sont en chute libre.

À long terme oui je pense que tous les jeux Microsoft gaming iront chez Sony et Nintendo si la switch 2 les supporte techniquement, ça sera le cas en cloud gaming au pire.

Bref sauf surprise on en est pas là on va déjà voir en 2025 si fable ira chez Sony puis voir si gta 6 sort bien en 2025 et comment il va ou non bouleversé le JV.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
21 août 2024 à 23:52:35

Le 21 août 2024 à 23:14:06 :

Le 21 août 2024 à 22:54:15 :

Le 21 août 2024 à 22:26:10 :

Le 21 août 2024 à 22:12:56 :

Le 21 août 2024 à 22:05:17 :

> Le 21 août 2024 à 21:40:59 :

>J'espère quand même que à moyen et long terme Microsoft continuera de sortir des nouvelles consoles "plus puissante car ils vont pas toujours garder la serie x) et qu'on est le choix du démat et physique. Puis ce nouveau lot de consoles avec une édition 2To avec lecteur, elle est limitée je crois, ils vont encore continuer de proposer le modèle noir 1to avec le lecteur? Ou bien sortir un lecteur externe comme sony la fait

Malheureusement non dans le sens où Xbox ne sortira plus de Xbox face à Sony avec un hardware plus ou moins égal car ça ne prend malheureusement plus et là avec les exclus en moins c’est impossible que ça fonctionne.
Il vont essayer de rester sur le marché avec une stratégie différente des consoles plus ouvertes comme les rumeurs l'indiquent avec différents fabricants.
En gros ça sera des consoles faites par divers fabricants avec un os Microsoft et peut d’autres OS comme steam os ext.

Les rumeurs évoquent 2026.

Ah ouais donc t'affirmes avec assurance qu'ils ne feront plus de consoles comme ça :rire:

A ce niveau là c'est de la désinformation car en réalité tu n'en sais rien, ai au moins l'intelligence de reconnaitre que ce sont des suppositions basées sur ta logique ou ton intuition :sarcastic:

C’est basé sur des rumeurs auxquelles on peut faire confiance il ont encore visé juste avec indiana sur ps5. Faut juste bien choisir ses sources, et de plus c’est logique ça fait deux génération que Xbox se fait manger par Sony et cette gen Xbox vend encore moins de console donc tu crois vraiment qu’il vont recommencer encore ? Alors que ça ne fonctionne pas s’ajoute à ça les exclus en moins.

Tu cries à la désinformation quand ont relaie des rumeurs potentiellement fiables et logiques mais pour l’autre qui sort que PlayStation va sortir ses jeux sur Xbox avec comme source “Source perso qui travaille pour MS.” La tu dit rien lol de pire en pire.

Il y a une différence entre une news osef du genre "Indiana Jones va sortir sur PS5" et "XBOX ne va plus sortir de console". Personne n'en sait rien mais la logique va plutôt dans le sens de la continuité.
Ce n'est pas parce qu'XBOX vend moins que PS qu'ils vont arrêter, sinon ça ferait longtemps que Burger King aurait fermé face à Mcdo et ça ferait longtemps que qu'AMD aurait arrêté de produire des CG face à Nvidia...

Et ne fait pas genre tu as des sources sérieuses qui précisent qu'XBOX ne fera plus de consoles, si c'était le cas il y a des acteurs bien plus important qui seraient les 1er au courant.
Bref, tu n'en sais rien, tu spécules et t'agites les clés comme à ton habitude...

Tu n'es ni qualifié ni en mesure de comprendre le marché (et moi non plus d'ailleurs), tu uses seulement de ton anonymat pour t'inventer une vie mondaine sur le site mais je suis désolé de te le rappeler, tu n'en sais pas plus que nous... Et je dirais même que te concernant il y a un gros manque de discernement (preuve étant le MP que tu m'as envoyé).

Bref, peut être qu'XBOX arrêtera les consoles après tout, c'est pas impossible; mais j'en doute très fortement et à mon avis on va bien rigoler lorsqu'ils annonceront la prochaine console, mais bon on te fera confiance pour trouver de nouvelles remarques accablantes à ce moment là :sarcastic:

Il y a que toi qui s’en fout que les exclus sortent chez la concurrence alors que c’est historique et que ça va beaucoup changer pour Xbox mais c’est pas grave tu verras le retour d’ici 1 an on s’en reparle.

Je pense que tu as mal lu ou tout simplement pas compris mon commentaire.

Je n’ai pas dit qu’il arrêtait j’ai dit qu’il ne sortirait plus un hardware plus ou moins équivalent en face sur la même année à quelques semaines d’écart, et qu’il allait faire une stratégie différente en s’associant avec plusieurs fabricants, et c’est des insiders connue qui ont sortie cela je fait que relayer après chacun croit ce qui veut croire.

Mais ça parait juste logique et ça a du sens face à la situation.

Mais bon si pour toi Xbox doit encore sortir une console face à Sony beh soit t’a un manque cruelle de la situation depuis les deux dernières gen soit faut commencer à travailler sa logique et comprendre qu' après 2 échecs tu recommences pas une 3ème tentative identique.

La plupart des gens s'en foutent, il faut un peu déconnecter de jvc et des réseaux sociaux, tu verras que dehors la plupart des joueurs ne sont même pas au courant des jeux qui sont exclusifs à leur console, surtout si c'est des jeux comme Indiana Jones (ne me parle pas de l'exception Halo...)
Et oui je m'en fous, je dirais même que je le souhaite car je veux que les studios d'MS gagnent + d'argents pour qu'ils aient un meilleur indice de financement.

Et parler de logique qui a du sens ça s'appelle tout bonnement de l'intuition, or l'intuition n'a aucune valeur véridique, donc n'affirme pas.

Quant aux échecs c'est toi qui les conçois comme tels, tu peux vendre moins de consoles tout en te faisant une rentabilité de dingue et la console participe à accompagner la marque XBOX.

Message édité le 21 août 2024 à 23:54:32 par RatedRTesla
ia147 ia147
MP
Niveau 31
22 août 2024 à 08:26:07

Résumé du jour 1 conf Xbox Gamescom

16 jeux montrés

https://www.xboxygen.com/News/49896-Xbox-a-la-Gamescom-Jour-1-le-resume-COMPLET-des-16-jeux-montres

Message édité le 22 août 2024 à 08:26:31 par ia147
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
22 août 2024 à 09:08:12

Le 22 août 2024 à 08:26:07 :
Résumé du jour 1 conf Xbox Gamescom

16 jeux montrés

https://www.xboxygen.com/News/49896-Xbox-a-la-Gamescom-Jour-1-le-resume-COMPLET-des-16-jeux-montres

Voilà une news déjà plus intéressante que ce qu'on a l'habitude de voir

Sinon Diablo IV me fait toujours envie mais je ne vais pas en démordre et attendre PoE2
Lonely Mountains j'essaierai ça a l'air bien fun
Age of Methodologie je vais tenter de prendre le train

Et Tainted Grail seigneur, un jeu dont personne ne parle alors que c'est l'un des plus proche TES like. C'est un RPG très apprecié sur Steam et c'est une bonne chose qu'il arrive sur XBOX. Entre lui, Avowed, Clockwork Revolution Outer World 2, le DLC de Starfield... On peut dire qu'on est gâté au niveau des RPG :p)

Southales80 Southales80
MP
Niveau 34
22 août 2024 à 09:28:12

Le 21 août 2024 à 21:43:27 :
Ils vont continuer la 1to avec disque.
Ils vont sortir une nouvelle console, sans doute présentée fin 2025 ou au developer direct 2026.

A crotte j'espèrais bien avant dommage 😭

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 18
22 août 2024 à 09:45:17

MS voit bien plus loin que nous. Faut pas les prendre pour des noobs !

Si lâcher qq jeux "exclu" à la concurrence, sur la trentaine (sic!) de studios, te permet de faire taire les autorités de la concurrence, c'est juste tout bénef pour leur business !

Et nous? Bah ça fera encore plus de jeux sur l'écosystème XBOX et des financements assurés.

Néanmoins je continue de penser que Spencer a perdu du pouvoir décisionnaire et que la stratégie vient d'en haut.

Le discours a changé et le ton aussi, je trouve.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
22 août 2024 à 10:08:11

Le 22 août 2024 à 09:45:17 :
MS voit bien plus loin que nous. Faut pas les prendre pour des noobs !

Si lâcher qq jeux "exclu" à la concurrence, sur la trentaine (sic!) de studios, te permet de faire taire les autorités de la concurrence, c'est juste tout bénef pour leur business !

Et nous? Bah ça fera encore plus de jeux sur l'écosystème XBOX et des financements assurés.

Néanmoins je continue de penser que Spencer a perdu du pouvoir décisionnaire et que la stratégie vient d'en haut.

Le discours a changé et le ton aussi, je trouve.

Je pense surtout que Spencer c'est un peu devenue la figure mythique d'XBOX sur laquelle les forums aiment fantasmer ou lui incomber toutes sortes de choses. XBOX c'est pas la pizzeria du coin, c'est à Microsoft, une société dont les activités impliquent des milliards. Jamais de la vie le pouvoir décisionnaire sera accordé à une seule personne, c'est tout un comité qui décide, et même si Spencer a évidemment + de poids que d'autres dans la société, c'est surtout un communicant.

Quant aux jeux je partage ton avis. Personnellement jattends fortement un Halo Wars 3, je sais que si XBOX s'ouvre davantage au marché ils auront moins peur de prendre des risques et de faire des jeux niches comme HW. En tout l'ouverture à la concurrence c'est une très bonne chose pour la diversité des jeux.

simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 42
22 août 2024 à 11:12:35

Le 22 août 2024 à 09:45:17 Koubiwan a écrit :
MS voit bien plus loin que nous. Faut pas les prendre pour des noobs !

Le discours a changé et le ton aussi, je trouve.

Ils ont bien voulu vendre 1 milliard de console avec leur décodeur tv. https://www.vg247.com/xbox-one-microsoft-aims-for-1-billion-lifetime-sales-100-million-xbox-360-units

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 40
22 août 2024 à 11:43:05

Sinon le site Xboxgen, il est géré par Webedia aussi ? Je remarque une augmentation depuis un certain temps d'article quasi à charge contre Xbox :rire:

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
22 août 2024 à 11:50:45

Le 22 août 2024 à 11:43:05 :
Sinon le site Xboxgen, il est géré par Webedia aussi ? Je remarque une augmentation depuis un certain temps d'article quasi à charge contre Xbox :rire:

Bah c'est ce qu'on disait plus haut
MS prend beaucoup d'initiatives et ils profitent de leur subtilité pour faire plein d'articles qui sont en grande partie basées sur des suppositions, ça leur permet de balancer des questionnements osef ou de la négativité qui génère du clic.
T'en as qui font pareil ici.

aym43 aym43
MP
Niveau 16
22 août 2024 à 11:59:30

Je ne vois pas en quoi c'est gênant que Xbox partage ses jeux sur la console concurrente ! D'abord ils avaient prévenu et ensuite ça ne peut qu'être bénéfique pour eux car la vente de console n'est plus la priorité.

Seule question que je me pose pourquoi insister sur les consoles New Gen ?

ia147 ia147
MP
Niveau 31
22 août 2024 à 12:00:56

Microsoft a proposé une nouvelle façon de consommer ses jeux avec le GP et les joueurs sont gagnants.
Mais Microsoft est-il gagnant ?? Je ne sais pas mais je suppose que oui sinon il n'aurait pas continué.

Dans 2 ans Microsoft va proposer certainement une nouvelle façon de jouer à ses jeux avec différents hardwares fixes et portables ça sera encore nous les gagnants car on aura plus de choix avec différents constructeurs mais Microsoft sera t’il gagnant ??

S'associer avec d'autres fabricants va permettre d’avoir plusieurs type de machine, de design, de puissance et donc de prix et là encore on sera gagnant nous les joueurs.

Maintenant faut que ce soit bien fait pour nous et pour les développeurs il ne faudrait pas que les dev adapte 36 versions. Il faut que ce soit simple d’utilisation pour le grand public comme une console actuelle avec une interface très simple.

Si cela se produit réellement je me demande si ça va marcher si le grand public va comprendre faudra voir aussi si ont a des model tous les ans.

Bref à suivre en tout qu’à le jv sera très animé sur les 3 prochaines années avec une PS5 PRO une switch 2 GTA 6 qui pourrait bouleverser l’industrie, Xbox avec ces nouveaux hardware et après PlayStation avec la 6.

Le meilleur est à venir.

ia147 ia147
MP
Niveau 31
22 août 2024 à 12:02:27

Le 22 août 2024 à 11:43:05 :
Sinon le site Xboxgen, il est géré par Webedia aussi ? Je remarque une augmentation depuis un certain temps d'article quasi à charge contre Xbox :rire:

Ils sont juste droit dans leurs bottes donc il couvre les bon et mauvais côtés de Xbox voilà tout, si tu as un problème avec les bad news sur Microsoft c’est toi le problème.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 70
22 août 2024 à 12:13:06

Ils vont sortir des consoles en face de Sony mais pas aux même périodes.
Et laisser des fabricants sortir des machines avec Windows Xbox.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 70
22 août 2024 à 12:17:14

Le 22 août 2024 à 11:59:30 :
Je ne vois pas en quoi c'est gênant que Xbox partage ses jeux sur la console concurrente ! D'abord ils avaient prévenu et ensuite ça ne peut qu'être bénéfique pour eux car la vente de console n'est plus la priorité.

Seule question que je me pose pourquoi insister sur les consoles New Gen ?

Oui en plus ils s’aperçoient ainsi qu’il y a une vie au-delà de PlayStation et que leurs jeux first party sont surcotes et les jeux Xbox sous cotés.

BOBMO2024 BOBMO2024
MP
Niveau 1
22 août 2024 à 12:38:08

Ce qui tue les consoles c'est le réseau payant.

Xbox annonce la fin du réseau payant, le lendemain j'achète une XBOX!

A partir du moment où il a fallu payer j'étais déjà parti sur PC.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 70
22 août 2024 à 12:48:24

Le 22 août 2024 à 12:38:08 :
Ce qui tue les consoles c'est le réseau payant.

Xbox annonce la fin du réseau payant, le lendemain j'achète une XBOX!

A partir du moment où il a fallu payer j'étais déjà parti sur PC.

Oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment