CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 14011402140314041405140614071408140914101411  ... 1466»
Page suivanteFin
Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 53
16 août 2024 à 15:08:20

L'arguement Xbox c'est le gamepass, pas de vendre des series...

Ça doit faire 5 ans que c'est la ligne directrice de Microsoft

aym43 aym43
MP
Niveau 20
16 août 2024 à 15:31:30

Le 16 août 2024 à 15:08:20 :

Non je suis bien d'accord là dessus.
Je trouve quand même que la meilleure façon accessible de jouer au GP c'est via consoles

ia147 ia147
MP
Niveau 42
16 août 2024 à 16:28:25

Le 16 août 2024 à 14:04:02 :
Forza et Halo c'est trop estampillé XBOX pour que ça parte sur PS
Je pense que ce seront bien les derniers jeux à partir ailleurs (si ça arrive)

Par contre ces gens qui font sans arrêt des leak et des rumeurs... :malade:
Ils font juste de la mauvaise pub à MS et ce sont ces déchets le réel problème, c'est un peu comme si t'accusais quelqu'un de *****, même si c'est des conneries et qu'il s'avère que s'en est bien, t'as quand même publiquement entaché la personne, c'est ce qu'il se passe à chaque fois avec MS et les influenceurs.

C’est pareil des deux côté regarde pour le jeu black myth wukong les dev disent leurs version et les pro Xbox accuse Sony de lâcher un chèque, idem part le passer ça disait que Sony avait payer une close pour que les cod arrive pas dans le GP et c’était bien des connerie puisque cod et dans le GP.

D’un côté ou deux l'autre, ça ne vaut pas mieux malheureusement.

Ce qui devient lourd c’est de mettre des rumeurs à tout va de gens pas connue pour en rajouter des caisses.

ia147 ia147
MP
Niveau 42
16 août 2024 à 16:30:56

Il l’on dit publiquement notre priorité c’est le service ? Les consoles ce n’est pas grave si ont en vend pas ?

J’aimerai bien une vidéo ou un article où Phil spencer s’exprime de la sorte.

MP
Niveau 53
16 août 2024 à 16:41:40

Le 16 août 2024 à 16:30:56 :

Il l’on dit publiquement notre priorité c’est le service ? Les consoles ce n’est pas grave si ont en vend pas ?

Btg ? :ouch:

https://www.materiel-gamer.com/phil-spencer-reaffirme-pourquoi-les-ventes-de-consoles-ne-sont-pas-un-indicateur-du-succes-de-xbox/

"L’accent n’est pas mis sur la plateforme spécifique sur laquelle les gens jouent, mais plutôt sur la quantité de temps que les joueurs passent dans l’écosystème Xbox en général. Le prochain RPG spatial de Bethesda, Starfield, fera partie de l’initiative Xbox Play Anywhere, de sorte que même quelqu’un qui ne possède pas de console Xbox pourra toujours jouer au jeu sur PC ou, s’il est abonné à Game Pass Ultimate, sur sa télévision intelligente ou son appareil mobile. Spencer a mentionné le fait qu’il jouait à des jeux Xbox sur son Asus ROG Ally, un système de jeu portable tiers, lors du vol vers le Gamescom. “Je le considère comme mon Xbox loin de chez moi”, a déclaré le PDG. “Ou mon Steam Deck. Je veux que ces choses se sentent aussi connectées ou aussi complètes qu’une expérience Xbox que n’importe quel matériel que nous construisons.”

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
16 août 2024 à 17:02:52

Le 16 août 2024 à 16:30:56 :

cf le post du vdd, ils ont toujours insisté sur l'importance des services

Après jamais ils ne vont dire qu'ils s'en foutent des ventes des consoles, ça reste des commerciales, ils ne feront que sous entendre. Il faut comprendre que lorsqu'on est une société comme MS qui engage des milliards de dollars, ce n'est plus de la simple communication mais c'est littéralement de la politique.

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 59
16 août 2024 à 18:33:07

Le truc aujourd'hui c'est qu'ils ont fait en sorte que la xbox ne sert quasi plus à rien... Si aujourd'hui tu joues sur PC une tour ou en streaming xbox game pass via geforce now sur pc ou directement via l'application geforce now sur ta tv avec un abo gamepass ben ta littéralement une xbox sans avoir de xbox c'est ouf

aym43 aym43
MP
Niveau 20
16 août 2024 à 19:09:29

Le 16 août 2024 à 18:33:07 :
Le truc aujourd'hui c'est qu'ils ont fait en sorte que la xbox ne sert quasi plus à rien... Si aujourd'hui tu joues sur PC une tour ou en streaming xbox game pass via geforce now sur pc ou directement via l'application geforce now sur ta tv avec un abo gamepass ben ta littéralement une xbox sans avoir de xbox c'est ouf

C'est exactement ça

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 41
16 août 2024 à 19:18:08

Y'a un moment faut surtout arrêter de penser avec votre vision de pro M ou S. Tout est une question de rentabilité au bout d'un moment. Vous pleurez quand un studio ferme à cause du manque de rentabilité, mais à coté vous refusez de voir une "exclue" console se vendre sur une autre.

Et ceux qui disent "ouin ouin, à quoi ça reste de prendre une xbox ?" Bah à vouloir jouer à ses jeux sur Xbox tout simplement si vous avez une préférence pour la Xbox, sinon vous jouez sur PS si vous avez une préférence de ce coté là. L'avantage reste le GP au pire.
On peut dire la même chose avec PS qui voit toutes ses grosses exclues sur PC. A quoi ça sert d'avoir une PS5 ? Bah ça sert à jouer si vous préférez jouer dessus tout simplement. Personne ne vous oblige à prendre une Xbox. Pourquoi en achetez une ? On connait la politique Ms depuis des années concernant les exclues donc soit certain vous mentez et vous n'avez pas la console et vous etes là pour alimenter la bêtise, soit vous avez acheter la Xbox parce que vous aimez tout simplement l'ergonomie de la console, la manette, etc.

C'est mon cas perso, j'ai pris la SX parce que j'aime la marque Xbox.

Message édité le 16 août 2024 à 19:18:26 par EXAgent_-47
ia147 ia147
MP
Niveau 42
16 août 2024 à 19:29:00

Le 16 août 2024 à 19:09:29 :

C'est exactement ça

On y est pas encore j’ai voulu jouer au dernier cod qui est dans le GP via le gforce Now et ça ne fonctionne pas car Microsoft n’a pas les droit du cloud pour cod donc les cod ne sont pas jouable via le GP en cloud il faut acheter sa version.

ia147 ia147
MP
Niveau 42
16 août 2024 à 19:48:56

Le 16 août 2024 à 19:18:08 :
Y'a un moment faut surtout arrêter de penser avec votre vision de pro M ou S. Tout est une question de rentabilité au bout d'un moment. Vous pleurez quand un studio ferme à cause du manque de rentabilité, mais à coté vous refusez de voir une "exclue" console se vendre sur une autre.

Et ceux qui disent "ouin ouin, à quoi ça reste de prendre une xbox ?" Bah à vouloir jouer à ses jeux sur Xbox tout simplement si vous avez une préférence pour la Xbox, sinon vous jouez sur PS si vous avez une préférence de ce coté là. L'avantage reste le GP au pire.
On peut dire la même chose avec PS qui voit toutes ses grosses exclues sur PC. A quoi ça sert d'avoir une PS5 ? Bah ça sert à jouer si vous préférez jouer dessus tout simplement. Personne ne vous oblige à prendre une Xbox. Pourquoi en achetez une ? On connait la politique Ms depuis des années concernant les exclues donc soit certain vous mentez et vous n'avez pas la console et vous etes là pour alimenter la bêtise, soit vous avez acheter la Xbox parce que vous aimez tout simplement l'ergonomie de la console, la manette, etc.

C'est mon cas perso, j'ai pris la SX parce que j'aime la marque Xbox.

Si tu supprime tes exclus sur console tu supprime l’intérêt numéro 1.
Ont le sais les first party ne sont pas les jeux les plus vendu ça sert surtout a motivé les gens à venir sur la plateforme en question.
Sony sur son dernier bilan a annoncé 90 millions de jeux en 1 seul trimestre et 16 millions en first party ça prouve que ce n'est pas les first party qui vont te faire vivre.
Donc si tu ne vends pas de console tu vends pas de jeux éditeur tiers ce qui te rapporte le plus pas d’abonnement live plus d’accessoires.

Donc mieux vaut avoir ses exclus pour vendre un max de consoles pour que t’es client achète tes first party t’es abonnement t’es accessoire et un tas de jeux tiers qui fait pratiquement tous.

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 59
16 août 2024 à 19:51:38

Le 16 août 2024 à 19:29:00 :

C'est exactement ça

On y est pas encore j’ai voulu jouer au dernier cod qui est dans le GP via le gforce Now et ça ne fonctionne pas car Microsoft n’a pas les droit du cloud pour cod donc les cod ne sont pas jouable via le GP en cloud il faut acheter sa version.

Moi je comprends pas pourquoi j'ai mes jeux gamepass ils me les lance en anglais et certains de mes jeux steam aussi via geforce now sont que en anglais.... Impossible de les remettre en FR :(

ia147 ia147
MP
Niveau 42
16 août 2024 à 20:03:17

Le 16 août 2024 à 19:51:38 :

Le 16 août 2024 à 19:29:00 :

C'est exactement ça

Moi je comprends pas pourquoi j'ai mes jeux gamepass ils me les lance en anglais et certains de mes jeux steam aussi via geforce now sont que en anglais.... Impossible de les remettre en FR :(

Ça met arrivé qu’avec un jeu ark

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
16 août 2024 à 21:15:21

Est ce que factuellement on peut se passer de la XBOX en profitant de ses jeux ? Oui
Maintenant est ce que ça en fait une console inutile ? Clairement pas

Beaucoup de gens préfèrent jouer sur une XBOX de par son hardware qui je pense (et je ne suis pas le seul) surpasse ce qu'il se fait en terme de console de salon. De même beaucoup de gens n'ont pas spécialement envie de jouer sur un PC et je ne parle pas du prix mais de son utilisation qui avouons le est bien différente d'une console de salon... Puis arrive les exclues, et là ça ne va pas vous plaire mais je vais répéter ce qu'il se dit depuis longtemps mais énormément de gens (la grande majorité je dirais) n'achète pas une console pour leurs exclues... Et oui, l'argument des exclues c'est du made in réseau sociaux (ce qui ne veut pas dire que ça n'a aucun intérêts).

Je comprends les gens qui ne sentent pas la nécessité de jouer sur XBOX, moi même je joue quasi uniquement sur PC; mais si je devais retourner sur console ce serait sur une XBOX, comme beaucoup d'autres parce que jvc/réseau sociaux =/= réel.

markx787 markx787
MP
Niveau 44
16 août 2024 à 21:22:21

Exact, moi perso, j’ai amplement l’argent le taff me monter un PC de guerre… mais travaillant déjà souvent sur ordinateur pour le boulot, je déteste y passer du temps ensuite. Alors je joue sur Série X et sa me convient parfaitement. Je ne me vois pas acheter une PlayStation pour des exclus dont je n’est rien à faire (la vue a la 3ème personne style caméra a l’épaule me rebute). Donc, même s’il n’y aurait presque plus d’exclus je resterais sur Xbox.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
17 août 2024 à 09:58:17

Merci de ne pas tourner le sujet en GDC et de rester sur les news

Grosse_Fumee Grosse_Fumee
MP
Niveau 50
17 août 2024 à 11:49:03

Question aux suiveurs: c'est quoi le quoi le programme officiel d'Xbox pour la games com?
Les horaires des conférences, ce que l'on sait des jeux qui vont êtres promotionnées etc.

Et pour finir pour sortir de l'officiel , est-ce qu'on a des rumeurs sur ce qui pourraient être des surprises?

Time4X Time4X
MP
Niveau 6
17 août 2024 à 12:22:19

[21:15:21] <RatedRTesla>

Est ce que factuellement on peut se passer de la XBOX en profitant de ses jeux ? Oui
Maintenant est ce que ça en fait une console inutile ? Clairement pas

Beaucoup de gens préfèrent jouer sur une XBOX de par son hardware qui je pense (et je ne suis pas le seul) surpasse ce qu'il se fait en terme de console de salon. De même beaucoup de gens n'ont pas spécialement envie de jouer sur un PC et je ne parle pas du prix mais de son utilisation qui avouons le est bien différente d'une console de salon... Puis arrive les exclues, et là ça ne va pas vous plaire mais je vais répéter ce qu'il se dit depuis longtemps mais énormément de gens (la grande majorité je dirais) n'achète pas une console pour leurs exclues... Et oui, l'argument des exclues c'est du made in réseau sociaux (ce qui ne veut pas dire que ça n'a aucun intérêts).

Je comprends les gens qui ne sentent pas la nécessité de jouer sur XBOX, moi même je joue quasi uniquement sur PC; mais si je devais retourner sur console ce serait sur une XBOX, comme beaucoup d'autres parce que jvc/réseau sociaux =/= réel.

Ce post était génial mais le passage: les gens n'achètent pas de console pour leurs exclus, c'est n'importe quoi. Moi et mes potes avons acheté en priorité une console pour ses exclus. J'avais même acheté une Wii U juste pour UN jeu (Xenoblade X pour les curieux ^^).

Je me suis calmé maintenant et perso je reste sur Xbox vu que bon j'ai "un peu" investi en jeu toussa et le temps que je les finissent... Et puis tout ce que l'on peut faire sur Xbox c'est quand même dingue...On ne peut pas parlé de ça mais quand même juste je tiens a précisé que des fois je lance le mode Dev et je bascule ma console sur une machine de fun,une console 100% arcade avec des jeux de fou,de dingue,de malade: le fun même pas vous pouvez l'imaginer avec un stick arcade a 100€,c'est un truc de fou rien que dans parlé je suis tout excité.

Vraiment vraiment un rêve de gosse cette console et ses jeux. Ajoutez a ça la grande époque du forum avec tous les membres que j'ai collé qui m'ont donné des hits que jamais je n'aurai connu (surtout en Pixel art j'ai une collection in-croy-able) ,et pour finir ajoutez mais vraiment la dernière folie le GP ultimate (que je n'utilise pas trop par contre mais bon) acheté encore une fois grâce au forum a des prix imbattables,voilà dans quel sorte de dinguerie je me trouve.

Et ainsi se termine ce chapitre. :o))

MP
Niveau 53
17 août 2024 à 12:33:57

"mais le passage: les gens n'achètent pas de console pour leurs exclus, c'est n'importe quoi. Moi et mes potes avons acheté en priorité une console pour ses exclus."

Regarde le top 10 des ventes sur chaque plateforme, Call of, fortnite FIFA, GTA etc...
Les gens n'achètent pas de console pour ses exclues mais pour jouer avec ses potes et pour la popularité de la marque

Time4X Time4X
MP
Niveau 6
17 août 2024 à 13:08:26

Moi c'est mon ressenti voilà tout,et regarde Xbox je n'ai aucun pote qui en a une et j'en ai acheté donc bon.

Sinon pour le coup ma Xbox je ne l'ai pas acheté pour ses exclus, d'ailleurs je n'en fais presque jamais.Je l'ai acheté suite a une vidéo sur Youtube ou je voyais le Gamepass,donc pour le Gamepass.

Si j'était prévenu de ce qui allait suivre... Je n'étais pas prêt d'ailleurs je ne le suis toujours pas. :ange: :hapoelparty: :bave:

Dommage que la communauté Xbox ici sur le forum soit moindre qu'à l'époque; moi tant pis j'ai pris ce qu'il y avait a prendre et d'ailleurs en faisant de bonnes recherches il reste une bibliothèque pour qui recherche bien.

Je ne sais plus où j'en étais,sans doute le signe que trop de pavés ont tué mon petit cervelet :rire2:

Passez tous une très bonne journée et a plus tard peut être,bye 👋🏻

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment